Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sam Raimi soutient Panic Attack pour le grand écran

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Sam Raimi soutient Panic Attack pour le grand écran Empty
MessageSujet: Sam Raimi soutient Panic Attack pour le grand écran   Sam Raimi soutient Panic Attack pour le grand écran Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:44

Citation :
Sam Raimi soutient Panic Attack pour le grand écran Panicattak

Federico Alvarez, auteur du court-métrage de SF très remarqué intitulé « Panic Attack » vient de signer avec Ghost House Pictures pour réaliser un film sur une invasion d’extra-terrestres et de robots, pour une somme de 30 à 40 millions de dollars. Le grand Sam Raimi a tellement apprécié le travail fournit par le cinéaste uruguayen qui était à l‘origine un pubard, qu’il a décidé de lui apporter son soutien en produisant son premier long-métrage.

« Panic Attack » est un petit court métrage d’animation riche en effets spéciaux d’une durée de moins de cinq minutes, réalisé et animé par Federico Alvarez pour l’agence uruguayenne Aparato, et qui met en scène une invasion de robots géants sur la ville de Montevideo. Depuis son apparition sur le net, il y a de cela quelques semaines, « Panic Attack » a créé un véritable raz-de-marée.

Alvarez suivra-t-il les traces de Neil Blomkamp qui rappelons-le s’était fait connaître avec « Alive in Joburg », un court-métrage incroyable qui avait su attirer l’attention de Peter Jackson pour qu’il décide de produire « District 9 », dont le succès n’est plus à démontrer.

Un scénariste a déjà été engagé pour mettre à plat le script de ce « Panic Attack » version grand format.