Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Giuly à Paris !

Aller en bas 
+2
Electronic 91
Cam
6 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:40

Citation :
Le Paris Saint-Germain passe à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Après Guillaume Hoarau, dont l'arrivée était acquise depuis l'hiver dernier, et le Manceau Stéphane Sessegnon, le club de la capitale a attiré dans ses filets Ludovic Giuly. L'ancien Barcelonais, qui a passé la visite médicale ce vendredi matin, sera présenté à 13h30 au Parc des Princes.

Le Paris Saint-Germain pensait tenir en haleine les journalistes jusqu'à 13h30, heure à laquelle il avait convié la presse, via un communiqué envoyé dans les rédactions à 8h47 ce vendredi matin, pour assister à la présentation de leur nouvelle recrue. Le mystère n'aura pas tenu longtemps. Le quotidien Le Parisien , traditionnellement bien informé sur le club de la capitale, vendait en effet la mèche sur son site internet une heure plus tard avec un titre on ne peut plus explicite: " Giuly enfin au PSG " .

Dossier prioritaire du club, avec celui toujours en suspens de Claude Makelele, l'arrivée du Romain s'est décantée ce jeudi. Charles Villeneuve, le président du PSG, s'est en effet rendu dans la capitale italienne pour rencontrer les dirigeants de l'AS Rome et boucler ce transfert. Le joueur doit passer la visite médicale ce vendredi matin à la Pitié-Salpêtrière, toujours selon le quotidien francilien, avant de signer un contrat de deux ans, voire trois, puis être présenté, donc, à la presse au Parc des Princes en début d'après-midi.

Comme au bon vieux temps de Monaco...

A trois semaines de la reprise et de son premier rendez-vous de la saison 2008-2009 à Monaco, là même où l'ancien Barcelonais s'est révélé en atteignant la finale de la Ligue des Champions sous les ordres de Didier Deschamps, le PSG tient enfin l'un de ces " grands noms " que Charles Villeneuve avait promis d'attirer à l'heure de prendre les rênes du club de la capitale. Si Lilian Thuram devait être la première tête d'affiche du recrutement de la nouvelle direction du club avant que les problèmes cardiaques du Guadeloupéen ne soient détectés lors de sa visite médicale, l'honneur revient finalement à Ludovic Giuly, promesse au coeur d'un été dont les supporteurs parisiens attendaient désespérément une éclaircie.

A 32 ans (il les a eus le 10 juillet), le lutin lyonnais s'offre donc un dernier challenge dans le club de la capitale. Boudé par Raymond Domenech en équipe de France, le milieu de poche sera exclusivement à la disposition de Paul Le Guen, tout heureux de pouvoir reconstituer avec Jérôme Rothen les ailes qui avaient permis à l'AS Monaco de voler au début de ce siècle. Sa vitesse et sa percussion balle au pied devraient permettre au PSG, d'une tristesse infinie la saison dernière, de retrouver de l'allant offensivement. Et de produire enfin du " beau jeu ", voeu exprimé par Charles Villeneuve et fantasme de beaucoup de supporteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:50

Chaud le PSG c'est la TNA de la Ligue 1. Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:11

Ouais, Bordeaux c'est la ROH et Lyon la WWE ? Giuly à Paris ! 953543
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:49

Marseille = CZW Giuly à Paris ! 55521 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:56

Je parle pas au niveau du classement mais des stratégies d'effectif. Lyon c'était plutôt la NOAH sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:08

Il a pris la grosse tête à Monaco et il s'est auto-killé en partant au Barca...Y avait moyen qu'à la Roma il fasse quelque chose mais apparement nan...Il va finir sa carrière au PSG, et pourquoi pas en L2 si jamais le club passe encore une année moisi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:30

Car tu trouve qu'il n'as pas bien fait à la Roma ? D'accord . o_o
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:34

the hitman-benjamin a écrit:
Il a pris la grosse tête à Monaco et il s'est auto-killé en partant au Barca...Y avait moyen qu'à la Roma il fasse quelque chose mais apparement nan...Il va finir sa carrière au PSG, et pourquoi pas en L2 si jamais le club passe encore une année moisi Noel

Okaiii
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:53

Ben à la Roma il a rien fait de special...J'ai pas suivit à fond ses perf', mais j'ai pas non plus eu vent d'exploit, par rapport à Mexes dont j'ai beaucoup entendu parlé et dont je me suis interessé et découvert qu'effectivement lui explose tout là bas...Après si vous me dites qu'il a été très bon à la Roma j'veux bien vous croire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:54

La différence avec Mexes c'est que lui n'étais pas un titulaire indiscutable et donc il servait de joker offensif et sa saison a étais pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:59

Oui ben joker offensif c'est bien ce que je voulais dire...Pour moi quand t'es titulaire indiscutable à Monaco, que tu fais beaucoup de bien à ton équipe, pourquoi aller à Barcelone ou à la Roma ou tu joues 1 match tout les mois...Même si quand tu rentres en jeux tu fais de bon match, pour moi c'est du gâchit, mais après c'est comme toujours des histoires d'argent je pense.
En aucun cas je dis que Giuly est mauvais, au contraire, j'ai toujours beaucoup aimé ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:06

Tu joue à Monaco , c'est à dire en Ligue 1 . On te propose une place chez les champions d'espagne , et une occasion de rejouer la Ldc que tu n'avais pas avec les monégasques ... Perso mon choix est vite fait . =x
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:32

Ben il a quand même été en final de Ligue des champion avec Monaco ^^
Et oui c'est sure que n'importe qui accepterait...Mais ya une différence entre ce que l'on aimerait et ce que l'on peut faire. Giuly a beau accepter d'aller au Barca, ça l'empêche pas de jouer la ligue des champions sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:43

L'argent Hit' , l'argent ... Smile . Tu te doute bien que le salaire à la principauté n'es pas le même qu'au Camp noù . Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:17

Oui oui je m'en doute bien, c'est comme pour tous les sportifs actuelement bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:53

Il jouait souvent au Barca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giuly à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Giuly à Paris !   Giuly à Paris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giuly à Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris se dessine
» Paris (Sugjestion)
» Thuram , un an à Paris !
» Paris encore et toujour
» Paris ne voit rien venir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: