Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SummerSlam

Aller en bas 
+11
Electronic 91
The Rock
Linso Gabbo
Y2J Style
Tigroo
ThePhenomen
Jeff-Hardy_62
Brutal
orioN
Cortez
Gohel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:47

Kane vs Finlay


Spoiler:

Vince McMahon est avec les 3 General Manager de la fédération (Estrada, Regal & Long). Ils discutent de l'enfant illégitime du boss...

Mr Kennedy vs Umaga© vs Carlito
Intercontinental Title


Spoiler:

Rey Mysterio vs Chavo Guerrero


Spoiler:

Todd Grisham interviewe King Booker. Ils parlent du retour de Triple H.

Divas Battle Royal
La Diva qui gagne le match affronte Candice Michelle pour le titre au prochain Pay Per-View


Participantes :
Raw : Maria, Beth Phoenix, Melina, Jillian Hall, Mickie James
Smackdown : Torrie Wilson, Victoria, Krystal, Michelle McCool
ECW : Extreme Expose


Spoiler:

MVP arrive sur le ring, il dit que tout le monde a acheté sa place pour le voir. Il dit qu'il ne peut pas lutter, et qu'à la place, il aura un Beer Drinking Match avec Matt Hardy. Matt arrive, et dit qu'il a choisit quelqu'un pour le remplacer. La musique de Steve Austin retentit dans l'aréna.

MVP vs Steve Austin
Beer Drinking Match


Spoiler:

John Morrison© vs CM Punk
ECW Heavyweight Title


Spoiler:

Triple H vs King Booker


Spoiler:

The Great Khali© vs Batista
World Heavyweight Title


Spoiler:

Vince McMahon est avec William Regal. Ce dernier lui dit qu'il a trouvé quelqu'un... Moolah & Mae Young entrent. Regal dit que Mae Young aimerait être la mère de son fils, elle s'approche de Vince, et l'embrasse.


Randy Orton vs John Cena©
WWE Title


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Cortez


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:56

Désolé de le dire comme ca mais ce ppv c'etait de la pure merde, aucun changement de titre SummerSlam 507743 , et surtout le truc trop crédible, quand a raw cena se prends un rko il est ko mais a summerslam terminator se releve comme si de rien n'etait. bref vite vu, vite oublié
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:41

Bon ben voila comme dab Cena champion pas de reel surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:57

Abusé n'est-ce pas...

Ce SummerSlam fût sympa dans l'idée mais trop classique dans son contenue, pas de surprise pour ma part, aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62


Masculin Nombre de messages : 4898
Age : 33
Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise !
Date d'inscription : 23/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:06

Génial le ppv.... sa me fait limite pitier...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:32

Le match sont bons dans l'ensemble mais les résultats à chier ... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:38

Pff , m'énerve ce vieux coup des pieds dans les cordes SummerSlam 625948
Sinon pour le Main Event je suis content Smile
Pour les matchs pour des titres , je suis déçu Smile
Et puis pour le reste , c'etait prévisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:42

Les matchs prévisibles restaient les matchs de Mysterio et de Triple H. Le reste c'était chaud à deviner ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:29

J'ajouterais celui de Kane aussi dans les prévisibles perso SummerSlam 625948
Et c'est tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:38

Finlay vs. Kane :
très bon match qui s' est focalisé sur la blessure de Kane, Finlay a tout tenté sur les côte de Kane (même Hornswoggle) Mais Kane a résisté.

Intercontinental Match :
Umga vs. Carlito vs. Mr. Kennedy :
déjà, les fans commencent à dire la catchphrase de Kennedy ( et ça s' est signe que le puplique commence vraiment à l' aprécier) On entend même des Kennedy juste après le gong. Match construit sur la puissance d' Umaga, jusqu' a qu' il soit out, pour lancer la rivalitée Kennedy- Carlito; match assez coure qui aurait mérité mieux.

Rey "l' homme d' Argent" Mysterio vs. Chavo "Suck" Guerrero :
On s' acharne sur le genou de Rey comme Finlay l' avait fait sur les côtes de Kane. très bon match, outragement dominé par Chavo, la victoire de Mysterio est logique pour son retour; j' attends de même pour Triple H... Cela me fait pensé que beaucoup de face (adulé par la foule) vont gagner leur match, je donne pas cher de CM Punk, Batista & John Cena... Je verrais ça plutard.

Divas Battle Royal :
Maria vs. Beth Phoenix vs. Melina vs. vs. Jillian Hall vs. Mickie James vs. Torrie Wilson vs. Michelle McCool vs. Victoria vs. Kristal vs. Kelly Kelly vs. Brooke vs. Layla

Pas vraiment de surprise vu comment Beth a terminé RAW, et avait perdu le N°1 Contender à l' OVW; Michelle McCool (mon autre favorite) se retrouve la dernière éliminée; les 2 filles sont dans un push, donc logique de les retrouver en finale. Beth remporte, une énième logique dans ce match.

Bierre Match
MVP vs. Matt Hardy : La blague de la soirée en une minute ça sent "Stone Cold" Steve Austin; bref voilà ou on a perdu du temps lors du match intercontinental... Il aurait pu nous faire ça à SmackDown!

ECW Championship Match
John Morrison vs. Le Nu Champion du Peuple CM Punk

Bizarre ??? C' est Morrison qui rentre en premier ??? CM Punk domine ce match, et comme je l' avais annoncé, Morrison gagne en trichant, c' est pour la prochaine fois CM. Match moyen. Le match de 15 minutes à ECW on Sci-fi était 100 fois mieux

King of Kings Match
King "Booka" vs. Triple (homme qui vallait 3 milliards) H(onte)

Dans un premier temps désolé pour les fans de King Booker et/ou Triple H, mais ce match j' en avais absolutely rien à foutre. Point intéréssant avant l' entrée de HHH, le "are you ready" et les feu d' artifice vert... Match correcte, mais bon, retour idem que pour Mysterio donc... Par contre comment interprêter les signes D-Generation X ???

World Heavyweight Championship Match
The Great Khali vs. Batista

La WWE est en train de faire pire que la WCW avec Arquette, rien a dire sur ce match.

WWE Championship Match
John Cena vs. Randy Orton

Un match trop bien partie pour Orton. J' ai pas compris "le" coup de poing qui a handicapé Cena durant tout le match; Orton domina se match de bout en bout, ou Cena n' aura fait que répliquer de temps en temps... (je pense de plus en plus que seul Triple H battera Cena) match pas vraiment extraordinaire, ou il faudra attendre les 2 voir 3 dernière minutes... Suivant !

:--': Bon en gros, les lutteurs qu' on dominé leur match, ont perdu (Finlay, Chavo, Punk et Orton) le retour de 2 lutteurs a fait qu' il ne pouvait pas perdre leur match ce qui nous a couté cher pour les "3 titres suprêmes", le segement Matt/MVP/Austin nous a pourri le match Interc. qui était bien court...

Bien moyen ce PPV; ne restera pas dans l' histoire
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:43

Ce fût agréable de lire tes commentaires Y2J Style.

J'ai vraiment pas grand chose à ajouter... t'as détaillé ce qu'il faut ou il faut. SummerSlam 36939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:01

J'ai juste envie de mettre un smyley ... Gaara va geuler ? Ouais ^^

...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:06

Rien quand mattant les critiques du dernier PPV de la TNA, on peut pas dire que la TNA est superieure à la WWE ...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:17

Pas vraiment le topic pour mais bon SummerSlam 160504

La TNA se ratrappe de son émision impact! avec ses PPV's de folie (bien que maintenant avec Angle qui a tout les titres ????) la WWE a 3 shows télés la TNA à 45 minutes SummerSlam 625948

Allé je te suis Ace Crusher ... ... ...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:43

ThePhenomen a écrit:
Le match sont bons dans l'ensemble mais les résultats à chier ... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
The Rock
Posteur en Bois
Posteur en Bois
The Rock


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:59

PPV Plutôt decevant dans l'ensemble, surtout le match de Rey Sad

Orton Suc... Nan Si je dit sa je vais me faire insulter de tout les noms SummerSlam 507743
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:20

Je tien à dire une chose tout de même, qui n'engage que moi bien sûr, mais je suis content que Cena ai garder la ceinture, car en voyant le match Orton/Cena il est flagrant que Orton en fait encore moin que Cena, d'ailleur j'ai été surpris de voir que c'était ce dernier qui faisait le match.
Orton et ses étranglement qui s'éternisent... A part ça?

Je n'aime pas Cena en tant que catcheur et je maintien soit, mais Orton est pire dans le ring selon moi.

Voilà c'est dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:49

Loué soit le Brutal SummerSlam 338849
Je pensais la meme chose mais je l'ai pas dit parce que je croyais que j'allais me faire insulter ou traiter de fou SummerSlam 338849
J'ai remarqué aussi qu'Orton , tout ce qu'il fait sur le ring est gaché par des sumbmissions booooooriiiiing SummerSlam 359395
Vouala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:04

Faut pas oublier que le catch est booké, et que Cena est toujours mis en avant...

Orton a prouvé bien plus de choses que John Cena, que ce soit avec un micro, ou dans le ring.

John Cena est supposé être le face n°1 de la fédération. Pourtant, il est souvent hué. Il fait bien son boulot. Quand Randy Orton était face, il était adoré, depuis qu'il est heel, la foule traditionelle le déteste. Dans le ring, ils ne sont pas d'excellents techniciens. Ils sont assez basiques comme catcheurs, mais je trouve qu'Orton s'en sort bien mieux que Cena. Aucune prise de Cena n'est crédible, que ce soit sa Protoplex, son FU, son STFU... Le RKO est un finish beaucoup plus crédible que le FU, et son Backbreaker est une très bonne prise. Sérieusement, comment on peut croire que Cena met KO des catcheurs avec un FU ? Il soulève un catcheur, il le fait retomber sur le dos, c'est un Fireman Carry, une des prises les plus simples. C'est comme le Worm et le 619, c'est pas crédible. Et puis, Orton fait des prises de soumission, ça plait rarement, ça me fait penser aux deux gars qui ont essayés de m'expliquer pourquoi Rey Mysterio était meilleur que Bryan Danielson...

Cena m'ennuie, depuis déjà longtemps. Je préfère de loin Orton, à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:18

Rey meilleur que Bryan en High-Fly.
Bryan meilleur que Rey en technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:25

Brutal_X a écrit:
Je tien à dire une chose tout de même, qui n'engage que moi bien sûr, mais je suis content que Cena ai garder la ceinture, car en voyant le match Orton/Cena il est flagrant que Orton en fait encore moin que Cena, d'ailleur j'ai été surpris de voir que c'était ce dernier qui faisait le match.
Orton et ses étranglement qui s'éternisent... A part ça?

Je n'aime pas Cena en tant que catcheur et je maintien soit, mais Orton est pire dans le ring selon moi.

Voilà c'est dis. Smile

SummerSlam 500764 Enfin quelqu'un qui partage mon avis !!!

T'inquietes Angel, j'ai lu ton post, et je suis tout simplement pas d'accord avec toi, mais la ça part dans les gouts personnels et la dessus, c'est impossible de débattre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:07

Je viens de mater la biggest party of the summer et je pause a mon tour un pavé

Citation :
Kane vs Finlay
Un bon match je trouves avec un inzigari(je sais pas comment sa s'écrit)de Kane et Kane qui domine tout le match je l'es trouvé en bonne forme et très dure dans ces coups,la fin est vraiment pas mal avec le nain vert qui passe le batton a finlay et compte de 2 et demi,et Victoire de Kane SummerSlam 338849

Kennedy vs Carlito vs Umaga
L'alliance kennedy et Carlito est intérèssante mais le match est basé sur la puissance de Umaga ces coups et sa double suplex,son samoan drop,ces kicks etc,la fin est intérèssante mais le match n'est que moyen a mon goût

Chavo vs Rey
Acclamtion de Rey Rey -_-'
Le début du match ressemble a de la danse avec un faux bras ala volée merdique qui envoi Chavo d'un bout du ring a l'autre et en dessou les cordes jusqu'à la tables des commentateurs Boring -_-'
Chavo qui insiste sur les jambes de Rey encore plus boring(un peu de Orton dans Chavo-_-')
Rey nous sort ces prises habituelles(sympa)DDT tornado,Moonsault pour un coups sa me gène pas de voir ces prises la(surement que la WWE manque un peu de technique ces temps ci)et un 619 un peu changé avec pu de saut après le double coups de pieds
Match intérèssant mais surement pas le meilleur de la soirée a cause de certaines prises ou coups chier de la part de Chavo principalement

Battle féminine : pas regardé

Des frissons arrivent c'est larrivée de STONE COLD STEVE AUSTIN !!!
Jai pas tout compris mais Stunner quand meme ^^

Trop bon segment avec la Cryme Time qui me manque déjà ,avec Long et Coach qui se joignent a eux Have Got Money Money Yeah Yeah puis Regal :content:Regal danse trop bien mdr et ... DAMN

Cm Punk vs Nitro
Jsuis impressionné super bon match peut etre le meilleur du show

King Booker vs King HHH
Belle promo davant match sur HHH
HHH semble hyper musclé et beaucoups plus qu'avant,il a pris des trapezes et il a des plus gros bras qu'avant a mon avis
HHH va surement reformé la DX avec HBK vu qu'il ya eun un suck it,enfin voilà de poids lourds pas trop intérèssant a mon goût

Khali vs Batista
L'entrée de Batista me faire toujours plaise avec sa position assise et son gauche droite avec les pétards xD
jai vu que la fin d'un match surement boring avec une putain de coups de chaise de Khali SummerSlam 338849 et un faux spear boring de papy lenteur Batista

Les vieilles sautent sur McMahon SummerSlam 338849

Cena vs Orton
Des frissons un sourire eet Tututututututu SummerSlam 338849 The WWE Champion John Cena SummerSlam 338849
Cena porte le match sur ces épaules Orton est inexistant avec ces prises de soumissions toutes les 2 sec
Orton esquive un splash et il fait son aire arrogant SummerSlam 338849(sa c'est du Orton),Cena est soutenu tout le long du match SummerSlam 338849 Cena loupe comme a son habitude son Five Knukkle Shuffle mais réussi un leg drop du coin :content:un match assez bon l'un des meilleurs de Cena a Raw mais trop trop long

ce ppv va rapporter des sous ala WWE avec les retours de 619 et HHH et la victoire de Cena surement le meilleur PPV pour la WWE de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:17

Tiens, j'avai oublié que j'avai moi meme pondu mon petit paragraphe... :

( Le début peut sembler bizar, mais j'ai pondu ça vite fait sur CE et les remarques anti'Cena a tout va m'ont serieusement gonflées )

Citation :
Arretez avec vos surnoms a la con avec cena c'est vraiment lourd. J'adore Cena, et j'admet que çe match a été pourris mais a un point pas possible, et la façon dont Cena a gagné absolument pas crédible. Et ça me tue parceque si il y a bien UN lutteur que je peux pas blairer a a WWE... C'est Orton ! Et le voir avec la ceinture, je me serais sucidé ! Mais la bordel... Désolé mais les seuls moments du match un minimum interessants étaient ceux ou Cena avait l'avantage, la domination d'Orton m'a endormi... Et encore une fois, la WWE décredibilise Cena, faut arreter, il aurait du gagner certes, mais pas comme ça... Meme la foule ricaine commence a comprendre, a SS y'avait un bon quart de la foule qui huait Cena...

Sinon, content pour Kane, esperons que ce soit l'avenement d'un push...

La diva Battle Royal a perdu tout interet a partir du moment ou mickie s'est faite sortir Smile ( Déja qu'elle en avait pas beaucoup avant... )

Batista/Khali... Voila quoi, encore que bien booké ça aurait pu donner quelque chose, mais la...

Punk Morisson... Bon match meme si les deux sont encore bien en dessous de leur niveau... Dommage également que Morisson ait foiré la fin...

Rey/Chavo était très bon, pas extraordinaire, mais c'était du bon Rey, agréable a voir.

HHH a fondu c'est pas possible ! Smile Le match était bon, bien qu'encore uen fois il aurait pu etre meilleur avec deux lutteurs de ce niveau...

Pour, LE match du show était le Triple Threat, trois superstars que j'adôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôre et qui se sont données a fond... Une merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:01

Pas mal Gaara :p Par contre maintenant tu va regarder Summer Slam et tu fait une autre review aprés :=)
Revenir en haut Aller en bas
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2007

SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:35

Citation :
Quand Randy Orton était face, il était adoré, depuis qu'il est heel, la foule traditionelle le déteste.

Lors de sa feud avec Mysterio , il a fallu qu'il insulte la tombe de Guerrero pour avoir un MINIMUM de heel heat. Pareil avec Rated RKO , et Flair , Piper etc...
Et si il a été adulé en étant face , uniquement parce qu'il a réussi à renverser le méchant HHH , au bout de qques mois , la foule en a eu marre , et son règne à été un flop.

Citation :
Aucune prise de Cena n'est crédible, que ce soit sa Protoplex, son FU, son STFU... Le RKO est un finish beaucoup plus crédible que le FU, et son Backbreaker est une très bonne prise. Sérieusement, comment on peut croire que Cena met KO des catcheurs avec un FU ? Il soulève un catcheur, il le fait retomber sur le dos, c'est un Fireman Carry, une des prises les plus simples.

Non , le FU est très crédible , ca n'est pas juste un Fireman Carry (puisque dans ce cas là il est à genoux) , elle est assez spectaculaire , bien claquante sur le ring.
Même chose pour le STFU , elle met bcp d'instensité dans la fin du combat , etc...
La seule prise peu crédible de Cena , c'est le 5 knuckle. D'ailleurs tu l'as pas cité SummerSlam 40462

Quand au RKO même chose que ta comparaison avec le Fireman Carry ; C'est juste un DDT bien modifié , plus spectaculaire certes , mais encore moins crédible.

Citation :
Et puis, Orton fait des prises de soumission, ça plait rarement, ça me fait penser aux deux gars qui ont essayés de m'expliquer pourquoi Rey Mysterio était meilleur que Bryan Danielson...

Hey , quand on parle technique , Danielson c'est Craddle Mutilation , des prises ultra-compliqués , Orton , c'est des Head Locks...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam   SummerSlam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SummerSlam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SummerSlam
» Summerslam 2009
» SummerSlam 2009
» Summerslam 2011
» SummerSlam 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: