Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bémole dans le ratings de RAW.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le bémole dans le ratings de RAW. Empty
MessageSujet: Le bémole dans le ratings de RAW.   Le bémole dans le ratings de RAW. Icon_minitimeVen 13 Juin - 7:58

Les ratings de Raw de lundi dernier ont déçu et la WWE veut stopper le jeu des 1 millions de Dollar dès que possible...
Si les ratings de la semaine prochaine sont plus intéressants, la WWE veut prendre le risque de continuer ce jeu, bien que cela soit peu probable.

En conséquence, considérant la façon dont se sont déroulés les segments lundi et la surprise qu'ont eu les officiels face aux mauvais ratings, l'équipe a l'intention de rendre les segments de la semaine prochaine plus divertissants...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le bémole dans le ratings de RAW. Empty
MessageSujet: Re: Le bémole dans le ratings de RAW.   Le bémole dans le ratings de RAW. Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:05

Vince Mcmahon va peut être enfin comprendre qu'il faut des histoires en backstage et plus in ring?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Le bémole dans le ratings de RAW. Empty
MessageSujet: Re: Le bémole dans le ratings de RAW.   Le bémole dans le ratings de RAW. Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:21

C'est clair que le segment des One Million Dollar pue sa mère...

Plus divertissant, ça veut dire plus de segments comme Haas & Moolah ? Le bémole dans le ratings de RAW. 415908
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Le bémole dans le ratings de RAW. Empty
MessageSujet: Re: Le bémole dans le ratings de RAW.   Le bémole dans le ratings de RAW. Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:08

N'empêche quand j'ai vu Haas à coté de Vince lors du Raw, je me suis direct dit, c'est bon, ils vont faire un angle pour le décrédibiliser ... Après, Maria, je fais "Ha p-e un push avec Maria comme manageuse." Et y a la vieille qui se ramène qui l'embrasse, et la je fais "C'est bon, t'es le prochain viré."
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Le bémole dans le ratings de RAW. Empty
MessageSujet: Re: Le bémole dans le ratings de RAW.   Le bémole dans le ratings de RAW. Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:27

Je déteste quand la vieille arrive Noel
Ok c'est une des légendes du catch féminin...Mais déjà qu'elle est horible ( j'dis pas ça parce qu'elle est vieille...Ya des vieille "normal" mais elle c'est limite dégueux de la regarder Noel) elle sert à faire des putain de segment de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bémole dans le ratings de RAW. Empty
MessageSujet: Re: Le bémole dans le ratings de RAW.   Le bémole dans le ratings de RAW. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bémole dans le ratings de RAW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratings de la ECW et de Raw
» Ratings RAW & ECW
» Les ratings de RAW montent
» Ratings du dernier Raw
» [31.10.07] Chris Jericho et les ratings de Raw .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: