Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Priest, le film : le réalisateur en parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Priest, le film : le réalisateur en parle Empty
MessageSujet: Priest, le film : le réalisateur en parle   Priest, le film : le réalisateur en parle Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:27

Citation :
Priest, le film : le réalisateur en parle PriestMoviePoster

Scott Stewart Légion »), le metteur en scène de l’adaptation cinématographique du manhwa (bande dessinée coréenne) « Priest », parle de son projet (ayant pour vedette Paul Bettany) dans cet extrait d’interview.

« Je ne me suis pas dit que j’avais encore beaucoup à ajouter au mythe du vampire quand j’ai lu ‘Priest’ pour la première fois », confie-t-il, « j’ai vraiment adoré le scénario, mais une chose que je ne voulais pas faire c’était de réaliser un film de vampire sexy. ‘True Blood’ fait ça. Et mes vampires ne vont pas scintiller à la lumière du jour (référence à Twilight, NDLR). Au lieu de tout ça, je préfère faire un film traitant de la guerre, de ses conséquences et des sacrifices que nous devons effectuer. »

« Ça se déroule une génération après la guerre », poursuit-il, « une guerre d’une centaine d’années entre l’être humain et le vampire, et le fait que les prêtres ressemblent à des chevaliers Jedi pour aider à corser le tout. Mon intérêt va vers comment le vampire a été vaincu, que la société vous a, depuis, tourné le dos. Vous n’êtes plus le héros désormais, et les gens vous considèrent comme un monstre. Ils ne veulent pas vous parler. Ainsi, nous nous penchons sur ce qui se passerait si vous êtes à nouveau sollicité. Vous vous trouvez finalement à vous demander ce qui vous a poussé à faire ces sacrifices auparavant. »

« Légion », un autre film fantastique de Scott Stewart avec Paul Bettany en tête d’affiche, sera en salles françaises à partir du mois de mars.


Revenir en haut Aller en bas
 
Priest, le film : le réalisateur en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter Killer le nouveau film du réalisateur de Training Day
» [Mortal Kombat] un film reboot par le réalisateur de webseri
» Ray Stevenson parle de Rome, le film
» Megan Fox parle de ces film a venir et ces refus
» [Robopocalypse] Steven Spielberg parle de son prochain film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: