Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On s'en tape (pas) du sport

Aller en bas 
+23
Julie
Acetylsalicilique
Scotty 2 Hotty
The Prince
SerbianBoyz
[RED-DOG]
Notorious 187
LeKrEmEu
Electronic 91
the hitman-benjamin
Cam
Zakk Wylde
spinaroony
Avalonia
organiz
Kévin
Austin Aries
Tigroo
Yo'
ThePhenomen
Taiqz'
ABKiss
orioN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:57

Owi On s'en tape (pas) du sport - Page 21 191775
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:31

Euh j'ai pas vu Paul parier, mais en tout cas, un pigeon en Inde (je crois) qui a également eu juste pour les demi et la finale a parié sur la Hollande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:36

Je l'ai vu sur un site russe (me demandez pas pourquoi sur un site russe Noel).

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 837839x2_1dfe28a_1
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:45

Hum, je crois que c'est faux. Google donne rien sur le pronostique du poulpe pour la final. De plus, j'ai lu qu'il ne pronostique que les les matchs de l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:14

Paul à dit l'Espagne et l'Allemagne, (je vais changer mon prono) On s'en tape (pas) du sport - Page 21 507743
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:32

Ah ok c'était un fake Noel
Mais Paul ne pronostique que les matchs de l'Allemagne d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:26

Alors que l’équipe de France a montré un visage détestable en Afrique du Sud, voilà que les joueurs semblent s’être mis d’accord pour donner une version pour le moins édulcorée des faits. Si le groupe donne l’impression d’avoir littéralement implosé, les joueurs ayant jusque-là pris la parole affirment haut et fort qu’aucun incident n’a eu lieu. Pourtant, nombreuses sont les informations indiquant que Yoann Gourcuff aurait été le souffre douleur d’une partie des supposés tauliers.

Un proche du stratège a d’ailleurs confirmé ces incidents sur le site chezlesgirondins.com : « Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff « la Nouvelle Star ». Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu’il passait devant eux dans l’allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d’habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, Alou Diarra s’est interposé et a signifié à Evra que s’il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d’abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C’était très tendu ». Mis à part ça, tout va bien dans le meilleur des mondes...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:25

Bordeaux > All.
Le père de Gourcuff avait avoué que quelque chose avait dépassée le cadre du football concernant son fils. On ne saura jamais réellement ce qu'il s'est passé, mais si c'est ça, les 4 supposés tauliers sont des grosses merdes. Bref, j'espère que cette histoire va renforcer Bordeaux et que Gourcuff tout comme Diarra vont rester à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:17

Alors qu'on l'imaginait plutôt comme un suiveur, Jérémy Toulalan a expliqué dans le JDD qu'il avait été l'un des meneurs et l'un des instigateurs de la lettre justifiant la grève de l'entraînement le dimanche 20 juin à deux jours du match face à l'Afrique du Sud. Des révélations qui ont déçu Bixente Lizarazu, l'ancien international et aujourd'hui consultant.

«C'est pire que ce que je pensais finalement, a déclaré l'ancien défenseur dans Téléfoot. Je me rappelle aussi d'une de ses déclarations où il avait dit «les joueurs de France 98 nous font chier». A cette époque-là, on avait vanté son tempérament, son caractère et son courage. Le courage, ce n'est pas exactement ça. A un moment donné, quand tu parles, il faut l'assumer derrière. Quand tu te retrouves dans un bus et que tes copains font n'importe quoi, il faut avoir là le courage de sortir ou de leur dire «vous faites n'importe quoi les gars, je me casse. Si vous ne voulez pas venir, je me casse.» C'est une grande déception parce que je pensais que, lui, aurait eu la lucidité à un moment donné comme certains, et ce n'est pas le cas.»
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:42

Comme je dis, tant que Gourcuff, Lloris, Planus, Diarra n'ouvrent pas leur gueule, on ne connaitra jamais ce qui s'est passé réellement.

Le discours de Toulalan est à l'image des autres. Il dit que tout le monde était d'accord, que personne à protesté mais qui l'aurait fait pour risquer de se faire exclure du groupe voire même de se faire cracher dessus une fois la CdM terminé. Bref, les suiveurs ont avant tout pensé à leur image.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:07

Espagne

Sinon match de mer**, trop de fautes, arbitre en papier mâché par une grand mère sans dentier
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:15

Le Poulpe avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:15

J'aurais aimé que les PB gagnent pour que les footix espagnols ragent Sad
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:31

Ouai j'aimais bien les 2 équipes, mais j'avais une mini préfèrance pour les PB juste pour la raison donné par Yo' Noel
Sinon, j'ai été forcément déçu de la qualité du match, avec ce qu'ils ont montré avant...Ca a été un match de boucher, avec beaucoup de grosses occas' loupées.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:35

Car les Pays-Bas ont montré autre chose que de faire de la boucherie avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:41

Le match pour la troisième place a été 10000 fois meilleur que la finale On s'en tape (pas) du sport - Page 21 191775
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:48

Van Bommel à été honteux tout le tournoi On s'en tape (pas) du sport - Page 21 795788
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:14

Ba ça fait depuis le début de sa carrière qu'il est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:07

A 20h30 j'étais pour les Pays-Bas pour la même raison que tous.
A 23h j'étais pour les espagnols pour plusieurs raisons :
-Les 2 occaz de Robben en 2e m-t, seul face a Casillas : Eat my shit. Même moi j'aurais pu la foutre au fond.
-Le manque incommensurable de fair-play des hollandais m'a donné la gerbe. Y'a des cartons rouges qui se perdent moi j'dis.

Et eum Webb, maintenant on peut être sur que c'est un arbitre gag.

Finale indigne quoi.
J'ai un peu eu mal pendant 1h15 (j'ai pas vu la premiere m-t).


Ah et mention spéciale a cet insupportable trou du cul de Christian Jeanpierre qui a pas arreté de me Put*** de saouler avec Iniesta.
Etre fan, c'est bien. Sucer une queue espagnole pendant tout un long match, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:57

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 1278875sdsdrshg
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:06

BIG FOOT ! OO
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:57

Yo' a écrit:
Car les Pays-Bas ont montré autre chose que de faire de la boucherie avant ?

Ils ont quand même été plus classe avant...Là c'était exagéré. Yen a qu'un qui m'a pas choqué c'était Van Bommel, lui a toujours été comme ça, mais c'est clair qu'il y a eu des coups incomprehensibles...
Pareil pour Christian Jeancouille, j'peux put le blairer, il gueule pour rien, suce plein de joueur, ça devient saoulant. Même Larqué me fait chier. D'aileurs, dans cette CDM, j'ai remarqué qu'il y avait tout une tripoté de com' qui me saoulaient ! Larqué, Jeanpierre, Rouiller, Lizarazu, Leboeuf,...J'dis vive Astorga et Margotton Noel
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:34

Xavier Gravelaine sur France 2 qui annonce but à chaque occaz On s'en tape (pas) du sport - Page 21 953543
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:37

Canal + > All On s'en tape (pas) du sport - Page 21 338849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape (pas) du sport   On s'en tape (pas) du sport - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en tape (pas) du sport
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en tape
» On s'en tape
» Prono ' sport ?
» Kane se tape un trip ...
» Sex Tape de Jimi Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: