Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...

Aller en bas 
+2
Jeff-Hardy_62
Brutal
6 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:17

Comme on le sait, Bobby Lashley est assé pénible actuellement dans les vestiaires de la WWE.
Il semblerait que Lashley ne soit plus le même homme depuis qu'il fréquente la Diva Kristal Marshall(encore un mec tiré par la bi**). Il se serait plaint aux agents de la façon dont il a été booké dans le dernier mois parce qu'il aurait détesté l'angle ou il devait porter un "spear" à John Cena sans véritable raison et que pour lui ça sortait un peu de nulle part...
Et concernant une éventuelle porte ouverte pour Lashley, on en est loin car Vince le tiens toujours en haute estime. A vous de peser le pour du contre. Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... 36939
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:37

Comme tu la dit, un homme encore tiré par la bi**, d'autant plus que je ne voit pas ce qui lui trouve a cette diva... il est entrain de se faire endormir la... vaudrait mieux pour lui qu'il se reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:53

Ah ben tien ! Je viens juste de regarder le RAW avec le Spear en question, et je suis plutôt d'accord pour le coup. Ce Spear n'avaita ucune raison d'etre si ce n'est pour renforcer leur feud, mais Lashley étant un méga babyface, c'était vraiment un coup d'épée dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:46

Le Spear ne servait a rien certes mais ce mec devient un Jeff dans les backstages donc sa sert vraiment a rien il pouvait avoir une belle carrière et il est entrain de la ruiner a cause de son attitude
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:00

Moi j'ai bien aimé le spear. Et puis c'est pas Jeff qui a une mauvais attitude en Backstage, c'est pas même genre de problème. Jeff est pénible car il n'obéit pas et car il n'était pas toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:02

Je dirait que Jeff les show c'est un peu a la carte mais depuis son retour je ne pense pas qu'il avait fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:19

Jeff c'est une autre probleme la WWE n'aurait pas du le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:35

Après ce qu'a fait Jeff dernierement, je le voit mal dans un avenir WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:39

Il va revenir Jobber, gueuler encore un coups et ce faire virer et il retournera a la Tna(voila mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:47

Hum.. la TNA risque de grimacer à récupérer Jeff, il me semble que la TNA n'est pas en bon terme avec Jeff car il était TRES pénible quand il catchait labas(genre il ne se présentait pas toujours pour les shows).
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:49

Il ne se présentait pas tout court, déjà il était drogué, et il ne venait pas aux enregistrements d'IMPACT!, et aux PPV. Il est resté huit mois sous contrat sans être utilisé une seule fois, j'espère pas le revoir là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:53

Ah ouaip, c'est encore pire... ^___^

Donc comme je le pense, si Jeff se fait montrer la porte de la WWE, je ne crois pas à un repêchage de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:57

Un retour en indy's à la ROH ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:15

Ils en voudront pas, déjà il a pas le niveau, et la dernière fois qu'il y a été, ça a été un énorme désastre, déjà ça a été le pire match de la ROH, et il s'est fait huer... Il continuera à faire du catch dans son jardin avec son frère (Avec des bouts de bois, des couvercles de poubelles, style backyard) comme il le fait pour le show sur Internet qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:38

Angelus a écrit:
Il continuera à faire du catch dans son jardin avec son frère (Avec des bouts de bois, des couvercles de poubelles, style backyard) comme il le fait pour le show sur Internet qu'ils font.
Exdr! Très fort Angelus! Fiou, vlà l'éclat de rire. Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... 507743
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:05

Jeff serait vraiment bete s'il se fait viré parce que je sais pas s'il se rend compte qu'il a la masse de fan quand même, dont moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:49

C'est vrai que ce que tu dis est marrant lol je savais pas qu'ils fesaient des shows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...   Bobby Lashley : Le pourquoi du comment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley : Le pourquoi du comment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby LASHLEY.
» Bobby Lashley à la TNA?
» Des nouvelles de Bobby Lashley.
» Le futur de Bobby Lashley en MMA
» Bobby Lashley sur pente glissante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: