Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chelsea - Bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:29

Citation :
En s'attaquant à la montagne Chelsea mardi en ouverture de la Ligue des Champions, Bordeaux, inconstant en L1, n'a rien à perdre et tout à gagner face au finaliste de la dernière édition, en tête de la +Premier League+ mais loin d'être véritablement concerné par sa venue.

Ce soir , le match de notre vie . Le fait que Chelsea nous prennent à la legère ( Un peu comme Liverpool et Marseille l'année derniere . ) peut jouer en notre faveur ... Gouffran , Gourcuf , Cave' , Chamakh , Ramé ... Ils doivent sortir le match de leur vie ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:36

Je voudrais voir le match. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:37

Marseille rapporte plus de thunes pour TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:48

Il est sur foot + . =/

Mais je pourrais vous filer des liens Stream sur sopcast ou autres si sa intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:59

Je prefere regarder Liverpool que Chelsea, mais c'est gentil Chelsea - Bordeaux 953543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:31

Pour ceux qui n'ont pas Canal sat . ( Le match est sur Foot + , c'est à dire chaine 250 et quelques , gratuitement pour ce soir , abonné ou pas . Chelsea - Bordeaux 795788 ) voici le meilleur lien sopcast , meilleure qualité , mais en anglais . Il vous suffit de télecharger " Sopcast " , de l'installer , et de copier cette adresse : sop://broker.sopcast.com:3912/48609 , dans votre navigateur . Enjoy Chelsea - Bordeaux 795788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:37

4 - 0 ... Faut se dire que l'on as commencé par le plus dur , toutes poules confondues = Chelsea a domicile . A nous de montrer notre vrai niveau de jeu contre la Roma et Cluj .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:01

Si la Roma joue comme ce soir ( d'après ce que j'en ai lus) ils sont facilement a porter de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:50

Ce désastre ... 4-0 Sad On galère en champ' et now en LDC, bon fallait sans douter, c'est Chelsea, mais ça m'énerve parce qu'à coté de ça Cluj a gagner. Donc au final, on va être bon dernier et même pas d'UEFA . . .
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:25

Bordeaux, tout comme Marseille est tombé dans un groupe trop élevé pour eux...
J'ai pas vue le match de Bordeaux, mais apparement c'était pas jojo, un peu normal quoi...Marseille eux, attaque potable, mais défense juste horrible...

Zubar = MDR Chelsea - Bordeaux 507743
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:26

D'accord Chelsea - Bordeaux 36939 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:29

Cam a écrit:
D'accord Chelsea - Bordeaux 36939 .

???
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:31

the hitman-benjamin a écrit:
Cam a écrit:
D'accord Chelsea - Bordeaux 36939 .

???

Marseillais rageux. Chelsea - Bordeaux 953543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:05

Faux marseillais rageux . Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:31

Oui , j'suis pas marseillais et alors ? Smile .
Puis dire que leur défense est horrible c'est abusé .
J'peux dire que la défense de Bordeaux est horrible car elle a pris 4 buts Chelsea - Bordeaux 415908 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:32

On parle de marseille , tu nous parle de bordeaux . Ok . Donc tu n'as aucun argument pour taire le tellement vrai " Défense marseillaise horrible . "
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:37

Tu connais les comparaisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:42

Il est débile ou ... ? On a jamais dit que Bordeaux avait été bon hier que ce soit en attaque , ou en défense ! Donc pourquoi tu nous sort :

" Marseille on pa une movése défense parcke sinon je dit que bordo aussi hein "
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:44

Désolé, mais les 2 but de hier soir sont fait sur 2 grosses erreur...Et depuis le début du championnat c'est la même...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:48

" ah okay sharp' lol critik mwa pas merd lol koi xd t tro for twa normal xd loool ... "

Citation :
Désolé, mais les 2 but de hier soir sont fait sur 2 grosses erreur...Et depuis le début du championnat c'est la même...

Depuis le début du championnat , j'suis pas d'accord , la défense a peut-être un gros problème d'organisation ou autre mais de la à dire qu'elle est horrible c'est exagérer , il se prennent en moyenne un but par match , c'est pas excessif non plus . Après pour M'Bami c'est pardonnable vu le travail qu'il fournie au milieu de terrain .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:51

Fallait enlever le mode caricature pour la réponse à Hitman hein . Noel

( Il était enlevé ? Ah , mer** . )

Tu m'as toujours pas expliqué ta vieille comparaison inutile , mais bon , je peux comprendre , ce n'es pas en regardant un match que l'on sort des critiques réfléchies .
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:57

Mais oui Sharp' mais oui ... Chelsea - Bordeaux 507743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:59

Ne rigole pas , tu as effacé ton message posté juste avant . Noel Mouton oopa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:01

Oui , ça sert à rien de toute façon , appart mettre de l'huile sur le feu , la comparaison avec Bordeaux n'avait aucun rapport , j'avoue .
Mais je soutiens que la défense Marseille n'est pas horrible , est a juste de petites lacunes , début de saison .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Contenu sponsorisé





Chelsea - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Chelsea - Bordeaux   Chelsea - Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deco à Chelsea !
» Manchester rejoint par Chelsea
» Chelsea rejoint Manchester
» Gourcuff à Bordeaux
» L'ambition de Bordeaux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: