Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peter Berg adaptera Touché Coulé avant Hancock 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Peter Berg adaptera Touché Coulé avant Hancock 2 Empty
MessageSujet: Peter Berg adaptera Touché Coulé avant Hancock 2   Peter Berg adaptera Touché Coulé avant Hancock 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:07

Citation :
Peter Berg adaptera Touché Coulé avant Hancock 2 Battleship-sm

« Hancock 2 » devra attendre. Le cinéaste américain Peter Berg a en effet
de s’engager sur « Battleship » ou « Touché Coulé » ou « Bataille Navale » en français, un long-métrage basé sur le célèbre jeu éponyme et qui sortira en salles en juillet 2011.

Les studios Universal – qui ont conclu un accord englobant plusieurs projets de films avec Hasbro (propriétaire du jeu « Battleship ») – ont ainsi sollicité Berg sur deux longs-métrages en production (dont « Battleship » donc). Récemment, les scénaristes Jon et Erich HoeberWhiteout ») ont décrit le projet comme étant « un film d’aventure navale épique ». Berg préfère pour sa part voir dans le long-métrage « l’histoire moderne d’une flotte internationale de cinq bateaux engagée dans une bataille très dynamique, violente et intense. » Le réalisateur poursuit par ailleurs que le projet s’inspira des histoires navales que son père (historien de la marine) lui raconta.

Peter Berg raconte : « j’ai eu envie de faire un de ces projets, depuis que j’ai essayé de convaincre Tom Rothman (Fox) de faire un film sur John Paul Jones, le fondateur de la Marine américaine. Quand j’étais gosse, on me traînait de musée de la marine à un autre, et je passais tellement de temps sur les bateaux, à écouter mon père parler des grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale. J’ai basé ma thèse universitaire sur la Bataille de Midway. Quand ça s’est conclu, ça ne m’a pas pris longtemps pour avoir une approche sur un film qui comportait des batailles navales bruyantes et bourrées d’actions. »

Peter Berg (45 ans) supervise également le projet de remake de « Dune » depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Berg adaptera Touché Coulé avant Hancock 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Berg : Hancock 2 n’est pas sa priorité
» Peter Berg prédit sur Hancock 2
» Peter Berg prévoit un reboot de Dune
» Peter Jackson ne fera pas Tintin avant un an
» Pixar n’adaptera pas Ant-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: