Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)

Aller en bas 
+8
Brutal
ABKiss
Austin Aries
Anderson Silva
Gohel
the hitman-benjamin
Kévin
Cam
12 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:56

Citation :
La WWE songe à conclure prochainement le règne de "World Heavyweight Champion" détenu actuellement par CM Punk. Celui-ci, avec une histoire bien montée, pourrait éventuellement le reprendre plus tard.

Punk et Randy Orton débuteraient sous peu une rivalité, alors que ce dernier interviendrait à "Unforgiven" afin de nuire au champion actuel.

Par ailleurs, Orton dirigerait prochainement l'écurie de jeunes lutteurs, telle que la rumeur le disait il y a quelque temps. C'est pour ça que l'on verra à "RAW" (enregistré hier soir) Orton haranguer les jeunes loups de la division, dont bien sûr Ted Dibiase Jr. et Cody Rhodes.

Le plan original voulait que Batista, en "heel", dirige une nouvelle "Evolution". Mais la WWE a manifestement changé d'idée.

La WWE doit par ailleurs, avec les blessures que viennent de subir John Cena et Shawn Michaels, réviser certains plans jusqu'à "Wrestlemania 25".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:54

Un Orton/Punk sûremment . Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) 191775

Ah sa serait bien qu'ils fassent une " Evolution " ...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:05

Ah ben ce que j'ai dis dans mon commentaire de RAW ce trouve être vrai ^^ Orton leader d'un clan ça peut être bien ! ( Batista heel leader d'une nouvelle evolution également mais dans un autre style )
Feud Orton/Punk ça ne peut que être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:24

Orton leader d'un clan, ça serait à mon avis, une très bonne idée, mais Batista... Nan. Un chef de clan, comme c'était le cas pour Triple H et bien d'autres, est sensé mettre en avant son clan, en prenant la parole, et tout ça, et j'l'imagine très mal être crédible dans ce rôle, surtout en heel...

Sinon, pour la feud Punk/Orton, j'trouve que c'est une bonne nouvelle, c'est une feud que j'attend depuis deux ans, j'ai hâte de voir ce que ça donnera, et, peu importe celui qui gagnera le titre, je serais content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:56

Gohel a écrit:
Orton leader d'un clan, ça serait à mon avis, une très bonne idée, mais Batista... Nan. Un chef de clan, comme c'était le cas pour Triple H et bien d'autres, est sensé mettre en avant son clan, en prenant la parole, et tout ça, et j'l'imagine très mal être crédible dans ce rôle, surtout en heel...

A parcque que Orton serait suffisamment doué pour mettre quelqu'un d'autre que sa petite personne en avant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:04

Il l'as déja fait quand il étais en équipe avec Edge.
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:28

The big show a écrit:
Gohel a écrit:
Orton leader d'un clan, ça serait à mon avis, une très bonne idée, mais Batista... Nan. Un chef de clan, comme c'était le cas pour Triple H et bien d'autres, est sensé mettre en avant son clan, en prenant la parole, et tout ça, et j'l'imagine très mal être crédible dans ce rôle, surtout en heel...

A parcque que Orton serait suffisamment doué pour mettre quelqu'un d'autre que sa petite personne en avant ?

Spoiler:

C'était de l'humour ou tu fais exprès d'être c** ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:17

Austin Aries a écrit:
Il l'as déja fait quand il étais en équipe avec Edge.

Je sais. Je suis pas encore convaincu. J'attends d'en voir plus avec quelqu'un d'autre. Edge n'a pas vraiment besoin d'être soutenu. Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) 953543
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:45

Dites ce que vous voulez mais commencez pas à vous envoyer des attaques gratuite svp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 31
Localisation : A quoi ça te sert ?
Date d'inscription : 16/07/2008

Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:50

Orton/Punk serait formidable Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) 191775
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:00

Espérons, peut être que ça donnera un peu d'intérêt au règne de Cm Punk qui, jusqu'à maintenant, n'est pas super intéressant.

Donc Orton/Punk, ouai, si c'est bien fait y a moyen de faire un truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:02

Jveut pus d'Orton champion, c'était aussi intéréssant que regarder une huitre morte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:22

Je plussoie . . .
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:24

Riise a écrit:
Jveut pus d'Orton champion, c'était aussi intéréssant que regarder une huitre morte Sad

A croire que certains aiment regarder les huîtres mortes... Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) 595855


Dernière édition par The big show le Mer 3 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:44

A croire que certains ont juste des goûts différents. Vous aimez pas Orton ? Okay, pas de problèmes.

Mais quand je lis des trucs, "A parce que que Orton serait suffisamment doué pour mettre quelqu'un d'autre que sa petite personne en avant ?"

Ca c'est vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:10

Si j'ai bien compris la news, le truc c'est que Punk serait plus champion lors de la feud avec Orton, auquel cas ça me va. Mais si Orton se remet a feuder pour le WHC, et surtout s'il le gagne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)   Les plans pour Punk & Orton (Spoiler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plans pour Punk & Orton (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plans pour WM24 SPOILER
» Possible spoiler pour Randy Orton .
» Les plans pour John Cena à WM25 (Spoiler)
» Punk rentre dans l'histoire (possible spoiler)
» [spoiler] possible spoiler pour le prochain Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: