Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 David Duchovny au sujet d’un troisième X-Files

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

David Duchovny au sujet d’un troisième X-Files Empty
MessageSujet: David Duchovny au sujet d’un troisième X-Files   David Duchovny au sujet d’un troisième X-Files Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:10

Citation :
David Duchovny au sujet d’un troisième X-Files 2483900707_1

Qu’on se le dise : David Duchovny est la dernière clef de voûte qui n’aura pas encore ‘confirmé’ sa participation à ce projet de nouveau long-métrage basé sur la série culte « The X-Files ».

L’acteur s’est ainsi exprimé dessus il y a peu : « le film ‘X-Files’ que j’aimerais faire, si nous avons la chance de le faire, devrait être un retour au cœur et à l’esprit de la mythologie, à savoir la conspiration alien. Je pense que c’est naturel pour ‘X-Files’ d’être sujet à un autre film en 2012. Nous verrons si nous pourrons le faire. »

« J’étais content de la chose… je n’ai que du respect pour [le créateur de la série] Chris Carter et l’équipe d’écriture », avait-il déclaré l’année dernière après que les médias lui ont demandé son avis concernant l’échec cuisant qu’a connu la seconde et dernière adaptation cinématographique en date du feuilleton (« The X-Files : Régénération », 2008).

Les dernières saisons de la série ont également essuyé des échecs, probablement suite au départ de Duchovny entre autres…

Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

David Duchovny au sujet d’un troisième X-Files Empty
MessageSujet: Re: David Duchovny au sujet d’un troisième X-Files   David Duchovny au sujet d’un troisième X-Files Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:58

Il y a des séries avec lesquelles il faut savoir s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
 
David Duchovny au sujet d’un troisième X-Files
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Files
» X Files - Régénération
» Un reboot d’X-Files pour 2012 ?
» [X-Files 3] Gillian Anderson espère voir le film en 2012
» Vin Diesel à propos d’un troisième Riddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: