Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 l'high fly suffit-il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

l'high fly suffit-il ? Empty
MessageSujet: l'high fly suffit-il ?   l'high fly suffit-il ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:08

J'me demandais si certains pensait que les catcheurs comme Jeff Hardy, Jack Evans, Yoshitsune,...Bref ceux qu'on appèle "machine à bumps" sont de bon catcheur, suffisent à rendre un match "bon" ?
Pour moi nan. Malgré que ces catcheurs soient de bon high flyer, risk taker, et peuvent à certains moment d'un match éblouir les fans d'un moove suicidaire Noel pour moi ce n'est pas assez. Attention, je parle bien de certains cas, car il y a de très bon high flyer, comme London, Sydal, Hart, Red...Mais ces gars ont autre chose à côté que de l'high fly. Ils savent remplir un match entier. Ce qui manque à certains que j'ai cité plus haut, avec qui, si on enlève leur côté high fly, il ne reste plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'high fly suffit-il ? Empty
MessageSujet: Re: l'high fly suffit-il ?   l'high fly suffit-il ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:19

Hart bon flyer? J'ai rit! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Invité
Invité




l'high fly suffit-il ? Empty
MessageSujet: Re: l'high fly suffit-il ?   l'high fly suffit-il ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:23

Teddy n'es pas mauvais à ce niveau là non plus Elec ' ...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'high fly suffit-il ? Empty
MessageSujet: Re: l'high fly suffit-il ?   l'high fly suffit-il ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:25

J'ai jamais dit le contraire, mais faut savoir différencier "flyer" en capacité, et "flyer" en talent.


Perso, ça m'énerve car je me souviens avoir fait un pavé où je résumais toutes mes idées vis-à-vis de ça et je le retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

l'high fly suffit-il ? Empty
MessageSujet: Re: l'high fly suffit-il ?   l'high fly suffit-il ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:26

Biensur que non mais entre un matchs de poids lourds bien lents et un match de high flyers mon choix est vite fait.

Ensuite tout dépend de ce que tu recherches dans le catch. Si t'aimes plus le point de vue techniques, de bons matchs, tu vas plus t'orienter vers le type high fly parce qu'ils ont tous une certaine technique, alors que si tu préfères plus le côté divertissement, tu vas t'orienter vers les matchs bien relouds des main-events de la WWE, mais construits sur une feud.

Enfin ça reste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'high fly suffit-il ? Empty
MessageSujet: Re: l'high fly suffit-il ?   l'high fly suffit-il ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:34

Ah j'ai retrouvé mon mini pavé. ^^

Ceux qui me connaissent savent que je suis un grand fan de high-fly. Et cette question du réaliste ou pas me tracasse depuis un moment, le fait est que le Catch se doit d'être divertissant, mais est-ce-qu'un match doit rester réaliste? Oui et non, non dans la mesure où un Moonsault ne fait pas partie d'un combat réel mais des prises du genre amène une énergie incommensurable, oui dans la mesure où je crois que le High-fly doit-être gérer intelligement pour pouvoir être apprécié pleinement, quand on voit un match de Teddy Hart, Ruckus ou Matt Cross (qui sont trois c*nnards finis dit au passage ^^), il n'y a aucun plaisir car un Hurracanrana perd toute sa splendeur car on a vu 4 fois plus impressionnant tout au long du match. J'adore des mecs comme Pac parce que ça vole dans tout les sens tout en ayant une intensité qui va créschendo. Ensuite, un catcheur intelligent doit faire attention à lui même si dit comme ça, ça fait un peu égoiste. Après on peut avoir du risque sans le suicide avec des Dives pris pour être souvenus comme gros spot du match (La Parka, Sydal, Super Crazy, etc...) et pas confondu dans une marre de jumps. Alors oui ça fait du bien de voir de temps en temps un bon match de Takuya Sugi (double champion chez Sasuke actuellement) mais je préfèrerai voir un bon match Storm et Fleisch qui sera rapide tout en me laissant le temps d'apprécié chaque move.

Après pour ce qui est de la variété du Catch, je suis d'accord sur le fait qu"un catcheur polyvalent est un vrai plaisir à regardé (Hero, Claudio, Quack etc...) car on ne se referme pas dans un seul style, mais il ets également appréciable d'observer quelqu'un qui maitrise parfaitement son style (Skayde, El Pantera pour la Lucha, Rikioh, Kawada pour le Strong Style etc...)

Donc en gros, je suis pour le high-fly à 1000%, du moment qu'il est bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

l'high fly suffit-il ? Empty
MessageSujet: Re: l'high fly suffit-il ?   l'high fly suffit-il ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:49

J'suis moyennement d'accord.
Sur qu'un catcheur comme Evans ou Yoshitsune qui sont surement dans le top 10 mondiaux des high flyer, c'est impressionant à regarder...Mais faut le voir qu'une fois. Bien souvent les gros high flyer ont leur moove set encore plus réduit qu'un Undertaker Noel
A chaque match ils sortent leur prise, le gros soucis c'est qu'au bout d'un moment, on les regarde sans aucune surprise ou aucune sensation d'être impressionné.
Mais le pire dans tout ça, et c'est là que les "machine à bump" ( plus machine à bump qu'high flyer surtout ) s'écroulent, c'est dans la progression du match, la manière dont le match est monté...Ils sont transparent tout le match, bien souvent porté par leur adversaire ( enfin faut voir qui est leur adversaire ) jusqu'au moment où ils contrent et porte un Reverse 630° SSP ...Moi j'trouve aucun interêt.

Et c'est pas parce que Teddy a un caractère de mer** qu'il faut le pourir partout ^^ j'le trouve quand même bien meilleur que ce que tu en dis. Après là où par contre je m'incline, c'est pour un gars comme par exemple London, qui pour moi est l'un des top au monde, simplement car il a un talent high fly exeptionnel, ainsi qu'une technique énorme. Il poura porter un match tout le long, pour également le finir par un bump. Et ça c'est la marque du grand catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

l'high fly suffit-il ? Empty
MessageSujet: Re: l'high fly suffit-il ?   l'high fly suffit-il ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:53

Perso je trouve que Hart ne sait pas géré un match.

Mais pour le reste ça concorde avec mon post et tu dis que tu es seulement moyennement d'accord? Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

l'high fly suffit-il ? Empty
MessageSujet: Re: l'high fly suffit-il ?   l'high fly suffit-il ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:35

Nan ben en fait j'avais mal compris ta dernière phrase où tu dis "high fly bien geré"
Mais cay bon en fayte Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'high fly suffit-il ? Empty
MessageSujet: Re: l'high fly suffit-il ?   l'high fly suffit-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'high fly suffit-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE suffit-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: