Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 M. Night Shyamalan toujours partant pour un Incassable 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

M. Night Shyamalan toujours partant pour un Incassable 2 Empty
MessageSujet: M. Night Shyamalan toujours partant pour un Incassable 2   M. Night Shyamalan toujours partant pour un Incassable 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:50

Citation :
M. Night Shyamalan toujours partant pour un Incassable 2 Ics

M. Night Shyamalan a réemment confié qu’il envisageait une suite à « Incassable » (« Unbreakable »), dans lequel Bruce Willis et Samuel L Jackson tenaient la vedette.



A la question, « Envisagez-vous une suite (d’Incassable) ? », Shyamalan répond : « Oui ». Et d’ajouter : « Je ne sais pas où en sont tous les protagonistes. Sam est devenu une sorte de ‘Mr Comic Book’ à présent. Et Bruce, je ne sais pas ce qu’il prévoit. Je ne sais pas ce que Disney a en tête et quel genre de film ils comptent faire. Mais oui, j’adore ce film. »



Ce n’est pas la première fois que Shyamalan exprime son enthousiasme pour continuer la franchise. L’an passé, il avait déjà révélé qu’il souhaitait travailler dessus. « Je veux une histoire qui me vienne en tête qui soit organique et représentative de ce que je suis. Vous savez, ces films sont en quelque sorte des journaux de où j’en suis émotionnellement, donc c’est plutôt difficile. Je suis d’une certaine manière en train de retrouver le journal qui existait en 1999. Mais je me connais : ès que je baisserais les bras, c’est à ce moment qu’une idée me viendra. »



Samuel L. Jackson avait également fait savoir qu’il était partant pour une suite, bien que Bruce Willis ne se soit pas encore exprimé sur le sujet.

M. Night Shyamalan est actuellement en train de tourner l’adaptation cinématographique de « Avatar : The Last Airbender », récemment renommé « The Last Airbender » en raison des droits détenus sur le nom « Avatar » par James Cameron.
Revenir en haut Aller en bas
 
M. Night Shyamalan toujours partant pour un Incassable 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Devil de M. Night Shyamalan recrute
» M. Night Shyamalan parle de la trilogie The Last Airbender
» Le Dernier Maître de l’Air selon M. Night Shyamalan
» Gerard Butler partant pour la suite de 300
» Harrison Ford partant pour Indiana Jones 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: