Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On s'en tape (pas) du sport

Aller en bas 
+23
Julie
Acetylsalicilique
Scotty 2 Hotty
The Prince
SerbianBoyz
[RED-DOG]
Notorious 187
LeKrEmEu
Electronic 91
the hitman-benjamin
Cam
Zakk Wylde
spinaroony
Avalonia
organiz
Kévin
Austin Aries
Tigroo
Yo'
ThePhenomen
Taiqz'
ABKiss
orioN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:49

Pour Schumi, je suis pareil que toi je ne l'ai jamais aimé à l'époque ou je regardais la F1
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:12

Je réitère mes propos mais en France, on n'aime pas les gagnants. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:13

ThePhenomen a écrit:
Je réitère mes propos mais en France, on n'aime pas les gagnants. C'est dommage.

Ca n'a rien à voir pour moi...C'est juste un sportif que j'aime pas...Ca tête (ben oui ça joue:noel:), son caractère sur la piste...Ca reste un grand champion, mais j'ai jamais put le voir.

EDIT : Et il est allemand aussi Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:32

Ca va les JO commencent bien...
J'ai vue les images du drame...Impressionnant, le gars s'est maravé sa race On s'en tape (pas) du sport - Page 10 392421 On s'en tape (pas) du sport - Page 10 137719
RIP
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:44

Quand j'ai vu les images, j'étais choqué pendant quelques instants. C'est quand même abusé qu'ils n'est pas penser à ça. Mettre des poteaux en fer à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:11

Impossible de trouver un bon lien sur youtube,

http://www.ishatonu.com/2010/02/12/luge/
Revenir en haut Aller en bas
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:49

Quelle idée surtout de montrer cette vidéo à des millions de gens -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:57

Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:57

Victoire de Lyon On s'en tape (pas) du sport - Page 10 53725
Alors on va pas s'enflamer, c'était un petit Real, c'était un bon Lyon mais pas non plus LE Lyon...Par contre, faut m'expliquer comment on peut battre avec classe le Real, et être aussi à chier en L1 où ya quand même de belles équipes de mer** ! Parce que même un Real moisi, ça vaut 3 Montpellier, 2 Lille et 23 PSG...
Et Makoun qui marque Noel Le plus moisi de l'équipe, celui qu'on s'attend pas du tout Noel Tant mieux pour lui, il calme les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:09

C'est clair que Makoun a répondu présent
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:35

Tout simplement car Lyon tombe sur des équipes défensives donc dur de produire quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:39

Quand même...On sait que la L1 c'est ultra défensif, mais Lyon a déjà pulvérisé ce championnat...Ca me fait mal au coeur de voir Lyon autant à la peine que ça. C'est juste plus le Lyon d'avant, et c'est pas parce que le Real était offensif qu'ils ont été bon, c'est parce que le Real a été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:01

Lyonnais ! "clap clap clap" Lyonnais ! "clap clap clap" Lyonnais !!!
Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais-AIS !!!!! On s'en tape (pas) du sport - Page 10 839843
J'étais fin chaud hier soir, la 1ere mi-temps m'a détruit mentalement, la 2nd m'a fait limite mouiller...On est en 1/4 On s'en tape (pas) du sport - Page 10 338849 On vera la suite, si Lyon peut sortir des p'tits exploits en LDC, et limiter les dégats en L1 why not...
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:10

J'avoue que c'était joussif, surtout pour un VRAI lyonnais On s'en tape (pas) du sport - Page 10 30185 En plus je déteste le Real donc parfait. J'espère que Lyon tombera sur le Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:56

Yo' a écrit:
J'avoue que c'était joussif, surtout pour un VRAI lyonnais On s'en tape (pas) du sport - Page 10 30185 En plus je déteste le Real donc parfait. J'espère que Lyon tombera sur le Bayern.

Pour moi ya aucune différence pour les clubs...J'suis beaucoup moins strict que pour les pays ( forcément vue que j'suis pour Lyon sans avoir le moindre rapport géographique avec la ville Noel )...Mais pour les nations là j'ai aucune tolérence On s'en tape (pas) du sport - Page 10 839843 T'es français, tu supporte la France, t'es de St-Bruss la vallée, tu peux supporter Rennes par exemple
Faut croiser les doigts pour la suite...J'aimerais aussi que Lyon tombe contre le Bayern et les nike, j'peux pas voir tout ce qui se rapporte à l'Allemagne dans le foot...Et ça risque d'être le tirage le plus facile...Ou Bordeaux peut-être Noel
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:15

Nan mais c'était de l'humour, mais quand t'habites dans une ville ou tout le monde presque supportes Lyon, c'est encore meilleur de partager ça alors que dans ton trou t'es le seul c'est chaud quoi Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:01

C'est bon les lyonnais vont récupérer les footix qu'ils ont perdu après le titre de champion de France de Bordeaux.

De mon côté, je m'en contre fou de Lyon, seul Bordeaux m'intéresse à vrai dire en France, et leurs dernières performances me font extrêmement peur ... Bon il est vrai que Planus et Diarra n'étaient plus sur le terrain mais ça n'explique pas tout. Blanc doit vraiment remobiliser tout le monde et que tout le monde se sente concerné. Il faut haïr la défaite !
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:12

Yo' a écrit:
Nan mais c'était de l'humour, mais quand t'habites dans une ville ou tout le monde presque supportes Lyon, c'est encore meilleur de partager ça alors que dans ton trou t'es le seul c'est chaud quoi Noel

C'est pas faut...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:49

ENORME ! On va en demi, et contre le Bayern ! On s'en tape (pas) du sport - Page 10 338849
J'vais être fin énervé, de part l'enjeu, et parce que ce sera contre un club allemand...MAIS Put*** YA MOYEN QUOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:59

Ptin j'ai vraiment cru que Bordeaux pouvais le faire.

Ça aurait fait deux demi finales ou les clubs se sont affrontés en poules mais non :/.

J'ai vraiment envi de dire que Lyon peut le faire et aller en finale mais on vois que quand Lissandro est absent ils ont vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:11

Lisandro sera pas absent contre Munich On s'en tape (pas) du sport - Page 10 795788
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:19

Les blessures ça existent.

Bref, la double confrontation Bordeaux/Lyon s'est jouée sur les blessures. A l'aller, on voit que sans Diarra et Planus, la défense est totalement perdue, au retour pas le même match, Planus sort un gros match pour son retour. Puis du côté de Lyon à l'aller, Lisandro faisait peur mais au retour pas du tout la même chose avec Gomis.
Bordeaux était proche de la qualification, je suis déçu parce que gagner sans être qualifié, c'est pas forcément bon pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:28

Staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade de Fraaaaaaaaaaaaaaaaaaance On s'en tape (pas) du sport - Page 10 338849
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:52

the hitman-benjamin a écrit:
ENORME ! On va en demi, et contre le Bayern ! On s'en tape (pas) du sport - Page 10 338849
J'vais être fin énervé, de part l'enjeu, et parce que ce sera contre un club allemand...MAIS Put*** YA MOYEN QUOI !!!!



Et j'ai des places!!!! On s'en tape (pas) du sport - Page 10 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:00

Bon, j'vous parle même pas des Belges Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en tape (pas) du sport
Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en tape
» On s'en tape
» Prono ' sport ?
» Kane se tape un trip ...
» Sex Tape de Jimi Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: