Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La WWE suffit-elle ?

Aller en bas 
+5
Jeff-Hardy_62
Acetylsalicilique
Misawa
Gohel
Kennedy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:10

Je voudrais avoir quelques avis sur cette petite question ^^

Es ce que vous pensez qu'en regardant seulement un match, de temps à autre, de la WWE on peut etre satisfait en temp que fan de lutte (in ring) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:11

Je vais attendre le Post de Benjamin , zoomer et autre wolfpack pour donner mon avis . J'argumente mieux quand des post me casse les burnes La WWE suffit-elle ? 595855
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:18

En tant que fan de lutte, la WWE ne suffit pas Smile . Bien sur, tous les matchs ne sont pas mauvais. Je parle des matchs de Morrison, Burke, Punk, Cody Rhodes (Même s'il est nouveau Smile) et c'est à peu près tout, à part ça... A la limite, Kennedy, et MVP... Je préfère de loin la TNA, je suis plus surpris, et il n'y a que quelques catcheurs que je n'aime pas (Alors qu'à la WWE, il n'y a que quelques catcheurs que j'aime bien). Sinon, il y a toujours la NOAH (Et même les feds nippones en général), la ROH, PWG, et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:50

Angelus a écrit:
Je préfère de loin la TNA, je suis plus surpris, et il n'y a que quelques catcheurs que je n'aime pas (Alors qu'à la WWE, il n'y a que quelques catcheurs que j'aime bien).

Mais c'est pas le roster qui est horrible à la TNA , elle possède surement le meilleur roster dans le catch ricain aujourd'hui. C'est la facon dont les mecs sont utilisés et les feuds.

La WWE ne me suffit que pour certains matchs , comme Angelus.

C'est surtout dans le Puro et la ROH que j'ai tout ce que je veux voir . La NOAH et la ROH sont pour moi les deux meilleurs feds de catch dans le monde actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:12

Moi je répond tout simplement OUI. Si la WWE ne suffisait pas, elle ne serait pas la ou elle est aujourd'hui et le catch serait encore un petit truc de bas étage pour bôf americains avec deux gros musclés en slip fluo qui se jettent l'un sur l'autre en hurlant.

Bien sur, les matchs dela TNA ne sont pas désagréables a regarder, mais quand on regarde tout le reste ( non, je ne repartirais pas dans un enieme débat sur le sujet. )...

WWE Forever La WWE suffit-elle ? 446263
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:24

Si la WWE en est là aujourd'hui, c'est parce qu'elle existe depuis 50 ans, et que tous ses concurrents ne sont plus en activité Smile

Moi je dis que, si la WWE suffisait, personne ne se tournerait vers les autres fédérations Smile . Il n'y aurait pas plus d'un milliers de personnes qui regardent la TNA chaque semaine, et des millions de personnes qui se déplacent pour aller voir des fédérations indépendantes Smile . Et puis, c'est autre chose, mais quand on voit que les ratings ont diminués de plus de la moitié en quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:08

moi pour moi elle me suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:41

Ca serait totalement idiot de dire que la WWE suffit à ceux qui veulent que du catch , et rien d'autre. Suffit juste de regarder les "5 star matches" de Dave Meltzer. La WWE en bientot 30 ans en a produit seulement 4 , alors qu'une fed comme la All-Japan en a produit 31 , et la ROH en seulement 5 ans en a fait 3. Ca prouve que la WWE est loin d'égaler le niveau de catch du Japon et des indys.

Y a une autre raison pour laquelle la WWE est si appréciée chez les ricains : les ricains ont toujours préféré l'Entertainment au Pure Wrestling ; c'est pour ca que les Indys ricains sont toujours dans la merde financièrement et sont si peu connus.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:04

Gaara Benjamin a écrit:
Moi je répond tout simplement OUI. Si la WWE ne suffisait pas, elle ne serait pas la ou elle est aujourd'hui et le catch serait encore un petit truc de bas étage pour bôf americains avec deux gros musclés en slip fluo qui se jettent l'un sur l'autre en hurlant.

Si on regarde plus attentivement Raw, par exemple, il y a 30 min de combat (in ring) et 1h d'entertainement(attention je n'ai pas dis que l'entertainement n'était pas bon, j'ai juste fait une constatation ^^). La plupart des matchs durent 10 min et dans ces 10 mins il faut inclurent les entrées bien évidemment :--': ...

Quand on voit qu'il y a de multiples talents inexploités à la WWE, on est un peu dégouté, car moi je verrais bien un Benjamin-Noble en ladder match par exemple, cela pourrait de très belles choses...

La WWE ne suffit aucunement en matière de lutte(in ring), c'est pour ça que la TNA monte un peu, vraiment un peu mais bon...

Les matchs à la WWE sont simplement là pour combler le manque d'idées des bookers pour le côté entertainement du catch sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:50

Je pense pas qu'on peut être satisfait pleinement quand on regarde que ça.

-------------------------

Citation :
C'est surtout dans le Puro et la ROH que j'ai tout ce que je veux voir . La NOAH et la ROH sont pour moi les deux meilleurs feds de catch dans le monde actuellement.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:39

je suis de l'avis de tout le monde , la WWE ne suffit pas en matiere de match , c'est pour ca que je me focalise plus sur de l'indy ou meme du puro ^^
[quotegaara]
Moi je répond tout simplement OUI. Si la WWE ne suffisait pas, elle ne serait pas la ou elle est aujourd'hui [/quote]

Si la WWE est la ou elle en est c'est parceque niveau financement elle as su racheter certaine fed majeur ECW WCW entre autre et meme avant la direction de vince la Nwa etait bien loin devant
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:27

Personellement je ne regarde actuellement que des Produits WWE et je suis satisfait... Peut être qu'un jour j'aurai envie d'aller voir ailleur mais pour l'instant, la WWE comble à elle seule ma soif de catch !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:53

Angelus a écrit:
Si la WWE en est là aujourd'hui, c'est parce qu'elle existe depuis 50 ans, et que tous ses concurrents ne sont plus en activité Smile

Et pourquoi ils ne sont plus en activité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:00

Parce que la nouvelle génération de fans, les ados et les gars qui arrivent plus à pécho une femme ils adorent voir des pétasses en bikini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:14

@Ceux prétedant que la WWE leur "suffit" (et donc produit le meilleur catch) -Gaara , Lekremeu etc...

Est ce que vous avez deja vu et si oui , combien es shows ou matches Indys , Lucha Libre , (Hors TNA) ou Puroresu ?


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:23

Misawa a écrit:
@Ceux prétedant que la WWE leur "suffit" (et donc produit le meilleur catch) -Gaara , Lekremeu etc...

Est ce que vous avez deja vu des shows ou matches Indys , Lucha Libre , ou Puroresu pour prétendre cela ?

Oui. Je regarde de temps en temps des matchs ROH et japonais, étant un grand fan de Tajiri, je peux pas ne pas recherchez ses matchs nippons La WWE suffit-elle ? 795788

Et je continu a préferer la WWE qui fourni quelque chose d'autre. Meme ses matchs que tout le monde critique, ont quelque chose que les autres n'ont pas ( malgres la qualité superieur des matchs Indys, je le dis et le repete humblement ). Et la WWE reste superieur de très très loin au niveau Entertainement qui est, dans le catch, tout aussi important que la qualité des matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:28

Ben après, ça dépend des gouts.

-La ROH, les indys etc... Font du 90% sport, 10% etertainement, et c'est parfait pour les gens qui préfère le côté sport (comme moi ^^).

-Et la WWE, fait du 50% Sport, 50% Entertainment. Ce qui est aprfait pour les gens qui veulent des bonnes storylines alléchantes.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:45

Misawa a écrit:
@Ceux prétedant que la WWE leur "suffit" (et donc produit le meilleur catch) -Gaara , Lekremeu etc...

Est ce que vous avez deja vu et si oui , combien es shows ou matches Indys , Lucha Libre , (Hors TNA) ou Puroresu ?

Oui, bien sur ! Et je n'ai pas dit que je n'aimais pas celà, c'est juste que moi j'ai une conception du catch où l'entertaiment est très important (Aux moins autant que les contenus des match) et quand je vois la TNA, malgré les bon match, j'arrive a m'ennuyer en 45 minutes ! Mais rien ne m'empèche d'aller parfois voir des match autres que la WWE (ROH, TNA, NJPW, CZW, Old-ECW, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:05

Electronic 91 a écrit:


-Et la WWE, fait du 50% Sport, 50% Entertainment. Ce qui est aprfait pour les gens qui veulent des bonnes storylines alléchantes.

La WWE suffit-elle ? 507743 La WWE suffit-elle ? 507743

20 % pas plus et encore aujourd'hui je suis gentil.

Alléchantes ? Khali-Batista c'est alléchant ? J'crois pas non...

MVP-Hardy alléchant ? Possible si on reste dans le contexte sport de la WWE mais après...

La seule story qui me fait marrer c'est celle du nain vert...


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:05

Pourquoi tu t'ennuie a la Tna ? Car hormis les ex wwe , les autres te disent quelque chose , mais sans plus . La premiere fois que j'ai regarder un impact , je n'ai pas aimé , et j'ai seulement regardé les match des ex-wwe ... Mais en me forcant a suivre la Tna , j'ai été forcé de suivre la X division et tout ce qui s'en suis , et maintenant pour moi les entrés de Jay lethal , Killings , Daniels etc sont aussi culte que celle d'un taker ou d'un Stone cold . Meme si tu n'aime pas prend le temps de t'interesser vraiment ^^ Dis toi que quand tu as commencé le catch ( Wwe-f ) tu ne connaisait aucune superstar , les entrées ne te faisait rien car c'etait de parfait inconnu a tes yeux . Tu as pris le temps de suivre et maintenant il suffit que t'entende un " Dong " ou un " If you smellll " Pour reagir comme un dingue . Aprés chacun sa facon de penser , je ne critique pas la tienne mais te donne juste mon avis lekremeu ^^ mais par contre que ceux qui ont vu un ppv de la Tna et deux impact ! et se prenne pour des boss a ce niveau la se taise car sa devient vraiment pesant . ( Ils se reconnaitront facilement je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:09

Faut pas abuser non plus... L'entrée d'Austin, Rock ou encore Taker est bien plus culte que ceux de la TNA...

Celle de Killings est pas mal mais voilà sans plus ^^ Pendant deux minutes je fais what's up et finit ^^

Alors que celle de Taker pendant 5 min je m'agenouille devant mon pc pour honorer Taker La WWE suffit-elle ? 338849

(j'suis taré et alors La WWE suffit-elle ? 0959)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:11

Gaara Benjamin a écrit:
Et la WWE reste superieur de très très loin au niveau Entertainement qui est, dans le catch, tout aussi important que la qualité des matchs Smile

Non non , le " niveau entertainement " n'es pas aussi important que la qualité des match dans le catch , le catch n'a aucun rapport avec sa , mais le SPECTACLE oui . La wwe fait du spectacle , rien d'autre . Donc aprés si c'est sa que tu aime , et je le respecte , ne dis pas que la Wwe t'apporte ce dont tu as besoin en matier de catch , mais en matiere de divertissement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:11

Mc P. a écrit:
Faut pas abuser non plus... L'entrée d'Austin, Rock ou encore Taker est bien plus culte que ceux de la TNA...

Celle de Killings est pas mal mais voilà sans plus ^^ Pendant deux minutes je fais what's up et finit ^^

Alors que celle de Taker pendant 5 min je m'agenouille devant mon pc pour honorer Taker La WWE suffit-elle ? 338849

(j'suis taré et alors La WWE suffit-elle ? 0959)

( Double post m'en fous )

J'ai bien dis POUR moi .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:28

5150 - Ace Crusher a écrit:
Pourquoi tu t'ennuie a la Tna ? Car hormis les ex wwe , les autres te disent quelque chose , mais sans plus . La premiere fois que j'ai regarder un impact , je n'ai pas aimé , et j'ai seulement regardé les match des ex-wwe ... Mais en me forcant a suivre la Tna , j'ai été forcé de suivre la X division et tout ce qui s'en suis , et maintenant pour moi les entrés de Jay lethal , Killings , Daniels etc sont aussi culte que celle d'un taker ou d'un Stone cold . Meme si tu n'aime pas prend le temps de t'interesser vraiment ^^ Dis toi que quand tu as commencé le catch ( Wwe-f ) tu ne connaisait aucune superstar , les entrées ne te faisait rien car c'etait de parfait inconnu a tes yeux . Tu as pris le temps de suivre et maintenant il suffit que t'entende un " Dong " ou un " If you smellll " Pour reagir comme un dingue . Aprés chacun sa facon de penser , je ne critique pas la tienne mais te donne juste mon avis lekremeu ^^ mais par contre que ceux qui ont vu un ppv de la Tna et deux impact ! et se prenne pour des boss a ce niveau la se taise car sa devient vraiment pesant . ( Ils se reconnaitront facilement je crois )

J'espere que cette litanie ne m'est pas destinée car je suis la TNA depuis Mars avec autant de régularité que chacun des trois shows dela WWE. Et je songe a arreter. Maintenant meme au sein meme de la X-Division de mauvais choix sont faits, vous pouvez dire ce que vous voulez mais pour moi Lethal ( qui est l'un des plus pushés en ce moment ) est l'un des moins bons del a X-Division.
Et, encore une fois, je ne souhaite pas relancer l'éternel débat WWE/TNA car on en a fait le tour une bonne dizaine de fois et que répliquer au memes arguments par les memes arguments, puis de me refaire contrer par les memes arguments une fois de plus ne me dit rien

Citation :
et maintenant pour moi les entrés de Jay lethal , Killings , Daniels etc sont aussi culte que celle d'un taker ou d'un Stone cold .

Tu plaisantes la ?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:31

5150 - Ace Crusher a écrit:
Non non , le " niveau entertainement " n'es pas aussi important que la qualité des match dans le catch , le catch n'a aucun rapport avec sa , mais le SPECTACLE oui . La wwe fait du spectacle , rien d'autre . Donc aprés si c'est sa que tu aime , et je le respecte , ne dis pas que la Wwe t'apporte ce dont tu as besoin en matier de catch , mais en matiere de divertissement .

Le catch par définition c'est du "Sport-entertainement". Le catch c'est du spectacle basé sur le sport. Mais ce n'est pas non plus un sport en tant que tel, et ca ne peut pas l'etre étant donné que tout est décidé a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE suffit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: La WWE suffit-elle ?   La WWE suffit-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE suffit-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'high fly suffit-il ?
» Shelly chez elle
» La magie a t'elle disparu ... ?
» Elle se tape Matt Damon
» Mais elle est passée où ta touffe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others :: Débats-
Sauter vers: