Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Results] UFC 96

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Results] UFC 96 Empty
MessageSujet: [Results] UFC 96   [Results] UFC 96 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:19

Ce week-end a eu lieu l'UFC 96 aux Etats-Unis avec pour Main Event Quinton Jackson contre Keith Jardine.


Commençons par le co Main Event de la soirée avec le combat entre Gabriel Gonzaga et Shane Carwin. Le combat a démarré fort et Gonzaga a envoyé deux solides droites à Carwin puis Gabriel Gonzaga a mis la pression contre la cage et mis au sol l'américain. A ce moment là on pense que Shane Carwin va prendre une soumission mais celui-ci se relève et au cours d'un bref échange de coups de poing il envoie Gonzaga KO contre la cage. Une victoire impressionnante mais on en a pas vu assez, notamment sur le cardio de Shane Carwin. Néanmoins, il est en train de devenir une très gros danger pour tous les poids lourds de l'UFC.

Le Main Event entre Quinton Jackson et Keith Jardine a été sympathique avec une belle opposition de style. Quinton Jackson est un combattant qui utilise essentiellement sa boxe anglaise et sa lutte alors que Keith Jardine est un combattant très imprévisible avec une boxe peu orthodoxe. Quinton Jackson a réussi à mettre en danger plusieurs fois Keith Jardine mais ce dernier n'a pas démérité et a livré une bonne guerre.

On a également appris que Frank Mir était blessé et allait être opéré du genoux ce qui reporte le combat entre lui et Brock Lesnar pour plus tard. En revanche, ce combat serait remplacer par un affrontement entre Rashad Evans le champion LHW de l'UFC face à Quinton Jackson ou Lyoto Machida, cela reste à définir.
Revenir en haut Aller en bas
Beamer
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Beamer


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

[Results] UFC 96 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 96   [Results] UFC 96 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:02

Cet UFC a l'air vraiment sympa.

Un combat Rashad - Jackson ! [Results] UFC 96 191775
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Results] UFC 96 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 96   [Results] UFC 96 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:55

J'ai vraiment aimé cet UFC.
J'ai été surpris pour Gonzaga, et déçu de pas voir Jardine battre Jackson...Mais les combats, même de début de carte, sont interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Results] UFC 96 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 96   [Results] UFC 96 Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:23

DL en cours pour cet UFC, donc je ne regarde pas les résultats...
Je donnerais mon avis après. =)

EDIT :
Bon UFC, mais Main Event pas super... Jackson qui a gagné mais qui m'a dessus, il n'a rien branl* de son match : pas de retrait, pas de retrait, pas de retrait...
Bref, pour moi et même si la victoire de Quinton Jackson est mérité, c'est Jardine qui a fait le match.

Sinon, alors que je voyais Carwin perdant face à Gonzaga, et bien à la final, Shane Carwin qui pique Gonzaga au menton, très joli TKO.

Matt Hammil gagne Mark Munoz. [Results] UFC 96 338849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Results] UFC 96 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 96   [Results] UFC 96 Icon_minitimeMar 14 Avr - 6:26

Merci pour le résultat mais celui-ci est moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Results] UFC 96 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 96   [Results] UFC 96 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:06

C'est vrai il était "ultime", mais j'espère que le prochain sera meilleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Results] UFC 96 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 96   [Results] UFC 96 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Results] UFC 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Results] UFC 105
» [Results] UFC 101
» [Results] UFC 98
» [Results] UFC 102
» Results ROH 25/1/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Mixed Martial Art :: MMA :: Résultats-
Sauter vers: