Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des appuis pour Jeff Hardy

Aller en bas 
+11
ThePhenomen
ShowstopperHBK
SerbianBoyz
Anderson Silva
Avalonia
undertaker999
Brutal
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
Austin Aries
orioN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des appuis pour Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des appuis pour Jeff Hardy   Des appuis pour Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:51

Je parlais juste de WM25 pharaon.

Comme je vois les choses pour le moment, je ne vois pas où et comment la feud entre Triple H et Kozlov pourrait se terminer. Le Royal Rumble, ils n’auront qu’une confrontation dans le gros matchs du soir, ils vont certainement s’éliminer mutuellement. A No Way Out, ils vont se retrouver dans le Chamber match, et après ? Après, c’est WM25.

On connaît bien la WWE, Triple H, américain super face, contre le russe invaincu heel Kozlov, ça va faire vendre. Et faut bien que Kozlov perde un match un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Des appuis pour Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des appuis pour Jeff Hardy   Des appuis pour Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:26

Je vois plus un Taker - Kozlov pour faire Streak vs Streak...
Revenir en haut Aller en bas
ABKiss
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ABKiss


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Des appuis pour Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des appuis pour Jeff Hardy   Des appuis pour Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:19

Kozlov peut sortir un bon match si le catcheur qui est face à lui a un style différent du sien. En gros, un site de lutte qui ne se base pas sur la puissance. C'est tout à fait normal que le match de Survivor Series ait été aussi mauvais. Alors que contre Jeff Hardy c'était déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Des appuis pour Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des appuis pour Jeff Hardy   Des appuis pour Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:15

Yo' a écrit:
Cites moi un bon match de Kozlov... non il ne peut pas sans très bon adversaire, Triple H non plus, donc ça sera et ça a été nul.

Dans ses premiers squashs, il amontré qu'il était très capable techniquement, plus il a monté dans la carte, plus son Moveset s'est apauvri.
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Des appuis pour Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des appuis pour Jeff Hardy   Des appuis pour Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:25

Comme beaucoups de Catcheurs. Perso j'ai trouver son Match contre Fetsus et celui contre Domino pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Des appuis pour Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des appuis pour Jeff Hardy   Des appuis pour Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:29

Ces premiers matchs était court, il pouvait mettre de l'intensité pendant tout le temps du match, dans les matchs long il n'y arrive pas vraiment, peut-être qu'il n'a tout simplement pas l'endurance pour mettre de l'intensité plus de 5mn et doit donc être moins bon dans les matchs long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des appuis pour Jeff Hardy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des appuis pour Jeff Hardy   Des appuis pour Jeff Hardy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des appuis pour Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeff pour No Way Out
» Jeff Hardy pas du PPV ?
» Jeff Hardy la cause de non presence
» Jeff Hardy
» Jeff Hardy suspendu?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: