Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On s'en tape (pas) du sport

Aller en bas 
+23
Julie
Acetylsalicilique
Scotty 2 Hotty
The Prince
SerbianBoyz
[RED-DOG]
Notorious 187
LeKrEmEu
Electronic 91
the hitman-benjamin
Cam
Zakk Wylde
spinaroony
Avalonia
organiz
Kévin
Austin Aries
Tigroo
Yo'
ThePhenomen
Taiqz'
ABKiss
orioN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:04

C'est la pire coupe du monde de l'histoire On s'en tape (pas) du sport - Page 16 338849
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:16

Ta gueule.
Tu dis pas ça d'une coupe du monde où le Chili gagne deux fois.
C'est la pire coupe du monde POUR L'EQUIPE DE FRANCE. Nuance. :]
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:06

Non en 2002 c'étais pire que sa, cette année ils ont marqué au moins une fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:09

J'annonce l'Argentine championne du Monde!

Pour la France, je crois qu'il est temps de tourner la page, cette équipe ne nous offre plus rien depuis 2006. Et Raymond qui se dit triste et déçu, être triste et déçu sa ne suffit pas mon gars. Tous le monde savait que le France n'irait pas loin. Il faut tout changer du haut jusqu'en bas
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:16

Adieu la France. Profitez de vos vacances, vous êtes fatigués tellement vous avez couru ...

Quelle équipe de branquignoles ... Joueurs Irrespectueux, insultants, qui n'ont aucun mérite et qui se moquent des supporters: Fuck cette Equipe de France.

Bon courage à Laurent Blanc qui récupère un véritable champ de ruines! Déjà faut virer Gallas, Evra, Ribéry, Abidal, et Malouda!



SCOOP: La FFF a précisé que la France ne touchera pas la prime de 5 millions en raison de l'élimination de l'équipe au premier tour! SAGE DECISION!
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:26

Scotty 2 Hotty a écrit:
Adieu la France. Profitez de vos vacances, vous êtes fatigués tellement vous avez couru ...

Quelle équipe de branquignoles ... Joueurs Irrespectueux, insultants, qui n'ont aucun mérite et qui se moquent des supporters: Fuck cette Equipe de France.

Bon courage à Laurent Blanc qui récupère un véritable champ de ruines! Déjà faut virer Gallas, Evra, Ribéry, Abidal, et Malouda!



SCOOP: La FFF a précisé que la France ne touchera pas la prime de 5 millions en raison de l'élimination de l'équipe au premier tour! SAGE DECISION!

Malouda ? Je suis pas tous les matchs, mais ça a l'air d'être un des moins pires sur le terrain. Il a une attitude de mer** en dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:39

Non, Malouda a jamais dérapé, et c'est un des meilleurs joueurs de l'EDF...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:41

Ouai le seul truc qu'il y ai eu avec Malouda c'est le fait qu'il ne blaire pas Domenech mais il faut s'appuyer sur des joueurs comme lui pour reconstruire une vrai équipe de france enfin ya plus que du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:00

Scotty 2 Hotty a écrit:

Bon courage Laurent Blanc qui récupère un véritable champ de ruines! Déjà faut virer Gallas, Evra, Ribéry, Abidal, et Malouda!

Bien sure...On s'en tape (pas) du sport - Page 16 415908 Malouda a été le meilleur de cette CDM, Ribery est quoi qu'on dise un joueur dont la France a besoin, et faut pas confondre mauvais joueurs et joueurs qui sont parti en couille à cause de tout ce qui tourne autour de l'EDF...Gallas j'suis d'accord, il esf finit comme Viera, mais Evra et Abidal...
Et quand j'dis c'est la pire CDM, j'parle biensure du point de vue Français Noel ...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:34

J'ai vu que la deuxième mi-temps et quel match ... Enfin quelle défense ... Gallas et Diarra complètement à la ramasse. Et offensivement, merci Ribery pour avoir tout gâché ! Ce mec se repose sur ses performances de 2006 où toute la France le suçait à pleine bouche. STOP ce mec n'apporte plus rien en EdF, il perd énormément de ballons et en gagne très peu.
Certes on a pas eu l'aide de l'arbitre sur ce match, mais on est parti comme on est arrivés : grâce à l'arbitre.
Bref, un énorme chantier attend Blanc mais il n'a que le contrôle de ce qui se passe sur le terrain. Il faut tout changer ... En espérant que tout le monde prenne ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:44

Abidal pas finis???
Pour moi ce gars est sur-estimé depuis le début mais bon, evra ont verra ce qu'il fera cette année avec Man U et pour Ribery qu'il se remette en question car comme la dis Phenom sa grande période de 2006 est loin derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:00

Surestimé d'accord, on l'a souvent présenté comme un exelant joueur, alors que pour moi c'est juste un bon joueur, voir de temps en temps très bon. Il aurait jamais dut aller à Barcelone, c'est ça qui l'a coulé...Mais pour moi ça reste une valeure sure en défense ( ce qu'il fait en EDF ne compte pas...A ce moment là plus aucun joueur n'est bon )
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:01

Blanc va devoir refaire la défense.
- Abidal est loin d'être indiscutable
- Evra est allé trop loin en tant que capitaine et y a du talent à gauche (Clichy, Trémoulinas)
- Gallas est dépassé, hors de forme et va changer de club

Mais je fais confiance à Blanc, ancien défenseur pour bien rebâtir cette défense.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:03

Mort de rire l'équipe de France. =)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:08

En défense pour moi garder les latéraux d'aujourd'hui puis Trémoulinas et un petit jeune ( j'ai pas trop d'exemple la) pour la droite en remplaçants.
En défenseurs axial je vois bien les deux défenseurs de séville Escudé et Squillaci et pour les suppléer Mexès et pourquoi pas Planus.

La ou il va avoir du boulot c'est de trouver un schéma technique qui puisse convenir a tout les joueurs au niveaux des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:59

the hitman-benjamin a écrit:
Scotty 2 Hotty a écrit:

Bon courage Laurent Blanc qui récupère un véritable champ de ruines! Déjà faut virer Gallas, Evra, Ribéry, Abidal, et Malouda!

Bien sure...On s'en tape (pas) du sport - Page 16 415908 Malouda a été le meilleur de cette CDM, Ribery est quoi qu'on dise un joueur dont la France a besoin, et faut pas confondre mauvais joueurs et joueurs qui sont parti en couille à cause de tout ce qui tourne autour de l'EDF...Gallas j'suis d'accord, il esf finit comme Viera, mais Evra et Abidal...
Et quand j'dis c'est la pire CDM, j'parle biensure du point de vue Français Noel ...

Ha oui pour Malouda excuse, il a joué 10 minutes dans les matchs, contre 2 pour les autres ... C'est une star! J'espère que vous déconnez. Je l'ai trouvé mauvais, un peu au-dessus des autres, mais de là à dire qu'il est essentiel, il y a un énorme fossé. Et en dehors, dans les vestiaires de l'EDF, il n'est pas réputé pour être un petit toutou qui obéit aux directives du coach.

Ribéry perd beaucoup de ballons, gâche le peu d'occasions que la France a (cf. la passe décisive qu'il aurait pu faire à Henry en seconde mi-temps), joue juste pour sa gueule et a une mentalité tellement pourri qu'il ne peut pas faire parti d'une sélection nationale. Désolé mais quand tu arrives dans une telle compétition, si t'es c**, ça sert à rien. Le foot, c'est pas que les pieds, c'est aussi la tête. Et des gars qui font la grève, qui insultent, qui te font des petits discours de façades, ça ne marche pas ... Moi je vire tous les casses burnes des équipes. D'ailleurs, un cours de français s'impose pour Ribéry ...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:32

Domenech qui refuse de serrer la main de Parreira aussi, ca nous prouve que Raymond tient a son excellente image jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:48

Ouai, soit disant parce que Parrera aurait dit que la France était une équipe de tricheur avec la main d'Henry. En même temps, il n'a pas tort!

Mais Domenech plombe la France encore plus.

De toute façon, maintenant que la Coupe est finie pour eux, les langues vont se délier. Les joueurs vont balancer les uns sur les autres. D'ailleurs, Evra et Henry ont promis de faire une conférence dans la semaine car les "supporters méritent de connaitre la vérité". Le feuilleton "les feux de l'amour" continuent. Ca va balancer sévère ...
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:56

Mais qu'on balance tout de A à Z comme ça la page sera tourné. Stop les langues de bois.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:47

Scotty 2 Hotty a écrit:

Ha oui pour Malouda excuse, il a joué 10 minutes dans les matchs, contre 2 pour les autres ... C'est une star! J'espère que vous déconnez. Je l'ai trouvé mauvais, un peu au-dessus des autres, mais de là à dire qu'il est essentiel, il y a un énorme fossé. Et en dehors, dans les vestiaires de l'EDF, il n'est pas réputé pour être un petit toutou qui obéit aux directives du coach.

Ribéry perd beaucoup de ballons, gâche le peu d'occasions que la France a (cf. la passe décisive qu'il aurait pu faire à Henry en seconde mi-temps), joue juste pour sa gueule et a une mentalité tellement pourri qu'il ne peut pas faire parti d'une sélection nationale. Désolé mais quand tu arrives dans une telle compétition, si t'es c**, ça sert à rien. Le foot, c'est pas que les pieds, c'est aussi la tête. Et des gars qui font la grève, qui insultent, qui te font des petits discours de façades, ça ne marche pas ... Moi je vire tous les casses burnes des équipes. D'ailleurs, un cours de français s'impose pour Ribéry ...

Pour Ribery il a surtout foutu la mer** parce qu'on lui a donné un rôle de leader que JAMAIS il ne doit avoir ! Ribery est c** c'est sure, il ne doit jamais être leader de n'importe quelle équipe. Mais ça reste un joueur important, ok il a fait un CDM a chier (comme tous les joueurs donc on va pas tous les jeter), mais ça reste un joueur vraiment bon...S'en passer serait une mauvaise idée.
Malouda c'est notre meilleur milieu gauche pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:46

Moi un mec qui bousille l'entente dans l'équipe, je le vaque. T'as pas besoin d'un fouteur de mer** dans ton vestiaire. S'il change, ok. Mais là, ça m'étonnerait!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:50

USA !
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:23

Content pour eux. Ils méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Scotty 2 Hotty


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:35

Citation :
Nouvelle polémique pour les Bleus --> On se rappelle que dimanche, les Bleus avaient refusé de s'entrainer. Et bien lorsque les joueurs sont restés plus de 45 minutes dans leur car, certains ont failli en venir aux mains. LLoris, Sagna et Gourcuff auraient voulu sortir pour s'entrainer (eux) mais Ribéry, Abidal et Evra les en auraient empêchés en les menaçant physiquement.

Donc pour moi, plus de doute, faut vaquer Ribéry. Mention spéciale à Gourcuff, LLoris et Sagna qui sont sérieux! Ces mecs méritent mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:59

Lloris et Sagna fleche Tient comme par hasard deux joueurs bons et courageux sur le terrain. On s'en tape (pas) du sport - Page 16 953543
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en tape (pas) du sport
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en tape
» On s'en tape
» Prono ' sport ?
» Kane se tape un trip ...
» Sex Tape de Jimi Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: