Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kennedy, out !

Aller en bas 
+11
Cam
LeKrEmEu
Solembum
ThePhenomen
Tigroo
Acetylsalicilique
Anderson Silva
Kévin
Brutal
ShowstopperHBK
Kennedy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:24

Brutal_X a écrit:
Bon, bien ça devrait effacer les rumeurs sur le possible renvoi de Kennedy...
4 à 6 mois sans WWE pour moi... z'est triste. Kennedy, out ! - Page 2 40462

Genre la WWE n'est intéressante que pour Kennedy Kennedy, out ! - Page 2 625948

Et apres qu'on ose me dire qu'il n'est absolument pas surestimé...
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:32

Il est surestimé.. Pas par la WWE, par les fans..
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:39

Oui hein, c'est ce que je veux dire faut pas se tromper Noel
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:56

Ohé, je fais ce que je veux. Si toi tu voulais plus regarder la WWE par ce qu'il ni avait plus tes catcheurs préférés je n'aurais fait aucune remarque.
Chacun sa mer**... Ooookey?

Et pour l'explication, de ce que j'en ai à fournir, c'est surtout parce qu'à par Kennedy je n'ai plus de réels catcheurs préférés à la WWE(on regarde le catch pour ça aussi, faut pas se mentir).
De toute manière la WWE me gave, je dort dessus à chaque fois. Et fini par accéléré 90% de ses shows donc autant ne plus regarder.

Je préfère retourner à mon vrai 1er amour qui est le MMA et accessoirement continuer à mater la TNA, et un peu de ROH...

Anis a écrit:
Il est surestimé.. Pas par la WWE, par les fans..
Comme CM Punk, mais qui lui est aussi surestimé par la WWE j'aurais envie de dire pour être de mauvaise foi.

Chacun sa vision du catch WWE et de ses catcheurs donc.


Dernière édition par Brutal_X le Jeu 28 Aoû - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:59

Des que je commence a adorer Kennedy il s'explose l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:02

Brutal_X a écrit:
Ohé, je fais ce que je veux. Si toi tu voulais plus regarder la WWE par ce qu'il ni avait plus tes catcheurs préférés je n'aurais fait aucune remarque.
Chacun sa mer**... Ooookey?

Et pour l'explication, de ce que j'en ai à fournir, c'est surtout parce qu'à par Kennedy je n'ai plus de réels catcheurs préférés à la WWE(on regarde le catch pour ça aussi, faut pas se mentir).
De toute manière la WWE me gave, je dort dessus à chaque fois. Et fini par accéléré 90% de ses shows donc autant ne plus regarder.

Je préfère retourner à mon vrai 1er amour qui est le MMA et accessoirement continuer à mater la TNA, et un peu de ROH...

Anis a écrit:
Il est surestimé.. Pas par la WWE, par les fans..
Comme CM Punk, mais qui lui est aussi surestimé par la WWE j'aurais envie de dire pour être de mauvaise foi.

Chacun sa vision du catch WWE et de ses catcheurs donc.

AAAAAAMEN!
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:13

Brutal_X a écrit:
Anis a écrit:
Il est surestimé.. Pas par la WWE, par les fans..
Comme CM Punk, mais qui lui est aussi surestimé par la WWE j'aurais envie de dire pour être de mauvaise foi.

Chacun sa vision du catch WWE et de ses catcheurs donc.

C'est juste de la mauvaise foi Brutal, CM Punk n'est pas surestimé ni par la WWE ni par ses fans. Il mérite d'être champion du monde, il produit de bons matchs à la WWE et a fait les meilleurs matchs à la ROH, avec les meilleures feuds, meilleures promos que j'ai vu de ma vie. Bon pour les feuds, je vais rectifier en disant qu'il a fait "parmi" les meilleures feuds que j'ai vu.

Kennedy j'ai rien vu de son parcours en indy et je doute fortement que tu l'ais vu. Il fait des matchs plutôt bons, des promos qui se ressemblent un peu trop à mon goût. Il mérite d'être main eventer d'accord, ou au moins d'être champ' IC ou US. Mais arrêtez de dire qu'il est le nouveau The Rock, c'est absurde, il est peut être meilleur que lui sur le ring, mais c'est tout. Il est supplanté par The Rock dans tout le reste, réactions, charisme, talent au mic', même au niveau marketing. Niveau feud Kennedy en a une médiocre dans le contenu avec HBK, pas niveau in-ring je précise. Et celle avec Undertaker ok, correct mais celle contre Orton était bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:18

Punk est en haut de l'affiche , donc sa devient populaire d'être contre lui , c'est dingue sa . Sa me rapelle Cena ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:24

Non non, je suis pas le genre à suivre le move.
Moi je n'ai jamais aimé Punk... et je lui préfère même Cena pour te dire.
Fin je vois que ça marche dans les deux sens : "Punk est en haut de l'affiche , donc sa devient populaire d'être fan de lui."

La vision du catch est relatif à chacun encore une fois.


Dernière édition par Brutal_X le Jeu 28 Aoû - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:27

Tu trouve Punk " Suréstimé " , donc tu prefère Cena ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:29

Pour du catch WWE, oui.

Que veux-tu, ça vient peut être du fait que je sois un inconditionnel de free fight. Quand je vois genre Cm Punk : le mec qui fait du Muay Thai...
Je souris en fait sur ses high Kick(quand on sait pas on fait pas) et ses déplacements. Cumule ça + mes goûts voilà.
Cena il endort tout le monde au moins avec sa musculature, sa tchach, ses fausses prises et ses portés.

Après je ne critique pas les fans de Punk et leur goût à son égard, chacun ses catcheurs et il en faut pour tous, pour ça qu'il y en a autant(des catcheurs).
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:51

Pour moi, si tu donnes le bon push à Kennedy, sans hésité une seconde il peut avoir un impact aussi gros qu'a eu The Rock...Quand je dis The Rock N°2 faut pas le prendre au 1er degré...Mais actuelement à la WWE, Ken est N°1 au mic' et dans le charisme qui se dégage de lui. ( vous allez me ressortir peut-être les HBK, HHH, Taker,... mais je parle de chose nouvelle. Ok tout ces gars ont un charisme fabuleux, mais qu'on connait depuis des années maintenant )

Par contre Anis, c'est pas parce qu'un catcheur n'a rien fait en indy qu'il est nul...Ca sert à rien de chercher de l'indy sur Ken, il en a casiment pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:10

Brutal_X a écrit:
Pour du catch WWE, oui.

Que veux-tu, ça vient peut être du fait que je sois un inconditionnel de free fight. Quand je vois genre Cm Punk : le mec qui fait du Muay Thai...
Je souris en fait sur ses high Kick(quand on sait pas on fait pas) et ses déplacements. Cumule ça + mes goûts voilà.
Cena il endort tout le monde au moins avec sa musculature, sa tchach, ses fausses prises et ses portés.

Après je ne critique pas les fans de Punk et leur goût à son égard, chacun ses catcheurs et il en faut pour tous, pour ça qu'il y en a autant(des catcheurs).

En clair , Cm Punk craint car il est pas doué et sur pushé . Bah Put*** , tu dois aimer beaucoup de monde à la Wwe . Tu sais que le but du catch , ce n'es pas de frapper pour de vrai ? C'est comme si je comparé les Power bomb de la Wwe avec celle que tu vois en Lutte ... M'enfin , Cm Punk est certainement un des meilleurs catcheurs au monde , donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:28

Sharp' a écrit:
En clair , Cm Punk craint car il est pas doué et sur pushé . Bah Put*** , tu dois aimer beaucoup de monde à la Wwe .
En effet, pour ça que j'arrête pour un temps de la mater. Ce qui m'est proposé actuellement ne me plait pas. :^)

Sharp' a écrit:
Tu sais que le but du catch , ce n'es pas de frapper pour de vrai ?
Sans blague, mais rendre les coups avec un minimum de crédibilité est synonyme de talent, non?

Sharp' a écrit:
C'est comme si je comparé les Power bomb de la Wwe avec celle que tu vois en Lutte ...
Y a pas de power bomb en lutte Noel, ni en Libre, ni en Greco-Romaine.


Sharp' a écrit:
M'enfin , Cm Punk est certainement un des meilleurs catcheurs au monde , donc bon .
Rien que ça. Kennedy, out ! - Page 2 91957
Bah à tes yeux peut être et je respect ta vision du catch, Sharp'.
Cependant, le jour ou Punk fera ce qu'AJ est capable de faire...


Dernière édition par Brutal_X le Jeu 28 Aoû - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:41

AJ Styles est loin d'être le meilleur d'un coté Kennedy, out ! - Page 2 415908

Enfin, encore là c'est chacun ses gouts et tout dépend de ce qu'on attend d'un catcheur. Perso, niveau charisme, pour moi c'est The Rock et niveau technique, y en a pleins, et sans doute peu connu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:46

ThePhenomen a écrit:
AJ Styles est loin d'être le meilleur d'un coté Kennedy, out ! - Page 2 415908
Raison de plus... pour que Punk ne le soit pas.

ThePhenomen a écrit:
Enfin, encore là c'est chacun ses gouts et tout dépend de ce qu'on attend d'un catcheur.
Je suis parfaitement d'accord, y a pas de soucis hein.

Et je précise tout de même que je n'ai rien contre Punk, c'est moi qui n'aime pas ce type de catcheur, ce n'est pas pour autant que j'essaie de faire dire qu'il est nul. Si il est arrivé là ce n'est pas sans raisons non plus. Chacun son style en fait.
J'expose juste mes goûts, sans plus sans moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:03

Attend , si Punk n'as pas de talent , on doit pouvoir compter sur les doigts d'une main ceux qui en ont ! J'vais pas te redirigé vers les 5 S.M vs Joe , soit tu va me dire que tu les as vu , ou que " Punk ne sait pas catcher . " Mais bon , passons . Et , vu que tu n'aime pas Punk pour la " Crédibilité " de ses coups , regarde :

http://fr.youtube.com/watch?v=IJgiKN_tYNY

Tout de suite , un Dominator ou une suplex made in Cena , Lashley ou Batista , des mecs que tu réspecte , paraissent affreusement bidon .
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:08

Tu dis et montre ça à un type qui a fait de la lutte pendant prêt de deux ans... j'ai pas trop cerné ce que tu veux me démontrer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:10

"Bobby Lashley à remporté 3 championnats nationaux de lutte.

En 97 et 98 il est le champion National de la NAIA du côté des 80 kg (177lbs). Lashley s’enrôle dans l’armée américaine ou il poursuivra sa carrière de lutteur."

Tu peux enlever Bobby de la liste stpl? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:11

Le super intêret de sortir :

" Quand je vois genre Cm Punk : le mec qui fait du Muay Thai...
Je souris en fait sur ses high Kick "

Faut comparer ce qui est comparable , et la preuve , tu as trouver sa ridicule . Smile

Edit : Non , car le Dominator de Lashley sur un ring n'es pas crédible , tout simplement car c'est du catch . Smile . Aprés , je te parle pas niveau lutte . Niveau que tu ne connais pas plus que moi car tu t'es contenté de piocher sur Wiki .


Dernière édition par Sharp' le Jeu 28 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:12

The big show a écrit:
"Bobby Lashley à remporté 3 championnats nationaux de lutte.

En 97 et 98 il est le champion National de la NAIA du côté des 80 kg (177lbs). Lashley s’enrôle dans l’armée américaine ou il poursuivra sa carrière de lutteur."

Tu peux enlever Bobby de la liste stpl? ^^

Sauf que la lutte et le catch c'est différent.

Il est p-e bon en lutte mais mauvais en catch.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:15

Mon piti Sharp => Bin faut pas prétendre faire du Muay Thai qu'on ne sait pas porter un high kick avec un appui et une souplesse correcte...

Personne ne prétend faire de la lutte Greco ou libre à la WWE.

Et dans tout les cas il est plus simple de simuler une prise qu'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:18

ThePhenomen a écrit:
The big show a écrit:
"Bobby Lashley à remporté 3 championnats nationaux de lutte.

En 97 et 98 il est le champion National de la NAIA du côté des 80 kg (177lbs). Lashley s’enrôle dans l’armée américaine ou il poursuivra sa carrière de lutteur."

Tu peux enlever Bobby de la liste stpl? ^^

Sauf que la lutte et le catch c'est différent.

Il est p-e bon en lutte mais mauvais en catch.

Ce qui n'est pas son cas, Lashley avec sa force et sa technique est un exellent catcheur.

Mais c'est pas a la WWE qu'on pourra s'en rendre compte....
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:18

Sharp' a écrit:

Edit : Non , car le Dominator de Lashley sur un ring n'es pas crédible , tout simplement car c'est du catch . Smile . Aprés , je te parle pas niveau lutte . Niveau que tu ne connais pas plus que moi car tu t'es contenté de piocher sur Wiki .

Nan c'est pas wicki mon grand. Tout comme toi tu prend de l'info sur youtube; je prends l'info ou elle est. Smile
De plus Vince voulait surtout un balourd.

Autre chose... Jujitsu depuis l'age de 13 ans alors je sais encore ce qu'est le corps à corps hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:20

Attend , le rapport ? Noel

On parle de lutte , le gars me sort qui se trimballe en kimono depuis 14 ans . J'ai pas capté le truc .

Autre chose ... Je fais du foot depuis l'age de 6 ans , donc je sais encore ce que c'est que le corps à corps hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy, out ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy, out !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maj sur Kennedy .
» Kennedy !
» Le retour de Mr Kennedy
» Kennedy vs Umaga ?
» Kennedy finit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: