Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bobby Lashley sur pente glissante.

Aller en bas 
+4
Gohel
ShowstopperHBK
Acetylsalicilique
Swordy
8 participants
AuteurMessage
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:19

Bobby Lashley aurait un tres mauvais comportement en backstage depuis peu. Il aurait demander un Heel Turn qui lui a été refusé et de ce fait a refusé lui meme de vendre les coups au Raw precedent Great American Bash.
Son attitude rapel celle de Brock Lesnar,il arrive,il ne fait rien,on lui donne tous et il est pas content - -'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:25

N'empeche pas mauvais clacul meme s'il fait pas expres : mauvaise attitude = Dépush.

Dépush = reccomence a faire quelque chose sur le ring.

Et vous savez a quel point j'aodre le Lashley qui fait quelque chose sur le ring Bobby Lashley sur pente glissante. 338849
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:28

En meme temps , ils a pas tord Bobby , Un Heel turn lui ferait le plus grand Bien , La on le considère comme un Cena II , Et un seul Cena Suffit Amplement Bobby Lashley sur pente glissante. 507743 Nan Sérieux , Je suis sur qu'il se débrouillerai mieu en Vilain Méchant , Et puis c'est plus facile de jouer le Méchant que le BabyFace je croit ....Imaginez Lashley qui fait perdre la ceinture a Cena aux main de Randy Orton ... Bobby Lashley sur pente glissante. 191775
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:30

Mouais, Lashley est loin d'être formidable dans le ring, il a besoin d'un adversaire qui l'aide à utiliser son potentiel. Le seul match de lui que j'ai aimé était contre Benoit, à part ça... C'est pas parce qu'il est bridé, il a peut-être du potentiel, surement même, mais il faut encore qu'il le prouve.

Ensuite, ça ne me surprend pas qu'il ait une attitude comme ça. Maintenant, les jeunes sont pushés directement, et ont soit le titre Heavyweight (Ou WWE), soit une feud avec le champion... C'est pas étonnant que Randy Orton ait eu une mauvaise attitude, et que ce soit au tour de Lashley maintenant.

Et puis, déjà qu'en face il ne dégage absolument rien, en heel il ne sera pas crédible du tout. Qu'est-ce qu'il va faire, froncer les sourcils ?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:32

ShowstopperHBK a écrit:
En meme temps , ils a pas tord Bobby , Un Heel turn lui ferait le plus grand Bien , La on le considère comme un Cena II , Et un seul Cena Suffit Amplement Bobby Lashley sur pente glissante. 507743 Nan Sérieux , Je suis sur qu'il se débrouillerai mieu en Vilain Méchant , Et puis c'est plus facile de jouer le Méchant que le BabyFace je croit ....Imaginez Lashley qui fait perdre la ceinture a Cena aux main de Randy Orton ... Bobby Lashley sur pente glissante. 191775

Sauf qu'il est tout le contraire de Cena, il est ENORME sur un ring, mais une quiche pas possible au micro.
Pour le Heel turn, c'est pas evident non plus avec sa tronche de gentil bambin, c'est assez marrant quand il s'énerve ^^
Et pour finir, si une story finit pas Orton champion, alors par définition : MAUVAISE STORY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Banni
Banni
Swordy


Masculin Nombre de messages : 560
Age : 34
Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch.
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:39

Randy Orton... Y a de quoi etre jaloux de ce mec.
-Il est le plus jeune champion du monde de la WWE.
-Grace à sa gimmick de legend killer il a vaincu un grand nombre de grand nom
-Lorsque le show Smackdown etait en danger malgré sa suspention il a été rappelé.

Normal de prendre la grosse tete en faisant tous sa à son age....

Sinon Bobby est bien trop mauvais au micro,il n'a pas sa place en main Event.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/total_nonstop_action/mainpage2.html
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:50

Swordy a écrit:
Randy Orton... Y a de quoi etre jaloux de ce mec.
-Il est le plus jeune champion du monde de la WWE.
-Grace à sa gimmick de legend killer il a vaincu un grand nombre de grand nom
-Lorsque le show Smackdown etait en danger malgré sa suspention il a été rappelé.

Et il ne mérite rien de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:54

Y a aucun mérite dans ce sport-spectacle...

Il est bon dans le ring, avec un micro il est très bon, ça suffit largement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:04

Angelus a écrit:
Y a aucun mérite dans ce sport-spectacle...

Il est bon dans le ring, avec un micro il est très bon, ça suffit largement Smile

Tu m'enlèveras pas de la tete que ce mec ne vaut rien, sur un ring les seuls trucs que je trouve réussisi de lui sont son Backbreaker, son Dropkick et son RKO. Aujourd'hui, Cena est cent fois plus varié. Quand au charisme, ce mec n'a rien, appart sa belle gueule et sa voie grave ( si sexxxxxxy, dommage que moi ça me laisse de glace Bobby Lashley sur pente glissante. 795788 ). Le passage ou il donnait un coup sur la tete de ses adversaires et ils étaient groggys pendant trois ans m'a desesperé. Pendant les Rated-RKO, il a complettement détruit Edge... Ou l'a valorisé car il était impressionant a coté, a vous de choisir. Faut arreter, il est classe mais ne dégage rien. Sa pause au coin du ring est ultra-classe, mais on dirait une photo a chaques fois qu'il le fait, comme regarder le plus beau paysage du monde sur une carte postale, c'est beau mais emmerdant a mourire.

Et si y'a aucun mérite dans le catch, tu peux me dire a quoi rime tous les débats "Cena ne mérite pas le titre" ou "Lashley ne mérite pas d'etre en Main Event" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:22

Je peux rien dire sur ça, tu changera pas d'avis, mais dire que Cena est 100 fois plus varié... T'as pas pris le bon exemple pour être crédible, et pourtant, je n'ai rien contre Cena.

Ensuite, je trouve que la plupart des gens confondent "Il ne mérite pas le titre" avec "Il n'est pas assez bon pour avoir le titre", ou des trucs dans le genre.

Puisque c'est une équipe créative qui décide de tout, on ne peut pas dire qu'untel méritait de gagner le titre et que l'autre ne le méritait pas, le mérite n'a rien à voir, quand on voit que certains jobbent pendant des années alors qu'ils ont un potentiel énorme pendant que d'autres sans beaucoup de talent sont au sommet en à peine un an, ça prouve bien que le mérite n'existe pas là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Rock


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:44

+1 Angelus !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:20

Bah, qu'il fasse gaffe Lashley, il en faut peu à la wwe pour se voir présenter la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:23

La wwe a les portes grandes ouvertes pour faire rentrez des catcheurs( et encore) mais pour les faire sortir les portes sont doublement grande ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:30

Angelus a écrit:
Je peux rien dire sur ça, tu changera pas d'avis, mais dire que Cena est 100 fois plus varié... T'as pas pris le bon exemple pour être crédible, et pourtant, je n'ai rien contre Cena.

Ensuite, je trouve que la plupart des gens confondent "Il ne mérite pas le titre" avec "Il n'est pas assez bon pour avoir le titre", ou des trucs dans le genre.

Puisque c'est une équipe créative qui décide de tout, on ne peut pas dire qu'untel méritait de gagner le titre et que l'autre ne le méritait pas, le mérite n'a rien à voir, quand on voit que certains jobbent pendant des années alors qu'ils ont un potentiel énorme pendant que d'autres sans beaucoup de talent sont au sommet en à peine un an, ça prouve bien que le mérite n'existe pas là-dedans.

Ah oui, dans ce sens la alors oui Smile

Ensuite je psai mes mots, j'ai bel et bien choisi Cena qui il y a peu de temps ne portait pas plus de cinq prises pour bien renforcer ma comparaison, Cena fait beaucoup plus qu'Orton dans le ring et a beaucoup plus de charisme que lui...
Des mecs comme Carlito mériteraient bien plus que lui d'avoir le titre, car il est très charismatique ET très très bon sur le ring, ce qui se fait rare.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:34

Carlito est pas très bon dans le ring je trouve il est devenu répétitif mais en Heel s'est quand meme mieux
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:42

HO MY GOD !!!!

YOU !!! Have you said what I think you said ??? CARLITO IS GOD !!!!

*s'évanoui en francais*
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:47

Non non Carlito n'est plus ce qu'il était a Sd je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:50

Greg Helms Molotov a écrit:
Non non Carlito n'est plus ce qu'il était a Sd je trouve

Bobby Lashley sur pente glissante. 392421 Ou sont les caméras ? Tu te fous de moi ??? Carlito a SD! ??? A l'époque ou il valait rien ? Bordel mais quand il est arrivé a RAW Carlito ne savait rien foutre, depuis il a progressé comme un malade et il est l'un des meilleurs catcheurs de la WWE, et l'un des plus charismatiques qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:57

Charismatique oui mais dans le ring je prefere le heel de Sd que celui de Raw il s'est faire que des dropkick et des moonslaut ou des trucs dans le genre rien d'exceptionnel meme Cena me donne plus envie de voir du catch que Carlito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Lashley sur pente glissante. Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley sur pente glissante.   Bobby Lashley sur pente glissante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley sur pente glissante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Lashley à la TNA?
» Bobby LASHLEY.
» Des nouvelles de Bobby Lashley.
» Le futur de Bobby Lashley en MMA
» Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: