Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Francine : Son temps à l'ECW.

Aller en bas 
+2
Greg Molotov
Brutal
6 participants
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Francine : Son temps à l'ECW. Empty
MessageSujet: Francine : Son temps à l'ECW.   Francine : Son temps à l'ECW. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:03

"I am the first female to graduate from the original ECW not the garbage that's on TV right now."

Sur le site officiel de la Women's Extreme Wrestling (wextremew.com) , on présente chaque semaine 1 h de programmation télé et présentement Francine est une des commentatrices invitées pour les combats et durant l'une de ses descriptions elle a affirmé qu'elle était la première femme a avoir gradué de l'ECW original, pas du show poubelle qu'il y a à la télé... Je l'aime bien la Francine. ^^
Bah, c'est certain que lorsque l'on a fait partie de l'ECW d'antant, l'ECW actuelle ne peut être que pathétique...


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

Francine : Son temps à l'ECW. Empty
MessageSujet: Re: Francine : Son temps à l'ECW.   Francine : Son temps à l'ECW. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:17

Je comprend pas trop ce que veut dire ton titre et ce que tu as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Francine : Son temps à l'ECW. Empty
MessageSujet: Re: Francine : Son temps à l'ECW.   Francine : Son temps à l'ECW. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:09

Moi je comprends, et je la comprend. C'est sur que si elle est habituée à se prendre des Powerbombs de la troisième corde a travers des tables, la new-ECW peut la décevoir... Mais on enlève le noù "ECW" à la new-ECW pour mettre quoi que ce soit d'autre, ca reste un brand comme les autres... Enfin, meilleur que les autres actuellement Francine : Son temps à l'ECW. 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

Francine : Son temps à l'ECW. Empty
MessageSujet: Re: Francine : Son temps à l'ECW.   Francine : Son temps à l'ECW. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:53

Quel reste la ou elle est alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Francine : Son temps à l'ECW. Empty
MessageSujet: Re: Francine : Son temps à l'ECW.   Francine : Son temps à l'ECW. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:56

Je crois qu' il y a beaucoup de personnes qui se sont investis dans la ECW (l' Original) et doivent être bien triste que le nom soit exploité; et que le produit (à l' interrieur) ne soit pas le même... Aujourd' hui ECW = Entertainment Championship Wrestling et plus Extreme Championship Wrestling j' aime bien cette formule; elle résume bien l' ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Francine : Son temps à l'ECW. Empty
MessageSujet: Re: Francine : Son temps à l'ECW.   Francine : Son temps à l'ECW. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:02

Y2J Style a écrit:
Je crois qu' il y a beaucoup de personnes qui se sont investis dans la ECW (l' Original) et doivent être bien triste que le nom soit exploité; et que le produit (à l' interrieur) ne soit pas le même... Aujourd' hui ECW = Entertainment Championship Wrestling et plus Extreme Championship Wrestling j' aime bien cette formule; elle résume bien l' ECW.

+1 Francine : Son temps à l'ECW. 500764
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Francine : Son temps à l'ECW. Empty
MessageSujet: Re: Francine : Son temps à l'ECW.   Francine : Son temps à l'ECW. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:06

Au départ, c'était Eastern Championship Wrestling Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Francine : Son temps à l'ECW. Empty
MessageSujet: Re: Francine : Son temps à l'ECW.   Francine : Son temps à l'ECW. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francine : Son temps à l'ECW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après un certain temps...
» Flair n'a pas le temps de se faire bronzer...
» Mi Temps au Mitard
» Un emploi du temps alégé pour Rey Mysterio
» Orton, champion pour combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: