Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ray Stevenson parle de Rome, le film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Ray Stevenson parle de Rome, le film Empty
MessageSujet: Ray Stevenson parle de Rome, le film   Ray Stevenson parle de Rome, le film Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:09

Citation :
Ray Stevenson parle de Rome, le film Rom


Il incarne Titus dans la célèbre série sur laquelle sera basée le long-métrage. Et c’est lors de la promotion de la sortie en DVD de « Punisher – War Zone » (film dans lequel Ray Stevenson tient le haut de l’affiche) que l’acteur a accepté de répondre à quelques questions sur Rome – le film.
Ainsi, ce qui est certain (d’après Ray), c’est que le film verra bel et bien le jour et qu’actuellement le projet est au stade de l’écriture du scénario.
Q : Rome – le film continue-t-il à avancer ?

Ray Stevenson : Apparemment oui. Ça ne restera plus longtemps au stade de rumeurs. Le script est en plein développement. Vous deviez vous en douter, il s’agit d’un assez étrange processus. On pourrait verser dans une production d’une année, ou ça pourrait tout aussi bien ne faire que six mois. Qui sait ? Ça arrivera. Tout au moins, ça ne restera plus une rumeur. De ce que j’ai entendu, ils s’approchent de la fin du développement du script. Nous verrons. Nous verrons.

Q: Comment vivez-vous le fait de retourner et incarner Titus à nouveau ?
Ray Stevenson : Il me tarde de dépoussiérer les toiles d’araignées du vieux Pullo. Le gars s’apprête à refaire surface avec une meilleure armure. J’adore Pullo. J’ai connu des moments fantastiques en l’interprétant. Et je devrais le refaire en Italie à Rome. Il est très spécial pour moi. Il est une partie très spéciale de mon histoire. J’ai été vraiment chanceux d’avoir obtenu ce cadeau.

Q: Pensez-vous que le film aura encore plus de succès que la série télé ? Je veux dire, vous avez été capable de bien démarrer avec si peu sur HBO. Il y aura-t-il plus de violence ou pensez-vous qu’il s’agira plutôt d’une histoire dramatique ?

Ray Stevenson : C’est une question très intéressante. Vous devez demander à Bruno Heller. Bruno est le seul scénariste du film, heureusement. Je ne pense pas que quelqu’un d’autre pourrait écrire le film. C’est Bruno qui sera aux commandes. Ce gars a de l’affection pour Pullo et Vorenus. Je ne pense pas qu’il laissera tomber la balle. Je ne pense pas qu’il va décevoir. Il n’a jamais forcé dans le drame pur, le cas social ou les enchaînements de scènes d’actions. Il met beaucoup d’honnêteté au niveau des personnages. Je crois complètement en lui, et il me tarde de lire son script dès que ça sera matérialisé.

Rome – le film est attendu dans les salles obscures pour 2010. ‘Punisher – War Zone’ est quant à lui disponible en DVD et Blu-Ray depuis le 17 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Ray Stevenson parle de Rome, le film Empty
MessageSujet: Re: Ray Stevenson parle de Rome, le film   Ray Stevenson parle de Rome, le film Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:09

Les personnages de la série étaient tellement riche (surtout le saison 1) si le film est monté et réalisé comme la série, ça va être un petit bijou
Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Stevenson parle de Rome, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film « Rome » en développement
» Priest, le film : le réalisateur en parle
» Megan Fox parle de ces film a venir et ces refus
» Jonah Hill parle de 21 Jump Street, le film
» [Robopocalypse] Steven Spielberg parle de son prochain film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: