Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 WWE-By The Hitman

Aller en bas 
+14
Nyarno
Julie
organiz
Sebbi
The Prince
Notorious 187
Ox.Yde
Avalonia
Electronic 91
Sturm
Riise
Yo'
Acetylsalicilique
the hitman-benjamin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:34

Citation :
ECW


Rey Mysterio débarque en trombe sur le ring. Après avoir pris soin de saluer son nouveau public de l'ECW, il annonce être enchanté d'être ici désormais, car l'ECW a toujours été dans son coeur. Il dit que cependant beaucoup de chose ont changé à l'ECW qui accueille beaucoup de nouveau talents ces temps derniers...Dont 1 qui pose problème à Rey...Mister Jack Thwagger ! Dès son 1er show la semaine dernière, Jack s'en pris à lui par derrière pour se défouler après sa défaite ! Rey² dit qu'il aimerait bien que Jack ramène son face sur le ring que Rey lui explique 2, 3 choses...Après quelques secondes, "Down on your knees" retentit, et l'ancien ECW champ' descend sur le ring. Jack lui demande "What do you whant little guy ?"...Rey comprend le ton moqueur de Jack qui le regarde avec un grand sourire...Et Rey lui dit qu'il veut lui faire comprendre que ce n'est pas parce qu'il fait le double de taille de lui même qu'il peut se permettre de passer ses nerfs sur lui ! Jack rigole...Mais Rey Mysterio continue en disant que Jack a dit la semaine dernière que sa défaite contre Bourne serait la seule de sa carrière...Et bien Rey² relève le défi ! Il le challenge ce soir pour un match ! Jack semble surpris...Et lui demande si il est bien sure de vouloir prendre un tel risque ? Rey confirme sa demande...Et Swagger dit que c'est ok !

Scotty Goldman&R-Truth VS Jay T. Gangsta&Paul Burchill
J.T.G. avait l'aventage sur son rival du moment, Scottu Goldman...Mais ce dernier contre une Clotheline en Crucifix pin...Mais Jay se dégage ! Les 2 se relèvent...Et Goldman lui met une baffe et fait le tag avec R-Truth ! Jay insulte Scotty et lui demande de revenir dans le ring...Mais R-Truth n'attend pas, et se jète en Corkscrew elbow dans la face de Jay T. Gangsta ! Ce dernier, vexé, fait le tag avec Burchill...Paul se jète sur Truth, qui esquive d'un grand équart ! Burchill est surpris, se retourne...Superkick ! R-Truth profite que son adversaire soit sonné pour le prendre en German suplex ! Burchill se relève difficilement...Corkscrew Scissors kick !!!
Winner : R-Truth&Scotty Goldman

R-Truth et Goldman célèbrent chacun d'un côté de l'arbitre...BAM ! Coup de chaise de la part de Jay T. Gangsta sur Goldman ! Jay veut continuer son attaque à coup de poing...Mais Truth et l'arbitre l'en empêchent, et Jay préfère quitter l'arena sous les hués...

En backstages on retrouve Dolph Ziggler qui, comme d'habitude, tente de saluer des gens...Mais alors qu'il tentait de saluer quelqu'un, ce dernier lui met un vent ! Dolph l'insulte de loin puis continue son chemin...Et apperçoit quelqu'un d'autre...Il va pour le saluer lorsqu'il reconnait..."Kenny ???" C'est Ken Doane ! Ce dernier se retourne et vit Ziggler...Il lui demande de ne pas l'appeler Kenny ! C'est Ken Doane désormais ! Dolph lui demande si il l'a reconnu...Et Ken dit qu'évidement il l'a reconnu...Même si sans le costume vert et avec cette...Coupe de cheveux, c'est plutôt difficile...Dolph dit qu'il est content de le voir ici, et lui demande si il se rappèle de l'époque Spirit Squad...Doane lui dit que oui, mais que tout ceci est derrière lui maintenant ! La SS c'était n'importe quoi, une connerie de gamin..."Now, he is Ken Doane, a futur hall of famer !" Ziggler lui dit qu'effectivement ils étaient pas terrible en SS, mais qu'à eux 2 ils pouraient former une équipe à nouveau...Ils sont clairement les 2 seuls qui ont réussi dans la bande, c'est pas pour rien ! Doane lui dit qu'ils en reparleront, là il a un match à disputer !

Ken Doane VS Finlay
Match plutôt serré...Finlay prend Ken sur ses épaules...Mais ce dernier se dégage à coup de coude...Il retombe sur ses pieds tout en tenant un bras de Finlay...Il le ramène alors violement vers lui en Clotheline ! Ken grimpe sur la 3em corde, mais se fait rejoindre par Finlay ! Duel de coup de poing remporté par l'Irish man...Superplex !!! Finlay tente le tombé mais Ken se dégage ! Les 2 se relèvent, et Finlay tente de le prendre dans son finish...Contré en rollup ! Nan ! Finlay se dégage à son tour ! Les 2 sont à nouveau debout, et Ken aveugle Finlay ! Snap swinging Neckbreaker ! Ken relève Finlay en faisant le signe de la fin...Il tente de le prendre sur ses épaules...Mais Finlay contre et c'est lui qui soulève Doane...Celtic cross ! Finlay va gagner...Mais L'arbitre est alors dérangé par Dolph Ziggler qui arrive en courant vers le ring...Ziggler provoque Finlay...C'est suffisant pour que Ken Doane le prenne en Rollup en tirant sur la combinaison de son adversaire sans que l'arbitre ne le voit !
Winner : Ken Doane

Après le match, Dolph Ziggler vient lever le bras de Ken Doane qui semble fin heureux d'avoir battut un vétérant comme Finlay ! Il remercie Ziggler et les 2 quittent le ring.

En backstages, on retrouve Candice Michelle qui interview The Miz ! Candice dit que c'est Miz qui a tenu à être interviewé, alors elle lui demande ce qu'il veut dire...Miz dit qu'en effet il a tenu à avoir un temps de parole, car Theodore Long semble l'avoir oublié ! Il dit qu'il est surement l'un des plus gros talents de son roster, et que pourtant le GM ne le met dans aucun match, il ne lui donne aucune chance d'aller au top ! The Miz dit que c'est une honte d'être rabaissé de la sorte ! Il traite Long d'incompétant, et la caméra se coupe.

Rey Mysterio marche en backstages dans le but de se rendre sur le ring pour son match...Lorsqu'il est interompu par l'ECW champ', Evan Bourne ! Bourne lui souhaite bonne chance, en lui disant de se méfier de Swagger...Même si il a une grande bouche, il n'a pas été undefeated pendant si longtemps pour rien...Rey² le remercie, et dit qu'il sera le 2em à le battre !

Rey Mysterio VS Jack Swagger
Match long et très serré...Rey² joue de sa rapidité pour contrer Swagger de nombreuses fois. Rey est lancé dans les cordes et revient à toute vitesse sur Swagger pour un Tilt a whirl...Backbreaker ! Swagger contre magnifiquement ! Rey² souffre du dos après ce move, et Jack en profite pour le placer dans un Cloverleaf ! Mais Rey parvient à toucher les cordes ! Swagger se moque de Rey en attendant qu'il se relève...Puis il tente sa Gutwrench powerbomb...Contré en Hurricanrana ! Swagger attérit dans les cordes en parfaite position...619 ! Swagger vacille...West co...POWERBOMB ! Wao ! Contré en plein vole ! Swagger est essouflé, et relève Rey pour son finish à nouveau...Gutwrench powerbomb...Nan ! Rollup ! Swagger se dégage ! Les 2 se relève et Rey tente de projeter Swagger dans les cordes...Projection contrée, mais Rey se jète volontairement par dessus la 3em corde...Puis revient in-ring en Springboard Missile Dropkick ! Swagger volle dans les cordes à nouveau en position de 619...Porté ! Swagger est cette fois-ci alongé sur le ring...Springboard Legdrop !
Winner : Rey Mysterio


Revenir en haut Aller en bas
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 30
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/04/2008

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:12

Bon Show ECW,bien écrit,bien monté,moi j'aime bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:46

Citation :
Smackdown!



Edge is coming to the ring en ce début de SD! Une fois saisit d'un mic', il provoque le WWE champ', Mr Kennedy. Il dit que la semaine dernière a encore été une preuve que Kennedy ne poura jamais le vaincre autrement qu'en lâche...Mais Edge dit que ça ne se passera pas comme ça éternelement, Edge est mieux placé que quiconque pour connaitre les points faible d'un opportuniste, normal...C'est "The ULTIMATE Opportunist" ! Ce qui implique que Kennedy et lui ne jouent pas dans la même catégorie...
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYY
Da champ' n'attend pas plus longtemps pour se ramener in-ring ! Face to face ! Ken' dit qu'Edge le fait bien rire...Il critique Ken de la façon dont il l'a battut 2 fois en 2 semaines...Alors que lui même sait qu'il est le N°1 à la WWE quand il s'agit de se tailler en courant, d'attaquer quelqu'un par derrière ou de gagner un match en ayant utilisé tous les moyens de tricherie répértoriés dans le monde...Le fait est que Kennedy en est à 2-0 contre Edge...Et qu'il va lui montrer à Backlash qu'à la différence d'Edge, il n'est pas qu'un opportuniste, et il le battra dans les règles !
"Gentlemen, gentlemen, please..."
Les 2 hommes se tournent vers le titantron, et apperçoivent leur GM, Shane McMahon ! Ce dernier demande le calme et dit qu'il n'a pas beaucoup de temps en ce moment, alors il va profiter qu'Edge soit là pour lui annoncer que ce soir, en ME, il affrontera Triple H ! Edge proteste, Ken' sourit...Et Edge demande pourquoi, et quel match aura Kennedy ?!? Shane monte le ton, et dit qu'à la suite des derniers évènements, il lui a semblé évident qu'un rematch entre les 2 seraient très interessant niveau ratings...Et pour Ken', il peut prendre une soirée de repos, il n'a rien de prévu ! Edge veut protester, mais Shane l'interomp immédiatement, et lui conseil d'aller se préparer pour son ME !

Santino Marella VS Kung Fu Naki
Fu Naki contre Santino, et tente, après projection, de lui porter un One-handed Bulldog...Mais Santino le repousse...Kung Fu Naki revient vite vers lui, et l'italien le prend en Flapjack ! Fu Naki s'éclate la tête, et se relève difficilement...Marella, lui, est sur la 2em corde...Et tombe assis sur la 3em, lorsque son adversaire le déséquilibre d'un high kick dans la face ! Fu Naki rejoint Marella dans le coin, et tente de le prendre en Tornado DDT...Mais Santino lui met 2, 3 coup dans le ventre, puis l'aveugle ! Fu Naki chute...Diving Headbutt !!! Marella se relève en grimaçant, relève également son adversaire...Hangman's neckbreaker !!!
Winner : Santino Marella

Santino célèbre sa victoire comme il se doit, et comme si il avait gagné le titre de champion du monde...Lorsque les lumières virent au rouge, que de la fumé ne s'échappe de dessous le ring...Santino, inquiet regarde tout autour de lui, avant d'appercevoir The Boogeyman, la bouche blindé de vers ! Santino hurle, et court se réfugier en backstages...Boogey', qui avait tenté de l'attraper avant qu'il ne s'enfuie, le regarde disparaitre, brandissant une nouvelle poignée de vers...Qu'il met, à défaut de Santino, sur la tête du pauvre Kung Fu Naki...

Dans le bureau du GM, on retrouve, le GM, et ses poulains, la Hart Dynasty ! Shane dit qu'il est très content de leur début, et que son père également ! C'est du tout bon pour l'instant, mais ils ont interet à continuer sur cette voie dans les semaines qui viennent ! Orton risque de ne pas avoir aimé son beatdown au dernier RAW...Natalya lui dit de ne pas s'inquieter, la Hart Dynasty est invincible ! Shane dit que pour leur donner un peu plus d'empleur, il a réglé 2, 3 choses...Pour commencer, il a signé un match pour Backlash, où Natalya ira affronter Melina, dans un match qui unifiera le titre féminin ! Natalya est heureuse et remercie le GM...Puis Shane annonce aux 2 mec' de la bande, que la semaine prochaine ils affronteront les Kozlovs pour un match pour le titre tag' ! Teddy et TJ se tapent dans la main, et annoncent qu'ils auront ces titres !

On retrouve triple H dans sa loge...Lorsque soudain, quelqu'un frape...C'est Matt Hardy ! Triple H lui fait face, et Matt dit qu'il est venu le remercier pour son aide la semaine dernière...Ca lui a permit de venger son frère ! Triple H dit qu'il n'y a pas de quoi, ce que Christian a fait à Jeff ces derniers mois a été horrible...Et maintenant il s'en prend verbalement à lui, et The Game n'a pas put laisser faire ça ! Matt lui dit merci une dernière fois, au nom de son frère également, et le laisse en lui souhaitant bonne chance pour ce soir.

The Hart Dynasty&Brian Kendrick VS The Kozlovs&The Great Khali
Match plutôt serré...Kendrick est en grosse difficulté contre Vladimir Kozlov...Après qu'il l'ait mis durement au sol d'un solide Takedown, Kozlov le prend en Single leg Boston crab ! Kendrick hurle un moment, les Hart sont bloqué dans leur tentative d'interuption de la prise par l'arbitre...Mais Kendrick touche finalement les cordes ! Kozlov lâche la prise, mais pas la jambe...Il le traine jusqu'à son coin et fait le tag avec..The Great Khali ! Il voulait faire entrer son frère, mais Khali l'a devancé pour s'occuper lui même, enfin, de Kendrick ! Khali commence à soulever Kendrick...Mais Vladimir le retourne, et les 2 géants commencent à s'embrouiller ! Alexander tente d'interompre le tout...Trop tard, Kendrick roule jusque son coin, et Teddy Hart entre dans le ring ! Lui et TJ Wilson rentrent dans le ring...TJ projète le plus fort qu'il peut son ami vers Vladimir...Dropkick surpuissant qui le fait passer par dessus la 3em corde ! Alexander veut s'en prendre à Teddy, mais TJ Wilson se jète dessus en Cactus Clotheline ! Khali met du temps à comprendre où ça en est désormais...Trop de temps ! Puisque Brian Kendrick est de retour, et profite de la surprise, pour se placer sur la 3em corde, déjà en tenant Khali pour...The Kendrick ! Teddy Hart en profite, monte sur la 3em corde...Shooting star Legdrop !!!
Winner : The Hart Dynasty&Kendrick

Après cette belle victoire on part en backstages, et on retrouve Eve et Maria qui papottent...Lorsqu'elles sont interompu par un "Wouh Wouh Wouh !!!" On apperçoit alors un Zack Ryder transformé ! New hair cut, et un veste flachy...Zack demande si ses demoiselles ont besoin de companie...Eve et Maria lui répondent un faible "no..." puis Zack dit qu'il tient à les prévenir que LE beau gosse de la companie est enfin arrivé ! Eve ressemble à ça : WWE-By The Hitman - Page 4 415908, et Maria lui demande bêtement qui est-ce donc ? Zack est quelque peu énervé, et lui répond méchament "Myself ! Zack Ryder !" Les 2 divas hochent de la tête, et le laissent seul...

In the ring, CM Punk arrive sous les aclamations de la foule. Il prend le temps de se saisir d'un mic', et annonce qu'il est très heureux d'être désormais à SD! Il a gagné son 1er match la semaine dernière, et dit que pour lui c'est un nouveau départ...Dont il espère, va le mener jusqu'au top ! Il dit qu'il va se battre chaque soir pour arriver jusqu'au titre, car il ne veut plus attendre, sa période de "rookie" à la WWE est terminé ! Il veut les ME ! Le public l'applaudit, avant d'huer l'arrivée du Big Show...

CM Punk VS The Big Show
Show domine quelque peu, mais Punk se défend bien...Show soulève en Military press Punk...Mais ce dernier se dégage et retombe sur ses pieds...Puis enchaine des Kick dans les côtes de Show ! Après une série de kick, il enchaine avec des baffes, Spinning backfist...Show vacille ! Punk prend élan dans les cordes, mais lorsqu'il revient vers son adversaire, ce dernier se réveil soudainement...Shoulderblock ! Show prend élan...Legdrop ! Punk est sonné...Show le relève, le prend en Chokeslam...Contré en Monkey flip ! Porté moyennement, mais porté quand même ! Punk grimpe sur la 3em corde, attend que Show se relève...Diving crossbody...Nan ! Show le saisit en plein vole ! Puis le rabat sur son genoux pour un Backbreaker ! Punk souffre, Show le relève...Chokeslam...Toujours pas ! Kick, kick, encore des kicks...Spinning kick dans le ventre ! Punk tente de soulever son adversaire, mais c'est impossible...Punk se tient le dos, se retourne vers Show...Knockout Punch !
Winner : The Big Show

En backstages, Santino Marella arrive en courant dans un recoin de couloir...Essouflé il se dit heureux d'être enfin débarassé du Boogeyman...Lorsqu'il se retourne, il fait face à Festus ! Santino le salue amicalement, et lui fait une critique du Boogeyman...Mais Festus ne réagit pas, et reste la langue pendue dans le vide...Santino s'énerve, et lui demande de lui dire si il le fait chier ! Jesse arrive alors, et calme Santino en lui expliquant l'état de son ami...Santino se prend la tête à 2 mains, et se demande dans quel show est-il tombé !

Edge now, marche en backstages, ajoustant ses protections...Et il croise Chavo Guerrero ! Chavo lui parle du renvoie de sa tante, Vickie Guerrero...Et il dit qu'Edge est dans la même position que lui maintenant, puisqu'il était dans la famille Guerrero...Chavo lui dit qu'ils ne devraient pas s'éloigner maintenant, et qu'ils pouraient même former une équipe ! Edge lâche un "pffffffff", et demande à Chavo de le laisser...Tout ce qui les a réuni dans le passé lui, Chavo et Vickie, n'était que purement professionel ! Edge le termine en lui disant de se démerder seul...

Edge VS Triple H
Match très serré, qui dure un moment...Après avoir travaillé un moment sur la jambe d'HHH, Edge lui porte un Sharpshooter ! Mais Triple H se saisit des cordes...Edge lâche la prise, mais pas les jambes d'HHH...Il fait face au Game et tente une nouvelle prise avec ses jambes...Mais Triple H le balance en arrière ! Triple H se relève, Edge se jète sur lui...Spinbuster ! Triple H se lâche et gueule un bon coup, la foule lui répond...Il tente de porter son Pedigree...Mais Edge se sort de la prise en plein air ! Les 2 sont à nouveau face à face...Echange de coup de poing ! Remporté par Triple H ! Il tente une Suplex, mais Edge retombe sur ses pieds, derrière The Game...Half Nelson Bulldog ! Edge l'attend pour le Spear...Contré d'un coup de pied en pleine face ! Edge quitte le ring en se tenant le menton...Et part chercher une chaise ! L'arbitre vient immédiatement l'engueuler...Mais derrière lui, Christian arrive en courant dans le ring ! Il attrappe HHH...Unprettier ! Edge, bien entendu, l'a vue sans vraiment le croire...Et lâche donc sa chaise...Il va faire le tomber sur Triple H...
Winner : Edge

Maintenant qu'HHH a perdu, Christian revient dans le ring avec la chaise d'Edge...Edge lui sourit et quitte le ring en saluant la foule qui le hue...In-ring, Triple H se prend un nouveau Unprettier sur la chaise mise sur ses 4 pieds ! Christian insulte Triple H, lui précisant que plus jamais il ne l'attaque comme la semaine dernière !


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:14

Citation :
RAW


Le public hue immédiatement à l'arrivé de la Legacy...Acompagné, comme ils l'ont déjà fait, par 3 hommes à la "men in black". Orton attend que les hués s'estompent, et annonce que ce qu'il s'est passé la semaine dernière, le beatdown qu'il s'est pris à cause de Shane McMahon et de son équipe, l'a mis dans un état de rage comme il l'avait rarement été...Il dit qu'il a été ridiculisé, et que c'est pour ça que ce soir, pour mettre un terme à toute cette histoire de façon clean...Il a fait appèle à ses avocats...Il attend à nouveau, et dit que la situation est simple...Soit les McMahon s'entêtent à vouloir lui faire une "living hell" et alors ils auront de gros problèmes avec ses avocats, qui n'hésiteront pas à faire plonger toute la companie...Soit tout le monde s'arrête là, et la WWE continue son chemin, avec Randy en tant que World Heavyweight champ'...
Stephanie McMahon décide alors de descendre sur le ring ! La GM arrive, étrangement souriante...Elle s'adresse à Randy fine heureuse, et lui annonce qu'elle pense que ça sera dure pour Randy de faire une chose pareil...Toute la Legacy fronce les sourcils, ne comprennant pas où la GM veut en venir...Steph' lui demande si ses avocats ne lui ont pas annoncé la triste nouvelle ? Randy se tourne vers eux, le regard noir...Un des avocats s'avance timidement, et parle dans le mic' de Randy et lui annonce qu'ils ne peuvent plus travailler avec lui...Car Vincent Kennedy McMahon les a racheté...Orton le regarde avec des yeux ronds, l'avocat tente de lui expliquer qu'ils n'ont pas put refusé...RKO !!!! Alors que l'avocat s'est fait secher sur place, Randy est à nouveau debout et gueule sur les 2 autres de dégager avant qu'il ne les attrape...Ce qu'ils s'empressent de faire. Steph' est morte de rire, Randy la regarde plus énervé que jamais, mais il est retenu par The Legacy...Steph' dit qu'elle va en profiter pour annoncer un match pour Backlash qui est ce dimanche...Orton et sa troupe affronteront Shane et la Hart Dynasty dans un 6 men tag team...HARDCORE elimination match ! La foule applaudit...Et Stephanie enchaine en annonçant à Orton que puisqu'il a tant détesté son beatdown de la semaine dernière, ce soir il aura l'occasion de se venger, puisqu'il va affronter Teddy Hart, dans un no title match ! Orton lui gueule qu'il va réduire le jeune Hart en poussière, et qu'il fera de même ce dimanche avec le reste ! Mais la GM quitte déjà le ring...

Egalement on annonce pour ce soir, un avant gout du Cade VS MVP de ce dimanche, où le patron du perdant devra 500 000$ au patron du vainqueur, avec un nouvel affrontement entre JBL et Shawn Michaels !

Shelton Benjamin&Elijah Burke VS Kofi Kingston&Hurricane Helms
Kingston fait face à Burke...Et a un léger aventage ! Il le repousse dans le coin...Puis se jète dessus en Monkey flip ! Porté ! Burke se relève en se tenant le dos, voit Kofi dans le coin, et cour dessus...Mais Kingston l'esquive, et Burke se paye le coin à pleine vitesse ! Kingston grimpe alors sur la 3em corde, et tente d'emmener Burke en Tornado DDT...Mais Elijah se sort de la prise, et lui porte un solide Uppercut ! Kingston est sonné...Et arrive Shelton Benjamin, qui n'attend pas le tag, qui se rue vers Kingston, saute comme à son habitude directement sur la 3em corde...Superplex !!! Ca n'a pas plut à l'arbitre qui va rappeler les règles d'un tag match à Benjamin...Mais Helms n'a pas aimé non plus, et vient balancer Shelton par dessus la 3em corde ! Helms va ensuite s'occuper de Burke, mais Shelton n'a pas disparu...Il est resté acroché aux cordes, et se remet dans le ring d'une belle manière ! Il retourne Helms...Paydirt !!! Burke et Benjamin prennent Kofi, le projètent dans le coin...Puis Benjamin projète Burke dessus...Elijah Express !!!
Winner : Burke&Benjamin

En backstages, on retrouve The Legacy...Ils parlent du match qu'ils auront à Backlash, avec Randy Orton completement énervé...Ted Dibiase tente de le calmer en lui rappelant qu'il n'y aura pas de règles dans ce match, et qu'à ce petit jeu, c'est eux les meilleurs ! Il rappèle qu'ils sont en supériorité numérique...Mais là Orton le coupe, et lui dit que nan ! Il pointe alors du doigt DH Smith, et l'accuse de ne pas vouloir s'en prendre aux Hart ! DH Smith dément, et dit qu'il est de leur côté...Orton dit qu'il n'en est pas sure, et d'ailleur, ce sera lui qui restera autour du ring dimanche...Orton s'approche de DH et lui rappèle que ce soir toute la Hart Dynasty sera là...Ils veront bien avec qui il est...

BREAK THE WALLS DOOOOOOOOOOOOOWN
Y2J, Chris Jericho arrive sur le ring...Il prend un mic', et dit que sa défaite de la semaine dernière était un simple coup de chance pour Morrison ! Et il va le prouver ce soir ! Il demande un re-match !

Chris Jericho VS John Morrison
Y2J contre Morrison, et le profète dans les cordes...Morrison en profite et tente son Springboard Roundhouse kick...Sur personne ! Walls of Jericho ! Y2J en profite, et porte sa prise ! Mais après un moment, Morrison parvient à toucher les cordes...Y2J lâche la prise, et savatte le dos de John ! L'arbitre parvient à l'éloigner après un moment...Jericho le relève doucement...Mais Morrison le surprend, Russian Legsweep ! Y2J se tient le coup...Running Knee strike ! Tombé...Nan ! Jericho se dégage ! Morrison relève Jericho, le place pour un STO Backbreaker...Mais Jericho aveugle Morrison ! CodeBr...Nan ! Comme la semaine dernière Morrison bloque la prise à temps, et balance Y2J dans le coin...Coup de pied dans l'abdomen comme la semaine dernière...Moonli...Nan ! Y2J connait ce coup là désormais ! Il se dégage ! Y2J tente une Clotheline...Esquivé, Morrison continue sa course dans le coin, et part en Starship Pain sur Jericho qui le réceptionne debout ! Tombé...Toujours pas ! Morrison relève Jericho...Low blow !!! L'arbitre est surpris mais n'a pas d'autre choix...
Winner by DQ : John Morrison

John est plié en 2...Jericho lui semble epuisé...Mais il profite de son mauvais geste...CodeBreaker ! Puis The Walls of Jericho ! Morrison hurle, mais seul l'arbitre peut l'aider...Finalement Jericho lâche la prise et quitte le ring sous les hués.

En backstages on retrouve le duo HBK/Lance Cade. Cade lui demande comment il va, et Shawn lui répond qu'il va bien...Mais on le sent soucieux, et d'ailleur il tient à dire à Lance qu'il a une pleine confiance en lui pour dimanche...Mais qu'il connait JBL, il aura surement des tactiques pas très clean pour gagner...Et Shawn dit qu'il ne peut pas se permettre de payer une telle somme, où il aura des problèmes avec sa famille...Cade le rassure et lui dit que tout sera finit ce dimanche ! Mais Cade lui rappèle que ça commence ce soir, et HBK a interet à battre JBL !

Umaga (w/Armando Estrada) VS Kane
Vengence de la semaine dernière...Kane, comme on le connait, n'a pas aimé se faire mettre KO par Umaga...Et il lui fait comprendre en lui donnant quelques uns de ses Uppercut ! Umaga vacille, Kane prend élan dans les cordes et revient vers lui...Mais Umaga le prend en Samoan Drop ! Umaga monte ensuite sur la 2em corde...Mais Kane se relève à sa façon ! Il va saisir Umaga par la gorge sur sa 2em corde...Mais Umaga se dégage avec des Headbutt ! Après une petite série Kane le lâche, et vacille en arrière...Crossbody !!! Kane se dégage à 2 ! Les 2 se relèvent...Kane sonné...Superkick ! Kane rebondit dans les cordes après le kick, et revient vers Umaga...Qui l'étrangle à son tour...Samoan spike !
Winner : Umaga

En backstages, Shelton et Elijah Burke se félicitent de leur victoire avant d'aller se changer...Mais ils sont interompu par Kofi Kingston ! Kofi s'adresse à Shelton, et lui dit que ce soir il les la eu grace à des salles coups, mais en 1 VS 1, Kingston l'a déjà battu ! Et c'est pourquoi il est fortement interessé par son titre ! Kingston se permet même de toucher sa ceinture sur son épaule, et Benjamin le repousse, et lui conseil de ne plus jamais le toucher, tant qu'il ne l'a pas vaincue ! Ce qui n'arrivera plus ! Kofi lui sourit, et les laisse...Shelton et ELijah le regarde partir, et Elijah lâche une petite insulte.

Quelque part d'autre, John Cena marche...Et rencontre Randy Orton ! Cena lui sourit, et lui dit que voir dans quelle situation il s'est mis tout seul le fait rire ! Orton se rapproche, et lui demande qu'est-ce qui le fait rire ? Le fait qu'il l'ait battu à WM pour son titre ? Cena a perdu son sourir, et lui dit justement de se méfier...Car dans sa situation actuelle, à n'importe quel moment son titre peut être mis en péril...Et à ce moment là, Cena sera présent pour le reprendre !

Shawn Michaels (w/Lance Cade) VS JBL (w/MVP)
Le match est très serré, et dure un moment...HBK enchaine les atemis, puis tente de prendre John en Scoop slam...Mais JBL se dégage avec des coup de coudes dans la face ! HBK le lâche, JBL prend élan et revient vers son adversaire en Big boot ! Shawn est sonné, et JBL le prend en Sleeper hold ! JBL maintient la prise jusqu'à ce qu'il sente Michaels de plus en plus out...Puis il le lâche, prend élan dans les cordes...Clotheline from...Sweet chin music !!! JBL est seché à pleine vitesse ! Il tombe KO, et HBK tente le tombé...Mais MVP distrait l'arbitre ! Lance Cade va vite s'en occuper...Il s'en prend à MVP sans que ce dernier ne l'ait vu venir...Coup de poing, étalage de face sur la table des commentateurs...Et projection dans les escaliers ! In-ring, HBK s'est relevé, JBL commence doucement lui aussi...Une fois qu'il est à genoux, HBK se jète dessus...Sweet chin music !
Winner : HBK

On se prépare pour le ME...D'ailleur on retrouve Ted Dibiase, DH Smith et Cody Rhodes en backstages...Ted demande d'une faible voie à Cody de prévenir Randy qu'il sera en retard...Cody lui demande pourquoi ? Ted lui explique vite fait qu'il doit voir Kelly Kelly en vitesse...Il lui a promit. Cody essaie de lui faire comprendre que ce n'est pas une bonne idée, mais Ted est déjà partit...

Randy Orton (w/Cody Rhodes&DH Smith) VS Teddy Hart (w/Shane McMahon&The Hart Dynasty)
Le match est lancé, et Orton se fait pieger par Teddy de nombreuses fois...Teddy est projeté en dehors du ring, mais reste acroché aux cordes...Il revient en Springboard DDT !!! Orton semble KO...Cody Rhodes grimpe sur les abords du ring...Les Hart et Shane font de même, et les 2 team se provoquent...Cody demande à DH de le rejoindre, mais ce dernier est hésitant...Et au final décide de quitter l'arena !!! Cody ne comprend pas et lui dit de revenir...In-ring, Teddy a relevé Orton, et le prend sur ses épaules...Mais le WHC se dégage à coup de coude...Il revient sur ses pieds, pour repartir dans les hauteurs...Dropkick ! Teddy Hart est propulsé dans un coin...Orton lui assène d'autres coups de pieds, puis le place sur la 3em corde...Il tente de le prend en RKO depuis la 3em corde ! Mais TJ Wilson et Natalya montent dans le ring...L'arbitre est distrait...BAM ! Coup de chaise de Shane sur Orton ! Ce dernier chute...Teddy est toujours sur la 3em corde...Shooting star Legdrop !!!
Winner : Teddy Hart

Hart vient de battre le champion du monde ! Les Hart célèbrent vite fait, mais veulent s'en prendre à Orton...Cody Rhodes vient le porteger...Mais ils sont 2 VS 4...Nan ! Voilà Ted Dibiase qui revient en courant ! Il monte dans le ring, et aide Cody à emmener Randy Orton hors du ring...Le show se termine avec les Hart et Shane qui célèbrent une fois de plus leur joli coup sur The Legacy !

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:19

Citation :
ECW



The GM of ECW is in the ring ! Theodore Long salue la foule, et rappèle que ce dimanche se tiendra Backlash...Il rappèle aussi qu'il y aura un match de ECW ce soir là, match pour le titre entre Evan Bourne, et Jack Swagger ! Long attend un moment...Puis revient sur la semaine dernière, avec la défaite de Swagger face à Rey Mysterio...Long dit qu'il a bien réfléchit, et que tout logiquement, il devrait donner une place de N°1 contender à Rey²...Mais que Swagger est obligé d'affronter Bourne comme sa clause de rematch le dit...C'est pourquoi Long s'est permit un petit arangement...A Backlash ce sera Evan Bourne VS Jack Swagger VS Rey Mysterio désormais ! La foule applaudit, puis le GM dit qu'avant que Swagger ne se ramène sur ce ring pour protester...Long tient à le prévenir que si il veut une revanche sur Bourne, ce sera ce soir qu'il l'aura ! Puisqu'il l'affrontera dans un 1 VS 1, mais pas pour le titre...Theodore souhaite une bonne soirée à tout le monde et quitte le ring.

Jay T. Gangsta VS Scotty Goldman
Nouvel affrontement entre les 2 ennemis du moment, et Goldman n'hésite pas à ridiculiser J.T.G. dès qu'il le peut...Le problème, c'est Jay en est arrivé à un point de non retour, et est fin énervé...Goldman arrive lancé sur J.T.G., et tente de l'emmener en Crucifix pin...Mais Jay T. Gangsta garde Goldman derrière son dos, et se jète en arrière pour l'applatir contre le coin ! Scotty souffre, et se tient debout contre le coin...Jay prend de l'élan, et revient vers lui pour l'emmener en Fall Forward Facebuster ! Jay le relève...Mais Goldman lui porte des coups de poings dans l'abdomen...Mais Jay s'en sort en lui tirant violement les cheveux ! Puis lui met une baffe, et coup de pied en pleine face ! Goldman se relève difficilement...J.T.G. en a profité pour se glisser sur la 2em corde derrière lui...Diving Somersault Neckbreaker !!
Winner : Jay T. Gangsta

L'arbitre veut lever la main de Jay...Mais ce dernier est déjà parti chercher une chaise....BAM ! Dans la face de Goldman ! Il place la chaise au sol, relève Goldman qui vacille dangereusement...Puis se jète dessus, et lui rabat la tête contre la chaise avec un Spinning Headlock transformé en Lariat ! J.T.G. se permet maintenant d'insulter Goldman, lui faisant regretter ses actions des semaines précèdantes...Mais alors qu'il l'insulte copieusement, R-Truth arrive ! Jay se dépèche de quitter le ring une fois qu'R-Truth y est...Les 2 se fixent méchament...

Dans le bureau de Teddy Long, on retrouve The Miz ! Ce dernier arrive, et demande à son GM, pourquoi lui a-t-il demandé de venir ? Long lui dit qu'il le sait très bien...The Miz fait style que non, et Long lui dit qu'il va lui rafraichir la mémoire, et que la semaine dernière, The Miz s'est permis de critiquer ouvertement son travail, le traitant d'incompétant...The Miz tente de placer quelque chose, mais Long le stop, et lui dit que puisqu'il tient tant à avoir un match, il l'aura...Contre Mark Henry la semaine prochaine !

Dolph Ziggler (w/Ken Doane) VS Finlay (w/Hornswoggle)
Finlay a le dessus techniquement, mais Ziggler profite de l'aide de Doane en dehors du ring, et de quelques sales coups pour reprendre le dessus...Justement ici c'est lui qui domine ! Doane venait de distraire Finlay, et Ziggler l'a pris en Inverted Powerslam ! Ziggler chauffe la foule, attend que Finlay se relève...Et tente de le prendre dans son finish, mais Finlay s'acroche aux cordes ! Ziggler chute seul...Et se prend la semelle de Finlay dans les abdo'...Puis le fessier ! Ziggler tousse et se relève plié en 2...Puis Finlay le prend sur ses épaules pour le Celtic Cross...Mais en dehors du ring, Ken Doane s'est saisit d'Hornswoggle et du Shillelagh, et menace le nain avec ! Finlay est suffisament distrait pour que Ziggler sorte de la prise...Et profite d'être derrière Finlay pour le prendre en Jumping Russian Legsweep !
Winner : Dolph Ziggler

Encore une fois dans le bureau du GM...Avec Jack Swagger now ! Jack demande à Long ce que c'est que ce bordel ! Pourquoi a-t-il mit Rey Mysterio dans son match ? Long lui dit qu'il l'a battu d'une belle façon la semaine dernière, et qu'il méritait d'être placé dans ce title match ! Swagger se prend la tête à 2 mains, et puis dit à Teddy que ce n'est pas grave, ce soir il ridiculisera Bourne, puis lui prendra son titre ce dimanche...Il peut bien rajouter tout le roster ECW, à la fin de Backlash ce sera lui le champ' ! Avant de partir, Swagger dit à Long que tout de même, il reste bien trop influençable par les imbéciles de gamins qui supportent Rey², et le fait que les 2 s'entendent bien...Il lui demande de ne pas confondre amitié et business !

Le ME est next, et on voit l'ECW champ', Evan Bourne marcher en backstages...Quand il est interompu par Ziggler, tout transpirant encore, et Ken Doane ! Les 3 jeunes gens entâment une discussion, puisque Bourne leur demande ce qu'ils veulent...Il est pressé ! Ziggler lui dit que ce ne sera pas long, ill voulaient juste le prévenir qu'après Backlash, si Bourne s'en sort encore champ', il aura cette fois-ci à faire avec 2 autre superstars..."Me ! Dolph Ziggler ! And..." Doane le coupe, enlève ses sunglasses, et termine la phrase en fixant Bourne droit dans les yeux..."And me ! Ken Doane ! A futur Hall of Famer !". Bourne les pousse, et leur dit qu'ils en reparleront plus tard...

Evan Bourne VS Jack Swagger
Match revanche de WM 25 ! Bourne est sur la 3em corde après un contre, et attend que Jack lui fasse face...Et se jète en Diving Double Kn...Contré en coup de pied dans l'abdomen ! Bourne est plié en 2, et Swagger le prend dans sa Gutwrench Powerb...Hurricanrana ! Swagger s'explose la face dans le coin ! Bourne revient vers son adversaire...Mais ce dernier se plein d'une blessure au crane...L'arbitre demande à Bourne de s'éloigner un moment...Suffisant pour Swagger pour détacher une protection du coin ! Une fois que l'arbitre l'autorise à attaquer Swagger, Bourne se jette en Dropkick dans le coin...Mais Swagger esquive et Bourne se plante les jambe dans le coin non protegé ! Swagger, habilement, fait style de soufrir encore pour remettre la protection vite fait bien fait...Puis va s'occuper de Bourne, et profite de son choque dans les jambes pour placer un Cloverleaf !!! Bourne n'arrive pas à bouger avec la puissance de Swagger qui le maintient au centre du ring ! La douleur est trop forte ! Il abandonne ! Swagger vient de battre le champ' !
Winner : Jack Swagger
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:11

Citation :
Smackdown!


Triple H s'amène dans le ring sous l'ovation des fans. Mais The game fait une sale tête, on sent que quelque chose le perturbe...Il prend un mic', et, en effet, annonce qu'un certain Christian se met en travers de son chemin, et ce jusqu'à lui couter son match contre Edge la semaine dernière...Avec un beatdown pour couroner le tout...HHH secoue la tête, et dit qu'il s'est engagé dans un jeu qu'il va regretter tôt ou tard, car personne ne s'en prend à Triple H de la sorte sans conséquences ! Le public applaudit son idole, puis Triple H se tourne vers les backstages, et demande à Christian de se ramener sur ce ring, afin qu'ils officialisent un match entre les 2 le plus vite possible ! Tout le monde attend une réponse de Cap'tain Charisma...
Here comes the money !!!!
Et c'est Shane McMahon qui arrive fin fou sous le titantron...Il dit à HHH que son GM préfèré a assisté à leur guerre depuis quelques temps, et qu'il a trouvé bon de mettre un match en place entre les 2 hommes ! Shane attend, puis dit que Triple H le voulait le plus vite possible...Et bien, il l'aura ce dimanche à Backlash ! Triple H sourit, la foule applaudit...Shane dit que ce n'est pas tout, car le vainqueur de ce match, deviendra N°1 contender pour le titre WWE, qui sera détenu, après ce PPV, par Mr Kennedy ou Edge ! Triple H pointe du doigt Shane, et lui dit que si il avait été GM, il n'aurait pas fait mieux !

Annonce du ME...Mr Kennedy VS Christian !

Brian Kendrick VS Zack Ryder
Ryder fait ses débuts in-ring en solo...Et avec son nouveau look...Ryder contre d'une mauvaise façon Kendrick, et tente de le prendre dans un Swinging Neckbreaker...Mais Kendrick se sort de la prise en gardant un bras de Ryder...Puis il le tire vers lui, coup de pied dans l'abdomen...Suplex !!! Ryder se relève en grimaçant, pendant que Kendrick prend élan dans les cordes, et le percute d'une Leg lariat ! Puis Kendrick porte un Camel clutch ! Ryder souffre, mais après un moment, touche les cordes ! Kendrick lache la prise, et veut relever Ryder...Mais ce dernier le déséquilibre pour qu'il s'étrangle sur la 2em corde ! Kendrick tente de reprendre sa respiration, mais Ryder le relève, et va le prendre dans sa Zack attack...Contré à nouveau ! Kendrick le prend dans le The Kendrick !
Winner : Brian Kendrick


Après sa victoire, Kendrick demande le mic'...Il annonce à la foule qu'il va affronter The Great Khali à Backlash, et qu'il va venger tous les catcheurs qu'il a blessé dans le passé...

On part dans le garage de l'arena, et on voit une limousine arriver...La porte s'ouvre...Et trois hommes en sortent..Cody Rhodes, Ted Dibiase et Randy Orton !


WWE tag team championship match
The Kozlovs VS The Hart Dynasty
Alex Kozlov est au sol...Et TJ Wilson part en Springboard Somersault Legdrop...Mais le russe esquive à temps ! TJ s'éclate, et Alex rampe faire le tag...Mais Wilson est plus rapide, et Teddy Hart rentre dans le ring, et va stoper le russe ! Mais ça n'empêche pas Vladimir d'entrer, au contraire ! Le fait de voir sa rentré dans le ring repoussé, énervé le Moscow mauler ! Il rentre et s'attaque à Teddy Hart ! Vladimir le balance en dehors du ring...Mais Teddy reste acroché, se replace, et part en Springboard DDT ! Puis TJ Wilson s'envole à son tour...Springboard Elbow drop !!! Vladimir est mis out ! Alexander tente de s'attaquer à Teddy, mais ce dernier contre, lui met quelques punch, puis le prend idéalement pour la...HART ATTACK !!! Les Hart sont ovationné, et Teddy se place sur la 3em corde...

Tout le monde est alors stopé net par cette musique...Les membres de la Legacy arrivent, 1 de moins que d'hab' car depuis lundi, DH Smith semble avoir disparue à tout jamais...In-ring, les Hart savent que ça va chauffer pour leur gueule dans pas longtemps...BAM ! TJ est mis KO par un coup de boule de Vladimir Kozlov ! Ceci réveil Teddy qui tente le tout pour le tout et se jette sur Vladimir...Qui le sèche d'un 2em coup de boule en plein air ! Vladimir Kozlov retourne dans son coin comme lui ordonne l'arbitre, pendant qu'Alexander relève Teddy Hart en grimaçant...Double underhook Piledriver !!
Winner and still WWE tag team champions : The Kozlovs

Natalya grimpe dans le ring voir comment se porte ses protégés...Et aussi pour tenter de dissuader la Legacy...Mais les 3 membres sont maintenant in-ring...Puis Randy Orton donne un ordre à sa troupe...Cody chope Natalya et l'empêche d'intervenir dans la suite...Ted Dibiase prend Teddy Hart en position de Dream street...Orton se rapproche, et insulte/crache/baffe le jeune Hart...Dream street porté !!! TJ Wilson tente de se relever...Lorsque quelques catcheurs de SD! descendent en courant sur le ring ! Trop tard...RKO sur TJ Wilson ! The Legacy quitte le ring à fond pour échapper à l'armé envoyé par Shane McMahon...

En backstages, Mr Kennedy croise ni plus ni moins que son adversaire N°1...Edge ! Edge lui demande comment se passe ses dernières heures en tant que WWE champion...Mr Kennedy lui sourit, et lui répond que tout va bien, puisque son challenger actuel ne lui fait ressentir aucune peur ... Edge rigole, et lui dit qu'il comprendra ce que c'est que de l'affronter en 1 VS 1, dans un match où il est à 100% de ses capacités...Edge veut alors partir, mais Ken' l'interomp et lui dit que si il a prévu de l'attaquer ce soir pendant son match, il l'attend ! Edge fait style de ne pas comprendre, et dit que jamais il ne tenterait une chose pareil...Mr Kennedy sourit, et lui dit que ce qui est bien avec Edge, c'est que quand on réfléchit à peine, ce que semble ne pas faire les 3/4 du roster WWE, il est très prévisible...

In-ring, CM Punk est là, et demande un re-match contre The Big Show ! En réponse, la musique du géant retentit, et un arbitre arrive en courant sur le ring...

CM Punk VS The Big Show
Punk contre une Clotheline, et revient vers Show en Dropkick ! Mais The Big Show ne tombe pas et se contente de vaciller...Punk prend un nouvel élan...Mais cette fois est stopé net par un Big boot du Big Show ! Show le relève pour son Chokeslam...Tourné en plein air en Snapmare ! Show est sur le luc, Punk en profite...Enzuigiri ! Show est alongé au sol...Punk grimpe sur la 3em corde...Leg drop !!! Punk souffle un peu, et tente de placer Show en Anaconda vice...Mais Show le stop, et commence à l'étrangler tout en se relevant...Puis il le projète dans un coin, avant de se ruer dessus...Drop toehold ! Show s'éclate dans le coin ! Le géant se remet debout en se tenant le crane...Et Punk se jète derrière lui, et le place en Victory roll !!!
Winner : CM Punk

Santino Marella est interviewé par Eve, et cette dernière lui demande comment il se sent avant d'affronter The Boogeyman dans quelques minutes...Santino prend un air cool, et dit qu'il ne comprend pas pourquoi ce Doogeyslam lui en veut, mais apparement ce show SD! dans lequel il est arrivé, est rempli d'abrutis démunie de cerveau se croyant réelement incarner un monstre...Ou simplement être sans personnalité comme ce Festus...Mais Santino dit qu'il va se charger ce soir du Cookeyman, et donnera personnelement à chaque dingue de SD! une bonne leçon made in Italia !

The Boogeyman VS Santino Marella
Santino est en difficulté...The Boogeyman le prend en Pumphandle sla...Nan ! Santino passe derrière le monstre tout en gardant sa tête en Inverted facelock...backbreaker !!! Santino grimpe ensuite sur la 3em corde, salue la foule...Diving Headbutt ! Tombé...Mais The Boogeyman se dégage ! Santino montre sa déception...Et relève The Boogeyman...Qui lui enchaine des punch dans le ventre, et dans la tête ! Puis il le prend en Double handed Chok...Nan ! Santino l'aveugle ! Puis le prend en Jawbreaker ! Boogey' vacille, et Santino se place derrière lui...Hangman's Neckbreaker !
Winner : Santino Marella

Promo pour Backlash ce dimanche !

Mr Kennedy VS Christian
Le match est très serré, et dure un moment...Christian tente un coup de pied, mais Ken le bloque...et part en Roundhouse kick ! Esquivé...Enzuigiri ! Kennedy a continué son move ! Christian est sonné au sol, et Kennedy le traine jusqu'à le mettre assis dans le coin...Puis il prend élan pour son Facewash...Esquivé ! Kennedy se plante une jambe entre 2 cordes...Et se fait balayer l'autre par Christian ! Kennedy roule sur le ring en se tenant une jambe...Christian est sur la 3em corde...Frog splash...Sur les genoux de Kennedy ! Christian est plié en 2, et Kennedy hurle en se tenant les 2 jambes cette fois...Les 2 se mettent debout difficilement, et Christian se jète en Clotheline sur Kennedy, qui se baisse...Clotheline sur l'arbitre ! Christian sourit étrangement, et Mr Kennedy semble doucement comprendre...Il se tourne vers le titantron, et fait signe à on ne sait qui de venir...Edge apparait alors ! Mais bien sure ! Kennedy l'avait directement compris, Edge et Christian sont à 2 sur Kennedy désormais...Edge grimpe sur le ring et se jète en Spear sur...CHRISTIAN !!! Kennedy esquive et Cap'tain charisma, placé juste derrière se prend le finish de son ami ! Edge n'en revient pas, il se retourne...Mic' check !!! Edge roule en dehors du ring, Kennedy grimpe sur la 3em corde...Kenton bomb sur Christian ! L'arbitre compte doucement...
Winner : Mr Kennedy


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:16

WWE presents...
BACKLASH

WWE championship match
Mr Kennedy (c) VS Edge

6 men elimination hardcore match
Randy Orton&Ted Dibiase Jr&Cody Rhodes VS Shane McMahon&Teddy Hart&TJ Wilson (w/Natalya Neidhart)

The Great Khali VS Brian Kendrick

500 000$ on the table
2 out of 3 falls match
Lance Cade (w/Shawn Michaels) VS MVP (w/JBL)

N°1 contender match
Triple H VS Christian

WWE women's championships unifying match
Melina VS Natalya Neidhart

ECW championship match
Evan Bourne (c) VS Jack Swagger VS Rey Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:01

Citation :
BACKLASH


Le PPV commence, la foule est en délire, les commentateurs sont à leurs places...Et "Booyaka 619" retentit, ce qui lance une nouvelle standing ovation !

ECW championship match
Evan Bourne (c) VS Jack Swagger VS Rey Mysterio
Rey et Evan forment une sorte d'alliance contre Swagger, mais sont contraind à se mettre sur la gueule à un moment du match...Rey² projète Bourne dans le coin, mais ce dernier en profite, et l'escalade...Mais arrivé au dessus, Rey Mysterio le déséquilibre d'un Dropkick dans le derrière ! Bourne chute lourdement sur le sol, et Rey Mysterio passe de l'autre côté des cordes et se jète en Springboard...Split legged moonsault !!! Tombé...Nan ! Seulement 2 ! Rey² relève Bourne, et tente une projection...Contré ! Rey Mysterio revient vers Evan à toute vitesse...Tilt a whirl headscissors ! Evan Bourne est en position de 619 ! Por...Nan ! Swagger, depuis l'exterieur du ring, bloque les jambes de Rey Mysterio...Et le tire violement en dehors du ring ! Rey s'explose ! Swagger rentre in-ring, et tente de prendre Bourne en Gutwrench powerbomb...Contré en Rollup ! Swagger se dégage, les 2 se font face...Coup de pied dans le genoux de Bourne ! Swagger s'acharne, et une fois à terre, le prend en Cloverleaf ! On rappèle que Bourne avait abandonné sur cette prise mardi dernier ! De plus, Swagger est en parfaite position, puisque c'est lui qui est contre les cordes...619 !!! Swagger était finalement très mal positionné, puisque Rey Mysterio en a profité pour porter sa prise de finition ! Swagger roule en dehors du ring...Rey se tient derrière les cordes, Bourne se relève...West coast...Dropkick !!! Rey est contré en plein air ! Evan grimpe sur la 3em corde en grimaçant...Air Bourne !!!
Winner and still ECW champ' : Evan Bourne

Evan célèbre en quittant le ring...In-ring, Rey Mysterio est dégouté, mais derrière lui, quelqu'un d'encore plus deg' grimpe in-ring, c'est Jack Swagger...The all american-american regarde Rey, qui se rend compte de sa présence...Mais trop tard ! Coup de pied dans l'abdomen, Gutwrench Powerbomb !!! Rey est KO, et Swagger quitte le ring fin énervé, et sous les hués...

En backstages, on retrouve The Legacy...Avec Ted Dibiase qui rejoint ses partenaires. Orton le regarde, et lui reproche de n'être pas assez présent ! Il dit qu'il n'a pas besoin d'adolescent ne pensant qu'à leur entre jambe dans son équipe ! Ted calme le jeu, et promet à Randy d'être à 200% ce soir ! Randy lui dit qu'il a meilleur temps...

On quitte la Legacy pour retrouver leur rivaux, la Hart Dynasty...Les 3 se motivent pour ce soir, puis Natalya les laisse en leur disant qu'elle doit aller affronter Melina...Teddy lui souhaite bonne chance, un petit bisou à TJ, puis la diva s'en va...Et croise Shane McMahon ! Shane rejoint ses 2 partenaires de ce soir, et leur demande si ils sont chaud...Réponse positive des 2 Hart, et Shane leur dit que tant mieux, car lui pète le feu ! Il précise qu'il veut que ce soir Randy soit ridiculisé !


WWE women's championship unifying match
Melina VS Natalya Neidhart
Melina surprend Natalya en Leg trap...renversé en Powerbomb pour le tombé ! Mais Natalya se dégage en grimaçant...Melina chauffe la foule, puis porte son California Dream sur Natalya ! Après un moment, Natalya touche enfin les cordes ! Melina lâche la prise, Natalya est à bout de souffle...Les 2 sont finalement debout, et Melina se jète sur son adversaire...Qui contre d'un Dropkick dans les genoux ! Melina chute, et Natalya enchaine avec un Sharpshooter au centre du ring ! Melina résiste...Mais au bout d'un moment craque et abandonne !
Winner and undisputted women's champion : Natalya Neidhart

On repart en backstages, avec Josh Matthews qui annonce qu'il va interviewer...Shawn Michaels ! Ce dernier apparait, avec son ami Lance Cade...Josh rappèle à HBK sa feud avec JBL, et le fait qu'il a eu des problèmes d'argent...Puis Josh lui demande comment va-t-il faire si jamais ce soir MVP s'en sort victorieux, et qu'HBK doit payer 500 000$ à JBL...Shawn annonce qu'il ne préfère pas se dire ça, car si il doit une telle somme à JBL, ça risque d'être très difficile pour lui et sa famille...Mais il termine en disant qu'il a une confiance énorme en Lance Cade, et qu'il ne fait aucun doute qu'il gagnera pour eux 2 ce soir ! Lance met sa main sur l'épaule de Shawn et le remercie.

N°1 contender match
Triple H VS Christian
Le match est très serré, mais Christian surprend HHH d'un Drop toe hold qui le fait chutter sur la 2em corde...Christian en profite et monte dessus, et applique une grande pression sur Triple H qui suffoque dans les cordes ! Puis Christian lâche la prise, se place parfaitement pour prendre Triple H dans son Unprettier...Mais avant de se prendre la prise, Triple H contre et repousse Christian...Qui percutte l'arbitre ! Christian est surpris, puis se retourne vers HHH, et se rue dessus...Spinbuster ! Triple H is back ! Il hurle de rage, puis prend Christian en position de Pedigree...Low blow !!! Triple H est plié en 2, mais l'arbitre n'a rien vue ! Ce dernier se remet du choque qu'il s'est pris, et semble finalement de retour dans le match...Mais trop tard...Christian, se tenant le dos, prend Triple H une nouvelle fois dans son Unprettier...Porté !!!
Winner : Christian

On retourne en backstages, avec Armando Estrada ! Ce dernier semble tout heureux..Il est face à Umaga, et lui annonce qu'il a trouvé un nouveau poulain ! Il l'a trouvé tout comme Umaga dans les îles samoa, et il espère qu'ils s'entendront bien...Umaga lui lance un regard entre l'incomprehension et l'énervement qui n'envisage rien de bon...Et Armando lui présente...Kaval ! Armando fait les présentations, mais les 2 nouveaux partenaires se font un face à face tout en groniant qui n'annonce pas forcément une bonne cohabitation...

500 000$ 2 out or 3 falls match
Lance Cade (w/Shawn Michaels) VS MVP (w/JBL)
1er pin : Tout le monde reste calme en dehors du ring pour l'instant...MVP tente une nouvelle fois son Running big boot dans le coin...Mais Cade esquive à nouveau, mais cette fois, MVP s'explose la jambe sur la 3em corde ! Cade en profite...Back suplex ! MVP se tient la nuque, et se relève...Cade se jète dessus en Clotheline...Contré en Backslide ! Mais Cade se dégage...Les 2 sont à nouveau sur leurs pieds...MVP tente le tout pour le tout et se jète sur son adversaire...Cade bomb !!!
First fall : Lance Cade
Cade domine la 2nd manche, mais on sent JBL de plus en plus énervé en dehors du ring...MVP est mis à terre, et Cade grimpe sur la 3em corde...Mais JBL le distrait depuis l'exterieur du ring...HBK se rapproche de son rival, et Cade peut se remettre dans le match...Diving elbow...Sur personne ! Cade se relève douloureusement...Facebreaker Knee smash ! MVP tente d'emmener Cade en Playmaker...Mais Cade s'échappe de la prise ! Clotheline ! Cade retente de grimper sur la 3em corde, mais JBL à nouveau semble demander pitié à Cade, sois disant qu'il ne peut pas payer une telle somme...Sweet chin music !!! JBL est cloué au sol...Mais in-ring, MVP est déjà debout...Running big boot dans le coin, cette fois-ci porté dans le dos de Cade ! Cade est completement sonné...Rollup !
2nd fall : MVP
MVP profite qu'il a repris la situation en main et s'acharne sur Lance Cade...Il le met assis...Shinning wizard !!! MVP a le match en main, il se moque de la foule qui le hue, et prend Cade en Playmaker...PORTE !!! C'est finit...Mais HBK, qui sent que plus rien ne va, monte sur le ring et demande à MVP de faire le bon choix, et de les rejoindre, de laisser JBL ! Il ne peut pas payer une telle somme, sa vie familliale serait détruite ! MVP dit qu'il s'en moque et va faire le pi...HBK SE JETE SUR LANCE CADE ! HBK frappe Lance Cade !!! L'arbitre le DQ...
3rd fall by DQ and winner : Lance Cade


In-ring, l'incomprehension regne...MVP et JBL regarde avec des yeux ronds Shawn Michaels, qui a stopé son attaque sur Cade est s'excuse immédiatement...JBL, mains sur la tête de dépis, quitte le ring avec MVP qui tente de se justifier...In-ring, Lance Cade se relève, et regarde HBK qui lui lève le bras en signe de victoire...Mais Cade semble perturbé et ne partage pas la joie de Shawn...

En backstages, on part avec The Miz ! Ce dernier rentre dans la loge du GM de l'ECW...Mais n'y trouve que son assistante, Tiffany ! Cette dernière lui demande ce qu'il veut, et The Miz, qui se met en position drague, dit à Tiffany qu'il était venu parler à Teddy pour annuler son match contre Mark Henry, mais qu'au final, il préfère parler à Tiffany, car il est sure qu'elle est plus comprehensive...The Miz lui passe tendrement une main dans les cheveux...Et Tiffany lui demande de dégager de ce bureau, elle ne prend pas de décision à la palce de Mr Long, surtout quand elles sont demandé de la sorte ! The Miz l'insulte de pouf', et la laisse...

Brian Kendrick VS The Great Khali
Kendrick veut ce match pour venger Ezekiel...Mais son courage n'aura pas été suffisant, The Great Khali l'explose ! Double handed Chokeslam, puis le terrible Khali Vice grip !!! L'arbitre interomp le match lui même...
Winner : The Great Khali

En backstages, on retrouve Candice Michelle, avec...Santino Marella ! Candice revient sur sa victoire sur le Boogeyman au dernier SD!...Santino lui parle de haut, et dit qu'il a fait ce qu'il a dit qu'il ferait ! Il a battut The Boogeyman malgrès que tout le monde pensait qu'il perdrait...Santino dit que le public est un ensemble d'imbécile qui ne croit qu'en ces pseudo catcheurs totalement fou, qui se prennent pour des monstres...Santino dit que SD! est plein de ces débiles mentaux, comme Boogeyman, Festus...Ou le plus grand de tous, The Undertaker ! Candice est surprise, et lui demande de préciser sa pensée...Santino dit qu'il pense simplement que l'Undertaker est le plus gros attardé de toute la WWE, et qu'il a fondé sa carrière la dessus...Il précise que tout le monde sait que c'est humain comme les autres, et qu'il n'y a que lui et les petits enfants qui pensent réelement qu'il est un "deadman"...

6 men elimination hardcore match
Randy Orton&Ted Dibiase&Cody Rhodes VS Shane McMahon&Teddy Hart&TJ Wilson (w/Natalya Neidhart)
Le ring est blindé d'arme, toutes envoyées par Shane McMahon...D'ailleur c'est le gros bordel in-ring, tout le monde s'est mis sur la gueule, et Teddy Hart s'en est mieux tiré que les autres...Il le fait comprendre à Randy en le provocant...Mais derrière lui arrive Ted Dibiase que personne n'a vu venir...Dream street !!!!
1er éliminé : Teddy Hart
Le match a repris, et reste équilibré...TJ affronte Cody Rhodes, et se fait dominer après une aide de Ted et Randy...Mais Shane ne veut pas voir son équipe à nouveau emputtée...Et se jette sur Ted et Randy avec une poubelle en main ! BAM BOUM BIM ! Tout le monde est sonné en dehors du ring ! Cody tente d'attaquer Shane, mais se prend lui aussi un coup de poubelle dans la tronche ! TJ le prend sur ses épaules et grimpe sur la 2em corde...Shane place la poubelle, qui ne ressemble plus à une poubelle, sur le sol...Diving fireman's carry slam sur le restant de poubelle !!!
2em éliminé : Cody Rhodes
Tout reprend de l'autre côté cette fois...Randy et Ted font parler la foudre, et ont repris l'aventage salement sur leurs adversaires...TJ est mis out, et Ted et Cody maintiennent Shane parfaitement pour le Kick in da skull...


DH Smith arrive en trombe sur le ring !!! Et sous la musique des Hart...En effet, il a changé de camp ! Il attaque The Legacy, aidé par Teddy et Natalya...Tout se finit en Running Powerslam sur Randy Orton ! Teddy Hart, quant à lui, se venge de Ted Dibiase...Une chaise a été placé spécialement sur ses 4 pieds...Springboard DDT SUR LA CHAISE !!! Le bruit est effrayant !
3em éliminé : Ted Dibiase
Les Hart sont en surnombre, et Orton est le dernier membre de sa team encore dans le match...Autant dire que c'est une partie de plaisir, et Shane tient personnelement à éliminer le WWE champ'...Il porte son coup fétiche...DIVING ELBOW DROP A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !!!
4em éliminé : Randy Orton
Winner : Shane&Teddy Hart&TJ Wilson

Le temps qu'on dégage le ring, on retrouve Mr Kennedy qui marche vers son prochain match...Et qui croise Christian ! Christian souhaite bonne chance à Ken pour ce soir, car il en aura grandement besoin...Christian lui dit qu'après ce soir, si par miracle il a battut Edge et est encore champ', il aura LUI sur son chemin ! Mr Kennedy le regarde et lui dit que ce sera avec plaisir !

WWE championship match
Mr Kennedy VS Edge
Le match dure un moment, et est très serré...Mr Kennedy se jète sur Edge, assis dans le coin, pour son Face wash...Mais Edge esquive !!! Ken s'explose dans le coin...Et Edge lui balaye sa jambe d'appuie ! Kennedy souffre des jambes, et Edge lui porte un Sharpshooter ! La prise dure un moment, mais Kennedy parvient à attendre les cordes ! Edge lâche la prise, et s'acharne sur le bas du dos de Ken...Puis tente une nouvelle fois la prise de soumission...Mais Kennedy le propulse avec ses jambes ! Edge par dans les cordes, et revient vers lui...SPEA...Coup de genoux dans la face !!! Edge est totalement sonné ! Son Spear a été contré au dernier moment ! MIC' CHECK !!!! 1...2...NAN !!! Incroyable ! Edge se dégage après un Mic' Check ! Kennedy grimpe sur la 3em corde...Mais se fait déséquilibrer par Edge ! Il chute sur le ring, et Edge grimpe à son tour sur la 3em corde, très mal en point...Et Kennedy le rejoint sur la 3em corde, Edge ne s'était pas encore retourné et se retrouve dos au ring, avec Ken collé à lui...INVERTED SUPERPLEX !!! Les 2 sont KO...Mais Ken est le 1er debout, relève Edge qui s'en est pris plein la tronche...Mic' Check !!!!
Winner and still WWE champ : Mr Kennedy

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:08

Citation :
RAW


Backlash est passé, et ce Monday night RAW commence avec la GM, Stephanie McMahon in-ring. Elle salue la foule, et revient sur le PPV de la veille...Elle prend bien soin de rappeler la victoire de son frère et de la Hart Dynasty contre Orton et sa bande. Elle dit que son père est enchanté de voir comment les choses se passent avec Orton. Elle et son frère ont beaucoup parlé depuis hier soir, et sont tombé d'accord sur 2 points...1er : DH Smith est drafté à SD! pour qu'il puisse catcher comme il le souhaite avec ses amis de la Hart Dynasty...2: bien qu'Orton ai été battu et ridiculisé hier soir, il reste une dernière chose à mettre au point...Son titre de World Heavyweight Champion ! Les McMahon ne le laisseront pas tranquil tant qu'il détient ce titre...C'est pourquoi, ils ont besoin de quelqu'un d'assez brillant pour lui prendre son bien, et ainsi, un tournoi déterminant le nouveau N°1 contender va se dérouler ce soir, et se finir la semaine prochaine...Le vainqueur de ce tournoi affrontera Orton pour son titre dans 3 semaines à Judgement Day ! Now, annonce des membres de ce tournoi qui promet d'être énorme selon elle...Puisqu'il comportera 2 retours ! Ce soir, il y aura comme match, Y2J-Chris Jericho face...Au drafté qui n'a pas put faire ses débuts dut à une blessure qui date de WM...JEFF HARDY !! La foule exulte bien évidement ! 2em match, et ME de ce soir...John Cena contre quelqu'un qui a également été absent depuis WM à cause d'Orton...The Animal-Batista !!! Nouvelle standing ovation de la foule...Steph' souhaite une bonne soirée à tout le monde et quitte le ring...

On retrouve en backstages la ravissante Layla...Qui présente l'un des grands retour de ce soir...Dave Batista ! Layla lui demande comment se sent-il pour son retour ce soir...Batista dit qu'il n'a jamais été autant déterminé. 2 fois cette saison il a été mis out par Orton, et là il a l'occasion de l'affronter en 1 VS 1 au prochain PPV...Tout ce qu'il peut dire, c'est que cette fois sera la bonne, cette fois, c'est Batista qui va mettre out Orton ! Il dit qu'il repartira de Judgement Day avec le titre et une vengence enfin acomplie !

La musique d'Armando Estrada retentit, et il arrive tout sourir avec son poulain Umaga...Mais on a vue à Backlash qu'il a un tout nouvel ami, et c'est d'ailleur de quoi il veut nous parler...AAE annonce que ce soir marque les débuts de Kaval, son nouveau poulain qu'il a trouvé également dans les Iles Samoa...Il le présente comme une vraie bête sauvage, ne jurant que par la compétition et l'envi de battre tous ses adversaires ! "Laddies and gentlemen...KAVAL !!!"

Une fois sur le ring, Kaval regarde tout autour de lui...Puis fixe Umaga tout en tournant autour de lui...Umaga ne bouge pas, et Armando le guide, un peu gêné, en dehors du ring...

Kaval VS Curt Hawkins
Hawkins est littéralement dominé ! Kaval est trop rapide et enchaine Hawkins avec facilité...Kaval balaye les jambes d'Hawkins qui se retrouve à genoux...Kick en pleine face qui claque bien ! Kick dans la nuque qui claque pareillement ! Hawkins semble étourdit...Kaval prend élan dans les cordes, revient vers son adversaire toujours à genoux...Dropkick en pleine face ! Hawkins se tient la tête, et met du temps à se relever...Kaval se met de l'autre côté des cordes...Springboard Roundhouse kick ! Hawkins n'en peut plus...Et s'effondre sur le dos, vers le turnbuckle...Kaval grimpe sur la 3em corde, s'envole dans les airs...Et retombe en Double Foot stomp !
Winner : Kaval


AAE se dépêche d'aller célèbrer avec Kaval...Umaga quant à lui se saisit d'Hawkins par la gorge...Samoan Spike ! Puis le monstre fixe sévèrement Kaval...Armando préfère faire quitter le ring à ses 2 poulains histoire de calmer le jeu...

En backstages on retrouve les 2 friends, Elijah Burke et l'Intercontinental champ', Shelton Benjamin ! Les 2 parlent du match de Shelton face à Kofi ce soir...Si Kofi gagne, il aura une chance pour le titre de Benjamin...Et Shelton dit à Elijah que ça ne doit pas arriver ! Ce soir, ils doivent le ridiculiser !

1st semi-finale
Chris Jericho VS Jeff Hardy

Hardy est ovationné, ce qui motive encore plus Y2J à gagner...Ce dernier domine Jeff après quelques sales coups...Tente un kick, bloqué par Jeff ! Enzuigiri ! Jeff est au sol...Lionsault...Sur personne ! Jericho se relève se tenant le ventre...Jeff le prend en Jawbreaker ! Puis une Inverted Suplex slam ! Jeff réveille la foule, grimpe sur la 3em corde...Mais Y2J se relève désespérement, et pousse l'arbitre dans le coin, ce qui déséquilibre Jeff qui retombe assis sur la 3em corde...L'arbitre est sonné, Y2J sourit sous les hués de la foule...Il va mettre quelques coups de poing sur Jeff, puis le rejoint en altitude...Mais arrive à 200km/h John Morrison ! Il le tire sur le ring, coup de pied dans l'abdomen...Moonlight drive !!! Morrison a fait ce qu'il falait, et quitte le ring en souriant...Jeff reprend ses esprits, se remet en position...Swanton bomb ! Il ramène l'arbitre dans le jeu et le tour est joué !
Winner : Jeff Hardy


Dans le bureau de la GM arrive...Cody Rhodes ! Le membre de la Legacy est acueilli froidement, et demande à Steph' pourquoi l'a-t-elle convoqué...Steph' lui annonce qu'il a un match ce soir, contre Kane ! Rhodes lui précise qu'en ce moment il a d'autre soucis à se préocuper...Orton n'est pas là et se repose, il a besoin de soutient...Quant à Ted, il a disparu...Steph' l'interomp, lui rappèle que c'est elle qui décide, et que s'il ne veut pas catcher, elle peut lui bruler son contrat et comme ça il n'aura plus jamais à catcher de sa vie ! Rhodes ne répond pas, et quitte le bureau résigné...

Shelton Benjamin (w/Elijah Burke) VS Kofi Kingston
Kingston contre une projection dans le coin, et c'est Shelton qui s'explose le dos dans le turnbuckle ! Kingston le rejoint, et fait parler son talent, en attérissant sur les épaules de Shelton ! Il lui met quelques punch...Mais Benjamin se sort de la situation en glissant entre ses jambes...Kingston se remet face au ring...Et c'est au tour de Benjamin de faire parler la classe...Il se jète directement sur la 3em corde...Superplex !!! Les 2 hommes font le spectacle et la foule applaudie ! Ils se relèvent en même temps, Shelton tente une projection, mais Kingston contre tout en maintenant le bras de son adversaire...Et contre le tout en Russian Legsweep ! Il chauffe alors la foule, et se prépare pour sa Double Legdrop...Mais au moment de prendre élan, ELijah Burke glisse un petit croche pied depuis l'exterieur du ring ! L'arbitre et Kingston engueulent Elijah qui "s'excuse"...Mais le mal est déjà fait, Kofi se retourne pour reprendre le match...Paydirt !!!!
Winner : Shelton Benjamin

Ain't no stopping him ! Nooooooooooooooooooo
Shelton célèbre avec ELijah qui lui élève le bras dans les cieux...Shelton regarde d'un mauvais oeil Kofi, semblant lui dire qu'il l'a bien cherché ! Shelton et Elijah continue à célèbrer main dans la main...Lorsque Elijah plaque Shelton au sol d'une Clotheline !!!! Shelton se relève, mais Burke le projète dans le coin d'un Dropkick...ELIJAH EXPRESS' !!! What the hell ??? Shelton est KO dans le ring, Elijah le regarde méchament...


Cody Rhodes VS Kane
Gros défi pour le membre de la Legacy, qui se retrouve bien seul ce soir...Mais Cody resiste bien, même si là il se prend un gros Backbreaker...Rhodes rampe jusque dans le coin, et tente de suplier Kane...Ce dernier n'en a rien à faire...Clotheline dans le turnbuckle !!! Cody vacille, Kane grimpe sur la 3em corde...Diving Clothe...Contré d'un coup de pied dans le ventre ! Snap DDT !!! Tombé...Nan ! Kane se dégage ! Cody profite que Kane soit au sol, pour lui mettre quelques semelles dans la face...Puis grimpe sur la 3em corde, dos au ring...Il semble vouloir porter un Moonsault, mais Kane se relève à sa façon, et rattrape Cody...Il profite de sa position pour le prend en Powerbomb !!! Impressionant ! Kane relève Rhodes par la gorge...Chokeslam !
Winner : Kane



Voici l'homme qui a sauvé sa vie de famille hier soir ! Alors que 500 000 $ étaient en jeu, Shawn a trouvé une manière un peu controversé de sauver cet argent...Et c'est de quoi il veut parler ce soir...Il dit que sa feud avec JBL l'a mené dans les extrèmes, puisqu'il a été jusqu'à mettre une somme d'argent très importante en jeu, une somme que si il avait dut payer, toute sa vie de famille en aurait été gravement touchée...Et il n'a pas put laissé ça arriver...Et hier soir, malgrès toute l'amitié et la confiance qu'il porte en Lance Cade, il a crut qu'il allait perdre, ainsi il a dut prendre une décision très vite, il n'a pas préfèré attendre de voir si Cade allait retourné la situation, et a été obligé de faire ce qu'il a fait pour conserver sa famille intacte...Il s'adresse à Cade en disant qu'il peut comprendre que cette décision l'ait blessé, mais maintenant que tout est fini, il tient à lui montrer qu'il le respecte, et lui propose un match...
DING DING DING !!!
JBl, accompagné d'MVP arrivent sous le titantron...JBL, regard noir, annonce à HBK qu'il n'aura aucun match à faire, tant qu'il ne l'aura pas affronter une nouvelle fois ! JBL dit qu'HBK n'a pas respecté les régles hier soir, et lui a encore couté la peau des fesses ! JBL dit qu'il n'en peut plus, et veut une dernière occasion de se venger...La semaine prochaine, il le veut dans un No Holds barred match !!! Il termine en lui disant que si il refuse ce match, il aura prouvé en 2 soirs qu'il n'est rien d'autre qu'un lâche ! HBK grimace...Puis dit qu'il accepte ce match car il lui donnera l'occasion de fermer la grande bouche de JBL une bonne fois pour toute !

2em Semi-finale
John Cena VS Batista
Match très serré, Batista est fin motivé, mais se fait mettre à genoux d'un Dropkick dans les jambes ! Cena en profite, prend élan, et passe par dessus Batista dans un Running neck snap ! Cena part pour son "You can't see me"...Mais au moment de revenir vers Batista, The Animal se relève...Spinbuster ! Batista secoue les cordes, puis va prendre Cena en position de Powerbomb...Il va porter la prise...Nan ! Une fois sur les épaules de Batista, Cena s'accroche aux coins ! Batista le lâche, tente de revenir vers Cena, qui l'écarte d'un coup de pied dans la tête ! Puis il se jète dessus en Diving Legdrop sur la nuque de Batista ! Batista se relève difficilement, Cena le prend en FU...Mais Batista se dégage ! SPINBUSTER ! Batista est fin fou, retente sa Powerbomb...TOUJOURS PAS ! Cena roule dans son dos, et contre le tout en STFU !!!! Les 2 hommes sont au milieu du ring...Et Batista peut résister autant qu'il veut, Cena maintient bien la prise sans bouger...BATISTA TAPS-OUT !!!!
Winner: John Cena
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:07

Citation :
ECW


ECW débute avec quelques feux d'artifices comme à son habitude...Et avec l'arrivé du GM, le bon vieux Theodore Long, toujours accompagné de sa charmante Tiffany. Long dit qu'il a été très heureux de voir le spectacle fourni par l'ECW championship match à Backlash, mais que désormais son show a besoin d'un nouveau challenger ! Il dit qu'il a feuilleté son roster avec attention et a retenu 5 hommes qui ce soir, vont s'affronter dans un 5 men batle royal, qui déterminera le nouveau N°1 contender pour Judgement day ! Ces 5 hommes sont...Les 2 derniers challenger Rey Mysterio et Jack Swagger ! Egalement l'irlandais Finlay ! Et les 2 autres sont 2 jeunes qui lui ont fait forte impression dernierement, Dolph Ziggler et Ken Doane ! Teddy souhaite une bonne soirée à tous le monde, sous les applaudissements de la foule, et le sourire blanc fluo de Tiffany.

Sans perdre une minute on part en backstages avec 2 amis, mais 2 anciens adversaires de Backlash, Rey Mysterio et da champ', Evan Bourne ! Rey entame la conversation en félicitant Bourne pour sa performance au PPV, il a prouvé qu'il a le niveau d'un champion. Bourne lui dit que ça le gêne de l'entendre dire ça d'une légende comme Rey Mysterio...Les 2 se sourient, puis se tapent dans les mains...Rey lui précise que ce soir il gagnera la bataille royale pour qu'ils aient l'opportunité de s'affronter en 1 VS 1 ! Bourne veut répondre, mais ils sont interompu par l'autre guyZ de Backlash, Jack Swagger ! Jack leur dit qu'ils font pitié à se féliciter de la sorte, on dirait Brokeback Mountain ! Puis Jack se tourne vers Rey Mysterio et lui dit que la seule raison pour laquelle Bourne a encore ce titre, c'est en raison de la nulité de Rey ! Il dit qu'il l'a privé du titre en l'attaquant par derrière, pour ensuite se faire battre lamentablement par ce débutant...Jack lui dit qu'il lui donne envie de vomir ! Rey est près à répondre violemment, mais Bourne s'interpose et calme le jeu...Puis demande à Swagger de dégager tout de suite ! Swagger sourit et les laisse...

Jamie Noble VS R-Truth
Le match est serré, et soudainement prend de la vitesse...Noble contre R-Truth, se retrouve derrière lui, proche du turnbuckle...German suplex contre le Turnbuckle !!! R-Truth est sonné...Noble prend élan..Et se jète en Cannonball sur...Le coin du ring seulement ! R-Truth a esquivé de justesse ! Voilà les 2 hommes KO sur le ring...Puis ils se relèvent, Noble veut projeter Truth dans les cordes...Projection contré, et R-Truth réceptionne Noble avec un Jumping Superkick ! Noble est au sol, puis se met doucement à 4 pattes...R-Truth est pret pour son finish...Mais arrive alors Jay T. Gangsta ! J.T.G. reste en dehors du ring et fixe R-Truth...Il lui lâche un "Money money, YEAH YEAH !" en faisant quelques signes de gangsta surement...R-Truth le regarde, puis lui dit de dégager...ROLLUP !!! Noble has stolen the victory !
Winner : Jamie Noble

Dans le bureau du GM, arrive The Miz ! Mais il ne trouve que Tiffany...Mais on dirait que ça lui convient...Tiffany s'aprète à lui dire de dégager, mais The Miz lui dit qu'il est désolé pour son comportement à Backlash, c'est tous le stress dut au traitement que lui inflige Teddy Long...Il a mal réagit et il en est désolé...Tiffany ne répond rien, mais c'es Theodore Long qui apparait ! Long lui demande ce qu'il fait ici ! Et avant qu'il ne réponde, lui rappèle qu'il a son match de punition right now ! The Miz sort "tristement"...

Quelques part d'autre en backstages, on retrouve son adversaire, Mark Henry...Il se dirige vers le ring, mais se fait stoper par Scotty Goldman. Mark lui demande se qu'il veut, et Scotty lui dit que son surnom l'a toujours choqué..."The world's strongest man"...Scotty lui dit que ça devrait être "The world's Fattest man" parce qu'il n'a jamais vue autant de graisse chez un seul individu...Henry lui lance un regard noir, et Scotty comprend ce que ça veut dire...Il lui souhaite bonne chance pour son match et part...Henry l'insulte d'une insulte qu'on ne vous traduira pas..

The Miz VS Mark Henry
Henry domine Miz dès le début...Même si ce dernier résiste bien, comme ici avec un contre en Jawbreaker ! Puis un Dropkick qui envoie Henry dans le coin ! Miz prend de l'élan...Corner Cloth...Nan ! Stopé par Henry qui le capte sans problème...World's strongest slam !!! Déjà ! The Miz roule en dehors du ring...Et continue sa course en dehors du ring même ! Il fuie ! L'arbitre le compte, Henry ne va pas le chercher...Et la foule le hue...
Winner by Count out : Mark Henry

Quelques minutes avant Da Main event ! On retrouve Ken Doane et Dolph Ziggler en backstages...Les 2 marchent en direction du ring, et se motivent...Ziggler annonce à Ken que ce soir, c'est LEUR soir ! Leur chance ! Ils ne peuvent pas passer à côté ! Ken le stope, et lui annonce qu'il n'a pas besoin qu'il lui dise ça...Ce soir, The futur HOFamer va enfin commencer sa carrière ! Avec une victoire sur 4 top guy'z de l'ECW ! Ziggler rigole, et lui dit qu'une fois qu'il ne restera plus qu'eux in-ring, Ziggler ne lui fera aucun cadeau ! Ken lui dit qu'il espère bien...Sa victoire n'en sera que plus belle !

5 men battle royal to be the N°1 contender
Ken Doane VS Dolph Ziggler VS Finlay VS Jack Swagger VS Rey Mysterio
Le match est bien lancé désormais...Swagger a fait passer Finlay par dessus la 3em corde, mais l'Irishman résiste et ne tombe pas du ring...Swagger essaie tant bien que mal, puis stop son acharnement et se retourne dans le ring...Rey Mysterio arrive à toute vitesse vers lui, et se jète dessus en Tilt-a-whirl headscisors...TENTER PAR DESSUS LA 3EM CORDE !!! Rey pend dans le vide, toujours en maintenant la tête de Swagger entre ses jambes...Jack résiste, mais Finlay revient s'en mêler, et l'élimine !!!
1er éliminé : Jack Swagger
Notre ami Jack n'a pas du tout aimé, et ne se fait pas prier pour le montrer...Il grimpe dans le ring, et attaque par surprise Rey Mysterio d'une Clotheline qui le fait passer par dessus la 3em corde !!!
2em éliminé : Rey Mysterio
Rey et Jack s'engagent alors dans un brawl plutôt violent ! Les arbitres présent autour du ring font appèle à la sécurité, et les 2 hommes sont séparés...In-ring ça repart dans un match à 2 VS 1 sur Finlay ! Mais Finlay, encouragé par Hornswoggle, ne se laisse pas faire...Double Clotheline sur les 2 jeunes, qui les cloue au sol ! Puis Finlay se jète en Senton sur chacun des 2 hommes...Puis il prend Ziggler sur ses épaules...Rolling fireman's carry slam SUR KEN DOANE !!! Finlay est seul debout et la foule apprécie...

Who the hell is this ??? Un homme, blanc de peau et rouge de cheveux débarque sur le ring déterminé...Une fois dans le ring et il fait fasse à Finlay qui ne semble pas comprendre ce qu'il veut...Clotheline sur Finlay !!! Finlay se relève...Bicycle kick ! La foule ne comprend pas...Le nouveau venu relève Finlay, puis l'élève dans les cieux, pour le rabattre violement sur le ring ! On appèle ça le "Fiery red hand". Finlay est KO...Et le nouveau venu prend même le temps de l'éliminer tranquilement...
3em éliminé : Finlay
Le Newcomer regarde fierement la foule, puis Finlay qui se fait aider par Hornswoggle...In-ring, Ziggler et Doane comprennent doucement ce qu'il vient de se passer...Puis Ziggler tente de le tout pour le tout, et va remercier ce colosse blanc...Bicycle kick !!! Ziggler se tient la machoire, et se relève doucement vers Ken Doane...Les 2 sont contre les cordes...L'irlandait se jète alors sur eux en Double Clotheline, les 2 sont éliminé en même temps !
4em éliminé : Dolph Ziggler&Ken Doane

???
Le nouveau a clairement marquer le coup pour son arrivé ! Il ne prend pas le temps de se présenter, et quitte le ring en lançant un dernier regard à Finlay et Hornswoggle...

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:12

Citation :
SmackDown!


Le toujours WWE champ' après Backlash arrive fin chaud sur le ring. Il motive la foule, montre son titre aux quatre coins du ring, puis attend son mic' qui descend du ciel...Il annonce qu'à Backlash, la légendaire grande bouche de Edge a été fermé à tout jamais par un homme, un seul...Celui qui a en même temps prouvé qu'il n'avait pas besoin de l'attaquer par derrière pour le battre, et celui qui est plus que jamais WWE champion..."MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIST..."
You think you know me...
Justement, arrive à son tour Edge, le regard noir, sur le ring...Il veut parler, mais Ken l'interomp en s'adressant à la foule...Il dit qu'il s'excuse, mais apparement, la bouche d'Edge est toujours ouverte et prete à se relancer dans ses grands discours...Edge lui dit de la fermer, et rappèle que ses dernières années il a dominé la WWE, avec quelques bas, mais il a toujours sut revenir au top, et Kennedy ne sera pas une exception ! "I WILL take my title back !" Face à face entre les 2 lorsque...

Décidement...Christian s'invite également sur le ring, et une fois munit d'un mic', s'adresse principalement à Edge. Il lui dit que malgrès que les 2 s'entendent bien, Christian est obligé de venir lui rappeler, qu'après Backlash, tout son beau discour ne sert à rien...Il n'y a qu'un seul challenger, est c'est lui ! Il a battut Triple H pour ça, alors Edge n'a plus qu'à retourner dans la file d'attente, et peut-être qu'une fois que Christian sera champion, il lui fera un petit cadeau en lui donnant en 1er sa chance ! Edge rigole, et lui dit que d'avoir battut Jeff et Triple H ne lui donne pas le droit d'ouvrir sa bouche comme ça...Edge est, et a toujours été, un niveau au-dessus de lui ! L'échange entre les 2 "amis" devient plus virulent, et ce serait le bon moment pour un GM de débarquer calmer la situation...
Here comes the money !!!
Ah ! Comme par hasard, le voilà ! Shane O'Mac is here ! Il reste sous le titantron, et après avoir fait sa petite dance, demande à ses guyZ de se calmer un peu...Il dit qu'effectivement, Christian a gagné son droit à un match de championnat, et il l'aura...La semaine prochaine ! Pour ce qui est de ce soir, vue comme les choses sont engagés, il pense qu'une petite confrontation entre anciens amis serait interessante...Avec un petit ajout de sa part ce sera encore mieux...Alors ce soir, en ME, ce sera Edge VS Christian...Avec Mr Kennedy comme special guest referee !

The Hart Dynasty (w/DH Smith) VS The Kozlovs&Maryse
Les Hart ont vue l'arrivée de leur ami DH Smith à Backlash, alors pour fêter ça, ils vont tenter de ramener une victoire...Mais c'est serré, notament avec Vladimir qui fait mal...In-ring c'est confu, bien qu'on ait TJ Wilson VS Alex Kozlov, voilà que l'arbitre est chamboulé...Et après en enchainement de situations confuses, se retrouve à engueuler les Hart dans leur coin, pendant que TJ se fait attaquer à 3 VS 1 dans le coin des autres...Mais depuis l'exterieur du ring, DH Smith vient l'aider, et ramène les Kozlovs vers lui...Les 3 se regardent, pret au beatdown sur DH...Mais in-ring, Teddy Hart pète les plombs, et se jète en Springboard Shooting Star Press sur les Kozlovs ! Wao ! DH se permet de remettre Alex dans le ring, et alors que Natalya va s'assurer que Maryse n'interfère pas, place un Sharpshooter sur Alex...Qui abandonne presque instentannément !
Winner : The Hart Dynasty

En backstages, on retrouve Cap'tain Charisma, marchant tranquilement...Puis interompu par un "Eh ! Asshole !"...C'est Triple H ! Quelle classe ! Christian l'interomp immédiatement, et lui dit qu'il ne veut pas l'entendre, car il en a finit avec lui ! Maintenant, il se consacre exclusivement aux ME, et au titre...Triple H dit que ça tombe bien, car lui aussi...Puis il continue en disant que si il croit que sa victoire à Backlash a mit fin à leurs histoire, il se trompe...Christian a triché pour avoir cette victoire, "I know it, You know it...And everyone, exepted the referee, know it !" Et ça, ça fait toute la différence, tant que Christian ne l'aura pas battut comme un homme, il aura toujours des comptes à lui rendre !

Festus (w/Jesse) VS Zack Ryder
Ryder s'en prend plein la tronche, mais incroyable ! Il reprend l'aventage soudainement ! Après avoir contré Festus qui se jetait sur lui dans le coin, il contre à nouveau une Clotheline et renverse le tout en Russian legsweep ! Ryder lâche quelques "Woo Woo Woo !"...Leg Lariat !! Ryder tente alors sa Zack attack'...Contré ! Ryder prend élan immédiatement pour revenir vers son adversaire...Qui le prend sur ses épaules...Fireman's carry flapjack !!!
Winner : Festus

La cloche sonne, Festus sort sa langue, et Jesse le rejoint, mic' à la main...Il annonce qu'il a un message pour The Great Khali. Lui et Festus ont vue les horreures qu'il a fait aux autres catcheurs, et ils seront les prochains sur la liste ! Sauf que cette fois, Festus sera celui qui mettra un terme aux dégats de Khali !

Dans le bureau du GM, Shane reçoit les Hart. Il les félicite de leur aide, qui aura été payante à Backlash, et qu'ils montent dans son estime, ainsi que celui de son père ! Et ça c'est bon pour leur futur ! Mais avant toutes récompense, il aura encore besoin d'eux, pour Judgement...Il aimerait que le title match de Randy Orton soit placé sous haute surveillance...Natalya Neidhart prend le soin de répondre pour son équipe, et annonce que les Hart répondront présent.

La vittoria é miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia
Arrive, sous les hués, Santino Marella ! Il monte dans le ring, et prend un mic', l'air soucieux...Il dit qu'il a été déçu de la réaction des gens, il a reçu pas mal d'insultes, plus que d'habitude en fin de compte, suite à ses déclarations...Mais il ne comprend pas, il n'a fait que dire la vérité ! The Undertaker est un homme à qui il manque une case ! Qui viendrait depuis plus de 15 ans habillé en mort vivant ? Et ferait croire aux autres qu'il a un quelconque pouvoir sur les forces des ténèbres ??? "Wouhou !" Santino rappèle que tout ça n'existe pas ! Excpeté dans la tête du Taker ! Il est désolé pour les petits enfants, et les grands glands qui y croyaient encore, mais les monstres, les super héro, ça n'existe pas ! Sur ce, la musique de CM Punk retentit...

Santino Marella VS CM Punk
Santino est en difficulté...Après un bon moment, il est placé dans le coin...CM Punk se jète sur lui, mais Santino s'échappe ! Punk s'écrase le genoux contre le coin ! Santino en profite, et enchaine les droites dans la tête de Punk. Puis il lui agripe la jambe qu'il vient de se blesser...Dragon screw ! Punk hurle de douleur et se tient le genoux...Santino porte ensuite un Single leg boston crab ! Mais après un moment CM Punk chope la corde ! Santino le relève, et tente de le prendre en Inverted face lock...Mais CM Punk contre et prend Santino en GTS...Santino se débat, et s'agrippe à la 3em corde ! Après un moment, Punk se rencontre qu'il ne parviendra pas à faire lâcher la corde à Santino...Alors il le balance par dessus la 3em corde ! Santino chute lourdement...Punk va le rejoindre lorsque...
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...It's The Big Show !
La musique de Show retentit, mais personne ne vient...Punk est cependant suffisament dérangé, Santino is back in the ring, et saisit l'arrière du crane de Punk...Hangman's Neckbreaker !
Winner : Santino Marella

En backstages à nouveau, on retrouve Zack Ryder, qui semble marcher sans but...Lorsqu'il apperçoit quelqu'un...Michelle McCool ! Il va la voir, remet ses cheveux en place, et lui demande comment elle va...Michelle comprend tout de suite ce qu'il veut, avec son air de dragueur sulfureux...Et elle l'envoie immédiatement chier en lui conseillant de se concentrer sur ses matchs, plutôt qu'autre chose...C'est plus des victoires qui lui serait nécessaire qu'autre chose...Et elle le laisse, dégouté...

Edge VS Christian
Special guest referee : WWE champ', Mr Kennedy
Le match est serré entre les 2 hommes. Il dure depuis un bon moment, lorsque Christian contre une Clotheline, et revient à toute vitesse sur Edge...Big boot de la Rated R superstar !!! Ce dernier grimpe sur la 3em corde, attend un peu...Missile dropkick ! Edge, fatigué, fait son taunt à la foule, qui le hue...Edge se place pour son Spear...Et se jète sur Christian...Qui esquive en sautant par-dessus...ET EMPORTE MEME EDGE EN ROLLUP !!! 1..2..Nan ! Les 2 se relève, Christian évite une nouvelle fois une Clotheline, et contre en Inverted DDT ! Christian monte à son tour sur la 3em corde, Edge se relève et Christian se jète dessus...SPEAR ! SPEAR !!! Edge vient de sêcher Christian en plein air ! Edge est heureux, il sent qu'il vient de gagner le match là dessus, et il sourit à la foule...Et à Mr Kennedy, en voulant lui dire "tu vois, JE SUIS TON CHALLENGER N°1 !" Ken lui rend son sourire, Edge va aller faire le pin...Mais Ken le retourne face à lui...Mic' Check !!!! Edge est KO ! Christian, qui reprennait difficilement son soufle, rampe imédiatement sur Edge...
Winner : Christian

Après le match, Christian se relève difficilement, et une fois debout sourit à Kennedy...Ce dernier, qui a reprit son titre, lui montre sa ceinture, et lui dit qu'il sera le prochain à perdre !

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:47

Citation :
RAW


The World Heavyweight Champion is coming to the ring ! Randy Orton, seul pour une fois, attend que les hués s'estompent, puis commence son speech...Il dit qu'il veut revenir sur ce qu'a dit Stephanie McMahon la semaine dernière...Apparement la victoire de Shane à Backlash a donné de faux espoirs à la famille McMahon. Il dit que si ils ont gagné c'est juste en raison de la trahison de DH Smith, qui les a attaqué en traitre alors qu'ils avaient le match en main ! Après Shane en a profité pour le battre en lui portant des prises qui resteront à jamais dans sa tête...Il tient à remettre les pendules à l'heure, la pauvre victoire de Shane et des Hart sur la Legacy ne permet à personne de penser qu'Orton ne vaut plus rien...Il rappèle qu'il est WHC, et que Shane ne poura rien y faire ! De plus il dit qu'il a déjà battut Cena et Jeff Hardy de nombreuses fois, quelque sois le vainqueur de ce soir, leur match à Judgement day ne sera qu'une formalité !

Le speech du champ' est finit, et on rappèle que le ME de ce soir est un No Holds barred match entre Shawn Michaels et JBL !



Arrive sur le ring, Elijah Burke ! On rappèle que la semaine dernière, il a inexplicablement attaqué Shelton Benjamin, alors que les 2 semblaient bien s'entendre...Il va nous donner quelques explications...Il dit que beaucoup de monde, et Shelton également, doivent se demander pourquoi il l'a attaqué la semaine dernière ? Tout simplement, c'est un Payback du comportement que Shelton a eu avant qu'Elijah ne quitte la WWE la dernière fois ! Alors qu'il l'avait accueilli et pris sous son aile à ECW, Shelton n'en a rien eu à foutre, et l'a joué perso' alors qu'Elijah était près à faire quelque chose de gros avec lui ! Maintenant qu'Elijah est de retour, il veut prouver qu'il est meilleur que Shelton, et il en aura l'occasion, une fois qu'il se sera qualifié pour affronter Shelton à Judgement day pour son titre !
La musique de Kofi Kingston retentit alors...

Intercontinental championship match at Judgement day on the line
Elijah Burke VS Kofi Kingston
Le match est serré, avec beaucoup de contre...Justement, Kofi contre un STO...Trouble in Para...Nan ! Burke esquive de justesse, et va prendre Kingston en German Suplex ! Il le relève, et le projète dans le Turnbuckle dans une sorte de Snapmare...Kingston est sur le dos, Burke prend élan pour son Elbow drop...Sur personne ! Kingston a un élan de folie, il relève Burke, et lui enchaine quelques coup d'avant bras dans la poitrine...Burke recule jusq'à se coller contre le Turnbuckle...Kingston en profite, et saute assis sur les épaules d'Elijah pour lui enchainer des droites...Mais Burke renverse la situation, et glisse entre les jambes de Kofi, lui faisant percutter de la machoire, le haut du Turnbuckle ! Kingston est sonné, face contre le coin...ELIJAH EXPRESS' !!!!
Winner : Elijah Burke

En back', on retrouve Lance Cade dans sa loge...Lorsqu'arrive Shawn Michaels ! HBK lui demande pourquoi n'a-t-il pas eu de nouvelle de lui depuis Backlash...Cade le regarde silencieusement, puis lui dit que puisqu'il ne lui fait pas assez confiance, leur association est finie ! Ce soir, il ira tout seul affronter JBL, pour prendre toute la gloire uniquement pour lui, comme il le fait toujours ! HBK reste muet, et décide de ne pas insister...

On retrouve Josh Mathews qui interview...Batista !!! Josh dit qu'il est heureux de le revoir à la WWE, et que Batista doit également l'être, mais il dit que son retour a été gaché par sa défaite la semaine dernière face à John Cena...Batista regarde le ciel, puis parle étonnament méchament à Josh, en lui disant qu'il savait qu'il allait lui parler de cette défaite, qu'il savait qu'il allait lui parler de John Cena...Mais Batista ne veut pas parler de Cena ! Josh tente de calmer le jeu en rappelant que leurs confrontations sont toujours importante, et que juste cette fois Cena a pris le dessus...Peut-être que Dave voudra une revenche...Batista le stop en le planquant contre un mur violament...Il lui dit de s'arrêter tout de suite de parler, sinon il finira la tête dans le mur...

Umaga&Kaval (w/Armando Estrada) VS Gregory Helms&Charlie Haas
Un sale moment à passer pour Helms et Haas...Ils sont archi dominé par la force bestiale d'Umaga, et la vitesse et la férocité du jeu de jambe de Kaval...Justement, l'ami Kaval enchaine Haas d'une balayette, puis d'un gros kick dans la face, et dans la nuque ! Haas n'a plus de réaction...Umaga veut faire le tag, mais Kaval ne le regarde même pas...Il prend Haas sur ses épaules...Fisherman Driver !!!! Kaval va faire le tombé...Mais Helms vient l'interompre ! Et il se fait secher par Umaga ! La Samoan bulldozer suit Helms en dehors du ring...In-ring, Haas est à 4 pattes, tentant de se relever...Mais Kaval est déjà sur la 3em corde...Double foot stomp !!!
Winner : Kaval&Umaga

In-ring, Kaval célèbre avec AAE, alors que Umaga revient, emmenant Helms avec lui...Il appèle Kaval, et détruit Helms d'un Samoan spike !!! Puis il le met assis dans le coin...Pour son coup de fesse légendaire ! Umaga regarde ensuite fin fou Kaval...Echange de regard tendu entre les 2...

Dans la loge de Legacy, on retrouve Cody Rhodes et Randy Orton qui discuttent...Lorsqu'arrive Ted Dibiase avec Kelly Kelly ! Orton regarde avec des yeux ronds la jeune fille, et Ted, tout souriant, leur présente Kelly comme sa petite amie...Il se lance même dans une description de comment ils en sont arrivés là...Mais Randy Orton le stop dans sa course, et lui dit qu'ils n'en ont rien à faire de ses histoires de fesses ! Ted dit qu'il ne comprend pas leur réaction...Il a toujours été là pour eux...Cody Rhodes l'interomp à son tour, et lui précise que la semaine dernière, il n'était pas là quand Cody a dut affronter Kane ! Ted se défend et dit que Randy non plus ! S'en est trop pour Orton, il lui conseil de ne plus jamais parler de lui de la sorte, et de dégager de sa loge avec sa bimbo écervellée...

Chris Jericho VS John Morrison
Nouveau match très serré entre ses 2 hommes...Y2J essaie desespérement de faire plier Morrison, mais le jeune homme est plein de ressources ! Il contre une Clotheline de Y2J...STO Backbreaker ! Puis il enchaine en Russian Legsweep ! Y2J est sonné, et Morrison tente sa Leg drop...Sur personne ! Morrison, sur le luc, se prend alors un Enzuigiri ! Y2J retombe aussi tôt, et les 2 hommes respirent...Y2J est le 1er debout, et tente de prendre Morrison dans les Walls of Jericho...Rollup !!! Y2J se dégage ! Les 2 sont à nouveau debout et se font face...Dropkick dans la face de Y2J ! Morrison n'attend pas...Standing Shooting star press !!! Morrison sent que la fin est proche, et tente de prendre Y2J dans le Moonlight drive...Mais Y2J repousse Morrison, et tente de se jeter dessus en CodeBreaker...Non plus ! Morrison reste acroché aux cordes, et Y2J tombe seul sur le ring...Jericho tente de se relever mais n'a pas le temps de dire "ouf"...Running Knee strike !!! Y2J est sonné...Et roule en dehors du ring...Il quitte le ring même ! Il se dirige vers les bakcstages, l'arbitre le compte, la foule le hue, et Morrison n'en croit pas ses yeux...
Winner by count out : John Morrison

A nouveau en backstages, on retrouve JBl et MVP ! Les 2 entrent dans la loge de Lance Cade ! Cade leur demande, méfiant, ce qu'ils font ici...JBL calme le jeu, et dit qu'ils ont tous été témoin de la lacheté de Michaels lors de Backlash...JBL pense que Cade a dut comprendre quel homme il était, et qu'il serait mieu du côté de JBL que de celui d'HBK...Cade le stop, dit qu'il voit où il veut en venir...Et qu'il est hors de question pour que Cade fasse équipe avec JBL et MVP...JBL dit que ce n'est pas grave...Ce soir, c'est la fin de la carrière de son mentor !

Final
John Cena VS Jeff Hardy
Le public est partagé dans ce match...Cena a repris l'aventage, et enchaine Hardy de ses Shoulder block...Puis il le relève et le projète dans le coin...Erreur ! Whisper in the wind ! Cena se relève sonné...Jeff tente un kick, bloqué par John...Mule kick ! Jeff attrape ensuite les jambes de Cena, qui est au sol...Double Leg drop ! Cena se plie en 2...Dropkick !!! Jeff est fin chaud, balance son maillot dans la foule, et se prépare pour le Twist of fate...Here we go...Nan ! Backdrop !!!! Cena contre la prise et place un Backdrop ! Il grimpe ensuite sur la 3em corde, surement pour sa Diving Legdrop...Mais Jeff est plus rapide, et rejoint Cena sur le coin ! Echange de droite, Jeff tente d'emporter Cena en Superplex...Mais Cena ne part pas...Et prend même Jeff sur ses épaules pour un FU de la 3em corde ???? Nan ! Jeff retombe sur la 3em corde, et fait chuter Cena ! John lui refait face, Jeff se jète dessus...ET CENA LE CAPTE EN PLEIN VOL ! Puis il le remet sur ses épaules...FU !!! WAOOOO !
Winner : John Cena

No Holds barred match
JBL (w/MVP) VS Shawn Michaels
Alors que le match était serré les 5 premières minutes, il prend un autre tournant lorsque MVP décide de s'en mêler... Alors qu'HBK passe en dehors du ring...Il le prend un Big boot from nowhere de la part du protegé de JBL ! Le match passe en 2 VS 1, et on balance HBK un peu partout dans le décord...JBL donne des consignes à son poulain, tout en restant vigilant...C'est ainsi qu'on voit la tête d'HBK placé entre une chaise...Pour un Facebreaker knee smash ! HBK convulse sur le sol, l'arbitre tente de raisonner JBL, mais rien y fait...MVP relève HBK...JBL l'insulte copieusement, prend de l'élan...Clotheline from hell !!!! Puis avec l'aide d'MVP, JBL prend HBK en position de Powerbomb...A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS !!! L'arbitre décide que s'en est trop est interomp le match sans que le tombé n'ait été fait !
Winner : JBL

Mais ça ne va pas stoper JBL de son envie de détruire HBK...MVP déplace en escalier en métal, et JBL prend HBK en position de Piledriver dessus...Mais un cri de joie dans la foule stop les 2 vilains...C'est Lance Cade ! Il arrive en trombe, et stop JBL dans sa prise...JBl et MVP sentent qu'ils en ont déjà assez fait, et que ça ne servirait à rien de se lancer dans un nouveau combat....Surtout que Cade arrive armé d'une chaise...JBL laisse donc tomber Michaels, et quitte l'arena avec MVP...Lance Cade se préocupe de l'état d'HBK qui ne bouge plus, pendant qu'on appèle quelques médecins à la rescousse...


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:19

Citation :
ECW

Le show de ce soir débute avec, in the ring, le GM, Theodore Long ! Long, sous quelques applaudissements, dit que la semaine dernière la bataille royale s'est finie d'une façon qu'il n'avait pas prédit...Il précise que l'homme qui est intervenu dans le match est un nouveau membre de ECW, et qu'il se présentera plus tard dans la soirée. En ce qui concerne le vainqueur de cette bataille royale qui était sensé devenir N°1 contender pour affronter Evan Bourne à Judgement Day...Il se trouve qu'officielement, il y a 2 vainqueurs ! Etant donné que Dolph Ziggler et Ken Doane ont touché le sol en même temps, Long annonce qu'il a pris la décision de leur donner au 2 un title shot à Judgement day...Ainsi, le ME de ECW au prochain PPV, sera une nouvelle fois un triple threat match, entre Evan Bourne, Dolph Ziggler et Ken Doane ! La foule encourage déjà Bourne, mais Long n'a pas fini...Il annonce que le ME de ce soir sera un 6 men tag team match, avec Jack Swagger/Ziggler/Doane d'un côté, contre Bourne/Finlay/Rey Mysterio de l'autre !

Jay T. Gangsta VS R-Truth
Le match ne dure pas très longtemps...R-Truth domine légerement, et porte même une Sitout suplex slam sur J.T.G. ! Ce dernier se relève difficilement...En position pour le Scisors kick...Esquivé de justesse ! Jay profite alors de sa position derrière R-Truth pour se jeter sur lui en Sleeper hold ! R-Truth est en difficulté, mais se précipite alors vers les cordes, bascule en avant, et J.T.G. se prend la 3em corde dans la face ! Il est à nouveau en position...Sciso...Toujours pas ! Mais R-Truth reprend l'aventage, et tente une Suplex...Transformé magnifiquement en Guillotine sur la 3em corde par J.T.G. ! R-Truth suffoque, et Jay T. Gangsta monte sur la 2em corde...Diving Somersault Neckbreaker !!!
Winner : Jay T. Gangsta


Le revoilà ! L'inconnu qui a pulvérisé pas mal de monde la semaine dernière dans la bataille royale...Et principalement Finlay il faut dire ! L'homme prend un mic', et se présente ! Il s'appèle Sheamus O'Shaunessy, il est irlandais ! Il dit que c'est ses débuts à la WWE, mais qu'il compte bien monter en puissance très rapidement...De toute façon, il dit que le public vera bien qu'il est au-dessus des autres ! Il s'est entrainé toute sa vie pour être au top du top, et faire briller son pays, l'Irlande, qui n'a jamais eu son heure de gloire à la WWE...Il va même plus loin en disant que l'Irlande n'a pas arrêté d'être ridiculisée ces derniers temps, avec cet imbécil de Finlay et son nain de jardin...Le public ne voyait qu'eux comme représentant de l'Irlande, eux, leurs stupides acoutrements, leur stupide danse, leur stupide Shillelagh...Maintenant tout ça est finit ! Sheamus est là, lui, le vrai représentant de ce qu'est l'Irlande, une terre de fier combatant !
C'est alors qu'arrivent les principaux concerné...Finlay et Hornswoggle ! In-ring, Finlay fixe un moment Sheamus...Puis lui dit qu'effectivement, par sa couleur de peau et de cheveux, il ressemble bien à un irlandais...Il dit qu'il est jeune, et semble plein d'ambission, et Finlay serait fier de le voir un jour faire briller l'Irlande à la WWE...Mais il dit que ses pensées envers lui le blesse, Finlay espère au contraire représenter fierement l'Irlande depuis qu'il est dans le monde du catch...Il lui tend alors la main, et lui dit qu'il devrait repartir sur de meilleur base...
Headbutt !!!! Finlay est au sol ! Il tente de se relever...Bicycle kick qui lui arrache la tête ! Hornswoggle tente de faire quelque chose...Mais Sheamus le saisit par le col, le fait monter à hauteur de sa tête...Headbutt ! Hornswoggle est KO...Finlay tente d'aller chercher son Shillelagh qui a roulé au loin...Mais Sheamus le stop à temps, le relève...Fiery red hand !!! Il ne s'arrête pas là ! Il ramène in-ring un escalier en métale...FIERY RED HAND ON THE STEEL STAIRS !!!! Sheamus quitte le ring sous les hués...

On retrouve les backstages, et on voit Teddy Long quitter son bureau en donnant une consigne à Tiffany...Puis, quelques secondes après, The Miz se glisse à l'interieur ! Il salue Tiffany en gentleman, et lui demande si elle ne peut pas annuler son match "No count out" contre Mark Henry...Il dit qu'il a déjà eu sa punition la semaine dernière, et qu'il n'en mérite pas 2 ! Tiffany lui rappèle qu'il a fuit la semaine dernière ! Miz change de sujet imédiatement, et lui dit que Theodore Long est trop sévère avec lui, il est même dégouté de venir à ECW car il sait que Long ne lui donnera jamais de chance...Il lui demande si il ne trouve pas que c'est terrible pour un jeune catcheur comme lui, de se faire bloquer comme ça, aux portes de la gloire...Il demande à Tiffany de l'aider, elle pourait être celle qui va aider le futur World champion à se lancer ! Tiffany ne sait pas quoi dire...Mais elle tranche en disant qu'elle n'est pas GM, et que pour l'instant elle ne peut rien faire...The Miz quitte le bureau d'un air triste, mais Tiffany lui place un petit "Good luck" avant qu'il ne disparaisse...

Theodore Long justement, apparait sur le titantron, l'air grave...Il annonce qu'après l'attaque qu'il a reçu, Finlay n'est pas en condition de catcher ce soir ! Le ME passe donc en 3 VS 2 handicap match !

No count out
The Miz VS Mark Henry
Match à nouveau difficile pour le Miz...Henry le tient en Bearhug, mais il n'abandonne pas...Finalement, il se sort de la prise d'un aveuglement ! L'arbitre l'engueule, mais ça a été efficace ! The Miz tente alors le tout pour le tout, et se jète sur Henry en lui donnant une rafalle de coup de poing...Il prend élan dans les cordes...Mais Henry le capte dans ses bras ! Pret pour le World's strongest slam...Mais Henry est alors dérangé par Scotty Goldman ! Le jeune homme aux abords du ring, déguisé en marchand de hot dog, vient narguer Henry en lui proposant un big hot dog...Le WSM lache The Miz, et va insulter Goldman...The Miz saisit alors sa chance ! Shoulderblock dans le derrière des genoux qui fait plier Henry...Puis en 2 temps, knee strike...Neckbreaker ! The Reality check !!!!
Winner : The Miz

On retourne en backstages, avec Sheamus O'Shaunessy qui marche...Lorsqu'il est interompu par un "Hey !" c'est Paul Burchill est sa soeur Katie Lea ! Paul, tout sourire, vient taper sur l'épaule de Sheamus et lui dit qu'il a adoré ses débuts ! Lui aussi dit qu'il n'aime pas comment Finlay ridiculise son continent...Alors, si il a besoin d'aide...Sheamus le coupe, et demande ce qui lui fait penser qu'il aurait besoin d'aide ? D'abord Finlay, puis maintenant lui viennent lui tendre la main...Sheamus se raproche de Burchill, et lui dit qu'il n'a besoin d'aucune aide, tout simplement car il sera le seul à grimper les echelons 1 à 1, jusqu'au top de la WWE...Et là, Burchill, Finlay, et tous les autres, comprendront que Sheamus n'est pas comme les autres qui demande de l'aide ! Lui gagnera tout, et tout seul !

3 on 2 handicap match
Jack Swagger&Dolph Ziggler&Ken Doane VS Evan Bourne&Rey Mysterio
Le match est dominé par l'équipe en surnombre...Mais Bourne et Mysterio font parler leur vitesse pour reprendre l'aventage ! Rey² contre Doane d'un Tilt-a-whirl Head scisors ! Doane tombe alors en parfaite position pour 619...Mais Mysterio est stopé dans sa course par Ziggler qui rentre dans le ring ! L'arbitre vient l'engueuler...Et dans son dos, Mysterio est mis KO d'un Big Boot de Swagger ! Bourne intervient trop tard, et se fait remettre dans son coin par l'arbitre, un peu dépassé...Doane se relève, et voit Ziggler qui veut faire le tag...Mais Ken profite de la situation, et va s'occuper seul de Mysterio...Il le monte sur ses épaules...TKO !!!
Winner : Doane&Ziggler&Swagger

Une fois le match fini, ça part en brawl ! Swagger veut s'en prendre à son rival Rey Mysterio, qui est KO...Mais Bourne vient l'aider...Ziggler l'intercepte alors, lui saisit l'arrière du crane pour son finish ! Le champion est KO...Swagger soulève Mysterio depuis le sol...Gutwrench powerbomb !!! The all american american quitte le ring, pendant que Ziggler et Doane se partage la gloire d'avoir mis à terre le champion...Qu'ils affronteront tout 2 à Judgement day !


Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:45

Citation :
Smackdown!



Les hués se déclenchent automatiquement à l'arrivée de Santino Marella ! SD! commence chaudement donc...In-ring, Santino attend que ça se calme un peu, puis annonce qu'il est surpris...Car depuis quelques semaines, il n'a jamais été autant hué de toute sa vie ! Et pourquoi ? Car il a dit la vérité sur "The Entertracer" ! La foule hue de plus belle, et Santino rigole...Il dit que dans son pays, personne n'est aussi bête que les americains pour croire que "The Entertracer" est réelement un mort vivant ! Santino secoue la tête de droite à gauche, puis dit que ce n'est pas grave...Il a l'habitude d'être sifflé ici aux USA, il sait depuis bien longtemps que les americains ne comprennent rien à rien...En plus, leur idole sois disant mort-vivant, semble cette fois-ci, plus mort que vivant...Depuis WM et sa victoire contre "Umango", il n'est plus réapparu !
DONG !
La salle s'obscurcie, la foule exulte...Puis les lumières se rallument, Santino est plié en 2...De rire ! Il en pleure presque, et dit à la foule qu'ils sont trop prévisibles ! Ils auraient tant aimé voir "The Entertracer" venir lui botter les fesses ! La foule semble être d'accord...Ce qui amuse encore plus Santino ! Il leur conseille d'arrêter de croire aux mort-vivants, et de se mettre à croire en lui ! Santino Marella, The Italian living legend ! Contrairement à "The Entertracer, the Dying legend !" Santino laisse tomber son mic', et rentre en backstages !


The Kozlovs VS Jesse&Festus
Le match dure un certain moment. In-ring, on a le droit à un Alex VS Jesse ! Alex domine techniquement, et maintient Jesse en Headlock ! Mais Jesse parvient à se mettre sur ses pieds, et se dégagent avec des coups de coude ! Il se projète dans les cordes, Clotheli...Nan ! Alex contre et prend Jesse en Russian Legsweep...Une fois sur le sol, il le tourne en Crossface ! Mais après un moment, Jesse met le pied dans les cordes...Alex Kozlov ne lâche pas, et se fait engueuler par l'arbitre ! Erreur de la part du Russe ! Jesse en profite pour faire le tag ! Alex apperçoit Festus se ruer vers lui, et se jète également faire le tag sur son frère Vladimir ! Gros duel entre les 2...Festus est déchainé, mais ses coups ne semblent pas blesser le Moscow mauler ! Soudain, Festus s'arrête ! En dehors du ring, Alex a été faire retentir la cloche ! Vladimir regarde surpris Festus qui lui tire la langue...Kneeling Chokeslam !!!
Winner : The Kozlovs

La cloche retentit pour signaler la fin du match, et Festus se relève déchainé comme si de rien n'était ! Alex s'empresse de fuir l'arena avec son frère qui ne semble pas avoir tout suivit...En tout cas, les 2 russes portent fierement leur titre de champion par équipe...Lorsque la musique du Great Khali retentit ! Khali arrive lentement sur le ring, sans prêter attention aux Russes...Khali fait face à Festus et Jesse, qui l'avait provoqué la semaine passée...Il tente de monter sur le ring, mais Festus, fin fou, se jète dessus et le fait chuter en-dehors ! Khali se relève péniblement, et finalement, décide de ne pas continuer son attaque...Il rentre en backstages en fixant avec haine Festus.

En backstages justement, on retrouve Santino Marella dans sa loge...Rejoint par The Big Show ! Show, qui fait voler Santino d'une tape dans l'épaule, lui demande comment se sent-il avant leur match par équipe ce soir ? Santino, qui répond d'un mini taquet dans la poitrine du géant, lui dit qu'il est fin pret, et qu'il est évident qu'à eux 2, la puissance mélangé au talent pure, ils ne feront qu'une bouché de leurs adversaires ! Show sourit, et dit qu'il est d'accord...Puis lui demande si il n'a pas un peu peur après tout ce qu'il a dit à propos du Taker ? Santino regarde Big Show silencieusement, et lui demande pourquoi devrait-il avoir peur ? Lui aussi croit en ses pouvoirs des ténèbres ? Show lui demande alors si il a déjà eu à faire au Taker ? Santino répond que non...Show sourit, et lui dit de se tenir pret pour leur match...

Quelques part d'autre, on retrouve Edge à la machine à café...Interompu par son "ami" Christian ! Christian le salue joyeusement, mais Edge ne lui répond qu'avec un signe de tête...Christian comprend tout de suite que quelque chose l'embête...Et il lui demande si c'est le fait que Christian l'a battu la semaine dernière, ou si c'est parce que ce soir, il va faire ce qu'Edge n'a pas réussi à faire...Prendre le titre de WWE champion à Kennedy ! Edge lâche un léger sourire, puis un "Go to hell", et se taille avec son café...

Big Show&Santino Marella VS CM Punk&Matt Hardy
Santino est en difficulté face à la parfaite entente Punk/Hardy ! Il est projeté dans le coin...Punk se jète pour son Running high knee...Mais Santino esquive de justesse...En vitesse, Punk et Hardy font le tag, ce qui surprend l'italien ! Matt et Punk le projètent dans le coin à nouveau...Running high knee porté cette fois...Suivit d'une Running Clotheline de Matt, enchainé par un Bulldog !!!! Santino est KO...Mais se dégage à la limite du "3" ! Matt Hardy grimpe sur la 2em corde, chauffe la foule...Mais est distrait par The Big Show ! L'arbitre le surveille, mais s'en est trop pour CM Punk qui rentre dans le ring et menace The Big Show ! On sait que les 2 hommes ne s'apprécient pas trop en ce moment...Mais Santino profite alors de la présence de Punk, pour le pousser dans le coin où se tient Matt ! Ce dernier chute, déséquilibré, sur le ring ! Santino roule faire le tag...The Big Show dégage Punk du ring, d'une Clotheline over the top rope...Puis prend Matt en Chokeslam !
Winner : Big Show&Santino Marella

Les 2 hommes célèbrent dans le ring, The Big Show et CM Punk s'échangent quelques gentillesses...
DONG !
La salle s'obscurcie et se rallume pour la 2em fois ce soir ! La foule ne comprend pas...Tout comme Santino...Ce dernier, pas trop sure de lui, semble demander au Big Show si c'était lui ? Show lui répond bien évidemment que non, il n'y est pour rien du tout...Quelques chants pour le Taker se font entendre dans la foule, alors que l'italien quitte le ring, pas forcément des plus rassuré...

Dans le bureau du GM, arrive Natalya Neidhart, WWE women's champ', et ses 3 amis, TJ, DH et Teddy ! Natalya dit à Shane qu'après leur aide à Backlash, ses partenaires aimeraient avoir leur chance pour une plus haute place dans la WWE...Quelques matchs important pour montrer leur talent ! Shane dit qu'il n'y a aucun problème, ils seront récompensé...Mais il n'a pas vraiment le temps d'y penser en ce moment, il prépare Judgement day, et d'ailleur il aimerait que les Hart soient à nouveau de la partie au PPV...Natalya regarde ses guyZ qui semblent accepter...Natalya officialise le tout, et dit au GM qu'ils seront là au PPV. Shane les remercie, et dit qu'une fois que tout sera finit, ils seront hautement récompensé, et ils auront gagné son respect et plus important, celui de son père !

Natalya Neidhart&Maria VS Michelle McCool&Maryse
Natalya est en difficulté face à ses 2 adversaires...Maria semble la pénaliser plus qu'autre chose. Alors qu'on croit que Natalya reprend le match en main, Michelle esquive une Clotheline, et enchaine en Dropkick ! Natalya n'a plus d'autre choix que de faire le tag'...Maria rentre, et se fait dominer par Michelle McCool...Big boot qui cloue Maria au sol ! Michelle regarde Natalya en relevant Maria...Lui fait le signe de la ceinture autour de ses hanches...Puis porte son Faith breaker !
Winner : McCool&Maryse

Rappelle du ME : WWE title on the line-Mr Kennedy VS Christian

On retrouve Michelle en backstages, qui se dirige vers sa loge...Elle croise alors les Colons ! Carlito la stop, et la félicite pour sa victoire ce soir ! Michelle dit qu'elle n'a pas le temps, elle veut prendre sa douche...Carlito dit qu'il ne la retardera pas plus longtemps, mais a pensé qu'elle pourait peut-être les accompagner la semaine prochaine, lorsque Carlito affrontera Alex Kozlov...Il dit qu'ils ont besoin d'un nouveau départ pour regagner les titres par équipe ! Michelle réfléchie...Puis lâche un "Why not !" avant de laisser Carlito et Primo...Carlito termine avec un "That's cool"


WWE championship match
Mr Kennedy VS Christian

Match très très serré ! Après un moment, Kennedy tente de prendre Christian dans son Mic' check...Contré avec des coups de coude dans la face...Puis Christian tourne le tout en Inverted DDT ! Christian grimpe alors sur la 3em corde...Mr Kennedy se relève...Missile Dropkick !!! Christian chauffe la foule, qui le hue, et se prépare pour son Unprettier...Nan ! Mr Kennedy contre magnifiquement en Inverted Suplex !!! Kennedy monte à son tour sur la 3em corde, pret pour sa Kenton bomb...Christian esquive ! Kennedy s'explose sur le ring ! Les 2 hommes sont à terre...Christian est la 1er debout, il rigole et annonce à la foule que c'est finit ! Il attend que Ken se relève pour son finish...

The Game ! Triple H se dirige vers le ring avec son sledge' en main ! Christian le regarde horrifié, et lui demande de dégager ! Triple H reste en dehors du ring, et fixe Christian qui lui demande d'au moins attendre la fin du match...Triple H sourit...Et lui dit que c'est ok...Christian est rassuré, et se retourne...SPEAR ! SPEAR !!! Edge est là lui aussi, et vient de mettre un terme au match !
Winner by DQ : Christian
Still WWE champion : Mr Kennedy

In-ring, Triple H a rejoint les 3 hommes...The Game se dirige vers Christian, laisse son Sledge' de côté...Pedigree !!!! Christian est KO ! Mr Kennedy se relève, le titre en main...Il regarde les 2 hommes sans savoir quoi dire...SPEAR ! Edge Spears Mr Kennedy !!! Edge se relève et regarde Triple H...Les 2 hommes se fixent un moment, ils ont clairement fait passer un message !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:39

Citation :
RAW


L'écran de votre téléviseur s'allume avec la présence in-ring de la GM de RAW, Stephanie McMahon ! La GM, toute souriante, annonce que ce dimanche, ce sera la fin du regne de Randy Orton en tant que WHC, et la fin de la vengence des McMahon ! Steph' annonce ensuite le futur World champ'...

Cena arrive fin chaud sur le ring, sert la main de Steph', et balance sa casquette dans le public. Steph' demande à John si il est fier d'être celui qui va permettre au McMahon de finir leur vengence ? John sourit, et dit qu'il n'a jamais put voir Orton, alors ce sera un plaisir de lui prendre le titre ce dimanche...
"I hear voices in my head..."
Et voilà justement le champ', Randy Orton accompagné uniquement de Cody Rhodes. Sous le titantron, Orton leur dit qu'ils font pitié, ils parlent comme si les McMahon avaient déjà gagné, comme si Orton n'avait aucune chance de sortir de Judgement Day avec son titre...Ils se trompent tous !
Steph' le coupe, et lui dit qu'il a bien fait de venir car elle doit annoncer une précision pour le match entre Cena et Orton...John Cena sera entouré de la Hart Dynasty...Et Shane McMahon...Sera le special guest referee !!! La foule applaudit, Orton n'en revient pas...

Annonce du ME de ce soir, Randy Orton&Cody Rhodes VS John Cena&Batista


Ted Dibiase Jr. ( w/Kelly Kelly ) VS Kaval (w/Armando Estrada&Umaga )
Le match est très serré...Kaval se jète sur Dibiase...Qui le prend en Powerslam ! Fist drop ! Kaval est en difficulté...Ted tente de le prendre dans son Dream street...Kaval s'en sort avec des gros Headbutt ! Dropkick à bout portant ! Ted est au sol...Kaval tente un Shinning wizard esquivé de justesse...Roundhouse kick quand même ! Kaval prend ensuite Ted sur ses épaules vers le coin...Et grimpe avec, sur la 2em corde...Mais outside the ring, Umaga crie quelque chose d'incomprehensible à Kaval...Ce dernier le regarde et semble ne pas avoir aimé...Ted Dibiase Jr, encouragé par Kelly² reprend ses esprits, met des coups de coude dans la face de Kaval, et les 2 reviennent sur le ring...Ted le bloque en Cobra clutch...SLAM ! Dream street !!!
Winner : Ted Dibiase


In-ring Umaga et AAE rejoigne Kaval...AAE semble vouloir le calmer, mais Umaga se moque de sa défaite ! Ca chauffe entre les 2, et AAE est obligé de les séparer ! Etrangement il semble pouvoir les maitriser, puisqu'après quelques engueulades, les 2 hommes l'écoutent et se contentent de se lancer des regards assassins...

En backstages on retrouve John Cena ! Ce dernier est tranquil dans sa loge, lorsqu'arrive so partenaire du soir Batista ! John veut lui serrer la main, mais Batista se contente de le fixer...Il lui dit ensuite que ce soir, il ne viendra pas avec Cena in-ring, il ne veut plus voir ses affaires mêlés avec quelqu'un, et surtout pas avec John ! Désormais, Batista fera tout, tout seul ! John ne comprend pas, et lui dit que sa réaction le déçoit...Il lui demande si c'est sa défaite contre lui qui le fait réagir comme ça ? Batista se raproche de Cena, et lui dit avec haine de ne plus lui parler de ça ! Cena aura son match de championnat ce week end, et après on recommence tout, et Batista reprendra sa place au top de la WWE ! Puis l'Animal le laisse...

Chris Jericho&Shelton Benjamin VS John Morrison&Elijah Burke
On a le droit à un Benjamin VS Morrison in-ring...Benjamin arrive lancé sur John, qui le bloque en STO...Backbreaker ! Puis tente de placé le tout en Russian Legsweep, mais Benjamin, proche des cordes, se tient à ces dernières ! Morrison le lâche, et Benjamin lui porte un coup de pied dans l'abdomen...Il se lance de l'autre côté des cordes, pour partir en Springboard Bulldog ! Benjamin tente le tombé, mais John se dégage et se tourne vers son coin pour faire le tag...Mais tout le monde regarde alors Elijah Burke quitter le ring ! Il ne veut pas continuer ce match...Il semble dire que le seul truc qui le concerne sera ce dimanche face à Shelton ! Shelton sourit, et Morrison se retrouve à 1 VS 2 ! Mais "The shaman of sexy" surprend son monde en se jetant sur Benjamin en tilt-a-whirl Headscisors ! Benjamin est jeté vers son coin, et Y2J fait le tag sans que personne ne le voit...Morrison place Benjamin plus au milieu...Standing SSP ! Morrison se relève fin chaud...CODEBREAKER !!!
Winner : Y2J&Benjamin


En backstages on retrouve Ted Dibiase et Kelly²...Cette dernière félicite son homme de sa victoire, lorsqu'arrive...Cody Rhodes ! Ted lui demande sechement ce qu'il veut ! Cody semble embarassé...Il dit qu'il est venu s'excuser du comportement que lui et Randy ont eu la semaine passée...Et qu'il faut arrêter les conneries maintenant ! La Legacy a besoin de Ted ! Ted lui sourit, et lui dit qu'il n'oubliera jamais ce qu'ils lui ont dit la semaine dernière ! La Legacy a peut-être besoin de lui, mais lui n'a plus besoin d'eux ! Cody dit qu'il le regrettera...

Quelques part d'autre on retrouve John Cena qui marche...Soucieux...Puis soudain il croise Jeff Hardy ! Il lui dit qu'il tombe parfaitement bien...Il lui explique sa situation, et lui propose d'être son partenaire ce soir ! Jeff accepte !!!


Gregory Helms VS William Regal
Regal est sur les épaules de Helms...mais l'anglais s'en sort avec des coups de coude...Les 2 se jettent dans les cordes, et Helms plaque Regal au sol d'un Crossbody...Contré par Regal qui parvient à faire le pin...Helms se dégage ! Les 2 se relèvent, et Helms tente de partir en Nothern light suplex...Mais Regal, avec de gros coups d'avant bras dans le dos, se sort à nouveau de la prise ! Il se jète dans les cordes...Mais Helms lui porte un Dropkick dans les genoux ! Regal chutte à genoux...Shinning wiza...Esquivé de peu par Regal ! KNEE TREMBLER !!!
Winner : William Regal


In-ring, Regal célèbre...Il met quelques baffes à Helms qui reste sonné...Puis quitte le ring sous les hués.


Lance Cade in-ring, a le visage des mauvais soirs...Il revient sur les évènements de la semaine dernière, et annonce que Shawn Michaels est blessé et out pour quelques temps...Il dit que sa rivalité avec JBL a été bien trop loin, mais que ce qui s'est passé la semaine passée ne peut pas être la fin...Lance Cade va se charger de JBL, et il le challenge officielement pour un match à Judgement Day ! Après un moment, JBL apparait sur le titantron, avec en arrière plan, son fidèle MVP ! JBL rigole et dit que Cade est bien présomptueux ! Mais il accepte son match, ainsi, comme l'a dit ce bon vieu Lance, tout sera finit et JBL poura passer à autre chose !

Randy Orton&Cody Rhodes VS John Cena&Jeff Hardy
Orton a le dessus sur Jeff avec un bon vieu Headlock au centre du ring ! Mais Jeff parvient au fur et à mesure à se remettre sur ses pieds...Puis se sort de la prise avec un Jawbreaker ! Jeff fait le tag...Ainsi qu'Orton qui évite de peu d'affronter Cena ! Rhodes VS Cena ! Et Cena enchaine le jeune catcheur avec des Shoulderblock ! Puis il le prend dans sa Suplex modifié en slam ! Il est prèt pour le You can't see me ! Mais Orton tente d'intervenir...Stoppé par Jeff Hardy ! Jeff pousse Orton jusqu'en dehors du ring ! Slingshot plancha !!!! In-ring, Cena repart sur Rhodes qui est debout et qui tente de prendre Cena dans son finish...Mais John contre directement le tout en FU...Porté !!!
Winner : Cena&Jeff Hardy

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:12

Citation :
ECW

ECW commence en fanfare avec des hués ! En effet, la foule hue ce qu'elle voit sur le ring...Assis chacun sur une chaise, les 2 N°1 contender pour le titre ECW, Dolph Ziggler et Ken Doane ! Les 2 jeunes hommes tout sourire, sunglasses pour Ken, cheveux plaqué en arrière pour Zigg'...Ziggler est le 1er à prendre la parole en demandant le silence ! Il dit au public qu'actuelement dans le ring se tient le prochain ECW champ'...Il marque un silence et échange un regard avec Doane...Mais bien plus également, le futur de la WWE ! La foule hue, mais Doane reprend de plus belle...Il dit qu'il est totalement d'accord avec Dolph ! Dimanche, l'un d'eux va remporter le titre ECW, et ce ne sera que le début de leur grande carrière. Lorsqu'ils étaient membre de la Spirit Squad, Doane, déjà cap'taine du groupe, savait que seul lui et Ziggler pouvait réaliser quelque chose dans cette fed', et il ne s'était pas trompé, maintenant chacun a laissé le costume de leur ancienne team de côté, pour prendre le chemin qui les mènera au top ! Doane sourit, et dit que ce dimanche ils s'affrontent pour le titre ECW, mais ça ne l'étonnerait pas qu'ils se retrouvent dans quelques années pour le titre de champion du monde !

Long arrive sous quelque applaudissements, et s'excuse de couper leur si beau discour plein de promesses, mais il a tenu à rebondire sur le fait qu'ils ont été d'ancien coéquipier...Car ce soir, le ME sera un tag team match, Ziggler&Doane face à l'actuel ECW champion Evan Bourne&Scotty Goldman

En backstages on retrouve la charmante Tiffany en discussion avec Candice Michelle...Lorsqu'elles sont interompue par The Miz ! The Miz demande sèchement à Candice de les laisser car il a besoin de parler immédiatement à l'assistante du GM...Tiffany un peu impassiente, lui demande ce qu'il veut...The Miz lui demande si elle a vue contre qui T.Long l'a mis ce soir ? Sheamus O'Shaunessy !! L'espèce de monstre roux qui pulvérise tout le monde depuis 2 semaines ! Pour son 1er match il le met contre lui ! Tiffany lui demande de se calmer ! The Miz prend un faux air désespéré, et dit que c'est de la persecution...Tiffany ne sait pas quoi dire...Elle lui met une main sur l'épaule, et lui dit qu'elle ne peut rien pour lui ce soir...Miz fait style d'accepter sa décision, et annonce qu'il part pour son match avec un air héroïque...

Sheamus O'Shaunessy VS The Miz
Sheamus a un air de fou furieux dans le ring, et semble fin heureux d'avoir son 1er match...The Miz tente quelques petits coups de pu**, mais rien y fait...Sheamus est sonné pour un moment dans le coin, Miz se rue dessus...Bicycle kick ! The Miz est déjà KO...Sheamus le relève avec un grand sourire, l'élève dans les airs...Fiery Red Hand !
Winner : Sheamus O'Shaunessy

On voit Evan Bourne marcher fierement avec son titre en backstages, lorsqu'il est stopé net par l'apparition de Mark Henry ! Henry fixe un moment Bourne, et le jeune ose lui demander ce qu'il veut ? Henry sourit, lui tappotte son titre, ce qui ne fait pas spécialement plaisir à Bourne, et lui dit que le fait qu'il soit avec cet abrutit de Goldman ce soir n'est pas forcément bon pour lui...Puis il le laisse toujours en souriant...

Rey Mysterio VS Jamie Noble
Le match est serré entre les 2...Noble tombe en position de 619 ! Rey y va, mais Noble esquive, et prend Rey imédiatement sur ses épaules ! Il va tenter son finish, mais Rey² se débat bien...Et finalement retombe sur ses jambes ! Il tente le kick, bloqué par Noble qui le balance violemment dans le coin ! Cannonball !!! Prise qui a sonné les 2 hommes...Mais Noble est plus vite sur ses pieds, et reprend Rey sur ses épaules...Tornado DDT part Rey Mysterio ! Noble met du temps à se relever...Tilt-a-whirl headscisors ! Noble est sonné dans les cordes...6-1-9 !!! La foule est en délire, et Rey s'apprète à partir en Springboard...Rey Mysterio chute lourdement à l'exterieur du ring ! Thank's to Jack Swagger !!! The All American-American est arrivé par la foule, et a tiré Rey en plein air ! L'arbitre fait sonner la cloche...
Winner by DQ : Rey Mysterio

Swagger continue son attaque avec des coups de poing sur le pauvre Rey Mysterio qui ne peut pas se défendre...Puis Jack s'arrête enfin, et va prendre un mic'...Il annonce qu'il veut Rey à Judgement Day ! Rey ne peut pas répondre immédiatement, mais on se doute qu'il va répondre favorablement...

Dans le bureau du GM, arrive Sheamus ! Long lui demande ce qu'il veut après lui avoir rappeler qu'il aimerait qu'il toc la prochaine fois...Sheamus dit qu'il est très heureux d'avoir sa chance à ECW, mais tout le monde a déjà vue ce qu'il vaut ! Il veut passer à l'étape supérieur immédiatement ! Next week il veut Finlay dans le ring ! Long est surpris, puis dit qu'il ne voit pas d'objection...Sheamus sourit, et lui dit qu'ils veront tous ce qu'est un vrai Celtic warrior !

Jay T. Gangsta est dans la place nigga' ! Il est avec Alicia Fox, et semble lui dire que la dernière fois qu'il l'a vue, c'était avec une tapette dont personne ne se souvient du nom...Il lui demande si elle n'aimerait pas être avec un vrai homme, un qui sait ce que c'est que de gagner...En trichant ! J.T.G. et Alicia se retourne...C'est R-Truth qui a terminé la phrase de Jay ! J.T.G. lui demande pourquoi ramène-t-il sa face ! R-Truth lui dit que temps qu'il ne l'aura pas battut clean dans le ring, R-Truth n'en aura pas finit avec lui ! Jay fait style d'être surpris, se retourne vers Alicia et lui dit que puisqu'ils ne seront pas tranquil tant qu'il ne lui aura pas mis une branlé, pourquoi pas y aller maintenant ! BRAWL ! BRAWL !!! Une sorte de mèlé à 2 commence et se répand dans tout les backstages...Ils sont finalement stopé par la sécurité/Catcheurs/arbitre qui passaient par là.

Evan Bourne&Scotty Goldman VS Dolph Ziggler&Ken Doane
Zigg' et Doane veulent faire bonne impression à chaque fois qu'ils sont in-ring...Mais ce soir, ce n'est même pas le champ' qui leur met la misère, mais Scotty Goldman ! Le jeune comique a un niveau technique halucinant et domine le pauvre Ziggler qui commence à pêter un cable...Et fait le tag avec Doane ! Doane tente des Clothelines, toutes esquivés par Goldman...Jusqu'à ce que finalement il n'encaisse une belle Leg lariat ! Ken montre à la foule qu'enfin Goldman peut être mis à terre...Puis il le relève, tente une nouvelle Running Cloth...Crucifix pin ! 1..2...Nan ! Doane se relève...Dropkick ! Puis Goldman l'enchaine avec des Bionic Elbow ! Doane vacille pendant que Goldman est surexité...Et le prend en Scoop slam piledriver !!! Doane est KO et Scotty fait le tag avec Evan Bourne ! La foule est débout pendant que le champ' grimpe sur la 3em corde...
Mais soudain retentit la musique de Mark Henry ! Tout le monde se tourne vers The Wolrd's strongest man qui arrive doucement...Ziggler n'attend pas...Zig Zag sur Goldman !!! Scotty roule en dehors du ring KO...L'arbitre remet Ziggler dans son coin...C'est alors au tour de Doane d'en profiter...Il fait chuter Bourne lourdement au sol, puis le prend sur ses épaules...TKO !
Winner : Doane&Ziggler

Tout va mal pour les perdants...Alors que Ziggler et Doane se partagent la joie de leur victoire sur le champion, Henry, hors du ring, soulève Goldman...World's strongest slam on the floor !!!!

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:54

Citation :
Smackdown!



Cap'tain Charisma débarque sous les hués...Il semble de mauvais poil...Une fois le mic' en main, il annonce que la semaine dernière il s'est fait voler son title shot ! Il était à 2 doigts de remporter le titre WWE, mais Triple H et Edge ont osés venir tout foutre en l'air ! Ils ont vue que Christian allait remporter le titre, et ça leur a fait peur ! Christian dit qu'ils ont raison de le craindre, car une fois qu'il aura eu un autre match pour le titre, et qu'il le remportera, il sera impossible de lui prendre ! Il veut un nouveau match de championnat "RIGHT NOW !"

Pas sure que ça fasse plaisire à Christian...Mais en tout cas les fans apprécient et ovationne le still WWE champ', Mr Kennedy ! Ken fait face à Christian avec un sourire...Ken commence par dire que tout le monde se moque de ce qu'il ressent, personne n'a envie de savoir comment il se sent après s'être pris un beatdown la semaine dernière, car personne ne l'aime ! Le fait est que la semaine dernière, il a eu son title match, et à 1ere vue, il n'a pas réussi à lui prendre son titre...Donc il peut gentillement retourner en fin de peloton et laisser sa place ! Christian lui fait gentillement comprendre qu'il peut se gratter pour qu'il le laisse tranquil, mais soudain...
"Calm down ! Calm down !"
Le GM, Shane McMahon apparait sur le titantron et stop les 2 catcheurs i-ring...Il leur dit que la situation du WWE championship à seulement 2 jours de Judgement day est ennuyante, puisqu'aucun match n'est prévu...C'est pourquoi, puisqu'ils sont un paquet à foutre le bordel en ME de SD!, il a décidé qu'au PPV, le WWE championship de Mr Kennedy sera défendu dans un Fatal 4 way ! Mr Kennedy VS Christian VS Edge VS Triple H ! La foule exulte, mais n'a pas finit, puisque le GM termine en annonçant que le ME de ce soir, sera Kennedy&Christian VS Edge&Triple H afin qu'ils règlent leur compte sur la semaine dernière.

Carlito (w/Michelle McCool&Primo) VS Alex Kozlov (w/Vladimir)
Carlito a un petit moment de mieux...Alex est pli� en 2 apr�s des coups de pieds...Carlito se jète dessus en Running Knee strike ! Puis il tente de le clouer au sol d'une Clothel...Contré en Russian Legsweep ! Carlito se tient la nuque, assis sur le ring...Alex commence alors une dance Russe, qu'il modifie avec quelques kick dans l'arrière de la tète de Carlito ! Plus ridiculisant qu'autre chose. Finalement, Carlito se rel�ve, Alex prend élan pour une Clotheline...Contré à son tour par Carlito ! Backstab...Nan ! Alex se sauve de justesse en se tenant aux cordes ! Carlito chute seul, se relève...Soviet Strike !!! Carlito vacille, et Alex le prend alors en Double Underhook Piledriver !!!
Winner : Alex Kozlov

Après le match, l'alliance Colons McCool semble déjà toucher à sa fin ! Michelle, charmé par Alex Kozlov, décide de ne pas se soucier de la santé de Carlito, et rejoint les champions par équipe de la WWE ! Les 3 quittent le ring en se moquant des Colons.

En backstages on retrouve 2 des 4 MEventer de SD! pour Judgement day, Edge et Triple H ! Edge est personnelement venu voir Triple H...Ce dernier lui demande ce qu'il veut, et Edge dit qu'il a tenu à lui dire que maintenant qu'ils sont dans le ME, il n'y aura plus aucune alliance ! Ni ce soir, ni dimanche ! Triple H sourit, et lui dit qu'il espère bien, l'idée de faire alliance avec lui le ferait vomir ! Il dit que ce qu'il s'est passé la semaine dernière n'avait rien d'une alliance, Triple H était venu pour Christian, et Edge en a juste profité pour placer son fameux Spear en traitre...Sa marque de fabrique...Edge lui conseil d'être vigilent, ce dimanche il veut repartir avec le titre et rien d'autre !

Somewhere else, on retrouve Michelle McCool avec les Kozlovs, et ces derniers croisent la Hart Dynasty ! Michelle en profite pour stoper Natalya...Elle lui dit que le moment où elle lui prendra son titre est proche ! Natalya sourit et lui dit qu'elle a interet à surveiller ses nouveaux petits copains, car les titres par équipe seront toujours en danger tant qu'ils ne seront pas sur les épaules des Hart ! Alex Kozlov prend la parole, et rappèle aux Hart qu'ils ont déjà échoué...Tyson clash à son tour, et lui dit qu'il semble oublier les évènements de leur match...Sans intervention, ces titres seraient à eux ! Tyson et Alex sont de plus en plus proche, mais Teddy Hart les sépare...Michelle McCool interomp le tout en signalant qu'elle a un match maintenant ! Elle part, puis les Hart partent aussi, DH Smith laissant un dernier regard à Vladimir Kozlov, toujours calme...

Michelle McCool VS Maria
Maria tente tout ce qu'elle peut, mais Michelle est au-dessus...Alors que la favorite de la foule esquivait une Clotheline, elle ne peut qu'encasser un lourd Big boot dans sa face ! Michelle la rel�ve...Faith Breaker !
Winner : Michelle McCool

The Great Khali VS Festus (w/Jesse)
Les 2 hommes s'affrontent enfin ! Et le match est serré...Sous les encouragements de Jesse, Festus est déchainé ! Bien plus rapide que Khali, Festus lui enchaine alors des Shoulderblock...Jusqu'à le faire tomber à la 3em ! Khali met du temps à se relever, et Festus choisi la tactique du Headbutt ! Pas très inteligent avec l'épaisseur de tête de Khali...Le géant indien ne sent rien et se relève...Puis repousse Festus dans le coin...Tunrbuckle Clotheline !!! Festus tombe sur le luc, et Khali lui écrase la face avec son pied contre le coin ! L'arbitre compte...Mais Khali ne s'arrête pas !
Winner by DQ : Festus

L'arbitre et Jesse s'y mettent à 2 pour stoper Khali ! Festus ne répond plus depuis un moment, il doit avoir la semelle de Khali photocopiée sur la face ! Finalement Khali s'arrête...Puis voit Jesse et n'hésite pas...Double handed Chokeslam !!!

On repart dans les coulisses, et la caméra montre CM Punk et Matt Hardy en pleine discussion...Punk et Matt se tape dans la main, et Matt part pour son match...Puis Punk veut partir, mais en se retournant se retrouve nez à...à poitrine, avec The Big Show ! CM Punk se méfie, mais Show lui fait signe qu'il n'a rien à craindre...Seulement, il veut lui rappeler qu'ils en sont à 1-1 dans leur affrontement...Et qu'il y aura une belle il peut en être sure ! Show le fixe, puis le laisse.

Santino Marella VS Matt Hardy
Le match est serré...Santino contre Hardy...Jawbreaker ! Matt est sonné, et Santino part dans un Crossface ! Mais Matt trop proche des cordes, stop la prise...Santino lâche tout juste avant la DQ, puis enchaine des coups de pied dans le dos de Matt, alors que ce dernier reste dans les cordes ! L'arbitre l'engueule, et Santino fait style de s'excuser...Il salue la foule, qui le hue, puis relève Matt...Qui le prend en Side Effect !!!! Tombé..1...2 Nan ! Santino se dégage ! Matt l'attend alors pour le Twist of fate...Porté...Nan ! Contré en Hangman's Neckbreaker !!! C'est finit !
DONG !
La salle est alors plongée dans le noir ! Comme la semaine dernière elle se rallume, et Santino semble ne pas comprendre...
DONG !
Encore une fois ! Mais cette fois, Santino se tient la tête...Il vacille...La foule semble comprendre qui se cache derrière tout ça et applaudit ! Matt, quand à lui, est de nouveau debout...Twist of fate !!!
Winner : Matt Hardy

Santino est sonné, mais se relève peu à peu alors que Matt Hardy quitte le ring ovationné...Soudain, la salle s'obscurcie encore une fois ! Sur le titantron s'affiche un message...
"This sunday...It's time for your Judgement !"
Puis les 4 coins du ring laisse jaillir quelqes fireworks ! Santino hurle de trouille, et quitte le ring à toute vitesse ! La caméra le suit jusque dans les backstages...Santino s'est enfermé dans une loge, à bout de souffle...Soudain la loge devient sombre, de la fumée rouge sort d'on ne sait où...The Boogeyman apparait ! Santino...Santino pète un cable ! Il semble avoir atteint un niveau de terreur jamais atteint avant...Et se jète sur The Boogeyman ! Il le fracasse !!! Punch, kick...Boogey est au sol...Santino prend alors sa pendule...Et lui éclate sur la tête ! Santino Marella is on fire ! Il hurle...Puis remet des coups au Boogeyman qui a mal choisit son moment pour tenter une de ses blagues...Finalement, Santino se calme, et décide de sortir de la loge, tout transpirant...Quelques personnes attirés par le bruit, le regarde sortir...Puis app�le des secours pour le pauvre Boogey' agonisant...

Mr Kennedy&Christian VS Edge&Triple H
Match serré, Christian débute, mais une fois qu'il tag Kennedy, décide de ne plus rentrer dans le match ! Mr Kennedy est en difficulté face à Triple H qui le maintient en Sleeper hold...Mais Ken se dégage avec des headbutt en arrière, puis des coups de coude...Et il tente le tag...Mais Christian l'esquive ! Et décide même de quitter le ring ! Kennedy et HHH le regarde fuir avec haine, puis Triple H retourne dans la partie, projète Mr Kennedy...Spinbust...DDT !!! Mr Kennedy contre en DDT ! Les 2 restent au sol, et HHH tente d'aller faire le tag à Edge...Mais ce dernier prend exemple sur Christian, et décide de laisser Triple H seul également ! Les 2 bad guys des 4 semblent vouloir se concerver pour le match de dimanche ! Triple H le regarde partir, et semble lui dire que la prochaine fois qu'il le croise il est mort...Mais une fois que The Game se retourne, il voit Mr Kennedy se jeter sur lui...Mic' Check !!!
Winner : Mr Kennedy&Christian

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:02

WWE presents...


JUDGEMENT DAY

World Heavyweight Championship match
Randy Orton (c) (w/Cody Rhodes) VS John Cena (w/The Hart Dynasty)
Special guest referee : Shane McMahon

WWE championship match
Fatal 4 way
Mr Kennedy (c) VS Christian VS Triple H VS Edge

JBL (w/MVP) VS Lance Cade

Intercontinental championship match
Shelton Benjamin (c) VS Elijah Burke

Jack Swagger VS Rey Mysterio

ECW championship match
Triple threat
Evan Bourne (c) VS Ken Doane VS Dolph Ziggler

Women's championship match
Natalya Neidhart (c) VS Michelle McCool
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:15

Citation :
Judgement Day


ECW championship match
Triple threat
Evan Bourne (c) VS Ken Doane VS Dolph Ziggler

Le show commence avec le match ECW, et comme prévu, on a le droit à une alliance Zigg'/Doane sur Bourne ! Bourne repousse Doane, mais Dolph prend le dessus...Il tente de le prendre en Inverted Powerslam...Mais Bourne se dégage...Clotheline from nowhere de Doane sur Evan Bourne ! La doublette relève le champion ensemble, et le prennent en...Double Inverted Powerslam !!! Ziggler tente le tombé...Mais Doane l'interomp ! Les 2 s'engueulent...Bourne se relève, et les 2 heel décident de continuer leur alliance sur le champion tout de même ! Double Suplex...Nan ! Bourne contre en plein air...Et fait chuter le tout en Double DDT ! Bourne chauffe la foule...Standing Moonsault sur Doane !...Il enchaine ! Standing Shooting star press sur Ziggler ! La foule l'aclame ! Bourne, se tenant le ventre, relève Ziggler, le Slam sur Doane, puis grimpe sur la 3em corde...Air Bourne !!!!
Winner and still ECW champion : Evan Bourne

Après cette impressionante victoire de Bourne, on retrouve Shane et Stephanie McMahon dans un bureau ! Shane et Steph' sont en pleine discussion lorsque quelqu'un les interomp...Vincent Kennedy McMahon himself ! Le père des 2 arrive tout sourire, et leur dit que ce soir sera une soirée importante ! Ce soir, grâce au travail de ses enfants dont il est fier, la revanche des McMahon sur Randy Orton sera officielement accomplie ! Puis Vince regarde avec insistance son fils et répète...Et elle le sera n'est-ce pas ? Shane dit qu'il n'y a aucun soucis à avoir, il a tout mis en place pour que ce soir, Randy Orton parte d'ici sans son titre !

WWE Women's championship match
Natalya Neidhart (c) VS Michelle McCool
Le match est serré, mais au bout d'une 10ene de minute, le contre fatal...Michelle tente un Big Boot, contré par Natalya qui la place sur ses épaules...Spinning Powerbomb !!! Natalya a ensuite, tout le temps qu'il faut pour placer son Sharshooter !
Winner and still Women's champion : Natalya

Intercontinental championship match
Shelton Benjamin (c) VS Elijah Burke

WHAT A MATCH ! Les 2 se connaissent par coeur, et on voit beaucoup d'esquive, de retournement de situation,...Du grand art ! Benjamin est sonné face contre le coin...Elijah Expr...Nan ! Shelton l'a sentit venir, et le capte sur ses épaules, puis il se remet en direction du coin...Turnbuckle Powerbomb ! Tombé...Nan ! Burke a le pied sur la corde ! Benjamin rage, puis le relève en position de German Suplex...Elijah attérit sur ses pieds, ceinture Benjamin...German Suplex !!! Il tient la prise pour le tombé...1...2...Nan ! Les 2 n'en peuvent plus...Benjamin roule vers le coin, Burke en profite, prend de l'élan, et tente son Elbow drop...Benjamin se relève, et capte à nouveau Burke en plein air, sur son épaule en position de Powerslam...ShoulderBreaker !!!!! Shelton Benjamin grimpe sur la 3em corde, mais il est trop fatigué et prend trop de temps...Elijah le déséquilibre ! Shelton tombe assis sur le coin, et repousse Burke avec ses pieds...Shelton revient sur le ring, Burke lui refait face...PAYDIRT CONTRE LE COIN !!! La face de Burke a heurté le haut du coin !!! Il vacille, Benjamin l'attend...PAYDIRT !
Winner and still Intercontinental champion : Shelton Benjamin


On repart en Back', avec Ted Dibiase ! Il marche, tenu classe, mais il est interompu par Cody Rhodes et The World champ', Randy Orton ! Ted leur dit imédiatement de le laisser...Mais Cody lui retient le bras, et le suplie de les écouter...Orton fixe alors Ted, et après un silence, lui dit que ce que Ted fait, c'est ni plus ni moins que de foutre sa carrière en l'air ! A leur côté, il aurait la meilleure rampe de lancement pour être un grand champion un jour ! Randy dit qu'il l'avoue, il ne dit pas souvent de compliment, mais il ne les a pas choisi pour rien ! Et si il a été sévère avec lui concernant ses amourettes avec Kelly Kelly, c'est uniquement pour son bien ! Il lui donne une toute dernière chance, ce soir, si il aide Orton à concerver son titre, il redeviendra membre de la Legacy, et il lui promet un futur aussi brillant que le sien ! Ted semble réfléchir...Puis il dit qu'il sait que Randy est un grand catcheur, et qu'ensemble ils auraient put accomplir de grande choses...Mais Ted préfère être libre, et il est sure de faire une grande carrière par ses propres moyens ! Il les laisse, en leur souhaitant bonne chance pour ce soir.

On retrouve maintenant Cap'tain Charisma qui s'échauffe...Puis arrive Edge ! Edge lui rappèle leur situation, et lui dit que même si c'est un Fatal 4, ils pouraient faire une alliance, comme au bon vieu temps, et finir le match entre eux ! Christian sourit, et l'arrête...Il lui dit qu'en aillant été son partenaire avant, il le connait par coeur, et s'associer avec lui ce soir, c'est la chose la plus dangeureuse qu'il puisse faire. Il lui met une claque sur l'épaule, et le laisse...


Jack Swagger VS Rey Mysterio
Jack veut clairement passer ses nerfs sur Rey-Rey, et il s'acharne dessus dès qu'il le peut ! Jack tente alors sa Gutwrench Powerbomb...Contré magnifiquement en Headscisors ! Swagger met un peu de temps à se relever, pendant ce temps, Rey Mysterio s'envole en West Coast...POWERBOMB !!! Quelle violence ! 1..2..Nan ! Rey se dégage ! Swagger ne le croit pas, et après s'être engueuler avec l'arbitre, descend chercher une chaise ! Une fois dans le ring, l'arbitre tente de lui arracher...Ce qu'il parvient à faire ! Dropkick dans le dos de Swagger ! Il ne l'a pas vue venir, et maintenant est en position de 619...Esquivé ! LOW BLOW ! L'arbitre n'a rien vue, il rangeait la chaise hors du ring ! Low Blow par Swagger...Qui continue le mouvement en Rollup !
Winner : Jack Swagger

En backstages, on voit Batista qui marche, il semble pensif...Puis soudain il croise son ami, Triple H ! Les 2 se serrent la main, et s'envoient quelques politesses...Puis Batista en vient à lui dire qu'en ce moment il doute de lui, les résultats ne suivent pas, ...Triple H lui dit qu'il va repartir de l'avant, il lui dit que le meilleur moyen, c'est de suivre son envie, ce qu'il veut réelement faire pour retourner au top ! Batista fait signe qu'il comprend...


Santino arrive sous les hués...Puis annonce que malgrès ce que tout le monde a put penser au dernier SD!, Santino n'a pas eu peur du message de l'Underwater, il a juste été surpris ! Il affirme même qu'il est pret à lui faire face lorsqu'il reviendra, pour montrer à tout le monde que l'Undertaker n'est que la plus grande "joke of the history of WWE"
DONG !
DONG !
Et bien le voilà ! Depuis Wrestlemania qu'il n'était plus apparut ! The Undertaker, sous un tonère d'applaudissement, arrive à sa vitesse sur le ring. Puis il fait face à Santino, qui le regarde avec des petits yeux innofensifs...The Undertaker commence à parler, et dit qu'il ne faut jamais remettre en question le pouvoir des ténèbres ! Il est bien plus sombre, et bien plus puissant qu'il ne poura jamais l'imaginer ! Santino se met alors à rire...Puis demande, pas si sure de lui que ça, si la foule croit vraiment tout ce qu'il dit ?!? Santino met alors une main sur l'Undertaker et lui dit qu'il comprend...Il a eu un choc quand il était petit, et a passé toute son enfance déguisé en Batman, attendant qu'une araigné vienne le piquer pour lui donner des super pouvoir,...Puis il le regarde, et lui dit que rien de tout ça n'existe !
CHOKESLAM ! Santino roule en dehors du ring, mais l'Undertaker le suit, lui met quelques coups de poings, puis le jète dans les escaliers ! Puis il le relève...Le place entre ses jambes...Last Ride...A TRAVER LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Santino ne bouge plus, et The Undertaker, sous les applaudissements, fait son "taunt des ténèbres".

WWE championship match
Fatal 4 way
Mr Kennedy (c) VS Edge VS Triple H VS Christian
Pas d'alliance donc entre Edge et CC, bien que la Rated R Superstar ait encore tenté de le ralier à lui...Triple H et Christian se fracassent depuis un moment, et les 2 sont sur l'apron du ring...Triple H va même tenter une Suplex depuis là ! SPEAR ! SPEAR sur Triple H ! The Game vole en dehors du ring, et Christian le rejoint...Unprettier ! The Game...Is over ! In-ring, Edge se fait attaquer par Kennedy...Il est mis assis dans un coin...Facewash ! Kennedy regarde la foule, qui l'applaudit...Mais Christian l'attaque par derrière ! Inverted DDT ! Christian est motivé, et attend que Ken ne se relève pour son finish...SPE...Nan ! Christian l'esquive, et Edge se plante la face dans un coin du ring ! Christian s'approche d'Edge, et l'insulte en lui disant qu'il le savait ! Clotheline qui fait passer Edge over the top ! Mais derrière lui, Da champ' is on his feet ! Il le retourne, Mic' Check !
Winner and still WWE champion : Mr Kennedy





Dernière édition par the hitman-benjamin le Sam 31 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:24

Je suis pas, mais la HD avec Cena, ça m'a choqué Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:48

Citation :
...


Lance Cade arrive in-ring, l'air sévère...Il annonce qu'il tient à s'excuser pour son mentor, Shawn Michaels ! Si il est blessé en ce moment, c'est en raison de lui, et de son caractère...Il n'a pas été fichu de comprendre que HBK a uniquement fait ça pour sa famille, et bien entendu, désormais il regrette de l'avoir laisser seul ! Mais ce soir, il va tout remettre en ordre !

Lance Cade VS JBL (w/MVP)
JBL tient Cade en Sleeper hold...MVP rend le tout encore plus insuportable en se moquant de Lance Cade ! Ce dernier profite alors de sa position, et se rue sur lui, entrainant JBL...Les cranes de JBL et MVP s'entre choc alors ! MVP tombe en dehors du ring, et JBL vacille...Superkick ! Tribute to HBK ! JBL est au sol, Cade grimpe sur la 3em corde...Diving Elbow drop ! Oula...JBl se tord de douleur, et semble s'être blessé l'oeil...L'arbitre va voir son état, Lance Cade est degouté...Mais MVP est alors sur le coin du ring et provoque Cade ! Ce dernier se jète dessus et tente de le fraper, mais MVP esquive, lui saisit la tête...Guillotine sur la 3em corde ! Lance Cade vacille, et bien sure, JBL se relève comme si de rien était, sous l'incomprehension de l'arbitre ! Clotheline from Hell !!!!
Winner : JBL


Dans le bureau de Theodore Long, arrive fou de rage The Miz ! Miz dit qu'il n'en peut plus ! Encore un PPV sans sa présence et pourquoi ? Juste car Long ne peut pas le voir ! Toute sa carrière est mise en l'air à cause d'un mal entendu ! The Miz lui propose de faire la paix...Il lui tend la main, mais Long refuse ! Il lui dit qu'il n'aime pas son comportement, comme si il n'y avait que lui qui existait ! Il dit que beaucoup de catcheur à ECW sont plus méritant que lui, et tant qu'il ne lui aura pas montrer un changement dans son comportement, il n'aura pas sa place dans son show ! Et ce n'est pas en lui proposant de faire la paix de cette façon, en gueulant dans son bureau, que ça va s'arranger ! The Miz n'en croit pas ses oreilles...Il dit à Tiffany qu'il lui avait bien dit qu'il se faisait persecutter ! Finalement il quitte le bureau faussement triste...Tiffany lâche un "Come on Teddy..." mais le GM ne veut rien savoir !

On retrouve alors Shane McMahon en tenu d'arbitre, qui retrouve la Hart Dynasty ! Shane leur dit qu'il est l'heure ! Ils commencent à marcher, puis Shane les prévient que si tout se passe comme prévu, ils auront un grosse récompense ! Chacun d'entre eux !

World Heavyweight championship match
Randy Orton (c) (w/Cody Rhodes) VS John Cena (w/The Hart Dynasty)
Special guest referee : Shane McMahon

Randy est définitivement pris au piège...Il est finalement pris en FU par Cena ! Shane compte...Mais Orton se dégage incroyablement ! Le champion semble cependant à bout de force, et Cena l'attend pour un nouvel FU...Contré en RKO !!! Orton tente le tombé, mais cette fois-ci, Shane ne prend même pas la peine de compter Orton ! Randy lui fait face, un regard de fou sur le visage, et lui ordonne de compter tout de suite ! Shane lui dit que tout est finit cette fois ! RKO ! RKO sur Shane O'Mac !!!! La Har Dynasty monte sur le ring, Cody Rhodes également, et chaque clan se chauffe...Mais finalement c'est Cena qui règle tout, il se relève...FU sur Orton ! Puis STFU !!! Les Hart empêchent Rhodes d'intervenir en le repoussant hors du ring, et ils appèlent un nouvel arbitre !

What the fuck ??? The Animal arrive en courant sur le ring...Personne ne comprend, il n'a pas de tenu d'arbitre...CLOTHELINE SUR TJ WILSON !!! Wilson fait limite un quadruple tour sur lui même ! Les Hart tentent de se jeter sur Batista, mais The Animal est déchainé, et aidé par Cody Rhodes ! Pendant que Batista repousse DH Smith, Rhodes prend par surpris Teddy Hart en Cross Rhodes ! Spinbuster sur DH Smith ! Batista le pousse en dehors du ring...Puis regarde Cena qui lui fait face...Cena lui demande ce qui lui prend ? Batista le fixe...Puis hurle comme un fou ! Clotheline ! Il le tabasse au sol...Puis le place pour sa BATISTA BOMB ! Batisa hurle ! Il est devenu fou ! Il va chercher une chaise en dehors du ring...BAM ! Dans la face de Cena ! Il lui assène plusieurs coup de chaise d'affilé ! Il hurle encore, relève Cena qui ne bouge plus...Batista Bomb à nouveau ! Batista quitte alors le ring, il semble apaisé...Cody le regarde partir les yeux ronds...Puis appèle alors un arbitre à son tour ! Ce dernier arrive, un peu appeuré, mais est obligé de répondre à sa tache...In-ring, Orton n'hésite pas, quoi qu'il semble estomaqué par ce massacre...Il retourne Cena...1...2 and 3 !!!
Winner and still WHChamp' : Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:31

Citation :
RAW



En ce lendemain de PPV, autant dire que l'homme arrivant sur le ring, est un homme heureux, un homme fier, un homme toujours champion du monde ! In-ring, Randy Orton et Cody Rhodes regardent en souriant la foule qui les hue...Puis Orton annonce qu'après Judgement, il n'y aura qu'une seule chose à retenir...He is still the World heavyweight champion ! Et ça peu importe comment, peu importe que Batista soit intervenu, le fait est que désormais, la sois disante vengence des McMahons a échoué ! Il aura été l'un des seuls de l'histoire à tenir tête jusqu'au bout à Vince McMahon et son plan pour lui faire vivre l'enfer ! Il a prouvé qu'il était l'un des piliers de cette fédération,...

La foule est debout pour l'arrivé du président ! Vince McMahon décent jusque sur le ring, et fait face à Orton et son poulain...Vince lui dit que si il croit que ça va se finir ainsi, il se trompe ! La foule applaudit...Il lui dit qu'il se rappèle toujours du coup qu'il a osé lui porter à la tête, et que maintenant, c'est LUI qui va s'occuper de Randy personnelement ! Orton a un regard interogateur...Vince précise sa pensée...Et lui annonce qu'il a signé son prochain match de championnat, à Extreme Rules, un PPV exclusivement à stipulation...Randy Orton défendra son titre face...A LUI MEME ! Et ce sera un "I quit match" !!!! Personne n'en croit ses oreilles ! Vince a un regard de fou, et termine en disant qu'il lui prendra son titre et sa carrière à Extreme Rules ! Orton, étrangement, semble satisfait, et sourit au président...Orton continue de fixer le Chairman avec un sourire, tout en quittant le ring...

ME de ce soir : Randy Orton&Batista VS John Cena&un partenaire de son choix !!


William Regal VS Charlie Haas
Beau match technique, mais dominé tout de même par Regal...L'anglais tente de prendre Haas en Half-Nelson suplex, mais Charlie se dégage avec des gros coups de coude dans la face ! Il le prend ensuite en German suplex ! Regal se relève difficilement, Haas se jète dessus pour une Clotheline...Esquivé magnifiquement par Regal qui le prend ensuite en Regal-Plex !!! William Regal se place ensuite sur Haas qui est couché au sol, et lui applique le Regal Stretch ! Charlie finit par abandonner...
Winner by submission : Regal

Le match est finit, mais William Regal veut continuer de détruire le pauvre Charlie...Il attend que ce dernier se relève de la prise, surement pour son Knee trembler...

WHAT ??? The Hurricane ??? Yes he is ! The Hurricane is back !!! Le voici qui court vers le ring, Regal est surpris, et il ne peut esquiver les droites qui lui pleuvent dessus ! On rappèle que la semaine dernière, Regal avait détruit Gregory Helms...Certain y veront un lien...En tout cas ça chauffe pour Regal ! Il était à 2 doigts de s'en sortir, mais voici que Charlie Haas s'en mèle ! Regal est vite sonné à genoux...Et The Hurricane le prend dans le..."eye of the Hurricane" ! Haas hurle des insultes à Regal pendant que The Hurricane célèbre avec la foule...

En backstages, on retrouve Y2J Chris Jericho ! Ce dernier marche tranquilement, lorsqu'il est stopé par John Morrison ! Y2J lui demande ce qu'il veut...Morrison lui dit qu'il le sait très bien ! Eux 2 n'en ont pas finit avec leurs histoires ! Il veut un match qui cloturera leur rivalité...A moins que Y2J ne se défile...Jericho sourit, et lui dit que puisqu'il veut un dernier match, il lui propose un Street fight la semaine prochaine ! Morrison semble heureux, et lui dit que c'est impecable, comme ça ça évitera à Y2J de se disqualifier ou de se tailler du ring ! Y2J lui dit qu'ils veront ça lundi prochain...

Shelton Benjamin VS JBL (w/MVP)
Shelton est sur la 3em corde...Mais MVP le distrait depuis l'exterieur du ring ! JBL en profite et rejoint le champion Intercontinental dans les cordes...Et il le prend en Falaway slam depuis la 2em corde !!! JBL sent que le match part en sa faveur, et il prend Shelton en Abdominal stretch ! JBL tient la prise, mais Shelton fait parler sa force et finit par se dégager au mental ! Il met des claques à JBL, se projète dans les cordes...Big boot de JBL...Nan ! Shelton passe en dessous, les 2 se retournent face à face et Shelton tente le kick...Bloqué par JBL...Dragon whip !!! JBL est au sol, Shelton souffle...
"Don't waste my time !"
Elijah Burke arrive vers le ring ! Il va provoquer Shelton en lui prenant son titre ! Shelton lui dit de le poser imédiatement, mais Elijah s'éloigne vers les backstages...Shelton semble fin énervé, et sort du ring ! Une course poursuite s'engage jusqu'à ce que les 2 disparaissent des caméras...In-ring, l'arbitre compte...
Winner by Count out : JBL

JBL fait comme si il venait de remporter un match de cinglé, et finit par prendre le mic'...Avec MVP à ses côtés, il annonce que maintenant que Shawn Michaels ET Lance Cade ont été ridiculisé, il peut se tourner tranquilement sur le chemin du titre WHC ! Il annonce que c'est une question de temps avant qu'il ne retouche à ce titre !

En backstages on retrouve une équipe qui doute en ce moment...Le trio Armando Estrada/Umaga/Kaval ! AAE semble anxieux, on sait que ses 2 poulains n'ont pas été des plus rassurant dans leur travail d'équipe...Justement, ce soir, AAE annonce qu'il veut les voir s'entendre et battre leur adversaire sans problème ! Umaga et Kaval continue de se fixer sans répondre...AAE cloture le tout avec un "Ok...Let's go..." qui en dit long sur la confiance du manageur...

Quelque part d'autre, on apperçoit le jeune couple Ted Dibaise et Kelly Kelly...Ils s'échangent quelques mots lorsqu'arrive...John Cena ! Cena tente de serré la main de Ted, mais l'ancien membre de la Legacy n'ose pas...Cena lui dit de ne pas s'inquieter, il a choisit de se séparer de la Legacy et il a eu raison ! Il doit garder confiance en lui si il veut percer...Et ce soir, Cena vient lui proposer d'être son partenaire ! Ted est surpris...Et Cena le motive en disant que ce serait son plus gros match, qui montrerait définitivement qu'il n'a pas besoin de Randy pour réussir ! Ted se gratte la nuque...Puis finit par dire qu'il est Ok, et sert la main de Cena !

Umaga&Kaval (w/Armando Estrada) VS Jeff Hardy&Kofi Kingston
Kaval domine Jeff Hardy...Il place Jeff dans son enchainement de kick...Balayette, Jeff tombe sur le luc, et Kaval lui place un kick dans la nuque, puis dans la face qui claque dans toute l'arena !!! Il relève Jeff, completement sonné, et le projète dans son coin...Puis il le prend sur ses épaules tout en grimpant sur la 2em corde...Mais Umaga lui fait le tag ! Kaval lâche Jeff qui chute sur le ring, et regarde Umaga...La tention monte vite, pendant que Armando hurle sur ses poulains pour qu'ils se calment ! Pendant ce temps, Kaval parvient difficilement à sortir du ring, mais la confrontation avec Umaga continue...Jeff, lui, en a profité et roule faire le tag avec Kofi ! Ce dernier rentre et ne se pose pas de question...Trouble in paradise à pleine puissance ! Umaga s'effondre...
Winner : Kofi&Jeff Hardy

Les gagnants célèbrent avec leur fans en quittant l'arena...In-ring, AAE monte réconforter ses poulains...Kaval fait comme si de rien était, mais Umaga pète un gros cable ! Il hurle sur Kaval des choses incomprehensibles ! Puis le saisit par la gorge pour tenter son Samoan spike...Mais Kaval s'en sort d'un kick ! Ca part alors en brawl ! Kaval et Umaga passent par dessus la 3em corde...Kaval a pris le dessus ! Umaga est sonné contre les escaliers, et Kaval se prépare à lui assèner un kick qui pourait être fatal ! Mais AAE s'interpose ! Kaval se stop et lui dit de dégager ! Trop tard...Umaga se relève, pousse Armando sur Kaval, puis profite de la distraction que ça a créé, et projète Kaval dans les escaliers ! Kaval hurle de douleur, et AAE fait ce qu'il peut pour ramener Umaga en backstages...Finalement il y parvient.

On part dans le bureau de la GM, Stephanie McMahon...Lorsqu'arrive Randy Orton ! Steph' lui demande ce qu'il fou là ! Il a un match ! Orton lui dit de se calmer, il était juste venu lui dire qu'il remercie son père d'avoir eu cette idée totalement débile de se foutre dans un "I qui match" contre lui ! Il dit que c'est certainement la plus grosse erreur que Vince n'ait jamais fait ! Steph' le regarde inquiet, et Orton, avant de partir, lui dit qu'au moins, après ce match, elle poura se pencher sur la question de "Qui reprend la WWE quand ce ne sera plus le père", car après Extreme Rules, Vince risque fort de partir en retraite...

In-ring, arrive The Animal qui a choqué tout le monde hier soir, Batista ! Batista dit qu'il sait que désormais plus personne ne va l'aduler car il a touché à l'intouchable John Cena ! Mais il s'en fiche ! Un de ses amis lui a conseillé d'écouter son coeur, et Batista a décidé que son coeur lui dictait de se débarasser de ceux qui le gène pour remporter le titre ! Et Cena l'a empêché de gagner le titre, il n'a fait que lui rendre la monaie de sa pièce ! Il dit qu'il écrasera tous ceux qui se mettront sur son chemin au titre !

Batista&Randy Orton (w/Cody Rhodes) VS John Cena&Ted Dibiase(w/Kelly Kelly)
Le match est serré, mais tourne court lorsque Batista, mis hors du ring par Cena, pète un cable...Il retourne in-ring, choper Cena, et les 2 partent en brawl jusque dans le public pour finalement disparaitre...In-ring, ça ne sent pas bon pour Ted Dibiase...Orton le regarde avec un sourire de dingue, et Ted est obligé de rentrer in-ring pour continuer le match...Orton semble dire qu'il lui aura proposé jusqu'au bout de revenir, mais maintenant c'est trop tard ! Et il lui colle une baffe ! Elle est rendu ! Ted Dibiase plaque Orton au sol ! Il l'enchaine, place même son Fist drop...Puis relève le champion, le projète dans les cordes...Powerslam !!! Ted prend confiance et est soutenu par la foule et Kelly Kelly...Mais cette dernière justement va avoir des problèmes...Cody Rhodes s'approche d'elle tout en provoquant Ted, et la saisit même par les cheveux ! Ted est sur le point de descendre du ring, mais Orton est de retour, il retourne Ted vers lui...RKO !!!
Winner : Randy Orton&Batista

Orton célèbre avec Cody...Les 2 fixent avec haine Ted Dibiase...Kelly Kelly vient cependant vers Ted pour dissuader les 2 bad guyZ de s'en prendre à lui...Orton, avec un sourire, indique à Cody de quitter le ring...Orton fait comprendre qu'ils n'en ont plus rien à faire de Ted, et les 2 partent.


Revenir en haut Aller en bas
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:53

Orton still champ WWE-By The Hitman - Page 4 191775
A part ça, bon show WWE-By The Hitman - Page 4 36939
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:55

Citation :
ECW


Le show du mardi soir démare avec un public qui ne tarde pas à plonger dans les hués...En effet, in-ring, on retrouve ceux qui n'ont pas réussi à s'emparer du titre d'Evan Bourne à Judgement day, j'ai nomé, Dolph Ziggler, et Ken Doane ! Doane débute, et dit qu'il sait ce que tout le monde pense actuelement...Le public pense que comme ils ont perdu au PPV, ils ont prouvé qu'ils n'avaient pas le niveau, et que désormais ils vont être forcé de retourner à la fin de la file d'attente pour avoir une chance au titre...Mais ils se trompent tous ! Ils ne vont pas laisser Evan Bourne tranquil, ils sont le futur de cette fédération et ils le prouveront ! Et c'est "The futur Hall of Famer" qui le dit ! Ziggler ramène sa face, et dit que la seule raison pour laquelle l'un d'eux n'a pas gagné au PPV, c'est car dans une stip' comme le Triple threat, ils ont dut à un moment être concurent, et en opposant leur talent, ils ont été perturbé ! Evan Bourne en a juste profité, il n'est en aucun cas meilleur qu'eux ! Alors maintenant, Ziggler ordonne au GM, Theodore Long, de se ramener et de leur donner une chance au titre séparement !
Aussitôt dit, voilà Teddy qui apparait sous le titantron. Il semble calme, et annonce qu'il a bien aimé leur prestation à Judgement Day, ainsi ils leur donne une dernière chance...Il a besoin d'un challenger pour Extreme Rules, et puisqu'ils ne veulent plus combattre ensemble dans un même match de championnat, seulement l'un d'entre eux ira au PPV ! Ce soir, ils s'affronteront en 1 VS 1, le vainqueur deviendra N°1 contender et affrontera Evan Bourne pour le ECW championship à Extreme Rules...Et puisqu'il faut une stipulation, après mure réflexion, ce match sera un...Lumberjack match !


Jack Swagger&Jay T. Gangsta VS Rey Mysterio&R-Truth
Le match est dominé par l'équipe Rey/Truth...In-ring, Mysterio domine Jay T. Gangsta. Il va même lui porter son 619...Nan ! Jay esquive, se remet debout et fixe, essouflé, Rey Mysterio...Puis va mettre une claque à R-Truth pour finalement faire le tag à Swagger ! L'arbitre calme R-Truth qui est fin fou, et in-ring, Swagger tente de prendre le dessus sur Rey Mysterio...Gutwre...Nan ! Contré en Headscisors qui place Swagger pour le 619 ! Rey ne perd pas une minute et va prendre élan...Spinning sleeper slam de Jay T. Gangsta ! Rey ne l'a pas vue venir et reste sonné au sol ! S'en est trop pour R-Truth qui sort de son coin et se rue sur J.T.G. qui fuie en backstages...Jack Swagger, avec un grand sourire, relève alors Mysterio...Gutwrench Powerbomb !!! Swagger pin une nouvelle fois Rey Mysterio, et il ne s'en cache pas !
Winner : Swagger/J.T.G.

En backstages, on retrouve the ECW champ', Evan Bourne ! Il est stoppé par Scotty Goldman qui tient à le féliciter de sa prestation au PPV ! Il dit qu'il est heureux que Bourne ait put fermer la bouche de Ziggler et Doane, il n'a jamais vue 2 abrutis pareil ! Bourne sourit, mais les 2 sont alors interompu par une grosse masse...C'est Mark Henry ! Henry regarde de haut Scotty Goldman, et lui demande d'imaginer ce que deviendrait Goldman si Henry décidait de l'attaquer maintenant ! Henry dit que si il le voulait, il le briserait en 2...Goldman réagit étrangement en souriant...Il lui tape sur le ventre, et il lui que si il se croit si fort, il lui propose un défi la semaine prochaine pour tester sa force ! Henry explose de rire, et dit qu'il n'a vraiment rien dans la tête...Il lui rappèle qu'il est "The World's strongest man", mais termine en disant qu'il accepte son défit, juste pour le ridiculiser...Henry les laisse en annonçant à Goldman qu'il l'attend.

On va voir une autre caméra, qui nous montre le visage souriant de Candice Michelle ! Elle annonce son invité pour une interview, Rey Mysterio ! Elle le questionne sur sa rivalité avec Swagger, qui prend de plus en plus d'empleur puisque Swagger provoque semaine après semaine Rey ! Rey dit que Swagger est un très bon catcheur, en plus de ça il est jeune, ce qui lui promet un avenir en or...Simplement, il haie tout en Jack Swagger ! Il dit qu'il n'a jamais vue quelqu'un d'aussi prétentieux dans sa vie, et il faut vite le remettre à sa place ! Il propose d'ailleur un nouveau challenge à Swagger, comme Extreme Rules approche, Rey veut l'affronter dans un match où il n'y aura pas moyen de douter du vainqueur ! Il laisse à Jack l'opportunité de décider quelle en sera la stipulation et ils signeront ça la semaine prochaine !


Sheamus O' Shaunessy VS Finlay (w/Hornswoggle)
Sheamus a clairement la haine contre Finlay, et on assiste à un vrai brawl ! Hornswoggle encourage Finlay depuis l'exterieur du ring, ce qui énerve Sheamus de plus en plus. Finlay est dans un petit moment de mieux, et esquive Sheamus...Il se projète dans les cordes, revient vers Sheamus, qui esquive à son tour une Clotheline ! Finlay continue sa course...Bicycle kick ! Finlay est cloué au sol ! Sheamus le relève, le place entre ses jambes...Et le lève en Powerbomb ! Finlay souffre...L'arbitre repousse Sheamus pour voir si Finlay peut continuer...Mais Sheamus en a mare d'attendre et balance l'arbitre au loin...Et martèle Finlay de coup de pied ! Puis, avec l'aide des cordes, écrase la tête de Finlay avec son pied...L'arbitre ne peut plus contrôler Sheamus...
Winner by DQ : Finlay

Au sond de la cloche qui sonne, Sheamus s'arrête et on voit dans ses yeux une grande envie de détruire l'arbitre ! Ce dernier le comprend et évacue le ring le plus vite possible...Derrière Sheamus, Hosnwoggle s'est saisit du Shillelagh, et frape le bas du dos de Sheamus...Ce dernier se retourne, et sourit en voyant le nain...Il lui arrache le Shillelagh des mains, puis balance le nain en dehors du ring ! Puis "The Celtic warrior" regarde Finlay se remettre sur ses pieds...Coup de Shillelagh derrière la nuque ! Sheamus met alors Finlay en position...Fiery Red Hand !


The Miz débarque sur le ring ! Contrairement à ses entrés pleine d'envie, là, The Miz arrive l'air sérieux...Une fois le mic' à la main, The Miz dit que ce soir il est là pour une annonce hyper importante pour lui. Il demande pour l'aider, que Tiffany vienne le rejoindre...
Après un petit moment, l'assistante de Teddy Long arrive, l'air surprise. Une fois face à face, The Miz lui dit qu'il ne peut plus continuer à ECW comme ça...Theodore Long l'empêche d'accomplir sa destiné, sa carrière est réduite à néant à cause de lui ! Il a fait venir Tiffany car il sait qu'il peut lui parler sérieusement...Il lui demande de déchirer son contrat, et d'effacer pour de bon son nom du roster de ECW ! Tiffany est encore plus stupéfaite, et demande au Miz de se calmer, et de raisonner correctement ! Tout n'est pas perdu, elle est sure que si elle va parler avec Theodore tout ira mieux ! The Miz, avec un air digne des plus grands acteurs dramatique, lui dit qu'il ne veut pas, il ne peut pas continuer à être ridiculisé devant elle...Tiffany est interloqué, et The Miz précise sa pensé en lui révèlant ses sentiments pour elle ! The Miz has fallen in love !!! Tiffany lui prend alors les mains, et lui dit de rester à ECW, elle va tout faire pour que ça aille mieux...Kiss !!! Les 2 s'embrassent alors ! Puis ils quittent le ring main dans la main !

N°1 contender match
Dolph Ziggler VS Ken Doane
Quel match ! Il est très serré, et on est proche de la fin à de nombreuses reprises...D'ailleur l'arbitre se fait engueuler à peu près toute les 3 secondes...Doane est projeté dans les cordes...Puis est pris en Powerslam ! Ziggler, essouflé, attend qu'il se relève...Doane s'aide des cordes pour se remettre sur pied...Zig Z...Nan ! Doane reste accroché aux cordes et Ziggler s'explose seul sur le ring ! Ken grimpe sur la 3em corde, mais Ziggler le rejoint ! Echange de coup de poing, Ziggler tente une Superplex, mais Doane se dégage et enchaine une impressionante série de coup de coude dans la face de son pote ! Puis il le monte sur ses épaules...OH GOD !!! TKO DEPUIS LA 3EM CORDE !!!
Winner : Ken Doane

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:25

Citation :
Smackdown!


SD! commence avec une standing ovation pour le GM de Smackdown!, Shane McMahon ! Shane attend avec le sourire que les clameurs diminuent, puis annonce que maintenant que Judgement day est finit, les choses vont évolué à SD! En effet, maintenant que son père lui a clairement annoncé qu'il s'occupait seul de Randy Orton, après..."son échec" du PPV...il porte maintenant une totale attention à ce qu'il se passe dans son show, Smackdown! ! La foule est heureuse de l'entendre, et Shane annonce qu'il a notament porté attention à la bataille pour le titre WWE, et que pour Extreme rules, il aura besoin de nomer au plus vite possible un nouveau challenger...Au plus vite...Comme ce soir ! Il dit qu'il a en effet réfléchit, et que le challenger qui devrait y avoir, serait un challenger venant du dernier Fatal 4 way de Judgement Day ! Il termine son annonce en disant que ce soir, les 3 "losers" de dimanche dernier, s'affronteront dans un Triple threat ce soir, pour la place de N°1 contender ! Il précise que la stipulation pour ce match restera à définir par les 2 hommes concerné.

TJ Wilson VS Alexander Kozlov
Match entre 2 membres d'équipe rival...Et justement, ce soir, toute les team sont interdit de ring ! C'est un 1 VS 1 pour voir les talents en présence...Et le match est extremement serré ! TJ Wilson a réussi à plier en 2 le russe, il se jète dans les cordes et tente son Dropkick en pleine tête, mais Alex esquive de justesse ! TJ se relève...Superkick du Russe ! TJ vacille jusque dans le coin du ring...Alexander se jète violement sur lui en Clotheline ! Puis il le met dos au ring, et le place assis sur la 3em corde...Alex Kozlov prend de l'élan, et se jète à niveau de TJ pour tenter un Double knee Backbreaker depuis le haut ! Nan ! TJ reste solidement accroché aux cordes ! Alex s'explose seul sur le ring ! TJ se retourne, voit son adversaire au tapis...2nd rope Elbow drop à la Bret Hart ! Alex se relève en se tenant la tête...TJ le met sur ses épaules...Death Vally Driver !
Winner : TJ Wilson


On retourne en backstages, et la caméra montre le géant, The Big Show ! Ce dernier marche en direction du ring, en se chauffant les mains...Puis il apperçoit quelque chose qui l'arrête...La caméra se tourne, c'est Santino Marella ! Dans un sale état ! L'italien a une minerve au coup...Show s'approche en souriant, lui tape sur l'épaule, et le termine avec un "I told you so..."Santino le fixe sans lever la tête, l'air agacé...

Quelque part d'autre, on retrouve le Hart qui accueillent TJ Wilson avec des applaudissements pour sa victoire...Nattie lui fait un petit bisous, avant que n'arrive les perdant, les Kozlovs avec Michelle McCool...La tention monte directement, et Michelle prend la parole...Elle dit que TJ a peut être été chanceux ce soir, mais ça ne prouve en rien leur supériorité ! Michelle annonce qu'elle peut battre Natalaya pour son titre n'importe quand ! Teddy Hart entre en jeux, et annonce qu'eux pourait prendre leur titre tag' les doigts dans le nez ! Natalya prend le relais, et dit que puisque Michelle est si confiante, pourquoi ne pas tout mettre en jeux ! Elle propose un mixed tag match la semaine prochaine, où si elle se fait piner elle perd son titre, mais si un des Kozlovs se fait piner, ce sont eux qui perdent les titres tag' ! Chacun réfléchit quelques micro secondes, et au final, tout le monde se met d'accord, et prent bien soin de provoquer l'autre avant de partir...


CM Punk VS The Big Show
Comme Show l'avait annoncé, la belle entre les 2 hommes ce soir ! Il y a 1-1 entre eux, qui va l'emporter définitivement sur l'autre ? Après un moment, Punk a finalement pris l'aventage sur Show, notament grace à ses kicks...Punk sort des cordes...Springboard Clotheline sur le géant...Qui ne bouge pas ! Punk retourne vite d'où il vient...Springboard Dropkick ! Show chute finalement au sol ! CM Punk tente alors de porter son Anaconda vise...Mais les bras de Show résiste, et le géant parvient même a stoper le tout en étranglant Punk ! Il se relève, toujours en maintenant Punk par la gorge...Chokeslam ! Il tente le tombé...Mais Punk se dégage ! The Big Show n'en revient pas...Il relève Punk...Big boot ! Punk est couché au sol, et Show le trenne jusque vers le turnbuckle...Il grimpe sur la 2em corde, face au ring...Il tient avec difficulté, et Punk en profite et le prend de vitesse...Il se jète dessus en Hurracarana ! Show part en avant et chute lourdement sur le ring ! Punk remonte sur la 2em corde...Diving Elbow drop...Enchainé en Anaconda vise !!! The Big Show abandonne !!!
Winner : CM Punk


La caméra part en backstages, et elle suit The Great Khali qui marche "vite", et entre alors avec violence dans une loge...Celle de Jesse et Festus ! Khali hurle sur Festus un moment puis se calme...Le silence retombe, Festus n'a pas bougé et garde la langue pendut, Jesse reprend calmement la conversation et demande à Khali de répéter tranquilement...Khali s'execute dans un anglais étrange...Finalement, on comprend qu'il challenge Festus dans un Street fight pour la semaine prochaine ! Jesse regarde Festus qui reste imobile...Et accepte à sa place ! Khali sourit, et les laisse...

Jimmy Wang Yang VS Brian Kendrick
Le match est court...Kendrick se la joue un max', et justement, il parvient à esquiver un Spinning kick du japonnais...Kendrick le relève imédiatement, et se met en position pour The Kendrick...Mais Yang le stop sur la 1ere corde...Et profite de sa position pour contrer en Belly to back suplex ! Kendrick chute lourdement sur le haut du dos, et Yang grimpe sur la 3em corde...Corkscrew moonsault !!!
Winner : Jimmy Yang


Santino, hué par les fans, qui se moquent de sa minerve, regarde la foule avec un oeil noir...Il dit que ce qu'a osé lui faire The UnderTamer à Judgement day se paiera ! Oui ! Il dit que ce n'est pas parce qu'il l'a lachement attaqué comme une fillette au PPV qu'il a peur de lui, malgrès ce que tout le monde peut penser ! Il n'a en rien l'air d'un "Deadman"...Un vrai "Deadman", si il y en avait un, lui aurait face comme un homme, et ils auraient débatu sur leur situation...Santino est doublement hué, et il fait taire tout le monde en disant que pour prouver qu'il ne le craint pas, et ne croit toujours pas en ses histoires de "Deadman", il le challenge à Extreme Rules ! Croyant surprendre la foule, il sourit tout fier de lui...Mais...

Da champ', is coming to the ring ! Sous les applaudissements, Kennedy fait son show, puis prend le mic' qui tombe du ciel...Il annonce direct, qu'après Judgement day, la 2em chose la plus importante à retenir, derrière le fait qu'un italien dont il taira le nom s'est pris un des plus beau beatdown jamais réalisé dans l'histoire, c'est qu'un homme, un seul, a sut résister à 3 hommes affamé de son titre, s'en en sortit vainqueur ! Et c'est homme c'est..."Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiister....KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY...
...
Ken approche de Santino, et lui répéte "Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyy"...Puis il le regarde en souriant, et lui dit qu'il le trouve courageux de challenger The Undertaker pour un match à stip'...IL dit qu'en fait il hésite entre "courageux", et "completement abrutit"...Santino le coupe, lui disant que puisqu'on interomp son annonce, il s'en va ! De toute façon, Santino lui dit que ce sera lui qui rigolera de Kennedy après Extreme Rules, quand il aura battut The Undertaker dans un match historique, et que Mr Kennedy aura perdu son titre...Mr Kennedy sourit en regardant partir Santino, et dit qu'il a été enchanté de le voir, et qu'il espère le revoir vivant après le prochain PPV...Puis il va rejoindre la table des commentateurs...

N°1 contender match
Triple threat
Edge VS Triple H VS Christian
Toujours pas d'alliance entre Edge et Christian...Les 2 semblent même se détester de plus en plus...En tout cas, HHH prend l'aventage, et après que Edge se soit fait sortir du ring, Triple H contre Christian, qui lui arrivait dessus, en High knee strike ! Il le relève, le projette dans les cordes...Spinbuster !!! Christian souffre, et se fait placer pour le Pedigree...Spear !!! Edge vient secher Triple H, et sauver Christian par la même occasion ! Les 2 se regardent, et finalement se mettent d'accord ! Ils vont relever Triple H...Nan ! Edge tente de prendre Christian en Rollup ! Cap'tain Charisma se dégage ! Les 2 se regardent avec méchanceté...Bam ! La tête de Christian vient heurter avec violence celle de Edge car Triple H, de nouveau présent, a poussé l'un sur l'autre ! Edge roule en dehors du ring en se tenant le crane...Christian vacille, et se refait prendre en...Pedigree !!!
Winner : Triple H

In-ring, on assiste déjà à un face à face à distance, entre Triple H et Mr Kennedy qui montre bien haut son titre...En dehors du ring, Edge regarde, surpris, Christian étalé sur le ring, et comprend ce qu'il s'est passé...Il grimpe in-ring, et va insulter Christian, qui lui, tente de se réveiller du coup qu'il vient d'encaisser...L'arbitre prend soin de repousser Edge, qui ne semble même pas vouloir fracasser son ancien ami...Il décide de quitter le ring, en gueulant sur tout le monde...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE-By The Hitman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE-By The Hitman   WWE-By The Hitman - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE-By The Hitman
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitman
» Ring Of Honor-by Hitman
» Hitman aura sa suite
» WWF come back !!! ( by hitman-benjamin )
» Hitman 2, Kane & Lynch et Just Cause : état des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: EWR-
Sauter vers: