Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TNA by Kennedy

Aller en bas 
+8
Notorious 187
Lerko
Gohel
Austin Aries
the hitman-benjamin
ThePhenomen
Acetylsalicilique
Kennedy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:52

Pas mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:31

Ouai un chouilla cour pour un PPV, mais j'aime bien les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:36

Ouais je sais , mais bon , pas trop d'inspiration mais ne vous en faites pas j'ai bien travaillé sur les iMPACT d'après il fallait seulement que j'mette deux , trois trucs en place , merci des com's :p
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:58

On a l'impression d'avoir fait un bond en arrière avec Karen :s
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:07

T'en fais pas j'prévois quelquechose , Karen n'est qu'un pion dans mon jeu machiavélique Noel

TNA News :

José a été très satisfait des matchs entre CC & Storm et Joe & Angle malgrè une petite plainte de Kurt par rapport au travail stiff de Joe.

Lockdown a été pour l'instant la meilleure source de revenus pour la TNA.

José annonce que la nouvelle équipe signée la semaine dernière sera dans l'Open Match d'iMPACT prochain. En parlant d'acquisition José à réussit à obtenir Chris Hero, Bryan Danielson et Delirious.

L.A.X a fait parvenir un communiqué à José : une célébration aura lieu lors d'iMPACT.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:13

Ankle Lock alors que Joe est debout Noel

Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que la nouvelle équipe va ruiner la célébration de LAX TNA by Kennedy - Page 2 215290
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:19

Je m'attend a un bon impact
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:34

J'suis chaud , les commentaires me motivent bien là , allez iMPACT !!!

iMPACT 15.05.08


Citation :
Le show débute avec la célébration de la L.A.X, tout y est style mexicain, porto ricain style : drapeaux, tequilla etc. Soudain les ex-tag team champions débarquent chaise à la main pour Tomko et Kendostick pour AJ. Homicide est le 1er à descendre mais se fait calmer par un violent chairshot sur la tête. Hernandez prend élan dans les cordes et part pour son Divin Cross Body Over The Top Rope mais AJ lui refait la face avec un coup de Kendostick. Konnan et Salinas ont eu le temps de s'en aller. Tomko & AJ détruisent le décor avant de retourner en coulisses.

James Storm arrive sur le ring, apparement un Tag match aurait été signé entre lui et le partenaire de son choix face à CC & Rhino. Matt Morgan arrive sur le ring et se présente comme partenaire pour Storm. Les deux repartent ensemble, mais le Cowboy a l'air soucieux.


Chris Hero vs Delirious vs Bryan Danielson

Hero part pour une Superplex sur Delirious mais Danielson se mêle à la fête et Powerbomb Hero qui SuperPlex Delirious qui roule en dehors du ring. Danielson part pour sa Cattle Mutilation mais Delirious revient rapidement avec un Sprinboard Dropkick, Bryan s'écroule au sol. Hero s'élance dans les cordes et porte un violent Yakuza Kick sur Delirious pour le conte de 3.

Vainqueur : Chris Hero

On retrouve directement la L.A.X au complet encore une fois et ces derniers n'ont pas l'air de bonne humeur après ce qu'il s'est passé. Konnan dit qu'AJ & Tomko devraient engager des garde du corps car un par un ces derniers seront des victimes du 51 50 style.

Une vidéo est lancée sur la nouvelle équipe engagée, après quelques secondes de suspens son identité est révélée : Cryme Tyme débarque à la TNA !

Après cette promotion, une nouvelle est lancée : le main event nous est dévoilé. Il s'agira donc de Christian & Rhino face à Storm & Morgan.


Cryme Tyme vs Motor City Machine Guns

Sabin est sur le haut du coin, Shelley vient à son tour sur le ring mais est accueilli par un Big Boot de Shad. Shelley recule et percute les cordes, Sabin perd son équilibre, JTG place un Runnin Dropkick, Cryme Tyme termine en plaçant leur combinaison : Neckbreaker de JTG suivit d'un SitDown Powerbomb de Shad.

Vainqueur : Cryme Tyme

Kurt Angle vs Robert Roode

Roode tente sa Suplex rapidement contrée en German. Roode attérit durement sur la nuque, Kurt le relève et Olympic Slam, 1..2..3.

Vainqueur : Kurt Angle

Jim Cornette arrive directement après ce match et prend rapidement un micro. Il dit qu'il a une très grande annonce à faire et qu'un nouveau contender potentiel au titre de Kurt vient d'être signé. Cornette résume un peu la carrière de l'homme avant de l'appeler : une musique se fait entendre et il s'agit de Kenta Kobashi ! Kobashi monte sur le ring et dit à Kurt que le prochain champion sera nul autre que lui même. Alors que Cornette et sa nouvelle star quitte le ring, Roode regarde la scène de l'autre coté de l'arêna apparement exaspéré.

Alors que Kurt revient dans sa loge, Joe vient lui couper son chemin. Il lui dit que la semaine prochaine Cornette fera une annonce concernant les deux hommes et notamment la ceinture World Heavyweight.


Christian Cage & Rhino vs James Storm & Matt Morgan

Cage & Storm brawl à l'extérieur et Christian reprend l'avantage avec un Hip Toss. Morgan enchaine les droites sur Rhino depuis un bon moment et éxécute une Runnin' Clothsline. Esquivée ! GORE GOORE GOOOOORREEE !

Vainqueur : Christian Cage & Rhino


Dernière édition par Kennedy le Dim 27 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:38

KENTA KOBASHI A LA TNA ???? TNA by Kennedy - Page 2 392421 Kobashi VS Angle TNA by Kennedy - Page 2 392421TNA by Kennedy - Page 2 392421
J'aime beaucoup ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:39

Cryme Tyme qui bat MCMG TNA by Kennedy - Page 2 536817 sa fais mal

Sinon bon show mais pas d'Austin Aries ni de Kaz si tu continue je risque de plus la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:40

Cryme Time Smile Mouai pourquoi pas ... Je trouve qu'ils vont pas beaucoup avec la TNA surtout qu'il y a LAX à coté et perso, j'aimerai plus voir MCMG pushés Smile Enfin, bon show et j'attend de voir ce que donne la feud Kobashi - Angle TNA by Kennedy - Page 2 36939
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:55

BROOKLYN BROOKLYN, Cryme Tyme is TNA Very Happy Combinaison Neckbreaker/Sit Down Powerbomb ? Tu parles pas plutot du G9 ( combinaison, Corscrew Neckkbreaker en meme temps que Shad fait un Samoan Drop... ), a moins que t'ai changé leur finish Very Happy ( ça me déplairait pas hein Noel )

Sinon Kobashi... Mouais, j'ai jamais vraiment aimé le Puro, donc moi ça me laisse un peu froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:04

Alors pour les MMG j'ai une idée pour les deux . Par contre j'pense pas que cela ira dans votre sens .

Double A ne t'en fais pas , Aries sera dans le prochain show , dans un match spécial , très spécial .

Gaara j'men rappelais plus de l'enchainement alors j'ai changé , mais bon merci de l'info .


TNA News :

Cette semaine l'édition d'iMPACT a réalisé un rating de 5.04. La stratégie commerciale de José fonctionne apparement. On constate une augmentation des revenus par rapport aux ventes de place : 96 256 $ cette fois ci.

José vient de signer encore une fois deux lutteurs et de plus ces derniers seront en tant que nouvelle team. Ces derniers débuteront directement après que leur identité ait été révélée.

A noter que la Team 3D va faire jouer son title shot au prochain show : nous aurons donc un L.A.X vs 3D pour les ceintures Tag Team.

José pense aussi à retirer complètement la division féminine , les Knockouts ne lui servent à rien profesionnelement parlant (XD) et il a vraiment d'autres plans pour la federation.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:56

Nouveau iMPACT TNA by Kennedy - Page 2 504703

iMPACT 22.05.08


Citation :
The Rock ouvre le show cette semaine avec deux contrats en main. Ce dernier nous fait part que la compagnie a l'intention de développer la division tag team et que la nouvelle équipe va parfaitement répondre aux critères recherchés. La salle est plongée dans l'obscurite, deux silouhettes se dessinent : The Briscoes Brothers sont sur le haut de la rampe !! Ovation énorme pour les lutteurs qui remercient les fans avant de signer leur contrat respectif et repartir sous les ovations.

Austin Aries, Delirious, & Bryan Danielson vs Chris Hero, Lance Hoyt, & Jimmy Rave

Hero passe la main à Rave qui éxécute un Dropkick sur Danielson qui tombe au sol et passe lui aussi la main à Aries. Rave & Aries tournent quelque peu avant que le contact se fasse, violent Hign Knee d'Austin, Coups de coude dans le crâne, Enzugiri, Brainbuster ! Hoyt tente d'intervenir mais Delirious le retient.

Vainqueur : Austin Aries, Delirious, & Bryan Danielson

The Briscoe Brothers vs Motor City Machine Guns

Mark vient d'éxécuter un Piledriver sur Shelley. Les deux hommes sont au sol et rampent vers leur partenaire. Changement effectué des deux cotés, échange de droites entre Jay et Sabin, énorme lariat de Jay sortit de nul part. Le frère Briscoe monte sur poteau, et Cannonball Senton ! 1..2..3.

Vainqueur : The Briscoe Brothers

Une vidéo est lancée pour promouvoir le match entre la L.A.X et 3D. On revoit notamment ce qu'il s'est passé la semaine dernière et comment 3D est devenue n°1 contender.

Jamais une sans deux, une seconde promo est jouée : cette fois ci il s'agit du main event comme chaque semaine. Plus tard dans la soirée nous aurons donc : Christian & Joe vs Angle & Storm !

J.B est en backstages avec Robert Roode pour lui poser quelques questions notamment sur ses récentes défaites. Arrivé à la question sur l'arrivée de Kobashi, Roode se tait quelques instants. Soudainement il attrape J.B par le col et plaque contre le mur pour lui asséner de violentes droites. Robert laisse J.B intertes sur le sol.


Team 3D vs LAX (c) (For The TNA World Tag Team Titles)

Ray et Hernandez entrent en collision : Hernandez reste debout et en profite pour l'envoyer par dessus la 3ème corde. Devon est dans le coin encore suite aux attaques répétées d'Homicide. Hernandez court vers Devon et applique un Splash. Le Big Man place Devon sur ses épaule qui est groggy, Border Toss ! Homicide attrape Devon in Mid Air et place un Gringo Cutter inversé !

Vainqueur : L.A.X (c)

AJ & Tomko descendent la rampe assez rapidement. L.A.X est toujours sur le ring et le brawl éclate après que Tomko et placé un Big Boot sur Ray qui venait de se relever. AJ & Tomko prennent le dessus sur les champions Tag mais 3D monte sur le ring, Devon place un Inverted DDT sur Tomko et 3D sur AJ ! Ray & Devon repartent alors que la L.A.X et AJ & Tomko sont encore sur le ring K.O.

Robert Roode vs Sonjay Dutt

Dutt maintient un HeadLock mais Roode le contre avec une Snap Suplex. Robert enchaine avec un Spear directement suivit d'un Payoff ! 1..2..3.

Vainqueur : Robert Roode

Roode n'en n'a pas finit avec Dutt, le beatdown arrive. Coup de chaise, droites, gauches, et sang tout y passe. Roode repart enfin sous les remontrances incessantes des officiels. Robert affiche un large sourire.

Cornette est dans son bureau se tenant la tête : il demande à Crystal ce que Roode mais cette dernière ne répond pas. Jimbo préfère ne pas relever et passer à son annonce : Joe vs Angle pour le titre World Heavyweight. Cela ne sera pas un simple match mais un Six Sides Of Steel !

On retrouve les MMG en backstages. Apparement la tension est palpable et Shelley demande à Sabin de se resaisir car il en a marre de perdre chaque semaine son match à cause de son partenaire.


Christian Cage & Samoa Joe vs James Storm & Kurt Angle

Spinebuster sur Storm de Joe. Kurt rentre dans le ring et CC aussi dans la foulée. Angle prend l'avantage sur Christian mais Joe éxécute une Snap Suplex sur Kurt. Storm tente de placer son SuperKick, Joe equive et Clothsline Storm par dessus la 3ème corde ! Kurt en profite pour faire le changement. Samoa Joe continue en effectuant le tag à CC après avoir choppé à de multiples reprises Kurt qui est maintenant légal sur le ring. Double C contre l'Olympic Slam avec un Unprettier, 1..2..3 !

Vainqueurs : Christian Cage & Samoa Joe


Dernière édition par Kennedy le Dim 27 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Bobby


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:13

Man Up Very Happy

Shelley en solo + gros push=+1
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:27

Une feud Shelley vs Sabin peut etre pas mal même si j'aurais préféré les voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:04

Le MCMG vs. The Briscoe devaient être tout simplement énorme ! La qualité du match était de combien ? Belle carte Smile A croire qu'il est plus simple de faire de bons shows avec la TNA TNA by Kennedy - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:17

94 , je crois mais je suis pas sûr . Par contre j'me rappel que cela était plus de 90 % .

J'en profite pour mettre les News .

TNA News :

Légère augmentation pour le rating de cette semaine qui est de 5.05. 96 128 $ est le montant des recettes pour cette semaine.

La semaine prochaine Kenta Kobashi fera ses débuts sur le ring face à un adversaire encore inconnu.

Le main event est déjà connu : Kurt Angle face à Joe, si Samoa perd, il ne pourra plus avoir de chances pour le titre durant le rêgne d'Angle si ce dernier gagne clean.

Apparement une confrontation entre AJ & Tomko face à la 3D aura lieu.

A noter que Shelley a fait part à José de ses envies de commencer une carrière solo. José ne s'est pas encore exprimer à ce sujet mais il y réfléchit.


Dernière édition par Kennedy le Dim 27 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:24

Et beh, t'enchaines ! ^^ Bon Impact, j'aime bien ta partie !
Revenir en haut Aller en bas
Lerko
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Lerko


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:39

Bon Impact, continue
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:40

Merci.
J'viens de me rendre compte que le Mai était le 5ème mois dans l'année xD J'ai édité les dates des shows ^^'

Dernier iMPACT de Mai.

iMPACT 29.05.08


Citation :
Kenta Kobashi vs Petey Williams

Spinning Heel Kick sur Kenta, Petey fait le signe du Canadian Destroyer, rapidement contré par un Surpassement. Petey se relève, Burning Lariat !

Vainqueur : Kenta Kobashi

L.A.X est en coulisses, Konnan prend rapidement la parole, la raison de cette intervention est simple : si Cryme Tyme gêne la L.A.X lors du 4 vs 4 match, JTG & Shad seront les prochaines victimes des champions par équipe. Au moins le message est clair.

Christian Cage est sur le poind de donner une interview à Crystal qu'on voit déjà quelqu'un arrivé : James Storm. Ce dernier n'a pas digéré ses récentes défaites contre l'Instant Classic, il lui dit clairement qu'au PPV Christian devra prouver sa position lors d'un match du choix de Storm. CC accepte avec un grand sourire narquois mais James n'apprécie pas et lui éclate sa bière au visage. CC tombe au sol, visage en sang alors que Storm repart en rigolant.


Robert Roode vs Delirious

Delirious part pour son Bizarro Driver, Roode glisse pour esquiver, Big Boot. Roode attend que Delirious se relève et PayOff !

Vainqueur : Robert Roode

Robert sort quelques secondes du ring et ammène sur le ring avec lui une table. L'arbitre aide Delirious pour se relever, mais pas de temps à perdre, Roode enchaine déjà les droites, projette Delirious dans les cordes, SpineBuster à travers la table ! Troisième victime de Robert en 2 semaines.

Team 3D vs AJ Styles & Tomko

Ray enchaine maintenant avec une Clothsline, il soulève son t shirt et prend sa ceinture ! L'arbitre le prévient et se prend un coup de ceinture en pleine face. Tomko rentre sur le ring et lui aussi se fait fouetter. Devon vient à son tour avec sa propre ceinture et les ex champions par équipe subissent l'attaque de 3D avant d'arriver à prendre la fuite.

Vainqueur par DQ : AJ Styles & Tomko

Kurt est dans sa loge avec Karen alors que J.B se place devant la caméra pour poser quelques questions au champion. Kurt les évite toutes mais il finit par parler de son match de ce soir : il affirme que Joe devrait regarder derrière lui car ce soir Kurt ne sera pas seul !

Austin Aries vs Bryan Danielson vs Chris Hero vs Jay Lethal (c)

Hero & Danielson ont été éliminés par Aries suite à deux BrainBuster. Aries vs Lethal, les deux se font face, tentative de Suplex par Austin, contrée, Elbow Strike, DropKick de Jay. Face à face, Leg Takedown par Aries, Jay contre Aries qui voulait se relever, PileDriver ! Elbow Drop du haut du coin !

Vainqueur : Jay Lethal (c)

Cryme Tyme & L.A.X (c) vs Briscoes Brothers & MMG

Les Briscoes et Cryme Tyme sont à l'extérieur entrain de brawler, Hernandez s'occupe de Sabin à un coté du ring. Grosse domination du Big Man. Homicide prend le dessus sur Shelley après avoir contré son ShellShock, Gringo Cutter !

Vainqueur : Cryme Tyme & L.A.X (c)

Samoa Joe est en backstages et se dirige vers le ring tout doucement. Il dit peu importe le pigeon que Kurt ramenera, la Cage sera là pour l'arrêter et s'il vient à y pénétrer Joe lui réglera son compte.

La caméra se coupe et se rallume sur The Rock assis dans son fauteuil. Ce dernier félicite les participants du 4 vs 4 match et annonce que la semaine prochaine nous aurons le droit à Cryme Tyme face aux Briscoes.


Samoa Joe vs Kurt Angle (c) (For The TNA World Heavyweight Title)

Joe domine le match, il vient d'éxécuter son Muscle Buster mais le conte sera seulement de 2. Une musique retentit, mais personne, à nouveau et cette fois ci Joe regarde vers le Titantron et Matt Morgan arrive ! Ce dernier court vers la cage et commence à monter. Joe le scrute et le fait à chaque fois descendre. Samoa est maintenant sur la seconde corde, Kurt se relève, Olympic Slam ! Morgan s'empresse d'arracher la porte ! Angle sort et garde le titre !

Vainqueur : Kurt Angle (c)
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:37

Très bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:28

Vraiment bon show par contre tu devrais utilisé le 450 de temps en temps Aries.
Revenir en haut Aller en bas
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 4:47

Très bon show
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:32

Kobashi en Opener, mais tu veux mourrir? Lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





TNA by Kennedy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA by Kennedy   TNA by Kennedy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA by Kennedy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kennedy, out !
» Maj sur Kennedy .
» Kennedy !
» Mr. Kennedy en France
» L'avenir de Mr Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: