Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Roland Emmerich prépare une suite d’Independance Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Roland Emmerich prépare une suite d’Independance Day Empty
MessageSujet: Roland Emmerich prépare une suite d’Independance Day   Roland Emmerich prépare une suite d’Independance Day Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:49

Citation :
Roland Emmerich prépare une suite d’Independance Day Independence-day1

Qui de mieux pour répondre à cette question que l’heureux réalisateur du (premier) long-métrage lui-même ? Certains internautes (et fans d’ « Independance Day ») ont en effet formulé la demande depuis un bout de temps… Et à Roland Emmerich d’exposer en retour :

« Dean Devlin et moi devrions faire une suite probablement parce que nous avons trouvé des idées, nous nous sommes adressés à la FOX et celle-ci n’a pas encore trouvé comment incorporer les conditions de Dean, de Will (Smith) et les miennes. Will veut le faire sous condition d’une sorte d’assurance sur laquelle ils peuvent compter. Donc, c’est toujours en négociations jusqu’à maintenant, et naturellement, la FOX me demande ‘Pourquoi ne le ferais-tu pas sans Will Smith ?’ Je lui réponds que Will est essentiel pour nous, pour ce film et pour l’audience aussi en fait. Ainsi, c’est dans les limbes en ce moment et en plus, les studios sont en conflit ces derniers temps. Je préfère les grands acteurs et Will est un grand acteur, probablement le seul grand acteur du moment qui mérite sa grandeur. Nous verrons donc ce qui se passera. J’adorerai le faire. »

« 2012 », le nouveau film-catastrophe du plus américain des cinéastes allemands, sera par ailleurs en salles à partir du 11 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Emmerich prépare une suite d’Independance Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Emmerich compte réaliser Fondation en 3D
» Roland Emmerich réalisera Fondation d’Asimov
» Roland Emmerich parle de Shakespeare et d’Asimov
» Roland Emmerich veut respecter le Fondation d’Asimov
» Roland Emmerich abandonne Asteroids pour un autre film de SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: