Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un autre catcheur renvoyé

Aller en bas 
+7
ThePhenomen
Linso Gabbo
LeKrEmEu
Phaaraon
Niko
Acetylsalicilique
Gohel
11 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:10

Nick Dinsmore, plus connu sous le nom d'Eugene, a été renvoyé par la WWE. Il était prévu qu'il forme une équipe avec Hardcore Holly, mais ce dernier met du temps à se remettre de sa blessure, la WWE n'avait donc plus de plan pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:19

NON !!!! Un autre catcheur renvoyé 392421 Un autre catcheur renvoyé 392421 Un autre catcheur renvoyé 392421
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Niko


Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:07

Gaara Benjamin a écrit:
NON !!!! Un autre catcheur renvoyé 392421 Un autre catcheur renvoyé 392421 Un autre catcheur renvoyé 392421

Un autre catcheur renvoyé 138338 Un autre catcheur renvoyé 138338 Un autre catcheur renvoyé 138338 Un autre catcheur renvoyé 138338 Un autre catcheur renvoyé 138338
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:19

bah tant mieux il pourras peut etre revenir enfin avec un gimmick digne de son nom , Nick dismore multiple champion OVW
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:23

Putin !
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:28

Putain non! Moi j'l'aimais bien Eugene... Sad
Mais ca a aussi un point positif, que Phaaraon a brillament souligné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:29

Oui c'est vrai mais il va surement falloir attendre un peu... (Sauf si ça fait comme le Boogeyman qui se fait virer et qui revient un mois après)
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:29

Avec toutes les suspensions, la WWE aurait p-e trouvé quelques plans pour lui. Dommage mais je trouve que sa gimmick de débile mentale était vraiment pitoyable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:36

ThePhenomen a écrit:
Avec toutes les suspensions, la WWE aurait p-e trouvé quelques plans pour lui. Dommage mais je trouve que sa gimmick de débile mentale était vraiment pitoyable Sad

Pas moi, je me rappel avoir bien aimé la feud avec Angle pour la medaille olympique, bien utilisée ça peut donner quelque chose d'interessant, j'aimerais bien voir ce que ferait Eugene avec une ceinture, US ou IC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:55

Mouais, j'avais rien contre Eugene, j'avais bien aimé ses feuds contre Triple H & Kurt Angle, c'était assez divertissant, mais de là à lui donner un titre... Je sais que c'est un bon catcheur, mais ça ne suffit pas, il faut un minimum de charisme, même si, quand on voit ce que devient le titre IC... J'avais lu une idée qu'était pas mal, c'était un peu choc, mais ils font disparaitre Eugene, et font revenir Nick Dinsmore, en heel, après avoir fait des ECT (Electroconvulsive therapy, comme dans Oz).

J'espère le revoir à la WWE en Nick Dinsmore, et surtout pas en Eugene, cette gimmick n'avait aucun avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:00

Ben faut dire que leur tentative pour raviver la Gimmick de Eugene a été bien pitoyable, le coup de Super Eugene Un autre catcheur renvoyé 507743
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:07

Citation :
même si, quand on voit ce que devient le titre IC...
Ben qu'est-ce que tu lui trouves, au titre IC ?Depuis que Santino marella ne le porte plus, je trouve qu'il a pas mal repris des couleurs: Umaga en champion en apparence indestructible, Carlito et Mr Kennedy qui gravitent autour (quoique pour Kennedy, avec l'affaire des stéros...), plus Jeff  Hardy que personnellement j'apprécie pas mais qui a quand même un impact médiatique certain, y'a de quoi se satisfaire.En tout cas plus que pour la ceinture WWE où John Cena n'en finit pas de flinguer la compétition...


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:10

Pas faux, pourtant, je me disais "Ils peuvent plus rien faire, Eugene peut pas être plus ridicule". Ils ont trouvés le moyen u_u.

Ils devraient le faire revenir en Doink le Clown, j'avais bien aimé quand il s'était déguisé (Avant de faire ses débuts en Eugene) en Doink pour affronter Chris Benoit et pour participer au Bar Brawl Invitational des APA.

En espérant qu'il suive le même chemin que Brent Albright (Aussi appellé Gunner Scott, Main Eventer à la OVW pendant plus d'un an, appelé à Smackdown et renvoyé...) ===> Ring of Honor

Hébus a écrit:
Citation :
même si, quand on voit ce que devient le titre IC...

ben qu'est-ce que tu lui trouves, au titre IC ,
Depuis que Santino marella ne le porte plus, je trouve qu'il a pas mal repris des couleurs: Umaga en champion en apparence indestructible, Carlito et Mr Kennedy qui gravitent autour (quoique pour Kennedy, avecl'afaire des stéros..°, plus Jeff hardy que personnellement j'apprécie pas mais qui a quand même un impatc médiatique certain, y'a de quoi se satisfaire.
En tout cas plus que pour la ceinture WWE où John cena n'en finit pas de flinguer la compétition...

Moi ce qui m'attriste c'est de voir ce qu'il est devenu, il y a 10 ans, c'était un titre très important. Aujourd'hui, c'est plus grand chose... Umaga est crédible en champion, il a été bien pushé, même si, sans Estrada, je le trouve moins intéréssant. C'est surtout le règne de Santino Marella qui a décrédibilisé ce titre, c'était un inconnu (Dans la storyline, je sais bien qu'il est professionnel), il arrive, il gagne. Il conserve son titre à plusieurs reprises avec un Small Package. Alors qu'il y a des catcheurs qui feraient d'excellents champions IC, et qui n'ont rien.

Quand à Jeff Hardy, mouais, pour le titre IC ça passe encore, je ne suis pas fan non plus mais il a beaucoup de fans donc...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:42

Hébus a écrit:
Citation :
même si, quand on voit ce que devient le titre IC...
Ben qu'est-ce que tu lui trouves, au titre IC ?Depuis que Santino marella ne le porte plus, je trouve qu'il a pas mal repris des couleurs: Umaga en champion en apparence indestructible, Carlito et Mr Kennedy qui gravitent autour (quoique pour Kennedy, avec l'affaire des stéros...), plus Jeff  Hardy que personnellement j'apprécie pas mais qui a quand même un impact médiatique certain, y'a de quoi se satisfaire.En tout cas plus que pour la ceinture WWE où John Cena n'en finit pas de flinguer la compétition...

mouais quan on voit qui a porter se titre avant on peut se demander que vas t il devenir , je nomme des gros nom comme ca dans le vent qui est porter cette ceinture peut etre seras t il de meme les detenteur actuelle

HBK, Stone Cold , The ROCk et j'en passe

donc a mediter sur les actuels champion
Revenir en haut Aller en bas
Paul london
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Paul london


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Dans mon slip dans mon bermuda dans mon tshirt dans mes chaussete et dans mes vans
Date d'inscription : 31/08/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:56

nan ! Sad pas eugene le premier match de catch que j'ai vu c'etait avec lui
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:58

Oh non Eugene Sad quel triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:40

Phaaraon a écrit:
Hébus a écrit:
Citation :
même si, quand on voit ce que devient le titre IC...
Ben qu'est-ce que tu lui trouves, au titre IC ?Depuis que Santino marella ne le porte plus, je trouve qu'il a pas mal repris des couleurs: Umaga en champion en apparence indestructible, Carlito et Mr Kennedy qui gravitent autour (quoique pour Kennedy, avec l'affaire des stéros...), plus Jeff  Hardy que personnellement j'apprécie pas mais qui a quand même un impact médiatique certain, y'a de quoi se satisfaire.En tout cas plus que pour la ceinture WWE où John Cena n'en finit pas de flinguer la compétition...
mouais quan on voit qui a porter se titre avant on peut se demander que vas t il devenir , je nomme des gros nom comme ca dans le vent qui est porter cette ceinture peut etre seras t il de meme les detenteur actuelle HBK, Stone Cold , The ROCk et j'en passe donc a mediter sur les actuels champion
Question de Mademoiselle Paire, de Loche: et quand ces derniers étaient champions IC, étaient-ils déjà aussi connus et renommées que par la suite ?Je ne crois pas.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:45

Hbk si ^^

Et puis non , regarde Shawn , Razor etc ce qu'ils sont devenu aprés le titre Ic , tu vois vraiment umaga ou carlito avoir le meme impact plus tard ? Avant quand tu avais le titre Ic tu etais reconnu comme un champion , n'importe qui ne mettait pas la main sur ce titre . Maintenant il ne vaut plus rien , comme les 3/4 des titres de la Wwe ( CW , WHC , IC ) Il n'y a que le Us qui tiennent encore debout .
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:50

Le US ? Aujourd'hui ça va mieu mais y'a pas longtemps on dirait qu'ils savaient pas quoi en faire, CF les reignes d'une semaines et trois jours de Lashley, Finlay et Kennedy qui n'avaient aucun sens. Ou la feud Benoit/Booker un peu avant qui a occupé le titre pendant pres d'un an en offrant aucune nouveauté/originalité a aucun moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hébus
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hébus


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:12

Citation :
Hbk si ^^

Comme dirait Jean-Luc Delarue, ça se discute.
Avec le recul, c'est toujours plus difficile vu la carrière qu'il a eu par la suite. Mais je pense qu'à l'époque, il faisait plutôt figure de MVP ou de Mr Kennedy.
Quand à Umaga ou Carlito, faut pas oublier qu'ils ne sont là que depuis un an ou deux: tu ne voudrais pas en faire DEJA des main eventers en aussi peu de temps !
Time will tell...
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:26

Hébus a écrit:
Citation :
Hbk si ^^

Comme dirait Jean-Luc Delarue, ça se discute.
Avec le recul, c'est toujours plus difficile vu la carrière qu'il a eu par la suite. Mais je pense qu'à l'époque, il faisait plutôt figure de MVP ou de Mr Kennedy.
Quand à Umaga ou Carlito, faut pas oublier qu'ils ne sont là que depuis un an ou deux: tu ne voudrais pas en faire DEJA des main eventers en aussi peu de temps !
Time will tell...

fait a peu pres 5 ans qu'il est dans la federation et 2 ans a Raw et des son premier soir titre IC encore une chose que je ne comprend donner comme ca un titre sans avoir reelement prouver ce qu'il pouvait faire ,tout comme donner le titre a Hornwood (dsl pour l'orthographe) je trouve ca stupide

mais apres comme dit l'autre chacun ces gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:40

Hornswoggle si je me trompe pas ^^

Carlito etait champion Us il y a 4 ans Un autre catcheur renvoyé 795788
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:02

oué le premier soir ou il est arrivé >_>

et quand il avait été drafté a raw, on lui a donné le titre IC dès son arrivé <_<

donc clair que le titre IC ne vaut plus grand chose, a part peur être a la taille d'un chris jericho ou d'un rob van dam (qui a feuder un bon moment contre christian d'ailleur pour ce titre il y'a 3-4 ans)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre catcheur renvoyé Empty
MessageSujet: Re: Un autre catcheur renvoyé   Un autre catcheur renvoyé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre catcheur renvoyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un catcheur renvoyé
» Une autre superstar de Raw renvoyé
» Un lutteur de la WWE renvoyé...
» Kaval renvoyé !
» DH Smith renvoyé à la FCW .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: