Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On s'en tape (pas) du sport

Aller en bas 
+23
Julie
Acetylsalicilique
Scotty 2 Hotty
The Prince
SerbianBoyz
[RED-DOG]
Notorious 187
LeKrEmEu
Electronic 91
the hitman-benjamin
Cam
Zakk Wylde
spinaroony
Avalonia
organiz
Kévin
Austin Aries
Tigroo
Yo'
ThePhenomen
Taiqz'
ABKiss
orioN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:54

Bon Lyon a perdu, perso je m'y attendais.

L'expulsion de Cris est vraiment injustifié...

Perso je vois bien l'Inter (Smile) gagner
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:16

De là où j'étais dans le stade, je crois avoir vu ce qui s'est passé. En gros l'arbitre lui a mis un jaune, et Cris s'est mis à applaudir et l'autre a cru que c'était pour lui (ce qui était peut-être le cas).



Sinon je suis revenu du stade dans la nuit. On s'en tape (pas) du sport - Page 11 359395
C'était un sacré carton qu'on a pris mais je reste fier de mon équipe, même si elle a clairement manqué d'énergie sur l'ensemble de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:23

Elec est pour Lyon On s'en tape (pas) du sport - Page 11 392421
Elec est allé à Gerland On s'en tape (pas) du sport - Page 11 392421
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:46

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 507743

Elec aime le foot
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:29

'Tain on a été inexistent sur les 2 matchs quoi...Rien à dire, le Bayern a été bien trop fort.
J'suis deg' quoi...Il y avait largement moyen, et merci à l'arbitre d'expulser Cris pour RIEN On s'en tape (pas) du sport - Page 11 415908 Ca nous a bien pourit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:11

Yo' a écrit:
Elec est pour Lyon On s'en tape (pas) du sport - Page 11 392421
Elec est allé à Gerland On s'en tape (pas) du sport - Page 11 392421

Oui et oui!

'Got a problem? Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:35

Je pensais pas que t'aimais le foot, s'too Noel
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:55

Marseille champ, des coms ?
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:14

Ils le méritent, belle équipe, dirigé par le meilleurs entraineur de L1. Même si je n'aime pas l'OM on ne peut pas dire que se soit volé.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:35

Mérité pour Marseille, mais de mon côté, je pousse comme un malade pour que Lyon accroche la 2nd place...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:41

Mérité mais voila avec leurs supporters en carton on va en entendre pendant plusieurs mois. C'est juste ça qui m'énerve et qui me fait regretter que ce titre aille à Marseille.

Sinon, je crois que c'est mort pour voir Bordeaux en Europa League, on est trop irrégulier sur la fin, on n'y arrivera pas surtout que mentalement les joueurs sont faibles et qu'en face y a Montpellier qui n'a rien à perdre et tout à gagner.

J'espère également que Lyon va accrocher la 3ème place, c'est la seule équipe (avec Bordeaux) qui a de réelles chances en LdC, parce qu'avec Marseille, Auxerre & Lille, la campagne française en LdC risque d'être courte, très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:17

Mais d'un autre côté, même si ça tuerait le prestige, j'adorerais voir Lyon en Europa League pour une saison.
Voir s'ils ont une chance là bas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:22

Lyon en LDC On s'en tape (pas) du sport - Page 11 338849
La saison est sauvée...Maintenant faudra renforcer le groupe cet été pour repartir sur de vrai objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:28

Lyon en LDC et Montpellier qui choppe la 5ème place, tout va bien!!! On s'en tape (pas) du sport - Page 11 338849
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:56

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:03

Euh pas compris le truc drôle avec Nicollin.

Sinon tant mieux pour Lyon même si je suis loin d'être supporter de l'équipe mais voila le football français mérite une équipe qui a les capacités d'aller loin dans la compétition. Avec Auxerre et Marseille, on sait déjà que la France sera mal représenté. Par contre, énormément déçu pour Lille, ils ont montré du beau jeu tout le long du championnat, on limite était devant la majeure partie de la saison et se font zeub à la dernière journée, ça doit rager sévère dans le Nord. Niveau League Europa on va également bien rire avec Paris et Montpellier, et oui notre beau championnat est bien représenté en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:38

En même temps à t'écouter personne peut être potable en Europe.

Dire que le championnat fait peine à côté des autres serait plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:53

En même temps ai-je tord ? Aujourd'hui, y a 2-3 équipes françaises qui peuvent rivaliser en Europe, Lyon, Bordeaux et peut-être Marseille. Le reste, ils ont pas de projet pour faire bonne figure en coupes d'Europe.
Auxerre, l'équipe qui vise le maintient à chaque début de champ' se retrouve en LdC. Fernandez va dire quoi l'an prochain ? Qu'il joue encore le maintient ? Montpellier qui vient de monter de L2 se retrouve en Europa League ? Va pas me dire qu'ils l'équipe pour jouer sur plusieurs tableaux. Lille reste l'équipe qui a le plus de chance de faire quelques choses en Europa League mais voila, chaque année Lille se fait piller, cette année si elle perd Hazard, Cabaye, Gervinho ça va être dur de prolonger le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:07

Citation :
En même temps ai-je tord ? Aujourd'hui, y a 2-3 équipes françaises qui peuvent rivaliser en Europe, Lyon, Bordeaux et peut-être Marseille.


Ta théorie est super fragile:

-Lyon peut tenir mais faut voir avec les nouveaux transferts qui vont être fait.

-Bordeaux tiendra jamais, les gars entant que champions de France et avec une formation très bonne font un parcours pourri, imagine maintenant... Voilà moi je constate ça, après on va dire que je suis anti-Bordeaux (c'est le cas en ce moment mais c'est pas cet esprit qui guide mon jugement pour autant). Mais j'ai mes raisons de douter.

-Pour Marseille je les aime absolument pas mais ça reste jouable, tout dépend de voir avec quel état d'esprit ils vont le faire.








Citation :
Montpellier qui vient de monter de L2 se retrouve en Europa League ? Va pas me dire qu'ils l'équipe pour jouer sur plusieurs tableaux. Lille reste l'équipe qui a le plus de chance de faire quelques choses en Europa League mais voila, chaque année Lille se fait piller, cette année si elle perd Hazard, Cabaye, Gervinho ça va être dur de prolonger le rêve.

-Pour Montpellier j'ai envie de dire "on a qu'à tenter", alors oui je suis pro-MHSC (normal en même temps). Mais bon, une équipe qui sortie de nul part, fait tomber plusieurs "grands clubs" et qui même avec une bonne poissade finie avec une très bonne place... Et bien moi je préfère ça a des équipes qu'on vend invincible et qui font un bide en fin de compte. A mon avis ils iront pas bien loin mais c'est pas pour autant que je pense qu'ils ont pas leurs place.

-Pour Lille, je suis à 100% d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:18

Nan mais Lyon fera ce qu'il faut, Aulas est un président qui sait ce qui est bon pour son équipe. Même si je déteste sa personnalité, il a beaucoup apporté à Lyon et ce chaque année. De l'extérieur, et n'étant pas fan de Lyon, je trouvais que Lyon présentait cette année l'équipe lyonnaise la plus faible depuis des années. Mais voila les résultats sont là, ils sont allés en demi-finales, et sont tout de même qualifiés pour la LDC à l'issue de la saison. Rien à dire, Lyon reste hors norme en France.
Quant à Bordeaux, les joueurs, le club s'est vu trop beau trop tôt (et c'est un supporter qui parlent). Autant notre titre de champion de France on le mérite mais autant cette année, on a pas fait ce qu'il fallait pour le conserver. Notre première partie est très bonne, le parcours en LdC l'est également mais la fin (depuis l'annonce de Blanc sélectionneur) y a plus rien, plus de jeu.
Marseille devra tout comme Lyon recruter, mais malin pas à millions d'euros juste pour avoir une équipe sur le papier qui ne marche pas sur le terrain. Cette année Deschamps l'a prouvé, allait recruter Diawara, Cissé, Lucho, Heinze, il a renforcé là où il fallait et ça a marché.
Et pour Montpellier leur effectif n'est pas assez étoffé pour jouer à la fois l'Europa League et le champ' et même si l'envie est là, le physique ne sera plus là à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:30

Assez d'accord dans l'ensemble! On s'en tape (pas) du sport - Page 11 55521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:59

Marseille sera un client l'an prochain ! Ils gardent Deschamps, et si ils recrtutent inteligement ya de fortes chances qu'ils soient pas ridicule en LDC ! Quand on voit que Lyon a été en 1/2 avec leur équipe la plus faible depuis un moment, Marseille a largement la place !
Bordeaux, eux, doivent tout recommencer ! Blanc out, Chamakh Out ( et pour rien...), Gourcuff j'le vois bien out aussi...Franchement j'pense qu'ils vont mettre du temps à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:52

Tandis que Monaco va garder Guy Lacombe et son DG de choc Marc Keller Sad

Je me demande ce qu'il va nous faire, il va s'en doute vendre Nenê 2M, Ruffier 3M, Pino prêter, Park 1M.

Et acheter Audel 8M On s'en tape (pas) du sport - Page 11 415908
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:01

Alors Sainté va perdre...Matuidi, Bayal, Dabo, Bergessio, surement Payet et j'en passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:05

Je les vois juste perdre Matuidi et éventuellement Payet, on penserait à lui pour remplacer Nenê qu'on arrive pas prolonger (tu m'étonnes, qui resterait dans une équipe ou personne n'arrive faire de passe au sol à 2 mètres...)

Bergessio, il n'y aura aucune offre je pense...

Sinon Monaco pense à Perrin aussi... Mais il est beaucoup trop souvent à l'infirmerie ce mec. le bon coup à jouer en ArD c'est Corchia du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en tape (pas) du sport
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en tape
» On s'en tape
» Prono ' sport ?
» Kane se tape un trip ...
» Sex Tape de Jimi Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: