Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J.J. Abrams n’adaptera pas La Tour Sombre de Stephen King

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

J.J. Abrams n’adaptera pas La Tour Sombre de Stephen King Empty
MessageSujet: J.J. Abrams n’adaptera pas La Tour Sombre de Stephen King   J.J. Abrams n’adaptera pas La Tour Sombre de Stephen King Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:04

Citation :
J.J. Abrams n’adaptera pas La Tour Sombre de Stephen King 9782356160225

Mauvaise ou bonne nouvelle ? Les pères de « Lost », J.J Abrams et Damon Lindelof, viennent en effet de révéler que l’adaptation sur grand écran de la série de roman de Stephen King, intitulée « La Tour Sombre », ne fera finalement pas partie de leurs projets prioritaires.

« Le projet ‘La Tour Sombre’ est délicat », confie Abrams, « c’est une œuvre littéraire tellement majeure. La vérité est que Damon et moi n’y réfléchissons pas pour le moment. » En octobre déjà, le réalisateur avait prédit la chose : « ça vous sera difficile de dénicher un meilleur fan de ‘La Tour Sombre’ que moi, et c’est justement la raison qui fait que je ne devrais pas être celui qui l’adaptera. Après avoir travaillé six ans sur ‘Lost’, la dernière chose que je voudrai faire serait de passer les sept prochaines années à adapter l’un de mes livres préférés de tous les temps. Je suis tellement fan de Stephen King que j’ai peur de bousiller la chose. »

« Je ferai tout pour voir ces films être écrits par quelqu’un d’autre », poursuit-il, « et je devine que ces adaptations seront excellentes parce que les œuvres sont tellement grandioses. Mais pas par moi. »
Revenir en haut Aller en bas
 
J.J. Abrams n’adaptera pas La Tour Sombre de Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen King parle de l’auteur de Twilight
» Pixar n’adaptera pas Ant-Man
» Francis Lawrence adaptera Sgt. Rock
» Lexi Alexander adaptera Jonah Hex
» J.J. Abrams revient sur Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: