Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SummerSlam 2009

Aller en bas 
+5
Acetylsalicilique
Y2J Style
the hitman-benjamin
Electronic 91
Yo'
9 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:03

Rey Mysterio def. Dolph Ziggler.

MVP def. Jack Swagger.

Jerishow def. Cryme Tyme.

Kane def. The Great Khali.

DX def. Legacy.

Christian def. William Regal.

Randy Orton def. John Cena.

CM Punk def. Jeff Hardy. Après le combat, Undertaker fait son retour et Chokeslam Punk.


Dernière édition par Yo' le Lun 24 Aoû - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:05

WWE Intercontinental Championship : Rey Mysterio (c) vs. Dolph Ziggler

Bon match, que n'importe quel fan de Catch sensé aille encore dire que Rey est pas fait pour le main event, il lui faut le titre mondial! Bon match, bonne ovation malgré un public soporiphié, il fait bien paraitre Ziggler.

7.5/10.



Jack Swagger vs. Montel Vontavious Porter
Match pas mauvais mais public assez affreux. Dommage car ça valait plus de bruit.

6/10.




Unified WWE Tag Team Championship : Chris Jericho and The Big Show (c) vs. Cryme Tyme

On dira ce qu'on voudra mais au moins Cryme Tyme a catché et s'est arrache pour fournir une bonne perf!

6.5/10.



The Great Khali vs. Kane

Match mauvais mais on s'y attendais, cependant je vais être clément, pourrais y avoir pire.

2.5/10.




D-Generation X vs. The Legacy

Les papys gériatriques sont de retour et nous pompe avec une entrée remake du passé, bref une pure marque de la nouvelle DX quoi. Le match est lent, saccadé et bourré de fake calls.

4.5/10.




ECW Championship : Christian (c) vs. William Regal

Une honte, une honte, une honte... La WWE sucks!

0.5/10




WWE Championship : Randy Orton (c) vs. John Cena

Entre Orton encore plus mauvais que d'habitude, un fan qui s'invite et Lillian qui postule pour le prochain role de Jeanne D'Arc, on a un match que même Vince Russo peut pas imaginer en cauchemar avec 228 recommencements.

2.5/10.





TLC for the World Heavyweight Championship : Jeff Hardy (c) vs. CM Punk

Ca aurait pu être bien mais en gros ça l'a joue mauvais spotfest : Rien, le néant, puis subitement un spot, même routine, une fois, deux fois, 3 fois. Spot de fin idiot car risque de mort assuré, et bien sur crédibilité 0 avec Hardy qui remonte tranquille comme si de rien n'était. Seule l'aftermath avec Taker était un temps soit peu intérressant.

4.5/10




Au final un blockbuster de l'été qui donne le pire PPV WWE depuis au moins December To Dismember.


Dernière édition par Electronic 91 le Lun 24 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:19

Va te pendre sérieux Elec'.

Pour le Cena/Orton, j'ai tout de suite XPLDR à Lilian qui entre en télépathie avec Vince et qui annonce Orton "new" champ Noel
Puis je crois pas que ce soit un fan, sinon déjà ils l'auraient pas montré à la caméra et Cena aurait continué son STF, ou peut-être Orton devait se dégager et finir le match comme ça... Beaucoup de suspens en tout cas.

Pour le Hardy/Punk, j'ai aussi trouvé ça assez bidesque, un saut sur une table, rien, un MEGA BUMP DE LA MORT QUI TUE, rien, victoire de Punk, et retour de Taker super bien fait.


Les autres matchs sont bons dans l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:59

Si moi je dois me pendre go acheter des yeux avant. SummerSlam 2009 392421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:11

Rey Mysterio def. Dolph Ziggler.
Bon match ya rien à dire. J'suis déçu du résultat, mais je désespère pas de voir Ziggler champ' dans pas longtemps.

MVP def. Jack Swagger.
J'ai pas aimé leur feud, mais leur match la cloture bien ( enfin j'espère ). Il est pas spécialement long, avec rien d'exeptionnel, mais c'est suffisant pour pas s'ennuyer. Bon job des 2.

Jerishow def. Cryme Tyme.
Content du résultat, CT s'en sort bien pour leur 1ere apparition dans le 2em plus gros PPV de la WWE, merci surtout à JTG qui est vraiment bon...Shad est à jeter. La fin est corect, même si le fait qu'on voit pas ce qu'il se passe entre Show et Shad à l'exterieur gâche un peu..

Kane def. The Great Khali.
Ben, un Kane/Khali des plus classique...De toute façon, on peut pas faire de bon match avec Khali...

DX def. Legacy.
Bon booking, les 2 membres de la Legacy sont vraiment bon dans ce match, 2 bons heel ! Surement le match où ils se sont le plus mis en avant. La fin est sympa avec l'enchainement de finish et le désormais classique SCM from nowhere Noel

Christian def. William Regal.
YEAH ! Ca c'est du match Noel Content de voir CC toujours champ', on va voir où cette feud va nous mener.

Randy Orton def. John Cena.
J'ai été surpris ! Et c'est rare dans un Cena/Orton...Je voyais Cena repartir avec le titre...Le match débute de façon ultra classique...Orton se fait DQ, puis on recommence, là pour moi c'est sure, Cena sera champ' ! Et non ! Count out ! C'est reparti...Là ya pas de doute...Nan ! Orton gagne les pieds dans les cordes ! Là pour moi c'est finit ! TOUJOURS PAS ! On repart, et là si Cena perd on peut m'appeler "Hanz"...STFU et mer**...WHAT THE HELL ??? Un fan ! Au début j'ai crue à Rhodes habillé, mais nan...Bizare, mais ça commence à sentir bon...Guillotine...RKOOOOOOOOOOOOO !!! SummerSlam 2009 338849
Tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé cet enchainement de gagné/pas gagné pour finalement gagner. Et Orton is still da champ' !

CM Punk def. Jeff Hardy. Après le combat, Undertaker fait son retour et Chokeslam Punk.
Gros match des 2, même si le booking ne fait pas du match le meilleur de tout les temps, ya des moments vraiment bons, et les 2 se sont clairement mis dans le rouge pour ce match. Juste la fin qui a été mal trouvé, c'est tellement domage !
Le Taker de retour, une feud Punk/Taker ça sent bon, mais j'aurais aimé avoir une storyline autour du départ de Jeff...Genre Matt vient le détruire, et comme ça il en sort encore plus heel que heel

SS qui est pas mal du tout, du fait qu'il n'y a aucun mauvais match ( on compte pas le Khali/Kane), et surtout les 2 ME tiennent leur promesses, et ont enfin la tête de ME de PPV, ce qui ces derniers temps était rare et on avait plutôt 1 ME sur 2 de vraiment costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:36

Bon déjà, je tiens à signaler que j'ai maté le ppv avec 3 amis, 1 ancien fan de la WWF et WCW sous l'ère nWo, qui connait plus rien au catch. Et 1 Néo total... Donc j'ai passé ma nuit à REFAIRE LE CATCH et tout expliquer, qui ils étaient qu'est ce qu'ils ont comme palmarès etc etc etc

Ah du coup on a donné des surnoms aux lutteurs, donc je reprends ma présentation Original.

Intercontinental Championship
Rey "le nain masqué" Mysterio Jr. (c) vs Dolph "Ziggler" Lundgren


Meilleur match de la soirée, Ziggler confirme (Johnny Jeter me manque en passant) mais j'ai du mal avec lui, il restera avant tout un Spirit Squad dans ma tête SummerSlam 2009 536817 . Autre problème, Ziggler va vite devenir un favori de la foule, ça va poser des problèmes sur la durée; je fais bien sur référence au crie lui consernant durant le match.

Jack "Steevy" Swagger vs MVP "The Rookie"

J'ai eu l'impression que les 2 lutteurs ne se sont pas donné à fond. J'ai eu l'impression qu'ils n' étaient pas dans le coup.

Unified Tag Team Championship
The Giant et Chris Jericho (c) vs Harlem Heat 2009


Comme j'ai ri sur le nouveau tème de Jericho/BS, quel m****. Le match était automatiquement bon avec Jericho/JTG. Mais perdait de l'intérêt sous Big Show/Shad. Ce fut un bon match quand même.

L'handicapé des Indes vs Isaac Yankem le psycho

Bon là pour être honnête, on l'a pas regardé, parce qu'il n'intéressait personne. Du coup on a papoté sur l'après nWo, WCW etc etc...

D-Generation X vs The Legacy

Je ne sais pas quel effet vous a fait cette entrée. De mon côté ça a rigolé pendant bien 10 minutes, tellement c'était ridicule. Pour ma part jolie clin d'oeil au passé.

PS 1 : c'est Sean Waltman qui conduisait le tank SummerSlam 2009 507743
PS 2 : Nan Fred Hunter n'est pas le fils caché de Buffer SummerSlam 2009 507743
PS 3 : Nan Fred se n'était pas le frère ainé de Shawn Michaëls, c'était bien Shawn SummerSlam 2009 507743

Le match était bon, mais j'ai eu comme la vague impression d'un déjà vu (DX/Spirit Squad) en moins c** quand même. Y'a du avoir un bon échange de mots entre Cody et HBK sur le tombé de 3 ^^

ECW Championship
Just Christian (c) vs William "Steven" Regal


WOW j'ai limite louper le match, je suis allé au WC durant les entrances, j'ai fais vite pourtant SummerSlam 2009 507743 ! J'attendais tellement ce match, on aurait pu avoir un bon match technique de ses 2 là, franchement dessus, mais c'est devenu un classique de la WWE ses derniers années. Hélas.

WWE Championship
Randy 'le métrosexuel" Orton (c) vs John Hogan Cena


La WWE devrait penser à faire perdre une fois Cena correctement, rien qu'une fois. C'est chiant chiant à la longue. Bonne nouvelle Cena est hors course pour le titre. Place à Shawn ? Bonne tournure de match sinon.

Sinon BRETT DIBIASE !!!!!!!!!! HEY !!!!!!!!!!!!!! p***** comme j'ai rigolé quand il a attaqué l'arbitre ^^

World Heavyweight Championship
TLC Match
Jeff Hardy (c) vs CM Punk


Match correct, un peu déçu, on a vu du Jeff Classic dans ce genre de match. Quand tu en as vu 1 tu les as tous vu. Un peu blasé à la longue à vrai dire. J'comprends que ce match est plu à beaucoup de monde. Moins intense que le Jericho/HBK en Ladder Match de No Mercy 2008.

Et sur l'Undertaker, gros classique également, donc blasé aussi.

Le PPV vaut 16/20. je note 12/20. Pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:51

Y2J Style a écrit:
Bonne nouvelle Cena est hors course pour le titre. Place à Shawn ?

Cena va encore affronter Orton à Breaking Point, il a pas vraiment perdu clean et personne d'autre en challenger, HBK est occupé avec la DX jusqu'au moins les Survivor Series.
Et Big Bat va revenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:06

Y2J Style a écrit:


Sinon BRETT DIBIASE !!!!!!!!!! HEY !!!!!!!!!!!!!! p***** comme j'ai rigolé quand il a attaqué l'arbitre ^^


C'était Brett ? mer**...J'étais déçu de pas avoir reconnu qui s'était SummerSlam 2009 625948 Thank's alors Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:22

Très grand PPV, la qualité était vraiment au rendez vous.

Mon premier streaming était minable, donc faudra que je revois le Ziggle/Mysterio, mais ce que j'ai vu était franchement excellent. Bonne alchimie entre les deux, avec des prises spectaculaire et des séquences qui s'enchainent bien... En plus de ça le match a une bonne durée, c'est super. En revanche la fin est vraiment minable...
Je suis content que Ziggler doive attendre avant de toucher au titre. Il en a le temps et son push le lui assure. De l'autre coté Rey crédibilise le titre en le gardant un bon moment.

Très bon match entre MVP et Swagger, on voit très bien que ceux la sont plus que prets pour la catégorie supérieur. On retrouve un MVP qui fait plaisir apres qu'il ai été franchement mollasson les derniers mois. Très surpris de la victoire de Montel, nouvelle tentative de push ? COOL !

Tag Team Championship comme je l'imaginais. JTG montre qu'il déchire vraiment. Le match est bien construit et c'est JTG qui s'est choppé le Hot Tag SummerSlam 2009 338849 La fin est très très bien pensée. Beaucoup ont du croire que JTG allait abandonner sur les Walls, il atteint les cordes, on se dit c'est bon il est sauvé pour cette séquence et... BAM ! Excellente fin.
J'ai bien aimé le nouveau Them Song de Big Jerishow. Bien mieux que l'horreur "Rated RKO"ienne qu'ils avaient avant...
Le fait qu'on leur fasse travailler un them song comme ça montre cependant que cette team va rester un bout de temps...

Kane/Khali... Ben c'était mauvais bien sur, mais ça reste regardable. Le booking passe bien, on a pas essayé de nous vendre ca comme ce que c'était pas. C'était un gros brawl entre deux géants et en tant que tel, c'est bien passé. La fin était très prévisible, au vu de la psychologie de la feud et du speech de Kane a SD!, il était évident qu'il tenterait d'utiliser Singh pour atteindre Khali. La victoire ma bien fait kiffer, Kane est pret pour son push Very Happy

DX vs. Legacy... Ah, apres avoir passé la loooongue entrée de la DX qui était franchement un peu lourde, on enchaine avec un gros Main Event. Meme si ya quelques séquences ou HHH a pas pu s'en empecher, dans la grande majorité du match, Legacy parait super bien ! Un booking de gros match et Legacy qui ferme enfin la gueule des haters en prouvant qu'ils ont les épaules pour ce genre de match. J'ai marké sur le Crossrhodes et sur le Dream Street. DIre que certains s'attendaient a un squash SummerSlam 2009 507743

ECW Championship... Une honte, juste une pure honte. Yavait un match extraordinaire de possible la... Vraiment n'importe quoi. Au moins le fait que les rouges tabassent Christian montre que Regal va pas repasser tout de suite au vide ordure... Mais franchement je rage sur cette horreur.

Cena/Orton...Bon. Le coup des matches qui reccomencent c'est vraiment pourri. Je déteste ce genre de truc, j'ai l'impression de regarder la TNA... Sinon le match était jusqu'a la première DQ. Une bonne construction, un match bien mené... dommage d'avoir fait tout ça. J'ai vraiment cru a la victoire de Cena sur le STF. La fin est complettement chaotique, et j'ai ragé sur le Double RKO, Fuck...

... Mais ça sent super bon pour que Cena gagne sur STF a Breaking Point devant un public québecois qui rage a mort SummerSlam 2009 338849

TLC... Bon, c'est pas digne d'un TLC, mais a part ça c'est un très bon match. Avec une super psychologie, Punk porte le match en controlant totalement celui ci ( c'est toujours lui qui introduit le changement dans le style ). Le début quand il éclate Jeff dans le coin est juste o_o J'me suis dit que Jeff devait etre mort irl apres ça ! Ya eu de bons petit bumps, un bon gros bump. Quand j'ai vu Punk se glisser dans le ring apres la Swanton... Put*** le mark time SummerSlam 2009 839843 Bon, Jeff l'a suivi donc bon Noel
La suite est magnifique Jeff tombe, Punk décroche la ceinture... Magnifique... Dong... OWI ! IL MANQUAIT PLUS QUE CA POUR QUE CE SOIT PARFAIT !

Le coup du Taker allongé a la place de Jeff est juste énorme ! Un des plus beaux coups jamais fait avec le Taker. De plus, le fait qu'il soit apparu la montre une chose : La feud Punk/Taker commence, la feud Punk/Jeff est terminée, donc Jeff est out SummerSlam 2009 338849
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:19

PPV moyen j'ai trouvé, dommage pour le match ECW qui aurait pu être très bon. Cena/Orto, à chier ok, rematch, rematch ...
Le TLC ca va la fin est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:33

Rey Mysterio def. Dolph Ziggler.
Très bon match, de belles actions, j'aime toujours pas la gueule de Ziggler, mais il m'aide a la faire passer. Superbe esquive, tombé et enchainement final agréable.

7.5/10


MVP def. Jack Swagger.
Un peu lent... MVP gagne, push ? S'cool.

6/10

Jerishow def. Cryme Tyme.
Tout pareil comme a dit Gaara.
Mais chier pour le CT.

7/10

Kane def. The Great Khali.
. . . J'me suis enfumé le crane pendant ce match tellement il était chiant Noel

No vote/10

DX def. Legacy.
J'ai bien aimé l'entrée, j'ai bien aimé le fait que ce soit un match sérré, j'ai bien aimé la fin, j'ai bien aimé que Legacy gagne pas.

7.5/10

Christian def. William Regal.
Lol.

0/10

Randy Orton def. John Cena.
Moi ça m'a pas mal entrainé cette histoire de dq, de count out etc.
Juste, d'après la story, Vince était contre les décisions précédentes, mais là il accepte le gars qui interfere? Fock.
Bref, a part le headlock d'Orton, tout passait bien!
Sauf les "boooooh" sur Cena SummerSlam 2009 625948

8.5/10

CM Punk def. Jeff Hardy. Après le combat, Undertaker fait son retour et Chokeslam Punk.

Là, c'est les "HAAARDY HAAARDY" que j'ai pas aimé.
En tout cas j'ai adoré ce match. Punk me plait énormément en heel comme ça. Il a la gueule de l'emploi.
Le coup où Punk soulève Hardy et le balance sur la chaise, SummerSlam 2009 191775
Et cette échelle, Put*** d'échelle! Enormissimogigantesque.
Y'a pas a dire, je hais Hardy, mais lui et Punk sont fuckin' couillus.
Et l'arrivée du Taker, ça me déprime, j'aime pas le Taker, mais damn, c'était un très beau retour. Bien fait. Joli.

8.5/10

Smile

A jeter : Kane/Khali et Regal/Christian.
Le reste : Enorme.

Belle arène, belle ambiance, bon public, animé, juste qu'il penchait pas pour les bons lutteurs SummerSlam 2009 953543
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:40

Bon... Alors je déteste Orton et l'équipe créative de RAW... Je déteste les pro-Orton avec leurs "on a échappé à Cena, il a enfin perdu clean" alors qu'il est clairement pas aussi pushé qu'Orton...
Je déteste le KO Punch...
Je déteste l'équipe créative de l'ECW et je n'aime pas Christian...
Je me suis endormi pendant DX vs. Legacy donc je peux pas juger...

On va dire que le reste, c'était bof/acceptable/bien/excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:09

Je viens de finir de mater ce Summer Slam et... je vais finalement rejoindre l'avis Nyaro.

Mais je rajouterais que les matchs Christian vs Regal et Kane vs Khali était totalement useless, et que sur l'ensemble de ce ppv j'ai tout de même faillit piquer du nez plus d'une fois...
Ok je suis fatigué mais c'est pas une raison. :^)

Je mettrais une moyenne général de 7/10 à ce ppv. (SS c'était pas censé être le 2eme meilleur ppv après WM? Noel)
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:41

WrestleMania est censé être le meilleur PPV mais ça a été le pire de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SummerSlam 2009 Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam 2009   SummerSlam 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SummerSlam 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SummerSlam
» SummerSlam
» [Results]ZERO1 WRESTLER´S BELIEF 2009, 14.02.2009
» [Result]M-Pro START OF NEW YEAR FIGHTING 2009, 18.01.2009
» [Result]Hustle Tour 2009 ,01/29/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: