Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mandanda espère le titre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Mandanda espère le titre . Empty
MessageSujet: Mandanda espère le titre .   Mandanda espère le titre . Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:28

Citation :
Steve Mandanda a repris l'entraînement avec l'Olympique de Marseille. Le portier international français s'est félicité de l'arrivée de plusieurs recrues et notamment d'un Ben Arfa qu'il a côtoyé avec les Bleus. S'il s'attend à une grosse concurrence de Lyon ou Bordeaux, il espère désormais que l'OM pourra lutter pour le titre de champion.

Comment s'est déroulée la reprise avec l'OM ?

J'ai repris avec le groupe dimanche matin, et j'ai eu droit à des tests physiques d'entrée de jeu, ce qui fait que je suis tout de suite rentré dans le bain, même si ce genre de préparation est toujours un peu difficile au début ! Après, on a enchaîné les footings et aujourd'hui (mardi ndlr) deux séances d'entraînement étaient au programme. Et puis, étant donné qu'il n'y a qu'un seul stage de prévu cette année, l'accent est mis sur le foncier

As-tu déjà fait connaissance avec les recrues de l'intersaison ?

Effectivement, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Vitorino Hilton et Elamine Erbate, de supers mecs et d'excellents défenseurs, et l'entente est également bonne avec les autres gardiens (Riou, Nepogodov). Concernant Hatem Ben Arfa, je le connaissais déjà un peu, on s'était notamment côtoyés lors des réunions de l'équipe de France. Je pense que c'est vraiment un joueur de grande qualité qui va beaucoup nous apporter cette saison...

Eric Gerets a-t-il évoqué avec vous les objectifs de la saison ?

Non, pas encore. De toute façon, lorsque l'on joue à l'OM, on se doit de jouer le titre, c'est donc à nous de tout faire pour assumer notre statut. On doit donc, dans un premier temps, obtenir notre qualification pour la Ligue des Champions puis tout faire pour décrocher le titre. Plus personnellement, j'attends avec impatience la troisième journée et le déplacement au Havre, mon club formateur, contre lequel je n'ai jamais évolué...

" Domenech ? Je suis content qu'il reste "

Revenons brièvement à l'Equipe de France. Qu'as-tu pensé du maintien de Raymond Domenech à la tête de la sélection ?

C'est quelqu'un de très compétent, un très bon entraîneur, et, même si je n'ai pas forcément à donner mon avis, je suis content qu'il reste. Et puis, avant de penser à l'Equipe de France, je dois d'abord me montrer performant avec mon club et faire une grande saison.

Pour en finir avec l'Euro, Jean-Alain Boumsong a récemment déclaré, dans une interview, à ton propos: "Pour l'avenir un jeune m'a impressionné, c'est Steve Mandanda. Je l'ai trouvé mûr et posé..."

(Surpris) Je n'étais pas du tout au courant ! En tout cas, c'est très gentil de sa part et si j'ai fait bonne figure tant mieux, mais je n'ai pas forcé ma nature.

As-tu suivi le marché des transferts, et quels sont tes favoris pour l'édition 2008-2009 du championnat de France ?

J'ai suivi cela d'assez loin, que ce soit avec l'équipe de France ou lors de mes vacances, même si j'étais bien évidemment au courant des transferts les plus "médiatiques". Concernant les favoris : Lyon, comme chaque année, répondra présent, tout comme Bordeaux qui a recruté judicieusement et possède un très bon entraîneur... Je pense qu'il y a pas mal d'équipes qui peuvent prétendre à jouer le haut de tableau même si j'espère qu'au final nous serons champions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Mandanda espère le titre . Empty
MessageSujet: Re: Mandanda espère le titre .   Mandanda espère le titre . Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:03

Si il espère avoir le titre qu'il vienne à Bordeaux Mandanda espère le titre . 160504
Revenir en haut Aller en bas
 
Mandanda espère le titre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge espère un retour de Christian
» [ Foot ] La course au titre ?
» Nouveau titre à la TNA?
» Nouveau titre à la TNA
» Low Ki Va Defendre Son Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: