Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton

Aller en bas 
+2
Austin Aries
Anderson Silva
6 participants
AuteurMessage
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Empty
MessageSujet: Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton   Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:09

NOTE AUX LECTEURS: Cette chronique est 95% fait sous une gimmick, malgré que certains seront sans doute d'accord avec quelques points, il ne faut pas prendre le tout au sérieux!


*Un truc à l'essaie, ou je tente d'enlever toute crédibilité à un lutteur*
*Je commence avec quelque chose de facile, ensuite je tenterai plus gros*
*On commence doucement...et après c'est le free for all*


***Mode Mark In Character***

Randy...Keith...Orton..., heel naturel, le genre de type que pas mal tout les hommes voudraient envoyé leur poing dans sa figure...le type qui a eu des plaintes pour harcèlement sexuel par 2 ex divas de la WWE...

Le type qui a été suspendu 2 fois pour des comportements de merde...mais qui...finalement décide d'entrer dans sa maturité vers 27 ans... Je me demande comment on fait pour ne pas détester ce type?

Randy, en face, tu ne l'avais tout simplement pas et je ne crois pas que tu deviendras un jour le top-face de la compagnie, tu es dû pour être heel durant pas mal toute ta carrière!

Avec un premier règne de champion aussi drôle que ridicule...3 semaines champions!

Un deuxième règne d'une durée de 10 minutes(alors que HHH l'emporte)...et maintenant...tu as enfin un long règne!

Mais oh... qu'est-ce qui se passe?

Tu gagnes, soit par chance, soit toujours de façon assez nul...ton règne est long ET ridicule...je veux dire, comment espères-tu gagner de la crédibilité...

Je suis bien conscient que c'est des storylines et des scripteurs...mais côté crédible...tu es très prêt du zéro.


Tu n'es pas si mauvais lutteur que cela pourtant, oui tu botches des prises, mais ça arrive à tout le monde, tu te gourres au micro et c'est sacrement drôle(ça me rappelle Hogan)...mais où est passé la crédibilité qu'on te donnait quand tu étais champion Intercontinental?

Que fumes les scripteurs pour te donner un règne de champion aussi merdique?

Tu te donnes tout de même dans le ring, tu fais bien moins de Sleeper Hold et de Headlock qu'il y a deux ans, tu tentes d'innover...mais on ne voit plus aucun de ton neckbreaker, tu sais, celui ou tu lèves le type en Powerbomb...
Tu vas me dire, bah je l'ai fais l'autre fois...mais ça devrait être une prise régulière à inclure dans ton moveset!

Tu sais, le genre de prise que pas tout le monde fait et qui te différenciait des autres?

Je sais pas moi, t'as jamais pensé avoir une bonne prise de soumission, comme un Leglock?

Tu deviens aussi lassant que l'était John Cena...tu te fais buter comme un clou, comme lui, et puis hop... RKO...et c'est terminé.

Cependant, côté surprise, ça marche, le RKO, tu le sors maintenant efficacement de nul part et la majorité de tes adversaires le prennent et le vendent bien...mais qu'as-tu d'autres comme manoeuvre RÉGULIÈRE dans ton arsenal, mis à part un dropkick et un backbreaker

Même Cena à ajouter le fame asser dans ses prises régulières, y seraient temps de se réveiller mon cher Randy?

Tu sais, t'entraîner avec des lutteurs techniques, ça fait pas de mal...c'est pas toujours génial te voir lutter!

J'espère vraiment que tu vas gagner sans cochonnerie à Backlash pour gagner un peu de crédibilité...sinon, tu peux ben donner le foutu titre à JBL même!


C'est clair que Randy peut avoir un futur assez lumineux avec la WWE, mais ça ne commencera pas avec ce règne actuel de champion. Randy impressionnait lors de son règne en tant que champion IC...et maintenant, il devient quoi? Il a la ceinture...mais il est tellement mal utilisé, ce n'est pas de cette façon qu'on redonne de la valeur à un titre... je ne sais pas si c'est une punition ou si c'est tout simplement comme ça que les scripteurs voient ton règne...mais je n'aimerais pas ça chausser tes bottes, on va bien me dire que c'est très heel comme champion...ça n'arrange pas le problème Randy...

Tu...n'es...PAS...CRÉDIBLE!!!!!!!!!!!!!


Analyse un peu plus hard:

Non mais simonak Randy? De 1 là, batard que t'es laid, de deux là, pourquoi tu négocies pas un règne de champion plus glorieux, je sais pas moi, gagner au moins 1 fois clean lors d'un PPV, tu sais, juste pour monter ta valeur et démontrer ton spot en tant que champion heel?

Un champion crédible, ça mange pas de Clothesline from Hell, de Pedigree, de FU, de Sweet Chin Music à chaque maudite semaine qu'on te donne, je n'aimerais pas ça être utilisé de cette façon, les fans se foutent de ta gueule car t'es aussi crédible qu'une banane sèche avec ta ceinture et ton règne de 25 sous!

Depuis la première fois que je t'ai vu à la télé, je n'ai éprouvé que de la répugnance à ton égard, ta personalité en backstage, si ce qu'on a lu est vrai, m'a donné bien raison pendant longtemps...ta gimmick de Legend Killer, c'était bien pensé là...mais sérieux, t'a quoi comme gimmick maintenant?

Le champion nul qui réussi à s'en tirer par chance? Pathétique mon Randy...ton règne m'est d'une platitude total, comme celui de Cena, ça devient chiant, tu te fais démolir à chaque combat et HOP, soit tu fous un RKO, sans tu te sauves avec une victoire d'un moyen totalement ridicule!

En tant que IC Champ...en tant que Legend Killer, t'étais bien plus crédible mon homme,buter des légendes, ça c'était puissant comme gimmick! Jusqu'à ce que tu acceptes de te battre contre Hogan pour avoir l'air d'un espèce de paillasson vivant!

Tu sais, avant, j'aimais bien te voir te faire démolir par tout les lutteurs avec lesquels tu combattais, mais c'est tellement rendu la même chose, que même ça, ne m'intéresse plus.

J'en suis rendu au point que pour moi, ton règne de champion ne veut pas dire beaucoup...MVP et Matt Hardy sont plus crédible que toi bonhomme et t'es sensé être au top de l'échelle et tenir la branche sur ton épaule.

Une chance que HBK et Triple H sont là, car être pogné avec toi qui dégueule au micro des âneries à chaque semaine, y'aurait longtemps que j'aurais switché de poste pour aller écouter une émission plus intéressantes...comme la météo avec la ptite blonde au gros seins!


Je comprends pas Vince et HHH, t'es pas prêt à porter le brand sur tes épaules mon homme, peut-être dans 20 ans, ou tu sais, quand HHH et HBK lutteront avec une marchette et qu'on aura pu le choix de te mettre au top avec Cena, tu sais, lorsque tu seras tellement laid qu'on voudrait même pas touché ta figure?

Ton foutu règne de 12 minutes et demi était plus divertissant que celui que t'as en ce moment pauvre cloche!


On a dit de toi que t'es le prochain The Rock...et puis quoi encore, si t'es le prochain Rock, le lutteur unijambiste Zach Gowen va revenir et battre l'Undertaker à Wrestlemania aussi et en plus on va voir Hogan se faire battre clean durant un PPV?

À chaque fois que tu bouges ta bouche sans parler, t'a l'air d'un vrai débile mental en plus...arrête ça, plz, des cauchemars mec!

Avant de chausser les bottes de The Rock, t'as pas mal de croûtes de pain extra fibre, extra vitamines et extra épaisse à manger le clown!



RKO? Ben mois jte dis AKO comme dans Alex just Knocked you Out!

Retourne jobber à Heat et donne le titre à Funaki, je suis sûr qu'il sera plus intéressant que toi en champion!

Source fnlutte.

Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton 595855
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton   Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:12

C'est un truc qui sert vraiment a rien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton   Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:14

Malheuresement vrai cette chronique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton   Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:16

J'ai beau ne pas aimé Randy Orton, le mec qui a écrit ce truc est un vrai con, quand vous passez sur le forum FN Lutte et que vous le voyez, on a l'impresion que le mec n'aime rien dans le Catch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton   Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:17

Austin Aries a écrit:
C'est un truc qui sert vraiment a rien sa.

Ouais. Cela dit c'est tellement vrai. Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton 595855
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton   Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:18

C'est... nul...

Je déteste Orton... mais la c'est nul... Appart le passage sur les prises, j'ai RIEN vu d'un minimum reflechi...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton   Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:27

Vraiment n'importe quoi...
Il se contredit tout le long en plus, il dit qu'il sait que se sont les booker qui lui donnent ce perso, mais il continu a lui dire que c'est une merde à cause de son titre, et de ses mooves...Bravo la logique...
Et puis je le trouve de plus en plus crédible moi Randy, c'est justement son perso de heel qui fait qu'il ne peut pas gagner clean...Mais qu'il réfléchisse un peu le couillon qui a écrit ça...
Et là fin, le cou du AKO...Pathétique...C'est le genre de truc qui te fais comprendre qu'après ça, le gars qui l'a écrit se sent fort, c'est ça le plus énervant je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton   Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:29

Maintenant vous savez à peu près qui donne les infos sur fnlutte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton   Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:20

Boooooooooriiiiinnnnng

Roh putain j'ai tout lu

J'attends encore un truc de bien là

Ce mec me doit 5 minutes de vie.


Je déteste Randy Orton, mais quand je dis que je le déteste, c'est que je déteste à 30% Orton, et a 70% les bookers qui s'en chargent.

Ouais il devrait chercher de news moves. (Encore faut-il qu'ils ne soient pas interdits pas la WWE hein)
Mais c'est pas lui qui décide de ce qu'il a comme rôle a la WWE.

Et comme dit plus haut, il se contredit. Il sait que c'est la faute des bookers, et il continue a s'acharner.

Qu'il aille se jeter ce chroniqueur en papier mâché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton   Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse d'un nul de la semaine: Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton , de retour bientôt .
» Randy Orton se confie.
» Randy Orton blessé
» Randy Orton blessé
» Randy Orton blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: