Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On s'en tape (pas) du sport

Aller en bas 
+23
Julie
Acetylsalicilique
Scotty 2 Hotty
The Prince
SerbianBoyz
[RED-DOG]
Notorious 187
LeKrEmEu
Electronic 91
the hitman-benjamin
Cam
Zakk Wylde
spinaroony
Avalonia
organiz
Kévin
Austin Aries
Tigroo
Yo'
ThePhenomen
Taiqz'
ABKiss
orioN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:20

Un bon gros match nul comme dab avec les français
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:31

Magnifique première mi-temps des Mexicains, avec des français aux abonnés absent.

Allez les verts!!!
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:10

Plus grand cru de 2000 a 2010, l'equipe de France version 2010 qui fait mieux que 2002 On s'en tape (pas) du sport - Page 13 953543
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:29

Je suis en transe.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:31

HEUREUX! Mon trio de coeur (Argentine, Brésil, Mexique) a assuré cette semaine!

Magnifique! Les Français peuvent reprendre leur avion. Comme quoi, empêcher l'accès aux entrainements aux journalistes et aux fans, soit disant pour se concentrer, n'aura servi à rien!

Content que la France ait perdu Very Happy

Vive l'Amérique du Sud!
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:33

Je vois bien l'Argentine perso
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:55

Moi je me méfie de l'Allemagne On s'en tape (pas) du sport - Page 13 795788
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:57

Scotty 2 Hotty a écrit:
HEUREUX! Mon trio de coeur (Argentine, Brésil, Mexique) a assuré cette semaine!

Magnifique! Les Français peuvent reprendre leur avion. Comme quoi, empêcher l'accès aux entrainements aux journalistes et aux fans, soit disant pour se concentrer, n'aura servi à rien!

Content que la France ait perdu Very Happy

Vive l'Amérique du Sud!



Bah ça va tu supportes pas des équipes de mer** hein...



Au fait, j'ai pronostiqué combien déjà hier pour le match? Noel
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:28

Scotty 2 Hotty a écrit:
HEUREUX! Mon trio de coeur (Argentine, Brésil, Mexique) a assuré cette semaine!

Magnifique! Les Français peuvent reprendre leur avion. Comme quoi, empêcher l'accès aux entrainements aux journalistes et aux fans, soit disant pour se concentrer, n'aura servi à rien!

Content que la France ait perdu Very Happy

Vive l'Amérique du Sud!

T'es français ou pas ?
Si tu me répond oui, j'te crache dessus...J'risque de pourir mon écran mais tant pis On s'en tape (pas) du sport - Page 13 839843
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:40

Et alors ? Je suis français, je souhaitais que la France aille le plus loin possible, mais sur les derniers, on ne peut qu'être content que la France s'arrête là tant ils montrent rien. Ils proposent rien, les mecs sont motivés que par la thune et encore ... Jouer une Coupe du Monde doit être bien plus motivant que l'argent. Puis on voit Anelka et Evra qui courent pas. Aujourd'hui, j'ai honte d'être français et j'ai honte que des mecs crachent sur les mecs qui chient sur la france tant c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:42

the hitman-benjamin a écrit:
T'es français ou pas ?
Si tu me répond oui, j'te crache dessus...J'risque de pourir mon écran mais tant pis On s'en tape (pas) du sport - Page 13 839843

Franchement pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:46

Yo soy Mexicano
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:05

OLOL T PA POUR LA FRANSSE ALOR KE T NE EN FRANCE T TROP 1 MERD TRO D4RK !


Hitman, quand on voit le match d'hier, tu comprends toujours pas pourquoi certains détestent l'équipe de France et tout ce qui tourne autour ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:09

Yo soy chileno, nos encontraremos en el camino de la copa, entonces Noel


Mon point de vue est celui de Phenomen, mais en moins extrême.

Je suis fier d'être français (et chilien), mais je suis pas fier de mon équipe (de France).
Et je crache sur ceux qui refusent d'admettre qu'ils sont français.
Et autant je suis d'accord avec ceux qui sont dégoutés que la France ait perdue, autant je crache sur ceux qui en sont heureux, et qui parlent notre langue tous les jours.

Mais la France a fait d'la grosse mer**, oui.



EDIT : Ouais mais Yo', soit pas c**. La France, c'est pas l'équipe de France de foot...

Et essaie pas d'nous la faire a l'envers con****, rien que ta première phrase qui essaie de critiquer montre bien que c'est toujours toi le gros débile dans l'histoire. :]
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:16

La fierté n'a rien à voir là dedans.
Aujourd'hui, la France est ridicule en terme de foot que ce soit sur le plan national (Auxerre, Montpellier en Coupes d'Europe) ou international.
Au vu du match d'hier, j'ai honte d'être Français et de me dire que ces mecs payés bien chères et ayant beaucoup d'avantages marchent pendant un match. Bref, je chie sur la France, je chie sur Domenech et vivement Blanc qui je l'espère offrira à l'EdF le niveau de jeu qu'elle mérite.
Mais la première chose à faire, c'est montrer à Ribery qui est le patron.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:49

Il faut tous changer des instances (FFF) aux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:18

the hitman-benjamin a écrit:
Scotty 2 Hotty a écrit:
HEUREUX! Mon trio de coeur (Argentine, Brésil, Mexique) a assuré cette semaine!

Magnifique! Les Français peuvent reprendre leur avion. Comme quoi, empêcher l'accès aux entrainements aux journalistes et aux fans, soit disant pour se concentrer, n'aura servi à rien!

Content que la France ait perdu Very Happy

Vive l'Amérique du Sud!

T'es français ou pas ?
Si tu me répond oui, j'te crache dessus...J'risque de pourir mon écran mais tant pis On s'en tape (pas) du sport - Page 13 839843

Ouai jsuis français, mais vous êtes trop dans votre trip'. Vous êtes chauvins les gars. Ce n'est pas parce que t'es en français que tu dois être 100% derrière ce qui est français.

Je n'ai jamais supporté l'équipe de France, en 1998 j'étais pour le Brésil (terrible désillusion ...).

Français ou pas, j'ai le droit de ne pas être pour la France. On croirait rêver. Votre conscience a été achetée combien par le gouvernement? On croirait un lavage de cerveau. T'es français, tu dois être à fond dans ce qui est français ... TSSSSS!

Et puis crache moi-dessus si tu veux, c'est comme ça qu'on va relever le niveau du pays. On passe déjà pour des cons à l'étranger avec notre gouvernement, on passe encore plus pour des cons avec l'Equipe de France, et avec ce genre de comportement, on est bon à être enterré.


JE REPRECISE EN GROS POUR QUE TU COMPRENNES BIEN: JE NE SUIS PAS UN ANTI-FRANCAIS QUI SERAIT NE EN RAISON DE LA DESILLUSION FACE AU MEXIQUE. JE N'AI JAMAIS ETE POUR LA FRANCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:38

Scotty 2 Hotty a écrit:
Je n'ai jamais supporté l'équipe de France, en 1998 j'étais pour le Brésil (terrible désillusion ...)


Oh pùtain tu devais être dèg' quand tout le monde était dans le rue! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:40

Ouai mais c'est le sport. Il faut un gagnant et un perdant On s'en tape (pas) du sport - Page 13 795788
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:59

Scotty 2 Hotty a écrit:


Français ou pas, j'ai le droit de ne pas être pour la France. On croirait rêver. Votre conscience a été achetée combien par le gouvernement? On croirait un lavage de cerveau. T'es français, tu dois être à fond dans ce qui est français ... TSSSSS!

On peut très bien être patriote et aimer son pays, sans avoir était acheté par le gouvernement hein...
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:16

Non mais ce qui me saoul, c'est que t'es français, donc tu ne dois aimer que ce qui est français. Vous portez bien tous des vêtements qui ne sont pas fabriqués en France ... Han la honte, vous portez pas du français, je vais vous balancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:36

Sinon, vous avez regardé l'Allemagne hier?
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:42

Non mais y a pas que la France qui a des problèmes, l'Angleterre à calé aussi


Edit: J'avais pas vu l'histoire de l'insulte d'Anelka On s'en tape (pas) du sport - Page 13 953543
Très intéressant cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:50

Insulte d'Anelka?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:52

J'arrive pas à comprendre qu'on supporte pas son pays...Je sais qu'ils ont fait de la mer**, je déteste Domenech, la façon dont ils ont joué,...Mais tu peux me mettre Luis Fernandez entraineur, titulariser Cissé, Mavuba, Rool, Mendy,...Je reste pour la France, j'suis pour eux et je souhaite qu'elle gagne peu importe dans quelle situation elle est.
Ouai un match de la France c'est chiant, et ça me fait bouffer mon canapé dès que je les regarde, mais j'en ai rien à faire, je suporte mon pays. Moi j'trouve ça normale...Autant ça peut paraitre surprenant parce que, par contre, je suit pas la même logique pour les clubs...J'suis pour Lyon, Milan, Liverpool, le Real...Mais j'ai aucun rapport avec ces clubs Noel

PS: quand j'dis "j'te crache dessus", faut pas le prendre au 1er degrés...J'te connais pas,...Mais c'est vrai que les français pas pour la France, qui vont jusqu'à dire "yahoo la France a perdu" ben j'peux pas les blairer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en tape (pas) du sport
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en tape
» On s'en tape
» Prono ' sport ?
» Kane se tape un trip ...
» Sex Tape de Jimi Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: