Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats House Shows de la TNA

Aller en bas 
+2
ThePhenomen
Electronic 91
6 participants
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:35

12 Juin à Coventry
TNA X-Division Title - Three Way Match
Petey Williams (C) bat Jay Lethal, Sonjay Dutt

Mixed Tag Team Match
Awesome Kong et James Storm battent Doug Williams et Gail Kim

Singles Match
Abyss bat Rhino

Singles Match
AJ Styles bat Robert Roode

TNA World Tag Team Title Match
LAX (Hernandez et Homicide) (C) battent The MotorCity Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin)

TNA World Heavyweight Title Match
Samoa Joe (C) bat Booker T

____________________________

13 Juin à Liverpool

Tag Team Match
The MotorCity Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) battent Petey Williams et Sonjay Dutt

TNA Knockout Title Match
Awesome Kong (C) bat Gail Kim

TNA World Tag Team Title Match
LAX (Hernandez et Homicide) (C) battent James Storm et Robert Roode

Three Way Match
AJ Styles bat Doug Williams, Jay Lethal

Singles Match
Booker T bat Rhino

TNA World Heavyweight Title Match
Samoa Joe (C) bat Abyss

_____________________________

14 Juin à Coventry
Tag Team Match
The MotorCity Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) battent James Storm et Robert Roode

TNA Knockout Title Match
Awesome Kong (C) bat Gail Kim

Singles Match
Abyss bat Rhino

Three Way Match
AJ Styles bat Doug Williams, Jay Lethal

TNA World Tag Team Title Match
LAX (Hernandez et Homicide) (C) battent Petey Williams et Sonjay Dutt

TNA World Heavyweight Title Match
Samoa Joe (C) bat Booker T

____________________________

15 Juin à Brentwood
Tag Team Match
The MotorCity Machine Guns (Alex Shelley et Chris Sabin) battent Petey Williams et Sonjay Dutt

TNA Knockout Title Match
Awesome Kong (C) bat Gail Kim

TNA World Tag Team Title Match
LAX (Hernandez et Homicide) (c) battent James Storm et Robert Roode

Three Way Match
AJ Styles bat Doug Williams, Jay Lethal

Singles Match
Booker T bat Rhino

TNA World Heavyweight Title Match
Samoa Joe (C) bat Abyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:10

Attendance record dans toute l'histoire de la TNA!!!
https://www.youtube.com/watch?v=JghAq_uWr3s&eurl=http://www.tnawrestling.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:23

Ha et ils la font à l'extérieur de leur terre ?! Encourageant tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:20

Chaud, tout le monde qui a des World Title Shot en House Show, pas crédible :s
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:40

Comme à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:45

Et puis tout le monde = 2 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:48

T'façon c'est mieux d'avoir le même match à tous les House Shows Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:49

Electronic 91 a écrit:
Comme à la WWE.

Nan mais là tu t'enfonces ... Certes, je m'en fou qu'on critique la WWE à tord et à travers, je suis habitué sur ce forum (merci Sharp) mais y a des limites ... Maintenant, à la TNA c'est un nouveau challenger pour chaque PPV, les feuds n'ont pas le temps de se construire et ne sont pas crédibles ...

J'attends la réponse d'un pro-TNA Noel
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:53

ThePhenomen a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Comme à la WWE.

Nan mais là tu t'enfonces ... Certes, je m'en fou qu'on critique la WWE à tord et à travers, je suis habitué sur ce forum (merci Sharp) mais y a des limites ... Maintenant, à la TNA c'est un nouveau challenger pour chaque PPV, les feuds n'ont pas le temps de se construire et ne sont pas crédibles ...

J'attends la réponse d'un pro-TNA Noel

Je ne voudrai pas te contredire la mais la WWE il ya pas si longtemps que ca qu'il reexploite le filon de faire durer les feud voir meme trop , et puis faudrait savoir , Un coup on entend wouaaaaaaaa meme pas le temps de voir de veritable feud ,et ensuite quand on arrive a avoir une feud qui dure a peu pres 3 ou 4 mois , ca ralent parceque c'est chiant c'est la meme chose ect ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:54

ThePhenomen a écrit:
Nan mais là tu t'enfonces ... Certes, je m'en fou qu'on critique la WWE à tord et à travers, je suis habitué sur ce forum (merci Sharp) mais y a des limites ... Maintenant, à la TNA c'est un nouveau challenger pour chaque PPV, les feuds n'ont pas le temps de se construire et ne sont pas crédibles ...

J'attends la réponse d'un pro-TNA Noel

C'est pas parce que tu critiques quelquechose que t'es forcément pro autre chose .

Les deux fédérations ont leurs points forts comme faibles , alors les petites tentatives de révoltes puériles ça sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:54

Electronic 91 a écrit:
Comme à la WWE.

Ah ? Je regarde pas particulierement les résultats des Houses Shows de la WWE, ceux que j'connais sont ceux qui onjt eu lieu en France, et aucun d'eux n'a eu de match pour le titre WHC

Citation :
Et puis tout le monde = 2 personnes ?

Je fais avec ce que je vois. Dans ce topic il est donné trois résultats d'House Shows, et dans les trois ya un match pour le titre, apres peut etre que c'est un hasard et qu'on a justemebt montré que les trois ou c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:55

ThePhenomen a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Comme à la WWE.

Nan mais là tu t'enfonces ... Certes, je m'en fou qu'on critique la WWE à tord et à travers, je suis habitué sur ce forum (merci Sharp) mais y a des limites ... Maintenant, à la TNA c'est un nouveau challenger pour chaque PPV, les feuds n'ont pas le temps de se construire et ne sont pas crédibles ...

J'attends la réponse d'un pro-TNA Noel

Calimero enlève ton masque , je t'ai reconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:57

C'est vrai que le coup du "tout le monde critique ma fédération, c'est des méchants" est assez... Déplacé venant de ta bouche ( ou te tonc lavier d'ordinateur, m'enfin, m'avez compris Noel )
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:00

Sharp' a écrit:
ThePhenomen a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Comme à la WWE.

Nan mais là tu t'enfonces ... Certes, je m'en fou qu'on critique la WWE à tord et à travers, je suis habitué sur ce forum (merci Sharp) mais y a des limites ... Maintenant, à la TNA c'est un nouveau challenger pour chaque PPV, les feuds n'ont pas le temps de se construire et ne sont pas crédibles ...

J'attends la réponse d'un pro-TNA Noel

Calimero enlève ton masque , je t'ai reconnu .

Tu me l'as déjà sorti celle-ci Résultats House Shows de la TNA 625948 Je suis déçu, trouve mieux la prochaine fois Résultats House Shows de la TNA 36939

Kennedy a écrit:
C'est pas parce que tu critiques quelquechose que t'es forcément pro autre chose .

Les deux fédérations ont leurs points forts comme faibles , alors les petites tentatives de révoltes puériles ça sert à rien .

Arrête tu me fais rire Résultats House Shows de la TNA 507743 Je ne vois pas où je me révolte ... Mais voila encore une fois, on est obligé de rapprocher le produit de la TNA à celui de la WWE ... Ce me trou le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:02

C'était de l'ironie mais bon .
Je rapproche rien du tout pour ma part , mon message est neutre , donc bon , ça sert à rien d'y répondre , appart si d'avoir le dernier mot te satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:04

Non mais Phenomerde , depuis ton premier post sur ce topic tu cherche à ce que sa éclate ( Pourquoi , sa j'en sais rien . ) Donc si tu veut foutre la merde , fout la ailleurs , et ne te fais pas passer pour la victime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:15

( Je réouvre sur demande de Phenomen , qui veut clairement allez plus loin dans le débat Wwe vs Tna qu'il s'est lancé tout seul au début , t'es génial . )
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:17

Oui je confirme mes pensées, ce sur quoi on m'a critiqué au début, je connais TRES bien la façon d'organiser les house shows à la WWE, et à chaque fois il y a des titles matchs avec des challengers sortit de n'importe où. Et faut arrêter de prendre la France comme base d'argumentation, surtout que c'est un pays où le Catch revient seulement maintenant et que les cartes font tout pour mettre le plus de vendeurs de marchandises en main event.


Dernière édition par Electronic 91 le Lun 16 Juin - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:18

Gaara Benjamin a écrit:


Citation :
Et puis tout le monde = 2 personnes ?

Je fais avec ce que je vois. Dans ce topic il est donné trois résultats d'House Shows, et dans les trois ya un match pour le titre, apres peut etre que c'est un hasard et qu'on a justemebt montré que les trois ou c'est le cas...

Dans ce topic y'a 4 résultats de show et seulement deux personnes en tant que challenger et ces deux catcheurs sont le challenger actuel et surement un des prochains challenger donc tout a fait logique qu'il soit la pour préparer les affrontements futurs. Après il faut penser que la TNA n'étais jamais venue en Angleterre donc ils ont mis des matchs de championnats pour remercier les fans de s'être déplacé.

ThePhenomen a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Comme à la WWE.

Nan mais là tu t'enfonces ... Certes, je m'en fou qu'on critique la WWE à tord et à travers, je suis habitué sur ce forum (merci Sharp) mais y a des limites ... Maintenant, à la TNA c'est un nouveau challenger pour chaque PPV, les feuds n'ont pas le temps de se construire et ne sont pas crédibles ...

J'attends la réponse d'un pro-TNA Noel

Et quand la TNA fais des feuds qui durent ont entend gueuler qu'il devrait arrêter de faire des longues feuds par les mêmes personnes qui viennent ensuite critiquer le fait que les feuds ne durent pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:48

Gaara Benjamin a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Comme à la WWE.

Ah ? Je regarde pas particulierement les résultats des Houses Shows de la WWE, ceux que j'connais sont ceux qui onjt eu lieu en France, et aucun d'eux n'a eu de match pour le titre WHC

Citation :
Et puis tout le monde = 2 personnes ?

Je fais avec ce que je vois. Dans ce topic il est donné trois résultats d'House Shows, et dans les trois ya un match pour le titre, apres peut etre que c'est un hasard et qu'on a justemebt montré que les trois ou c'est le cas...

IL y a 2 ans au Zenith de Paris , Cena remettait son titre en jeu contre qui je ne sais plus je coris que c'est HHH . Vu que Orton c'etait fait punir de promo en france pour le soit disant demontage de chambre d'hotel

L'annee derniere a Forest National ( Belgique) tous les titres WWE Smackdown et Ecw etait remis en Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats House Shows de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Résultats House Shows de la TNA   Résultats House Shows de la TNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats House Shows de la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Shows : Best Of
» Melina - House Shows
» Visuels des prochains house shows français
» Résultats House Show Bercy
» Kelly Kelly - House Shows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA :: Résultats-
Sauter vers: