Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pixar n’adaptera pas Ant-Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Pixar n’adaptera pas Ant-Man Empty
MessageSujet: Pixar n’adaptera pas Ant-Man   Pixar n’adaptera pas Ant-Man Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:58

Citation :
Pixar n’adaptera pas Ant-Man 310246-79527-ant-man_super

La nouvelle vient de tomber, on nous annonce qu’il n’est aucunement question d’un projet de film animé basé sur le personnage de comic « Ant-Man » par Pixar.

Pour rappel, Bob Iger des studios Disney a été le premier à suggérer l’idée du film animé produit par Pixar. « John Lasseter, le patron de Pixar, a parlé avec les types de Marvel à ce propos et ils trouvent le projet excitant. Nous pensons qu’il y aura un film excitant qui en ressortira. Pixar a des vues sur Ant-Man. »

Edgar Wright, réalisateur de la prochaine adaptation cinématographique du super-héros a tenu à démentir formellement l’information. « J’ai discuté pour la première fois avec Kevin Feige avant que je ne m’embarque et nous allons nous rencontrer cette semaine pour parler de la prochaine étape. L’information sur Pixar n’est pas exacte et il est un peu tôt pour en parler. J’aime plus que tout ce que fait Pixar et effectivement j’aimerais bien collaborer avec eux. »

Il a aussi expliqué pourquoi il a choisi Ant-Man, un super-héros de Marvel très peu connu du grand public. « Il est vrai que le personnage ne fait pas partie des célébrités de Marvel et c’est ce qui me motive le plus. Je veux faire un film dans l’Univers de Marvel qui est quelque peu différent. Un genre de film dans lequel il n’est pas juste question d’un super-héros. Ma vision de Ant-Man est différente du super-héros d’origine – avec beaucoup d’action. Mais à présent, j’ai l’intention d’arrêter d’en parler et réaliser ce satané truc. »

Edgar Wright est le réalisateur de « Shaun Of The Dead » et « Hot Fuzz ». « Ant-Man » entrera en production en 2010, pour une sortie la même année.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pixar n’adaptera pas Ant-Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suite de Monstres et Cie pour Pixar ?
» Francis Lawrence adaptera Sgt. Rock
» Lexi Alexander adaptera Jonah Hex
» Pixar veut adapter Ant-Man/L’Homme-Fourmi de Marvel
» J.J. Abrams n’adaptera pas La Tour Sombre de Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: