Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On s'en tape (pas) du sport

Aller en bas 
+23
Julie
Acetylsalicilique
Scotty 2 Hotty
The Prince
SerbianBoyz
[RED-DOG]
Notorious 187
LeKrEmEu
Electronic 91
the hitman-benjamin
Cam
Zakk Wylde
spinaroony
Avalonia
organiz
Kévin
Austin Aries
Tigroo
Yo'
ThePhenomen
Taiqz'
ABKiss
orioN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:54

Si j'ai dit "cool, la France a perdu", c'est parce que je suis pour le Mexique. Ils auraient perdu contre la Serrbie par exemple, j'aurais rien dit du tout ...

Enfin c'est pas grave, je supporte bien qui je veux.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:59

Ouai après ce qui "choc" c'est plus que c'est difficile de supporter un pays qui a l'autre bout du monde. Aujourd'hui si je suis derrière la France c'est parce que j'y vis et que si on gagne ça sera la fête et j'aurais pas le sentiment d'être un profiteur si je descend dans la rue. Mais bon, ça n'arrivera pas cette année Noel
Après, oui je suis derrière l'Angleterre, une équipe qui m'a toujours plus par son jeu, par les joueurs composants la formation et parce que le football est une religion chez eux. Mais voila, même si les deux premiers matchs ont été moyens voire pourris, je m'en fou bien plus que les matchs pourris de la France car je me sens pas concerné n'y habitant pas.
Après je dis pas, t'habites la France, tu dois être derrière la France, t'habites le Havre, tu dois supporter le Havre ! Nan loin de là, chacun est libre dans ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:04

Le nationalisme, c'est vraiment l'une des plus grosses conneries que l'homme ai inventé Put***...

Hey Hitman, si t'étais indien, tu serais fan de Khali ?
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:44

Je suis d'accord avec Acet, le nationalisme voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:09

Pourquoi dès que l'on aime son pays on est forcement nationaliste ou chauvin ?
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:10

Nan c'est ceux qui chient sur ceux qui soutiennent d'autres pays qu'on traite de nationaliste.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:17

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 37406_440411425902_702560902_6184910_799237_n

Il se pourrait qu'Anelka dégage chez lui dès aujourd'hui, pour un mec qui ne fait que marcher on ne s'en plaindra pas.

Autre problème : Ribery qui fait sa loi en EDF. Un mec comme Gourcuff serait traité comme la tête de Turk par le baiseur de mineur qui fait le caïd des écoles. Le problème de Gourcuff serait tout simplement : Trop gentil, trop bien éduqué, trop beau gosse, ... Il n'est pas assez de la rue.

Inutile de préciser que tout ça est + que pathétique, je foutrais tout ce beau monde dehors, de toute façon avec Blanc ce genre de chose sera vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:20

Autant Anelka est franchement mal élevé, et il est plutot mauvais, autant sur ce coup, c'est mon frère Noel

J'ai hâte que Blanc fasse le ménage, mais comme le pense Rousseau, il serait bête de trop en attendre, on va être déçu après.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:26

Blanc ça sera toujours mieux que Domenech. On attend juste qu'il fasse son taff pas comme Domenech qui a part répondre favorablement aux envies des cadres ne fait rien.

Anelka n'a jamais été à la hauteur de ses prestations de Chelsea avec l'EdF. Y a un temps, on me tapé dessus quand je disais ça, aujourd'hui, tout le monde lui chie dessus. Je suis partagé entre le fait que Domenech doit être traité comme une mer** pour ce qu'il a fait de l'EdF, parce qu'il a menti aux français en disant qu'il allait ramener la coupe. Mais d'un autre côté de tels propos ne doivent pas être tenu par un professionnel. Bref, je ne sais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:35

Quand tu balances des conneries comme "t'es francais dnc tu dois soutenir les francais meme si c'est des connards qui font que de la merde", ya quand meme trop de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:39

Ace, j'te trouve extrêmement aigri ces derniers temps. Même lourd. Sur tous les topics où j'te lis.
Ca va pas? Tu t'es fait quitter? Tes tongs ont démissionné? Les pneus d'ta caravanne Rémondeau ont crevé?


Phenomen : J'ai toujours pensé qu'Anelka vaut pas en selection ce qu'il vallait a Bolton.
Et idem pour Henry, d'ailleurs. Il a jamais rien foutu en EdF pour moi. Contrairement à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:47

@The Mic' Check : Probablement. Mais bon après l'avoir ouvertement écrit sur un forum, je me suis fait lynché par plusieurs personnes. Je paris 50e que ces personnes chient aujourd'hui sur Anelka ... Bref, vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:50

Acetylsalicilique a écrit:
Quand tu balances des conneries comme "t'es francais dnc tu dois soutenir les francais meme si c'est des connards qui font que de la merde", ya quand meme trop de ça...

Ce sont quand même eux qui représentent ton pays. Hors même si ces types sont des connards qui ne savent pas jouer au foot, tu as veux les soutenir, car tu aimerais bien que la ton pays soit champion du monde. Personnellement je n'aime pas l'équipe de France ou plutôt je m'en fiche, mais c'est vrai que j'aurais aimais qu'ils gagnent contre le Mexique et/ou contre l'Uruguay pour pouvoir allez en 8e de finale et pourquoi pas allez jusqu'en finale pour nous rapporter la coupe. Si tu soutiens l'équipe de France c'est pas forcement pour l'équipe en elle même, mais plus pour le prestige, pour pouvoir faire la fête en disant "On est champions" ect.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:57

Julie a écrit:
Si tu soutiens l'équipe de France c'est pas forcement pour l'équipe en elle même, mais plus pour le prestige, pour pouvoir faire la fête en disant "On est champions" ect.

Ouais donc pour satisfaire une connerie d'égo quoi.

J'sais pas, moi le foot j'm'en bas la race, donc que la Fr. se qualifie ou pas, ça m'emporte autant que le pourcentage de sucre dans la canette de coca que j'suis en train de boire. Ca me fait juste marrer de voir tous les rageux en ce moment.

Par contre quand t'es fan de foot, généralement tu aimes les équipes qui ont du talent, sinon ça sert a quoi ? Je sais pas, Otunga pourrait etre de l'ile de Ré, ça m'empêcherait pas de lui cracher a la gueule parce que j'aime le catch et que c'est un catcheur de mer**.

Ca doit etre une des raisons pour lesquelles j'aime pas le sport en général, c'est parce que ça veut plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:49

Je serais Indien, je serais pas forcément fan de Khali, mais j'lui chierais moins dessus j'en suis sure...Regarde avec Andre The Giant, j'l'aime bien, ya tout un culte autour de lui chez la majorité des fans de catch français, et pourtant à part mesurer 2M24, et avoir un charisme, pas si énorme que ça non plus, il était pas spécialement génial...Comme big man on a déjà eu largement mieux...
Le curling j'men bat la race, mais si j'entend que la France est championne du monde de curling je serais content...Ca marche comme ça partout pour moi. C'est carément pas une question de nationalisme...(c'est même totalement débile de dire ça), c'est juste que c'est mon pays, donc je le suporte...J'aime aussi d'autre pays, pour la CDM par exemple, j'adore l'Argentine, le Brésil, les Pays-Bas,... et j'préfère largement voir des matchs de ces équipes que ceux de la France, mais si ya un Pays-Bas - France ( pas pour ce coup ci Noel ) je serais pour la France. Pour moi c'est une logique.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:56

Anelka à craqué a la pression et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:38

Gallas et son fuck au journaliste c'est pas mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:54

Et ben vraiment, j'te plains Hitman, etre obligé de soutenir mer** sur mer** au nom de ta... logique, c'est hard. J'suis vraiment heureux de pas etre attaché a un sentiment désuet de fierté d'etre né a un endroit en particulier.

+ Le culte autour de Dédé c'est pas qu'en France hein, il restera toujours une icone aux US aussi
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:23

Anelka a été renvoyé chez lui c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:45

Que des joueurs que je blaire pas! On s'en tape (pas) du sport - Page 14 338849 Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:33

Et il faut également rajouter le fait qu'Evra a dit qu'il fallait éliminer de l'EDF celui qui avait balancé les propos d'Anelka.

En France, il y a des insultes, des mecs qui balancent les insultes, et des mecs qui veulent la tête de celui qui balance, ... TOUT VA BIEN.


INFORMATION: Il y a eu une bagarre dans le vestiaire Camerounais ; et dispute entre Le Guen et Eto'o.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:51

L'équipe de France ressemble a rien du tout...On est la risée du monde entier actuelement. Pendant que des nations se demandent "qui va jouer en pointe ? Quels changements va y avoir au prochain match ? Est-ce qu'on va continuer comme ça ?..." nous on se demande "Qui a balancé Anelka ?" Moi j'trouve ça vraiment, mais vraiment affligeant...
Pour Eto'o, ce gars est une saloperie, je l'aimais pas avant, mais après cette CDM, ce qu'il a dit, méprisant Le Guen devant sa face, j'suis content pour lui que le Cameroun dégage ! Le Guen partira, tant mieux pour lui ! J'propose que le ministre des sports camerounais prennent le poste d'entraineur...Ca reviendrait au même.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:44

Ribery qui demande pardon dans Téléfoot ce matin...et qui nie toute
histoire avec Gourcuff


Voila quoi, hum
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:23

A se demander qui dit vrai et faux ... Bref, espérons que certains vont avouer après le départ de Domenech. Parce que nous supporters, on mérite la vérité. On mérite de savoir ce qui se passe réellement dans les vestiaires. Depuis le début, ils nous promettent de ramener la CdM alors que sur les matchs de préparations, une élimination au premier tour semble plus que logique. Mais non Domenech, relayé par Evra, nous promette quelque chose totalement différent. A croire que les joueurs et le sélectionneur connaissent rien au foot pour nous dire qu'ils arriverons en final. Bref, Blanc a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:49

C'est dans un climat très tendu que les Bleus ont décidé d'annuler purement et simplement l'entraînement public prévu dimanche après-midi. Après avoir signé des autographes aux supporters présents, les joueurs de l'Equipe de France ont été témoins d'une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne. Ils ont ensuite annulé la séance en pointant du doigt les journalistes. Rideaux tirés dans leur bus, ils ont tenu une réunion pendant plus de vingt minutes avec Raymond Domenech.

Entre-temps, Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, est venu parler aux médias. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner», a-t-il lâché sous le coup de la colère. Patrice Evra a remis une lettre au chef de presse qui doit la lire aux journalistes présents. Personne ne connait la teneur du message.

Source L'equipe.fr


Sa continue de plus belle bravo les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en tape (pas) du sport
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en tape
» On s'en tape
» Prono ' sport ?
» Kane se tape un trip ...
» Sex Tape de Jimi Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: