Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WWE by Gohel

Aller en bas 
+3
Acetylsalicilique
Cam
Gohel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:10

Ouais, encore, j'say Noel

J'ferais un petit retour en arrière pour commencer, j'commencerais en postant GaB, la carte devrait être à peu près la même, j'posterais le show demain, au pire. J'ai le roster, y a quelques changements, j'le mettrais en même temps que le show.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:27

Ok , pas la peine de te souhaiter bonne chance Noel .
Par contre , continuez EWR en pleine vacances O_O ... Je serais pas :x .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:42

WWE by Gohel 338849
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:42

Citation :
Great American Bash

Vickie Guerrero est dans son bureau. John Morrison & The Miz entrent, sans frapper, avec leurs titres de champions par équipe. Ils disent qu'ils ne veulent pas défendre leurs titres ce soir, et qu'ils remettent leurs titres à Vickie. Ils déposent leurs ceintures sur son bureau, et s'en vont...

William Regal est dans le bureau de Vince McMahon. Ce dernier lui dit que Raw a besoin d'un Gm, et que, comme il a déjà fait ses preuves, il récupère son poste de General Manager dès ce soir. Regal le remercie, et quitte le bureau de McMahon.

Matt Hardy (c) vs Shelton Benjamin : US Title On The Line
Matt Hardy tente le Twist of Fate sur son adversaire, mais ce dernier est encore en pleine forme, Hardy se fait donc contrer avec une Back Suplex. Shelton Benjamin se relève, il attend que Matt Hardy fasse la même chose. Hardy est debout... T-Bone Suplex de Benjamin, qui fait le tombé !
Winner and new US Champion : Shelton Benjamin

L'écran géant s'allume. On voit plusieurs catcheurs regroupés autour d'un catcheur blessé... Plusieurs membres de l'équipe médicale arrivent en même temps que Theodore Long, emmènent le blessé, Tommy Dreamer, pendant que Long commence à poser plusieurs questions aux catcheurs présents.

William Regal marche dans les coulisses. Chris Jericho se dirige vers lui. Il le félicite, et lui dit qu'il est content de savoir qu'il a retrouvé son poste.

Shawn Michaels vs Chris Jericho
Shawn Michaels est sur la troisième corde, il s'élance... Diving Elbow Drop ! Shawn se relève, se dirige vers la coin, et tape du pied sur le ring plusieurs fois... Jericho se relève, se retourne... Et se prend un Sweet Chin Music ! Michaels fait le tombé... Et gagne le match ! Shawn Michaels célèbre sa victoire dans le ring, mais il est interrompu par William Regal, qui fait son entrée. Regal fait un long speech, en disant qu'il a récupéré son poste de General Manager à Raw, et que sa première décision est de faire recommencer le match, à cause d'une tricherie de Shawn Michaels ! Michaels est furieux. Il se retourne, et est surpris par le Codebreaker de Jericho, qui gagne le match !
Winner : Chris Jericho

Mark Henry est sur le ring. Theodore Long fait son entrée, et rentre dans le ring. Il dit que Tommy Dreamer est en train de recevoir des soins, et qu'il ne pourra pas lutter ce soir. Il dit aussi qu'un témoin a vu Mark Henry attaquer Tommy Dreamer dans le parking et que, par conséquent, il retire le titre de champion de la ECW à Mark Henry...

CM Punk (c) vs Batista : World Heavyweight Title On The Line
Batista envoie CM Punk dans les cordes, et tente de lui porter un Spinebuster... Mais non ! Punk le contre, et lui porte plusieurs Kicks au visage. Batista est sonné, Punk enchaîne avec l'Anaconda Vice ! Batista tente de s'en dégager, mais Punk ne le lâche pas et ne le laisse pas bouger. Batista abandonne !
Winner : CM Punk

Lilian Garcia est sur le ring. Elle nous annonce que le match qui suit sera un Falls Count Anywhere !

Falls Count Anywhere : John Cena vs John Bradshaw Layfield
John Cena porte une Clothesline sur JBL, qui est projeté à l'extérieur du ring. JBL se relève en s'aidant de la table des commentateurs. John Cena arrive derrière lui, et le surprend en lui éclatant la tête sur la table des commentateurs. JBL titube, et tente d'échapper à Cena, mais ce dernier l'attrape par les cheveux, et l'envoie contre un des poteaux du ring. Cena retourne vers la table des commentateurs et en retire les télévisions. Lorsqu'il se retourne, Cena se prend un coup de chaise en plein visage de la part de JBL. Puis, il en prend un second, puis un troisième... Le sang commence à couler abondamment sur le visage de Cena, que JBL allonge sur la table des commentateurs. JBL monte à son tour sur la table des commentateurs. Il relève Cena, le met entre ses jambes, lève le poing en l'air, et soulève Cena... Powerbomb ! La table s'écroule, les deux hommes sont KO... JBL saigne à son tour au visage, après avoir atteri sur sa face. Cena commence à ramper et à se dégager des débris de l'ancienne table des commentateurs. Il traîne JBL avec lui, regarde le public et porte le STFU sur JBL ! JBL ne réagit plus, l'arbitre décide donc d'accorder la victoire à Cena.
Winner : John Cena

Triple H (c) vs Edge : WWE Title On The Line
Edge se jette sur Triple H, qui lui porte un Spinebuster avant qu'il ait eu le temps de l'attaquer. Les deux hommes sont au sol. Triple H est le premier à se relever, il s'aide des cordes pour tenir sur ses pieds, en tournant le dos à Edge, qui est déjà debout. Triple H se retourne... Spear ! Edge fait le tombé...
Winner and new WWE Champion : Edge

Edge va chercher le titre de la WWE, et quitte l'aréna en fixant Triple H, qui reprend ses esprits. Mais Edge est attaqué par Kennedy, qui lui met un coup de chaise dans le dos ! Une fois au sol, Kennedy s'acharne sur Edge en lui portant d'autres coups de chaise. Puis, Kennedy récupère le titre de la WWE, le soulève, et le redépose sur Edge, avant de repartir.

Désolé pour le retard, mais j'ai eu la flemme de le faire avant Noel . J'ai pas fait énormément de matchs, mais j'me rattraperais au prochain Smile . J'enchainerais sûrement demain avec Raw et ECW, et peut-être Smackdown, en attendant, voici quelques news :

Pour son retour à Raw, William Regal aura une annonce très importante, qui concernera SummerSlam... Et il devrait y avoir d'autres belles surprises...

Un jeune lutteur n'ayant jamais lutté à la WWE a été signé, et fera ses débuts prochainement, probablement à la ECW. Pour l'instant, on sait juste qu'il a lutté au Japon, et qu'il a été plusieurs fois champion dans une fédération concurrente, et dans beaucoup d'autres, en équipe ou en solo.

Ron Killings, qui devait faire ses débuts à Smackdown, ne devrait finalement pas faire d'apparitions pour le moment. Mais s'il débute, ce sera à Raw ou à la ECW.

Le titre de la ECW est désormais vacant. Theodore Long devrait faire une déclaration concernant l'avenir du titre dès le prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:06

Edge champ, Mark Henry a plus son titre WWE by Gohel 338849 J'aime déja.
A part le fait que JBL détruit Cena avec plusieurs coups de chaises, qu'il lui porte le PowerBob mais que c'est Cena qui se releve en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:26

Ouais, j'avoue, j'aurais sûrement du "bosser" sur une autre fin pour ce match là, mais j'ai quand même mis que JBL s'étais bien blessé au visage, pour rattraper mon coup Noel . De toute façon, la feud se termine pas là-dessus, mais vous en saurez plus quand j'posterais Raw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:31

Excellent PPV , feud Edge/Kennedy qui s'annonce , excellent Smile .
ECW vacant , pas mal , mais j'attends de voir la suite .
Sinon pas de grande surprise en majorités ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:33

Euh... Miz & Morrison qui lachent leur titre comme ça... Sad

Retour de Regal un peu baclé, et fin bizarre pour le JBL/Cena ^^

Mais sinon c'est bien, enfin c'est le début donc tu dois mettre en place beaucoup de changements en meme temps donc bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:28

J'aime bien le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:33

Gaara Benjamin a écrit:
Euh... Miz & Morrison qui lachent leur titre comme ça... Sad

Retour de Regal un peu baclé, et fin bizarre pour le JBL/Cena ^^

Mais sinon c'est bien, enfin c'est le début donc tu dois mettre en place beaucoup de changements en meme temps donc bon... Smile

J'pensais que c'était le meilleur moyen de leur faire perdre le titre, parce que j'ai prévu de leur donner un bel avenir en solo, donc une défaite... Ça aurait pas été terrible Noel

Pareil pour Regal, j'aurais pu attendre le prochain Raw, mais j'me suis rendu compte qu'en le faisant revenir plus tôt, ça pouvait permettre à certaines feuds de se lancer une semaine plus tôt, donc c'était l'idéal pour moi, et la manière de le faire... J'aurais pas pu trouver mieux.

J'posterais Raw dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:23

Citation :
Raw : Monday, 21 July 2008

L'écran géant s'allume. On voit un homme descendre d'une limousine. La caméra monte, et montre son visage... C'est Randy Orton !

Rey Mysterio vs Matt Striker
Matt Striker porte une Suplex sur Rey Mysterio... Mais non ! Mysterio retombe sur ses pieds, derrière son adversaire, et le pousse dans les cordes... 619 !
Winner : Rey Mysterio

On voit Kane dans les coulisses. Il marche rapidement, et semble énervé...

Lance Cade vs Paul London
Paul London semble KO, Lance Cade monte sur la troisième corde, mais trop lentement, London se relève d'un bond, et se jette sur son adversaire... Hurracanrana ! London regarde son adversaire, et remonte sur la troisième corde... London Calling !
Winner : Paul London

Une vidéo nous annonce que le champion Intercontinental, Kofi Kingston, remettra son titre en jeu ce soir contre Chris Jericho.

On retrouve Kane dans les coulisses. Il ouvre la porte d'une loge, et attaque... Shane McMahon ! Kane étrangle Shane, et lui demande si "il" est toujours vivant. Kane n'a pas de réponse, et est maitrisé par plusieurs agents de sécurité.

Shawn Michaels est sur le ring, avec un micro. Il dit qu'hier soir, au Great American Bash, c'est lui qui a gagné le match, et pas Chris Jericho. Il dit à Regal de venir sur le ring. L'écran géant s'allume, on voit Regal, assis à son bureau. Il dit qu'il est occupé pour le moment, mais qu'il peut envoyer quelqu'un à sa place...Snitsky !

Shawn Michaels vs Snitsky
Snitsky se jette sur Shawn Michaels, et tente de lui porter un Big Boot, mais Michaels l'évite, et le surprend avec le Sweet Chin Music !
Winner : Shawn Michaels

Shawn Michaels reprend le micro qu'il avait posé sur le sol avant son match, et dit à Regal que c'est lui qu'il veut affronter.

CM Punk marche dans les coulisses avec son titre de champion Heavyweight sur l'épaule. Il est interpellé par Randy Orton. Orton lui dit qu'avant d'être blessé, il était le n°1 contender, et que, maintenant qu'il est de retour, il compte gagner le titre.

Kofi Kingston (c) vs Chris Jericho : Intercontinental Title On The Line
Kingston tente de porter le Trouble in Paradise sur Chris Jericho, mais ce dernier se baisse juste à temps pour l'éviter, et profite que son adversaire soit au sol pour lui porter le Walls of Jericho ! Kingston tente d'atteindre les cordes, mais Jericho le ramène au centre du ring, Kingston abandonne, et perd son titre.
Winner and new Intercontinental Champion : Chris Jericho

CM Punk se prépare pour son match dans les vestiaires. John Cena vient lui dire que ce soir, ils sont partenaires, mais que bientôt, ils se retrouveront dans le ring face à face, pour le titre...

Randy Orton & John Bradshaw Layfield vs John Cena & CM Punk
CM Punk porte John Bradshaw Layfield sur ses épaules, il est prêt à lui porter le Go 2 Sleep, mais Randy Orton intervient, et lui porte le RKO ! Il est donc disqualifié. John Cena rentre à son tour dans le ring pour attaquer JBL & Orton...
Winners : John Cena & CM Punk

Les 4 hommes, qui se battent toujours, sont interrompus par William Regal qui fait son entrée, avec un micro. Il dit qu'il est venu faire une annonce importante, qui concerne SummerSlam. Il dit, qu'à SummerSlam, CM Punk défendra son titre dans... L'Elimination Chamber, et que ses adversaires seront déterminés dans des matchs de qualification qui commenceront dès la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:32

Bien bien... Bon, perso je pense que tu aurais du t'accomoder de Kingston champion au lieu de le lacher comme ça, meme si je me doute qu'il n'aura pas beaucoup d'avenir dans ta partie ^^

Sinon, EC, exactement ce que j'aurais pensé qui aurait lieu dans la réalité entre Punk/Cena/JBL/Kane/Batista/Y2J... Si y'en avait pas déja eu une en début d'année, ça me gène un peu pour le ocup dans ta partie. Donc la ça va donner quoi ? Punk/Cena/Orton/Kane/JBL ... ... Regal ? nan, occupay par sa feud avec HBK, bon ben suspens Very Happy

Orton de retour dans la course au titre Sad

Cade et Striker qui perdent Sad ( meme si c'est bien que London gagne quoi ^^ Le match a du etre très bon... )
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:40

Nan, pour Kingston j'ai de meilleurs plans Smile . Enfin, ce qui m'intéresse surtout, c'est le titre IC, ce que j'vais faire avec Jericho aurait pas été possible avec Kingston, enfin, tu verras Smile

Pour l'EC, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il devrait y avoir au moins une surprise, et que Kane ne fera pas partie du match Smile . Je pense même pas le faire lutter avant SummerSlam, enfin, tout sera plus clair dès le prochain Raw Smile

J'me suis servi de Striker comme Jobber parce que c'est le seul pour qui je n'ai pas de plan =) . Enfin, j'en ai un, mais j'préférais le faire jobber lui plutôt que Marella, par exemple, qui aura un rôle plus important que Striker Smile . Pour London, j'compte le faire monter dans la carte, alors que Cade... J'pense pas qu'il restera très longtemps à Raw Smile

J'essayerais de poster ECW ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:58

Très bon show.
T'as eu vite fait avec Kingston Noel
EC pour Summerslam ! On revient aux sources vue que les 1er EC étaient apparu pour ce PPV. Interessant, et retour d'Orton WWE by Gohel 338849
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:07

the hitman-benjamin a écrit:
Très bon show.
T'as eu vite fait avec Kingston Noel
EC pour Summerslam ! On revient aux sources vue que les 1er EC étaient apparu pour ce PPV. Interessant, et retour d'Orton WWE by Gohel 338849

Le 1er n'avais pas eu lieu au survivor séries?

Sinon bon show dommage pour Striker et aussi Kingston.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:10

Si j'me souviens bien, le premier EC a eu lieu à Survivor Series, et le second à SummerSlam =)

J'ai encore le temps, mais j'pense pas faire plus d'un EC par an, à chaque SummerSlam =)
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:36

Ah mer** WWE by Gohel 30185
J'ai rien dit alors Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:36

Le 1er gagner par HBK en plus WWE by Gohel 338849
Tes feuds évoluents bien, impatient de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:40

Vraiment bien ... Hâte de voir la suite de tout tes shows .
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:53

Merci Smile

Citation :
ECW : Tuesday, 22 July 2008

Theodore Long est sur le ring. Il dit que le titre de la ECW sera remis en jeu dans une bataille royale à SummerSlam, à laquelle tous les lutteurs de la ECW participeront.

Super Crazy vs Matt Sydal
Super Crazy est sur la troisième corde... Il n'a pas le temps de s'élancer sur Matt Sydal, qui saute d'un bond sur la troisième corde, et porte une Top Rope Suplex sur son adversaire ! Sydal remonte sur la troisième corde... Shooting Star Press !
Winner : Matt Sydal

Un jeune lutteur est sur le ring. Tazz dit qu'il s'appelle Chris Sabin, et que Theodore Long lui a déjà fait signer un contrat. Son premier adversaire est Matt Hardy.

Chris Sabin vs Matt Hardy
Chris Sabin tente d'envoyer Matt Hardy dans les cordes, mais ce dernier le contre en Twist of Fate... Non ! Sabin le contre à son tour, le met sur ses épaules, et lui porte le Cradle Shock !
Winner : Chris Sabin

Chavo Guerrero vs Elijah Burke
Chavo Guerrero se jette sur Burke, et tente de lui porter une Clothesline, mais Burke l'évite, le pousse dans le coin, et s'élance... Elijah Express !
Winner : Elijah Burke

Les shows de la ECW devraient être assez courts pour le moment, le temps de mettre plusieurs choses en place Smile . Pour le nom de Matt Sydal, c'est volontaire, et si je me sers de Chris Harris, je n'utiliserais pas son nouveau nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:56

Matt qui job Sad
Mais bon, Elijah est en haut de l'affiche, bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:00

Burke, Sydal et Sabin qui gagne c'est tout bon sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Posteur en Bois
Posteur en Bois



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:02

Je veux Elijah Champion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:41

Sabin en solo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:40

Pour Elijah, je peux déjà dire qu'il sera bien mieux utilisé qu'en vrai ^^'. Il fera partie du match de championnat à SummerSlam, mais il y aura beaucoup d'autres catcheurs... Smile

Citation :
Smackdown : Friday, 25 July 2008

John Morrison est dans les coulisses, il parle avec The Miz. Morrison souhaite au Miz d'avoir de la chance pour son match, et s'en va...

DH Smith vs Elijah Burke
DH Smith porte Burke sur ses épaules, mais Burke se débat, et porte l'Elijah Experience sur Smith pour gagner le match.
Winner : Elijah Burke

John Morrison & The Miz sont dans le ring. Ils se serrent la main avant de commencer leur match.

John Morrison vs The Miz
The Miz tente de porter une Suplex sur John Morrison, mais Morrison résiste, et contre son ancien partenaire avec le Moonlight Drive !
Winner : John Morrison

The Miz se relève, il serre la main à John Morrison... Les deux hommes se donnent une accolade, et quittent l'aréna.

Mr. Kennedy est sur le ring, avec un micro. Il dit que, depuis qu'Edge lui a volé sa malette gagnée au Money in the Bank, il n'a pas eu l'occasion de se venger, mais que, maintenant qu'il est à Smackdown, il compte faire de la vie d'Edge un enfer.

Montel Vontavious Porter & Umaga vs Jeff Hardy & Matt Hardy
Jeff Hardy porte le Twist of Fate sur Umaga, et monte sur la troisième corde... Swanton Bomb !
Winners : Jeff Hardy & Matt Hardy

Montel Vontavious Porter rentre dans le ring, Umaga est à genoux, il tente de se relever. MVP se retourne, et semble prêt à quitter le ring, mais il se retourne et porte un violent coup de pied au visage d'Umaga, avant de quitter l'aréna, furieux.

Une vidéo annonce que le Main Event de ce soir opposera Mr. Kennedy à Triple H, et que le vainqueur affrontera Edge à SummerSlam pour le titre de la WWE !

Shelton Benjamin est sur le ring, avec un micro. Il dit qu'il est prêt à remettre son titre en jeu ce soir contre le premier lutteur qui viendra dans le ring. Carlito fait son entrée !

Shelton Benjamin (c) vs Carlito : US Title On The Line
Carlito tente le Backstabber, mais Shelton s'accroche aux cordes, et Carlito tombe sur le dos. Shelton en profite pour faire le tombé, avec les deux pieds sur les cordes... L'arbitre ne le voit pas, et lui accorde la victoire !
Winner : Shelton Benjamin

Shelton Benjamin récupère son titre, et quitte l'aréna en se moquant de Carlito, qui semble furieux.

Triple H est dans le bureau de Vickie Guerrero. Vickie lui dit que, s'il perd son match ce soir, il est viré ! Triple H lui répond qu'il n'a pas l'intention de perdre ce match, et ajoute, avec un sourire, qu'elle devrait profiter de son bureau tant qu'elle le peut encore...

Triple H vs Mr. Kennedy
Triple H envoie Mr. Kennedy dans les cordes, et lui porte un Spinebuster. HHH relève son adversaire, le place pour le Pedigree, mais Kennedy se défend avec plusieurs coups de poing dans l'abdomen, et réussit à se défaire de la prise en portant un surpassement sur HHH. Kennedy attend que son adversaire se relève... Mais le clan d'Edge arrive dans le ring, et attaque les deux hommes ! Il n'y a donc pas de vainqueur.
Winner : No Contest

Mr. Kennedy et Triple H n'arrivent pas à lutter très longtemps contre le clan d'Edge, et sont vite dépassés. Mais plusieurs catcheurs arrivent en courant... Jeff Hardy, Matt Hardy, et même Mick Foley, qui quitte son poste de commentateur pour rentrer dans le ring ! Les membres du clan d'Edge se font éjecter du ring un par un... Ils sont obligés de retourner dans les coulisses. Mais l'écran géant s'allume. Le caméraman filme le bureau de Vickie Guerrero et on voit... Stephanie McMahon, assise sur le bureau ! Elle dit que Smackdown a besoin de changement, et qu'elle est la nouvelle General Manager de Smackdown, en remplacement de Vickie Guerrero qui a été... Virée ! Elle dit à Edge qu'elle n'acceptera pas ce genre d'attaque, et qu'à SummerSlam, il défendra son titre contre Triple H... Et Mr. Kennedy dans un Triple Threat.

La fin du dernier Smackdown a été ré-écrite au dernier moment, au départ, le match entre Triple H et Mr. Kennedy ne devait pas avoir lieu avant la semaine prochaine, mais les plans ont été modifiés afin de mieux préparer la feud entre les trois hommes. Vickie Guerrero ne devrait plus jamais apparaître à la WWE...

Nous devrions avoir le droit à 3 matchs de qualification pour l'Elimination Chamber au prochain Raw, les 2 autres matchs auront lieu la semaine d'après. CM Punk est déjà qualifié pour l'Elimination Chamber, et cette année, l'ordre d'entrée dans le ring se fera au hasard. Punk commentera tous les matchs de qualification pour l'EC, et il se pourrait qu'il ait le droit à plusieurs grosses surprises...

Kane sera absent de Raw pendant quelques semaines. Cependant, ça ne nous empêchera pas d'avoir quelques nouvelles de lui chaque semaine...

Les deux prochains Raw devraient être riches en surprise, ne les ratez pas !


Dernière édition par Gohel le Sam 2 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE by Gohel Empty
MessageSujet: Re: WWE by Gohel   WWE by Gohel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE by Gohel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pour toi Gohel ...
» [GROS FAKE] Que fais Gohel à 3h du mat?
» World Wrestling Entertainment by Gohel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: