Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kennedy, out !

Aller en bas 
+11
Cam
LeKrEmEu
Solembum
ThePhenomen
Tigroo
Acetylsalicilique
Anderson Silva
Kévin
Brutal
ShowstopperHBK
Kennedy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:23

Bah écoute tu sais pas de quoi tu parles dans se cas.
Faut être au corps a corps pour mettre au sol et faire des clés hein? Je te parle rapport combat corps a corps se rapprochant de la lutte.
Si tu sais pas faire le rapport entre un art martial et le football alors oui pour toi Punk est un super catcheur.

Alors oui effectivement tu connais rien en lutte. Et puis arrête la lecture subjective c'est 13 pas 14.


Dernière édition par The big show le Jeu 28 Aoû - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:25

Donc , car tu fais du ... Machin depuis 13 ans , tu sais qui as un bon niveau In-ring ou non ... Ah , j'avais pas compris , pardon .
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:13

Brutal_X a écrit:
Mon piti Sharp => Bin faut pas prétendre faire du Muay Thai qu'on ne sait pas porter un high kick avec un appui et une souplesse correcte...

Personne ne prétend faire de la lutte Greco ou libre à la WWE.

Et dans tout les cas il est plus simple de simuler une prise qu'un coup.

Kennedy, out ! - Page 3 415908

il a dit ça in-gimmick dans une promo..

Gaara Benjamin a écrit:
ThePhenomen a écrit:
The big show a écrit:
"Bobby Lashley à remporté 3 championnats nationaux de lutte.

En 97 et 98 il est le champion National de la NAIA du côté des 80 kg (177lbs). Lashley s’enrôle dans l’armée américaine ou il poursuivra sa carrière de lutteur."

Tu peux enlever Bobby de la liste stpl? ^^

Sauf que la lutte et le catch c'est différent.

Il est p-e bon en lutte mais mauvais en catch.

Ce qui n'est pas son cas, Lashley avec sa force et sa technique est un exellent catcheur.

Mais c'est pas a la WWE qu'on pourra s'en rendre compte....

Kennedy, out ! - Page 3 507743 Kennedy, out ! - Page 3 507743
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:19

Anis a écrit:

Kennedy, out ! - Page 3 415908

il a dit ça in-gimmick dans une promo..
Kennedy, out ! - Page 3 415908 Kennedy, out ! - Page 3 40462

Non c'est comme ça que son style de catch est présenté, et il suffit de le voir pour s'en rendre compte.
Et puis dans l'absolu, Muay Thai ou pas, il met des kicks comme une quiche. Voilà, c'est dit. Smile

Fin le catch c'est "pour de la fausse" alors on s'en fout, hein. Kennedy, out ! - Page 3 953543


Dernière édition par Brutal_X le Jeu 28 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:20

Au moins il fait quelque chose qui le différencie des autres, ça se cantonne pas à des droites en criant "puch puch".
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:27

Nan mais quand on ne sait pas faire quelque chose on le fait pas, différencié ou non, quand c'est raté, c'est raté.

Après et comme je l'ai dit, je suis peut être trop MMA, du coup les kicks de Punk me font sourire.
Mais je peux comprendre que quelqu'un qui ni connait pas grand chose en "Savate", trouve Punk à son goût. De ce coté là je dis rien.

Brutal_X a écrit:

Et je précise tout de même que je n'ai rien contre Punk, c'est moi qui n'aime pas ce type de catcheur, ce n'est pas pour autant que j'essaie de faire dire qu'il est nul. Si il est arrivé là ce n'est pas sans raisons non plus. Chacun son style en fait.
J'expose juste mes goûts, sans plus sans moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:37

Brutal_X a écrit:
Nan mais quand on ne sait pas faire quelque chose on le fait pas, différencié ou non, quand c'est raté, c'est raté.

Après et comme je l'ai dit, je suis peut être trop MMA, du coup les kicks de Punk me font sourire.
Mais je peux comprendre que quelqu'un qui ni connait pas grand chose en "Savate", trouve Punk à son goût. De ce coté là je dis rien.

Oui ça doit être ça, enfin bon c'est une connerie de la WWE encore. Plutôt que de lui faire utiliser sa technique, ils lui demandent de faire des kicks parfois ratés.

T'inquiètes, sans rancunes, je comprends tout à fait que tu défendes ton point de vue. Quand j'aime pas un lutteur je le fais savoir aussi. Mais bon quand je lis que Punk est surestimé et qu'il ne mérite pas d'être champ' ça me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:09

[quote="Gaara Benjamin"][quote="ThePhenomen"]
The big show a écrit:

Ce qui n'est pas son cas, Lashley avec sa force et sa technique est un exellent catcheur.

Mais c'est pas a la WWE qu'on pourra s'en rendre compte....

Faut arrêter avec ça...C'est pas parce que tu es à la WWE qu'on vera jamais ton talent. Tu parles de la TNA c'est ça ? Angle est à la TNA, il fait d'aussi bon match qu'à la WWE,...Alors on fait quoi, en indy ? Il a été à un show AAA et a été nullissime...
Lashley n'est pas un catcheur...C'est un lutteur, là oui d'accord il est bon, mais faut arrêter de lui chercher une excuse.

Pour Punk, Brutal j'te trouve un peu brutal ( Noel j'étais obligé pardon ). Punk est un bon catcheur in-ring. Partout où il va il fait de gros match, et ses kicks sont pas si loupé que ça faut arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:26

Brutal_X a écrit:
Nan mais quand on ne sait pas faire quelque chose on le fait pas, différencié ou non, quand c'est raté, c'est raté.

Après et comme je l'ai dit, je suis peut être trop MMA, du coup les kicks de Punk me font sourire.
Mais je peux comprendre que quelqu'un qui ni connait pas grand chose en "Savate", trouve Punk à son goût. De ce coté là je dis rien.

Brutal_X a écrit:

Et je précise tout de même que je n'ai rien contre Punk, c'est moi qui n'aime pas ce type de catcheur, ce n'est pas pour autant que j'essaie de faire dire qu'il est nul. Si il est arrivé là ce n'est pas sans raisons non plus. Chacun son style en fait.
J'expose juste mes goûts, sans plus sans moins. Smile

Si tu trouve les kicks de Punk ridicule , ce qui est ton choix , dis moi ce que tu pense des Pedigree foiré , des Chokeslams qui décollent à 30 cm de hauteur , ou bien d'un atemi qui te fait voler à 10 mètres ?

Si tu me dis que c'est tout aussi nul , arrête le catch . Si tu me dis que sa c'est crédible , t'es de mauvaise foi .

Et ton " Je suit la Mma donc moi je sais ce qu'es un coup de pied " , sa fait un peu ridicule .

Le souci ne vient pas de Punk , mais de la Wwe . Fout Senshi par exemple avec Vince , j'en suis sur qu'aucun de ses kicks ne claquerait comme il le fait en indy , ou avant à la Tna . M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:40

[quote="the hitman-benjamin"][quote="Gaara Benjamin"]
ThePhenomen a écrit:
The big show a écrit:

Ce qui n'est pas son cas, Lashley avec sa force et sa technique est un exellent catcheur.

Mais c'est pas a la WWE qu'on pourra s'en rendre compte....

Faut arrêter avec ça...C'est pas parce que tu es à la WWE qu'on vera jamais ton talent. Tu parles de la TNA c'est ça ? Angle est à la TNA, il fait d'aussi bon match qu'à la WWE,...Alors on fait quoi, en indy ? Il a été à un show AAA et a été nullissime...
Lashley n'est pas un catcheur...C'est un lutteur, là oui d'accord il est bon, mais faut arrêter de lui chercher une excuse.

Pour Punk, Brutal j'te trouve un peu brutal ( Noel j'étais obligé pardon ). Punk est un bon catcheur in-ring. Partout où il va il fait de gros match, et ses kicks sont pas si loupé que ça faut arrêter...

C'est Gaara que tu cites. Pas moi the hitman-benjamin. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:53

Pourquoi ramener ça sur le tapis...

Sharp' a écrit:

Si tu trouve les kicks de Punk ridicule , ce qui est ton choix , dis moi ce que tu pense des Pedigree foiré , des Chokeslams qui décollent à 30 cm de hauteur , ou bien d'un atemi qui te fait voler à 10 mètres ?

Si tu me dis que c'est tout aussi nul , arrête le catch . Si tu me dis que sa c'est crédible , t'es de mauvaise foi .

ALors je te dis "que c'est nul" et je t'ai dis aussi que j'arrêtais la WWE pour un temps il me semble.


Sharp' a écrit:

Et ton " Je suit la Mma donc moi je sais ce qu'es un coup de pied " , sa fait un peu ridicule .
Bien non, justement, quand tu pratiques et surtout que tu suis depuis au moins 9 ans le combat libre, je peux te garantir que tu as un œil autre que celui qui scotch le catch.

Un type qui suis la boxe depuis 10 ans et qui sourit en voyant les catcheurs se mettre des coups de poings, ce n'est pas ridicule. Il a juste l'œil.

Et puis tenir une corde quand on met un high kick, avec les appuis qui tremblent, et aucun équilibre du tronc, ça c'est ridicule...

Sharp' a écrit:
Le souci ne vient pas de Punk , mais de la Wwe .

Bien, j'ai été voir un match de Punk vs Samoa Joe sur Youtube... voilà quoi, ça vient peut être de moi, mais je bloque sur ses mouvements.
A titre comparatif, Matt Sidal est bien meilleur pour simuler les kicks que Punk et pourtant il est plus petit.


Encore une fois je ne cherche pas à descendre Punk, c'est toi qui m'y pousse, moi je voulais même plus revenir dessus. Kennedy, out ! - Page 3 36939

Peut être finirais-je par apprécier Punk, mais faut pas me forcer la main. Le déclic se fera, ou non, en temps voulu. ^^


Dernière édition par Brutal_X le Jeu 28 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:09

Brutal_X a écrit:
Pourquoi ramener ça sur le tapis...

Sharp' a écrit:

Si tu trouve les kicks de Punk ridicule , ce qui est ton choix , dis moi ce que tu pense des Pedigree foiré , des Chokeslams qui décollent à 30 cm de hauteur , ou bien d'un atemi qui te fait voler à 10 mètres ?

Si tu me dis que c'est tout aussi nul , arrête le catch . Si tu me dis que sa c'est crédible , t'es de mauvaise foi .

ALors je te dis "que c'est nul" et je t'ai dis aussi que j'arrêtais la WWE pour un temps il me semble.


Sharp' a écrit:

Et ton " Je suit la Mma donc moi je sais ce qu'es un coup de pied " , sa fait un peu ridicule .
Bien non, justement, quand tu pratiques et surtout que tu suis depuis au moins 9 ans le combat libre, je peux te garantir que tu as un œil autre que celui qui scotch le catch.

Un commentateur de boxe qui sourit en voyant les catcheurs se mettres des coups de poings, ce n'est pas ridicule. Il a juste l'oeil.

Et puis tenir une corde quand on met un high kick, avec les appuis qui tremblent, et aucun équilibre du tronc, ça c'est ridicule...

Sharp' a écrit:
Le souci ne vient pas de Punk , mais de la Wwe .

Bien, j'ai été voir un match de Punk vs Samoa Joe sur Youtube... voilà quoi, c'est Punk.
A titre comparatif, Matt Sidal est bien meilleur pour simuler les kicks que Punk et pourtant il est plus petit.


Encore une fois je ne cherche pas à descendre Punk, c'est toi qui m'y pousse, moi je voulais même plus revenir dessus. Kennedy, out ! - Page 3 36939

Peut être finirais-je par apprécier Punk, mais faut pas me forcer la main. ^^

Ah okay, donc soit c'est de la mauvaise foi soit tu trouves Punk pas à ton goût. Après si tu trouves que dans un des matchs contre Joe, Punk est mauvais et que tu préfères regarder Kennedy à la WWE, qui fait VRAIMENT rien d'extraordinaire in-ring. Là c'est de la mauvaise foi.

Bon je balance la phrase choc que je meurs d'envie de dire :

Si CM Punk version Ring of Honor est corect ou nul pour quelqu'un, en étant objectif, cela fait de Ken Kennedy un lutteur quelconque, voir mauvais. Par rapport à la moyenne de ce qui est produit à la ROH, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:13

Anis a écrit:

Ah okay, donc soit c'est de la mauvaise foi soit tu trouves Punk pas à ton goût. Après si tu trouves que dans un des matchs contre Joe, Punk est mauvais et que tu préfères regarder Kennedy à la WWE, qui fait VRAIMENT rien d'extraordinaire in-ring. Là c'est de la mauvaise foi.
Mais Kennedy ne fait rien d'extraordinaire, je ne suis pas aveugle. J'adore Kennedy pour le Showman qu'il est, pas pour le catcheur.

Ma référence niveau catch, c'est Kurt Angle, pas Kennedy. Kennedy, out ! - Page 3 795788


Dernière édition par Brutal_X le Jeu 28 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:15

Ah d'accord, Kurt Angle est une bonne référence. Il arrive dans mon top 3 des catcheurs de la décennie so.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:18

Et une DERNIER FOIS, je n'ai rien contre Punk, je ne l'aurais pas mit en "qui est en ligne?" sinon.
C'est pas parce que je ne l'apprécie pas plus que ça que je dois me fermé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:37

J'ai lu les 5 pages.
Je ne peux que plussoyer Brutal sur tous les points.

C'est une question de goûts, chaqun à des attentes différentes en regardant le catch.
Certains veulent voir des grosses prises, d'autres des frappes, d'autres, des speechs.

Moi perso, je regardais le catch pour les speechs, pour les shows, pr lé éxplzion qd sa fé prrr krrtrrrpr trkrrrr! PROUUM! (. . .), pour des storylines, pour des matchs préparés des semaines à l'avance. Si je regardais le catch seulement, pour le niveau in-ring, et juste une belle affiche sans storyline, ça fait longtemps que je me serais définitivement tourné vers la ROH ou le Japon pour voir les matchs "Koka Sakasin vs Tula Danlku" que ce cher Elec' nous vantent tant.
Malheureusement, j'ai déjà regardé des shows de ROH et Puro, et le catch in-ring est superbe, mais ce qui l'entoure me donne envie d'arrêter le show.
Une entrée avec un lecteur radiocassette, deux-trois pequenauds qui crient timidement "uu . . . uééééé! . . . . uééééé!", un ring en bois, aucune idée de pourquoi ce match à lieu . . . enfin nan j'ai pas aimé.
Je regarde donc la WWE pour les SHOWS, et ses showmen. Kennedy était la raison principale pour laquelle je regardais, Cena en est une autre (d'ailleurs j'comprend pas pourquoi t'aimes pas Cena, Brutal Kennedy, out ! - Page 3 953543 ) et MVP, Carlito avant, etoo etoo.
Je suis attiré par une gueule, une prestance, une voix qu'on aime entendre, qui captive.
Et CM Punk, ne me demandez pas pourquoi, dès qu'il prend un micro, j'ai envie de dire . . . . . "Taggle ?". Je sais pas, j'aime pas.
Quand au niveau in-ring, j'ai deux attentes, des jolies prises, ou des coups crédibles, et une prestance, toujours présente sur le ring.
CM Punk ne fournit aucun des deux véritablement a la WWE. (Rage attendue dans le périmètre)
Je sais pas, je n'aime pas ce qu'il fait, tandis qu'un Cena est toujours bien visible sur le ring, dynamique, puissant (pas crédible, certes, mais je l'avoue, c'est pas a la WWE qu'on va trouver des masses et des masses de crédibilité, preuve avec le Punk WWE comme vous dites). Contrairement à un Batista lent, endormant, ou un Punk invisible, sans impact.
Voilà je le redis, le catch, chacun à sa vision, ce pavay césar est subjectif, chacun ses attentes et ses visions d'un lutteur.


Pour répondre à Anu. . .is. Pour moi, Kaynayday aurait pu être le 2eme The Rock. Il a le même style de blah blah, on l'aurait mis en main events, il aurait pu faire lever des foules avec des mots, j'en suis qu'ont vingt culs.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:40

Ah, et juste au passage, moi oui. Je préfère regarder un bon match de Kennedy a la WWE qu'un Punk/Joe, juste une question de gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:43

C'est beau ce que tu dis The Mic' Check. Kennedy, out ! - Page 3 138338

(Gaara)
Kennedy a un style assez brutal normal que tu apprécies fan de Mark Henry. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:51

The Mic' Check a écrit:
Ca fait longtemps que je me serais définitivement tourné vers la ROH ou le Japon pour voir les matchs "Koka Sakasin vs Tula Danlku" que ce cher Elec' nous vantent tant.

Euh, là ça commence à devenir vraiment gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:56

The big show a écrit:
C'est beau ce que tu dis The Mic' Check. Kennedy, out ! - Page 3 138338

(Gaara)
Kennedy a un style assez brutal normal que tu apprécies fan de Mark Henry. Smile

Nan mais ça a rien a voir Noel

Ce que je veux dire c'est que meme in-ring, je préfère les matchs WWE aux matchs ROH...

Elec' : Raf se foutait pas de taggle la, il a juste dit quelque chose qu'il aurait pu dire serieusement avec une pointe d'humour Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:58

Gaara Benjamin a écrit:

Elec' : Raf se foutait pas de taggle la, il a juste dit quelque chose qu'il aurait pu dire serieusement avec une pointe d'humour Noel

Au bout de la 3ème fois c'est ch*ant sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:58

Ben imagine ce que je me prend dans les dents avec Henry Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:59

Oui j'ai vu, et honnêtement, je sais pas où tu trouves la patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:01

Gaara Benjamin a écrit:
The big show a écrit:
C'est beau ce que tu dis The Mic' Check. Kennedy, out ! - Page 3 138338

(Gaara)
Kennedy a un style assez brutal normal que tu apprécies fan de Mark Henry. Smile

Nan mais ça a rien a voir Noel

Ce que je veux dire c'est que meme in-ring, je préfère les matchs WWE aux matchs ROH...

Elec' : Raf se foutait pas de taggle la, il a juste dit quelque chose qu'il aurait pu dire serieusement avec une pointe d'humour Noel

Tu vois donc pas quand je plaisantes. XD
Tu crois vraiment que je vais comparer Henry à Kennedy? Kennedy, out ! - Page 3 0959
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:02

Le jour ou Kennedy aura la vitesse et le talent au micro d'Henry, les poules auront un bec Kennedy, out ! - Page 3 839843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy, out ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kennedy, out !   Kennedy, out ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy, out !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maj sur Kennedy .
» Kennedy !
» Le retour de Mr Kennedy
» Kennedy vs Umaga ?
» Kennedy finit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: