Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TNA by Kennedy

Aller en bas 
+8
Notorious 187
Lerko
Gohel
Austin Aries
the hitman-benjamin
ThePhenomen
Acetylsalicilique
Kennedy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:24

J'ai repris quelque EWR après avoir lu le topic "Aide". C'est assez instructif Smile

1er show qui arrive maintenant TNA by Kennedy 160504

iMPACT 01.05.08


Citation :
Jim Cornette ouvre le show, sourire aux lèvres, annonçant aux fans qu'il va avoir une nouvelle figure dans le staff, qui prendra la place de Co-GM. Un silence s'établit, soudain une musique retentit, THE ROCK ! Da Great One a l'air plutot en forme, et s'adresse aux fans leur disant que si un luttteur vient à lui chercher une quelconque embrouille il lui bottera son candy ass !

Motor City Machine Guns vs Team 3D

Shelley place un Hunricanranna du haut de la 3ème corde sur Ray qui s'écroule. Ray roule et fait le changement avec Devon, ce dernier profite d'une distraction de Ray sur l'arbitre pour porter un Low Blow à Shelley. 1..2..3 !

Vainqueur : Team 3D

Une vidéo est lancée pour dire qu'un nouveau catcheur pas inconnu de la TNA va faire son retour à la TNA : il s'agit d'Austin Aries !

Jay Lethal vs Johnny Devine

Lethal enchaine le match depuis quelques minutes et arrive à éxécuter sa Lethal Combination. Il monte sur le coin et part pour son Elbow esquivé par Devine, ce dernier se relève rapidement attendant son adversaire et plante un monstrueux Tornado DDT pour la victoire.

Vainqueur : Johnny Devine

On voit Christian Cage arrivé en backstages, ce dernier est sur le point d'accorder une interview à J.B mais on entend une voix au loin, James Storm arrive et le brawl éclate entre les deux. La sécurité arrive et sépare les deux hommes, CC déclare que Storm a signé son arrêt de mort.

Une nouvelle vidéo est jouée cette fois ci sur Samoa Joe, retraçant quelque peu son parcours pour promouvoir aussi son match au PPV face à Kurt Angle pour le titre.

Austin Aries vs Robert Roode

Roode part pour sa Suplex contrée immédiatement, Austin se projette dans les cordes et Yakuza Kick ! Il monte ensuite sur le coin et 450° Splash pour la victoire.

Vainqueur : Austin Aries

Les champions par équipe, AJ Styles & Tomko sont en coulisses. AJ prévient Homicide que ce soir, il va comprendre pourquoi Styles se fait surnommer Da Phenomenal One.

AJ Styles vs Homicide

Styles sort son Pélé en un éclair ! L'arbitre est encore au sol après un Divin' Splash manqué de AJ. Un homme arrive alors par le public, cagoulé, vêtements noirs, écrit sur son L.A.X. Il délivre un énorme coup de chaise sur Styles qui s'écroule pour laisser la victoire à Homicide. L'homme repart aussitot.

Vainqueur : Homicide.

On voit alors Kurt dans sa loge entrain de nettoyer son titre. Ce dernier avertit Joe qu'au PPV, le Samoan va connaitre la bataille de sa vie.

Le show touche à sa fin mais on voit deux hommes arrivés : Storm & CC entrain de s'échanger des droites. The Rock débarque, sépare les deux hommes et annonce que la semaine prochaine nous aurons le droit entre un match entre James Storm et Christian Cage !


Dernière édition par Kennedy le Dim 27 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:33

C'est avant Lockdown ? Combien de temps ? La carte de Lockdown est la meme ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:35

Oui.
2 semaines avant Lockdown.
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:40

OKAY Very Happy

Bon ben on verra bien ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:55

Ha enfin un qui tente l'aventure TNA Very Happy Bonne chance TNA by Kennedy 795788
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:57

Merci les gars Smile

News TNA

L'édition d'iMPACT a fait un rating de 5.01. Les recettes s'élèvent à 90150 $.

José n'est pas satisfait par le match entre Roode et Aries, lui qui voulait mettre ces deux là dans une longue feud, il va y réfléchir à deux fois.

José a décidé de recruter Sgt Slaughter et Dean Malenko pour étoffer son staff.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:21

Malenko, bon choix ça ! ^^
Je vais essayer de suivre ta partie....Mais là il y a une poussé de partie EWR, alors c'est chaud de tout suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:40

Je lirais ta partie quand j'aurais le temps et j'essayerais de la suivre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:57

J'vais suivre ta partie, ton premier show est bon, j'ai hâte de voir qui a attaqué Styles, et j'espère que Roode va pas jobber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:24

iMPACT 08.05.08


Citation :
Sonjay Dutt vs Christopher Daniels

Back Suplex de Dutt pour le conte, seulement 2. Daniels enchaine les droites sur Sonjay le faisant reculer jusqu'au coin, Daniels part pour un Runnin' Enzugiri esquivé et contré en Diamond Dust, 1..2..3.

Vainqueur : Sonjay Dutt

Christian est en backstages avec J.B. Ce dernier lui demande ce qu'il se passe entre lui et Storm. Cage déclare seulement qu'à Sacrifice, Christian Cage va construire la carrière de James et on le reconnaitra en tant que jobber officiel de Double C.

Jim Cornette apparait à la caméra dans son bureau pour annoncer un match : 3D vs MMG pour devenir n°1 contenders.

Austin Aries vs Kaz

Aries esquive un Backdrop et place un Reverse High Kick pour enchainer avec son BrainBuster.

Vainqueur : Austin Aries

On retrouve L.A.X en backstages cette fois ci accompagné de Salinas qui prend la parole. Elle annonce que Tomko a dû soucis à se faire car si ce soir Hernandez bat Tomko, L.A.X devient n°1 contenders. Salinas dit que les fans sont entrain de regarder les nouveaux champions par équipe.

Kurt Angle est sur le ring, il dit qu'il n'en peut plus d'attendre jusqu'à Sacrifice et que le match va commencer ce soir. Joe débarque sur la rampe, Angle descend du ring et le brawl éclate. Ces deux se font séparés après quelques minutes par les officiels.

Après ce petit conflit, une vidéo est montrée : on n'y annonce un Jay Lethal vs Johnny Devine pour le titre X Division.


Tomko vs Hernandez

Hernandez tente un Border Toss mais Tomko arrive à s'en défaire. Tomko place son Big Boot, Hernandez se baisse et l'arbitre encaisse le choc. Tomko éxécute une German Suplex sur Hernandez. L'homme du show dernier tout en noir arrive sur la rampe, enchaine les droites sur Tomko et Tequila Sunrise ! Il place Hernandez sur Tomko et réveil l'arbitre pour le conte.

Vainqueur : Hernandez

Robert Roode vs Rhino

Rhino enchaine les coups de coude sur Roode qui est groggy, il se place alors dans le coin opposé, attend quelque peu et Gore ! Non ! Robert s'est écarté au dernier moment, Roll Up, pieds sur la corde, l'arbitre ne voit rien.

Vainqueur : Robert Roode

The Rock est en compagnie de Jim Cornette. The Great One annonce qu'à Sacrifice, l'Angle vs Joe se déroulera avec une stipulation spéciale.

Christian Cage vs James Storm

Christian est sur le coin, et FrogSplash, contré par le pied de Storm qui vient de se relever. Il enchaine avec un SuperKick pour le conte de 3.

Vainqueur : James Storm


Dernière édition par Kennedy le Dim 27 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:33

Tes deux premiers shows sont vraiment bon j'espère que tu continueras.

Et aussi continue de pusher Aries sa me plait beaucoup :d
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:37

Bon j'vous préviens le show après Sacrifice (qui viendra demain) sera légèrement un grand bordel mais bon . J'ai eu mes idées de feuds après donc bon Noel

Merci Double A et t'en fais pas je prévois une bonne carrière pour Aries , mais cela va se faire sur le long terme contrairement à d'autres . Je n'en dis pas plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:38

Okai donc si c'est sur le long terme t'auras un fan de ta partie sur tout le temps ^^

Par contre fais pas trop jobber Kaz xD
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:40

En ce qui concerne Kaz , il va rester dans mes rangs ne t'en fais pas , après pour la position qu'il va adopter je ne dis rien Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:45

Sacrifice ? TNA by Kennedy 625948 Tu veux pas dire Lockdown ? Je comprend plus rien Noel
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:47

Me suis planté dès le départ ^^

En fait c'est Sacrifice le PPV qui arrive (que j'posterais dans la soirée ) désolé petite erreur Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:51

Bon, je vais continuer a faire mon chieur... Mais alors Lockdown est passé ? Mais Angle est encore champion...

No comprendo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:53

Lockdown est passé oui , la MAJ est peut être pas la toute dernière non plus , Angle est champion oui .

Bon j'fais un récap des champions .

World : Angle
Tag : Tomko & AJ
X Div : Lethal
Women's : Kong


Good ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:56

Petey pas champion dommage
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:01

Vous en fait pas les gars , les champions vont bientot changer mais pas comme vous le penser , j'ai de grands projets pour la TNA Noel


TNA News :

Le rating d'iMPACT s'élève à 5.08, une progression de + 0.7 par rapport à la semaine dernière.
Le show a rapporté à la federation 90 240 $

José vient de signer une nouvelle équipe qui fera ses débuts lors du show après le PPV. Aucune information appart que les deux viennent directement de la WWE !


Sacrifice arrive à grands pas , voici la carte complète :

Citation :
Christian Cage vs James Storm

Samoa Joe vs Kurt Angle, World TNA Championship

Jay Lethal vs Johnny Devine, X Division Championship

L.A.X vs Tomko & AJ Styles, Tag Team Championship

Team 3D vs MMG, n°1 Tag Team contenders

La stipulation pour le match entre Joe & Angle sera un Submission Match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:25

The Hooligans ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:26

On a dit aucune information n'a été dévoilée donc j'sais pas encore Noel
Revenir en haut Aller en bas
Lerko
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Lerko


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:43

J'adore ta partie.

Tu pourrais me donner le lien de la dernière version stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:24

Sacrifice 11.05.08


Citation :
Dark Match

Austin Aries vs Eric Young

Young part pour son Death Valley Driver après un match de plus de dix minutes, mais Aries se dégage, série de Fore Arm Shots, Kick To The Gut, BrainBuster !

Vainqueur : Austin Aries

Show

Johnny Devine vs Jay Lethal (c) (For The TNA X Division Title)

Standin' Leg Lariat de Devine qui fait souffir le champion, Devine part à l'attaque encore une fois, cette fois ci contré avec un Low DropKick, Devine plie, Lethal Combination. Jay monte sur le coin et place son Elbow Drop.

Vainqueur : Jay Lethal (c)

James Storm est en coulisses, J.B veut lui poser une question mais Storm prend le micro : il dit que ce soir Cage va sentir une nouvelle fois le SuperKick.

Team 3D vs Motor City Machine Guns

Ray et Shelley sont K.O en dehors du ring après un Springboard Moonsault d'Alex. Sabin sur le ring enchaine les Kicks sur Devon, il se projette dans les cordes mais Deovn place un Lariat, puis le Saving Grace.

Vainqueur : Team 3D

Christian Cage vs James Storm

JawBreaker de Storm sur Cage, CC se tient la mâchoire, Storm part pour le SuperKick esquivé, Unprettier !

Vainqueur : Christian Cage

Après ce match, une vidéo est lancée promouvant le main event de ce soir : Kurt Angle vs Samoa Joe.

AJ Styles and Tomko (c) vs LAX (For The TNA World Tag Team Titles)

Homicide subit les attaques répétitives de Tomko à l'extérieur, AJ en profite pour prendre l'avantage sur Hernandez avec un Pélé ! AJ monte sur le coin, l'arbitre tente de calmer Homicide & Tomko, l'homme en noir arrive encore une fois chaise à la main ! Enorme Chair Shot sur le dos d'AJ qui s'écroule dans les bras d'Hernandez, Cracker Jack ! 1..2..3 !

Vainqueur : L.A.X (c)

Alors que les nouveaux champions par équipe sont entrain de fêter leur victoire, l'homme en noir resté en dehors du ring se joint à la fête. Homicide prend un micro pour dire que le 51 50 style est de retour. Salinas retire la cagoule de l'homme et KONNAN IS BACK ON TNA ! Les 4 célèbrent alors leur victoire.

Kurt Angle (c) vs Samoa Joe (For TNA World Heavyweight Championship)

Joe maintient le Kokina Klutch, Kurt va abandonner, Karen est entrain d'arriver sur la rampe. L'arbitre la renvoie aux vestiaires et Joe lâche la prise pour se plaindre à l'arbitre, Kurt se relève d'un bond, Ankle Lock !

Vainqueur : Kurt Angle (c)


Dernière édition par Kennedy le Dim 27 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:29

Dommage que sa soit Konnan je m'attendais a être surpris mais en faite je le suis pas. Sinon un peu court les match pour un PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA by Kennedy Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA by Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kennedy !
» Kennedy, out !
» Maj sur Kennedy .
» Kennedy vs Umaga ?
» Kennedy finit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: