Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gourcuff à Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Gourcuff à Bordeaux Empty
MessageSujet: Gourcuff à Bordeaux   Gourcuff à Bordeaux Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:20

Citation :
Adriano Galliani, vice-président de l'AC Milan, a annoncé samedi que Yoann Gourcuff était prêté à Bordeaux. Joint cet après-midi, le président des Girondins Jean-Louis Triaud ne s'est pas autant avancé mais il a indiqué que l'affaire «était en bonne voie». Le dirigeant bordelais a confirmé que le milieu de terrain français était attendu au cours de la semaine prochaine afin de passer sa visite médicale. «Nous communiquerons la semaine prochaine, quand tout sera bouclé», a-t-il précisé.

Voila LE joueur que j'attendais pour la prochaine saison ! Enfin un meneur qui vaut le coups, un bon remplacement après le départ de Micoud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourcuff à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Gourcuff à Bordeaux   Gourcuff à Bordeaux Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:23

Car Micoud était un meneur ... ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Gourcuff à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Gourcuff à Bordeaux   Gourcuff à Bordeaux Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:30

Si tu suis la tactique de L.Blanc, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourcuff à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Gourcuff à Bordeaux   Gourcuff à Bordeaux Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:33

La tactique de Lolo a foiré alors , car titulaire une fois sur deux , et une première partie de saison décevante ... M'enfin Gourcuff tiendra trés bien ce rôle . ( Qui aurait pu être tenu par un Diarra ou un Alonso . )
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Gourcuff à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Gourcuff à Bordeaux   Gourcuff à Bordeaux Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:40

Diarra, meneur de jeu Gourcuff à Bordeaux 507743 Même Alonso Gourcuff à Bordeaux 507743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourcuff à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Gourcuff à Bordeaux   Gourcuff à Bordeaux Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:12

Ah ok . Micoud avec ses 3 passes foiré sur 4 en 1h de jeu est largement mieux , pardon . Pourquoi on l'a pas renouvelé lui d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Gourcuff à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Gourcuff à Bordeaux   Gourcuff à Bordeaux Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:25

Parce qu'il se fait vieux et que Blanc pense au futur d'ou Gourcuff et Gouffran Gourcuff à Bordeaux 795788

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gourcuff à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Gourcuff à Bordeaux   Gourcuff à Bordeaux Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:02

Ah , tu trouve vraiment qu'il à fait de bonnes choses à Bordeaux ?

Bravo .

Bienvenue dans le club des gens qui essaie de se rassurer d'avoir payé des mille et des cents Micoud pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Gourcuff à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Gourcuff à Bordeaux   Gourcuff à Bordeaux Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:19

Jeter Micoud comme tu le fais est inconcevable venant d'un supporter des girondins ... T'as la mémoire courte à ce que je vois. Dois-je te rappeler l'année du titre champion de france, où Micoud formait avec d'autres très bons joueurs un collectif énorme. Certes, cela reste un collectif mais Micoud par son talent a su montrer qu'il pouvait faire d'énormes matchs ! Et encore là, cette saison malgré qu'il soit en dessous de ces prestations du Werder et du bon vieux temps, il a fait des choses tout à fait correctes ... Donc faut arrêter de chier sur lui et juste pour info, je suis également déçu et je m'attendais à mieux d'un tel joueur mais il faut se rendre à l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gourcuff à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Gourcuff à Bordeaux   Gourcuff à Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gourcuff à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea - Bordeaux
» L'ambition de Bordeaux .
» Bordeaux champion des champions
» [FOOT]Bordeaux et Marseille feront face à ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: