Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La course pour le titre relancé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La course pour le titre relancé ! Empty
MessageSujet: La course pour le titre relancé !   La course pour le titre relancé ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:14

Aprés la victoire des Bordelais face aux Marseillais hier soir , 2 à 1 , les Girondins se retrouve à 2 points de lyon ! Avec 2 journée restantes , tout est encore possible . Même si Lyon pourrait boucler le championnat avec une victoire la semaine prochaine et garder son statut de meilleur équipe française .

Ps : En cadeau :



La course pour le titre relancé ! 338849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course pour le titre relancé ! Empty
MessageSujet: Re: La course pour le titre relancé !   La course pour le titre relancé ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:34

T'y crois encore ? La course pour le titre relancé ! 625948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course pour le titre relancé ! Empty
MessageSujet: Re: La course pour le titre relancé !   La course pour le titre relancé ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:36

Ouais mon petit mouton , comme a peu prés toute la france , que ce soit journaliste ou particulier Noel

Bon aprés , t'as les footix , mais bon ... ='(

Je vais t'expliquer un truc , que j'ai toujours voulu faire .

Sa te fait chier de parler avec un Marks qui te dit que Cena & Batista sont les meilleurs ?
Moi sa me fait pareil pour le foot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course pour le titre relancé ! Empty
MessageSujet: Re: La course pour le titre relancé !   La course pour le titre relancé ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:43

Je suis tout a fait d'accord avec toi Sharp .


Dernière édition par Yo' le Lun 5 Mai - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

La course pour le titre relancé ! Empty
MessageSujet: Re: La course pour le titre relancé !   La course pour le titre relancé ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:08

La vache , gros match de la part des Bordelais , match pourrave de l'autre côter , ils ont trop mal géré.

Bordeaux mérite vraiment cette victoire , de plus sa relance le championnat . J'espère la chute de Lyon contre Nancy la s'maine prochaine .

Chér(e)s ami(e)s , le championnat de L1 est relancer ! ( Certes à 2 journée de la fin , mais quand même La course pour le titre relancé ! 595855 . )

Ps : Sharp' va pas en croire ses yeux La course pour le titre relancé ! 839843 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

La course pour le titre relancé ! Empty
MessageSujet: Re: La course pour le titre relancé !   La course pour le titre relancé ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:01

Sharp' a écrit:
Même si Lyon pourrait boucler le championnat avec une victoire la semaine prochaine et garder son statut de meilleur équipe française .

Si Lyon gagne la semaine prochaine et que bordeaux aussi le championnat ne seras pas bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course pour le titre relancé ! Empty
MessageSujet: Re: La course pour le titre relancé !   La course pour le titre relancé ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:05

Austin Aries a écrit:
Sharp' a écrit:
Même si Lyon pourrait boucler le championnat avec une victoire la semaine prochaine et garder son statut de meilleur équipe française .

Si Lyon gagne la semaine prochaine et que bordeaux aussi le championnat ne seras pas bouclé.

Lyon aurait besoin que d'un nul contre Auxerre, donc si Lyon gagne la prochaine journée je les vois mal perdent contre Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course pour le titre relancé ! Empty
MessageSujet: Re: La course pour le titre relancé !   La course pour le titre relancé ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

La course pour le titre relancé ! Empty
MessageSujet: Re: La course pour le titre relancé !   La course pour le titre relancé ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:44

Yo' a écrit:

Lyon aurait besoin que d'un nul contre Auxerre, donc si Lyon gagne la prochaine journée je les vois mal perdent contre Auxerre.

Je suis fan auxerrois donc je les vois bien perdre contre Auxerre moi.

Et même si je met de côté que je suis fan d'auxerre, Lyon est une équipe sans fond de jeu et qui ne se pose que sur des individualités et donc ils peuvent perdre face a n'importe qu'elle équipe que ce soit Bordeaux, Valenciennes, Metz etc... Donc du moment ou le match n'as pas eu lieu Bordeaux peut facilement être encore champion.

PS: si Lyon perd contre Nancy et que Bordeaux gagne face a sochaux ( chose qui arriveras surement) Bordeaux serais devant Lyon et donc un nul ne suffirais pas a Lyon pour être champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course pour le titre relancé ! Empty
MessageSujet: Re: La course pour le titre relancé !   La course pour le titre relancé ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:01

Yo' a écrit:
Austin Aries a écrit:
Sharp' a écrit:
Même si Lyon pourrait boucler le championnat avec une victoire la semaine prochaine et garder son statut de meilleur équipe française .

Si Lyon gagne la semaine prochaine et que bordeaux aussi le championnat ne seras pas bouclé.

Lyon aurait besoin que d'un nul contre Auxerre, donc si Lyon gagne la prochaine journée je les vois mal perdent contre Auxerre.

Voila , Yohann par excellence .

Lyon c'est les mailleurs !

Je t'explique le topo . Auxerre a gagné ce Week end , et joue trés , trés gros contre lyon . Ils ont un bon effectif malgré une saison décevante . Autant te dire qu'ils en voudront .

Lyon , durant leur derniers match , n'ont été sauvé que par Jay Delachance ou Benzema . Malheuresement sa ne suffit pas pour pouvoir dire : " Je les vois mal perdre contre Auxerre " u_u

Et ensuite Aulas qui polémique de partout pour son match contre Sedan , et il a dit que si il n'été pas champion cette année , sa serait a cause de sa ! La course pour le titre relancé ! 507743

M'enfin , 2 points d'écart . 6 points a gagné . Je vois pas d'ou bordeaux ne peut pas finir premier .
Revenir en haut Aller en bas
Bibiche
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Bibiche


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : A marseille en train De boire Un ti 51
Date d'inscription : 24/04/2008

La course pour le titre relancé ! Empty
MessageSujet: Re: La course pour le titre relancé !   La course pour le titre relancé ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:58

Moi je dit match nul lyon nancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course pour le titre relancé ! Empty
MessageSujet: Re: La course pour le titre relancé !   La course pour le titre relancé ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:53

Sharp' a écrit:
Yo' a écrit:
Austin Aries a écrit:
Sharp' a écrit:
Même si Lyon pourrait boucler le championnat avec une victoire la semaine prochaine et garder son statut de meilleur équipe française .

Si Lyon gagne la semaine prochaine et que bordeaux aussi le championnat ne seras pas bouclé.

Lyon aurait besoin que d'un nul contre Auxerre, donc si Lyon gagne la prochaine journée je les vois mal perdent contre Auxerre.

Voila , Yohann par excellence .

Lyon c'est les mailleurs !

Je t'explique le topo . Auxerre a gagné ce Week end , et joue trés , trés gros contre lyon . Ils ont un bon effectif malgré une saison décevante . Autant te dire qu'ils en voudront .

Lyon , durant leur derniers match , n'ont été sauvé que par Jay Delachance ou Benzema . Malheuresement sa ne suffit pas pour pouvoir dire : " Je les vois mal perdre contre Auxerre " u_u

Et ensuite Aulas qui polémique de partout pour son match contre Sedan , et il a dit que si il n'été pas champion cette année , sa serait a cause de sa ! La course pour le titre relancé ! 507743

M'enfin , 2 points d'écart . 6 points a gagné . Je vois pas d'ou bordeaux ne peut pas finir premier .

Si Auxerre ne perds pas à la prochaine journée, ils seront maintenus donc joueront rien contre Lyon La course pour le titre relancé ! 795788
Enfin on verra contre Nancy mais je suis sûr que si Lyon perd pas face à Nancy, ils seront champion.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

La course pour le titre relancé ! Empty
MessageSujet: Re: La course pour le titre relancé !   La course pour le titre relancé ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:14

Si lyon perds face a Nancy et que Bordeaux gagne a sochaux, Bordeaux auras 1 point d'avance sur Lyon donc non si Lyon perd face a nancy il ne seront pas champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course pour le titre relancé ! Empty
MessageSujet: Re: La course pour le titre relancé !   La course pour le titre relancé ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:11

J'ai pas dit ça, j'ai dit si Lyon ne perd PAS contre Nancy, je pense qu'ils seront champions La course pour le titre relancé ! 795788
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

La course pour le titre relancé ! Empty
MessageSujet: Re: La course pour le titre relancé !   La course pour le titre relancé ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:35

Ah ouai j'avais mal lus en même temps je venais de me lever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course pour le titre relancé ! Empty
MessageSujet: Re: La course pour le titre relancé !   La course pour le titre relancé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course pour le titre relancé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau titre à la TNA
» Low Ki Va Defendre Son Titre
» Plus de titre de la X Division ?
» [ Foot ] La course au titre ?
» Nouveau titre à la TNA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: