Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adaptation du jeu vidéo Castlevania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Adaptation du jeu vidéo Castlevania Empty
MessageSujet: Adaptation du jeu vidéo Castlevania   Adaptation du jeu vidéo Castlevania Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:49

Citation :
Adaptation du jeu vidéo Castlevania 20090723-SDCC2009-poster-castlevania

L’adaptation au cinéma du célèbre jeu vidéo « Castlevania » a trouvé son metteur en scène en la personne de James Wan. Le cinéaste austro-malaisien a, entre autres, réalisé le premier « Saw ».

Le jeune réalisateur (32 ans) déclare ainsi lors d’une récente interview : « Je suis tout nouveau sur ce projet, aussi, ça en est encore à ses débuts et j’essaye jusqu’à maintenant de poser mes repères. Mais les producteurs apprécient ma vision de la chose. Je travaillerai sur le script avec un scénariste qui proposera un nouveau pitch, qui diffère des précédentes versions. Il y aura ma marque dessus, chose qui plait beaucoup à Konami. »

« Le truc que j’aime, avec ce que Konami a fait avec Castlevania, c’est d’avoir pris le mythe de Dracula et le cadre de l’Europe de l’Est, et d’avoir adapté le tout avec la sensibilité de la culture populaire japonaise. C’est ce ton l’Est-rencontrant-l’Ouest que je veux visuellement élargir pour le film. Je suis content de l’opportunité de faire un film d’action fantastique hautement stylisé qui se focalise sur l’histoire gothique et les personnages. Pour une fois, le héros humain est tout aussi sexy et dangereux que le méchant vampire, et son arme de prédilection était ce qui m’attirait dans le projet dans un premier temps – le fouet tueur de vampires. »

Paul W.S. AndersonResident Evil ») avait un temps été pressenti pour écrire et réaliser l’adaptation. Son « Death Race » l’a cependant obligé à s’éloigner du projet.
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Adaptation du jeu vidéo Castlevania Empty
MessageSujet: Re: Adaptation du jeu vidéo Castlevania   Adaptation du jeu vidéo Castlevania Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:54

Ca va faire mal... Je le sens... Adaptation du jeu vidéo Castlevania 138338
Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation du jeu vidéo Castlevania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Caruso réalisera l’adaptation du jeu vidéo Dead Space
» Le créateur de Lobo au sujet de l’adaptation
» Une adaptation cinématographique de Docteur Who ?
» Vers une nouvelle adaptation de Frankenstein
» Robert Pattinson dans une adaptation de Bel Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: