Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gerard Butler partant pour la suite de 300

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Gerard Butler partant pour la suite de 300 Empty
MessageSujet: Gerard Butler partant pour la suite de 300   Gerard Butler partant pour la suite de 300 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:53

Citation :
Gerard Butler partant pour la suite de 300 Gerard_butler_film_300

Gerard Butler confia récemment qu’il accepterait volontiers de redevenir le roi Léonidas pour la suite de « 300 », mais qu’il lui est difficile d’imaginer que son personnage puisse encore être placé quelque part au sein de l’intrigue.

« Si je lis un scénario qui serait fabuleux et me ferait dire ‘oh oui, ça tient la route’, là je voudrais… », déclare-t-il, « mais là en ce moment, je ne vois pas comment ! » On sait en effet que Frank Miller est désormais en train d’écrire une nouvelle histoire basée sur le même univers, et qui devrait vraisemblablement être la principale source du sequel de « 300 ».

Au mois de juillet, le producteur Mark Canton s’était même laissé dire que le roi Léonidas sera ressuscité. Propos que Butler commentera ainsi : « super, Mark est désormais un pote à moi (rires), mais comme je le lui dis à chaque fois que je le vois : ‘où suis-je dedans ?’ Je crois que Frank [Miller] a écrit une autre histoire, mais je ne sais pas comment je pourrais y être associé. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerard Butler partant pour la suite de 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerard Butler retourne dans l’Antiquité
» [300 Battle Of Artemisia]retour de Gérard Butler et L.Headey
» Harrison Ford partant pour Indiana Jones 5
» M. Night Shyamalan toujours partant pour un Incassable 2
» Johnny Depp partant pour Batman 3… si on lui propose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: