Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Royal Rumble 2010

Aller en bas 
+6
orioN
Nyarno
Acetylsalicilique
ThePhenomen
the hitman-benjamin
Yo'
10 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Royal Rumble 2010 Empty
MessageSujet: Royal Rumble 2010   Royal Rumble 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:47

Résultats rapides:

- Christian a conservé le titre de la ECW en disposant d'Ezekiel Jackson.

- The Miz garde la ceinture U.S. en vainquant MVP.

- Sheamus l'emporte par DQ contre Randy Orton (et demeure WWE Champion), car il a été frappé par Cody Rhodes.

- Mickie James gagne le titre féminin aux dépens de Michelle McCool, dans un match très court.

- The Undertaker garde le World Championship en ayant le meilleur sur Rey Mysterio.

- Edge fait son retour tant attendu et remporte le "Royal Rumble"!

Résumé complet: http://www.pwmania.com/newsarticle.php?page=266983558

Discussions sur le PPV: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=80068

Voici l'ordre d'entrée des lutteurs pour le combat final:


1. Dolph Ziggler
2. Evan Bourne
3. CM Punk
4. JTG
5. The Great Khali
6. Beth Phoenix
7. Zack Ryder
8. Triple H
9. Drew McIntyre
10. Ted DiBiase
11. John Morrison
12. Kane
13. Cody Rhodes
14. MVP
15. Carlito
16. The Miz
17. Matt Hardy
18. Shawn Michaels
19. John Cena
20. Shelton Benjamin
21. Yoshi Tatsu
22. Big Show
23. Mark Henry
24. Chris Masters
25. R-Truth
26. Jack Swagger
27. Kofi Kingston
28. Chris Jericho
29. Edge
30. Batista

Et voici l'ordre d'élimination, avec entre parenthèses ceux qui ont sorti du ring les lutteurs en question:

1. Evan Bourne (CM Punk)
2. Dolph Ziggler (CM Punk)
3. JTG (CM Punk)
4. Great Khali (Beth Phoenix)
5. Beth Phoenix (CM Punk)
6. Zack Ryder (CM Punk)
7. CM Punk (Triple H)
8. The Miz (MVP)
9. MVP (Eliminated Himself)
10. Matt Hardy (Kane)
11. Kane (Triple H)
12. Carlito (HBK)
13. Cody Rhodes (HBK)
14. Ted DiBiase (HBK)
15. John Morrison (HBK)
16. Drew McIntryre (HBK & HHH)
17. Triple H (Shawn Michaels)
18. Shelton Benjamin (John Cena)
19. Yoshi Tatsu (John Cena)
20. Chris Master (Big Show)
21. Mark Henry (R-Truth)
22. Big Show (R-Truth)
23. Jack Swagger (Kofi Kingston)
24. R-Truth (Kofi Kingston)
25. Kofi Kingston (John Cena)
26. Chris Jericho (Edge)
27. Shawn Michaels (Batista)
28. Batista (John Cena)
29. John Cena (Edge)
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Royal Rumble 2010 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010   Royal Rumble 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:17

- Christian a conservé le titre de la ECW en disposant d'Ezekiel Jackson.
Très bon ECW match, booking comme il faut, Ezekiel très bon depuis le début et Christian égal à lui même.

- The Miz garde la ceinture U.S. en vainquant MVP.
Match sympa', classique, mais surtout avec un finish bien trouvé.

- Sheamus l'emporte par DQ contre Randy Orton (et demeure WWE Champion), car il a été frappé par Cody Rhodes.
J'aime beaucoup l'opposition entre les 2, le match est plaisant...Domage qu'on ait pas eu un vrai match entier quoi. Orton qui finit alone, alongé sur le ring, image assez forte j'ai trouvé.

- Mickie James gagne le titre féminin aux dépens de Michelle McCool, dans un match très court.

- The Undertaker garde le World Championship en ayant le meilleur sur Rey Mysterio.

Bon match également, rien de bien exeptionnel mais bon quoi...Le final est bon même si je l'avais vue venir.

- Edge fait son retour tant attendu et remporte le "Royal Rumble"!
J'vais pas refaire tout le Rumble, j'vais la faire en "+ et -"
les + :
CM Punk et tout le booking autour de lui. Ca change et c'était vraiment cool
Beth Phoenix qui élimine Khali Royal Rumble 2010 338849
Le retour de Edge Royal Rumble 2010 338849
La victoire de Edge Royal Rumble 2010 338849Royal Rumble 2010 338849Royal Rumble 2010 338849 J'avais tellement peur que ce soit Cena sur la fin...
HBK qui a superbement joué son rôle du début à la fin du gars qui doit absolument gagner le match...Son élimination en a été que plus forte ( même si Batista a réussi je sais pas comment à botcher son élimination Royal Rumble 2010 0959 )
J'ai envie de dire, le Rumble en général qui a été très bon, et jamais ennuyant

Les -:
L'élimination de Punk trop rapide alors qu'il était en train de gagner une énorme crédibilité...
L'arrivé d'HBK est totalement nul...On a enfin quelques catcheurs qui commencent à s'accumuler, et HBK arrive et vire tout le monde bien trop facilement.
Matt et Shelton...J'ai marké comme un débutant Noel Quand Matt est sorti par Kane et que Kane se fait sortir juste après j'ai fait un vieux "OUAI !!!" en serant le point Noel et pour Shelton, juste le fait qu'il se fasse virer dès qu'il arrive a sufit à me détruire...Et surtout que c'est Cena qui l'élimine...

PPV très agréable à suivre, on s'ennuit jamais. Egalement, au vue du Rumble ça annonce pas mal de mouvement pour WM...J'vois bien Taker perdre son titre à EC a cause d'HBK ( = match entre les 2 à WM ), et genre Y2J le gagner et on a un Edge/Y2J à WM Royal Rumble 2010 191775
Bon Rumble 2010 dans tout son ensemble, j'espère que la WWE va continuer sur ce chemin toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Royal Rumble 2010 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010   Royal Rumble 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:11

Je vais juste parler du Rumble parce que c'est le seul réel interet de ce PPV. Et comme depuis 5 années, je me fais totalement chier. Y a beaucoup (trop) de temps mort, ils improvisent mal voire pas du tout entre les arrivées. Y a 30 sec d'euphorie où le catcheur entré cale 2 finishs puis rien, BORING.
Ensuite, le Rumble est selon moi le concept, le match le plus prenant de tout le business. Chaque année, on paris sur le gagnant, chaque année on pense à des trucs farfelues. Cette année Michaels était vu par la plupart comme le gagnant, certains espéraient un retour de Edge et d'autres voyaient Batista, Triple H où Cena. Quand on regarde bien le PPV, y a très peu de temps forts dans le match et ils sont tous pour des main-eventers (CM Punk, Triple H & Michaels) puis la fin entre 4-5 main-eventers. En gros, le match se résume à une bataille de main-eventer, les 25 autres ne font que de la figuration. En plus de ça, cette année, on a eu le droit à aucune apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Royal Rumble 2010 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010   Royal Rumble 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:50

Moi non plus j'ai pas aimé le Rumble Match.
Boring, plus que des temps morts, le premier tiers est un segment avec CM Punk.
La 2ème, on retiendra l'élimination de HHH par HBK.
La 3ème, arrivée de tout les ME, la bien sur il y a de l'intensité, mais ils se font tous éliminés en pas plus de 7-8 minutes, ce qui nous rend vite à la fin qu'on connaissait tous quand HHH a été jarté.

Mon match préféré a été le ECW Championship, pour dire la qualité de ce PPV...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Royal Rumble 2010 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010   Royal Rumble 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:17

Je ne développerais pas, je suis crevé, j'irais surement plus en détail dans les jours qui viennent... MAIS QUEL PPV Royal Rumble 2010 338849

ECWC incroyable. Ezekiel s'est sorti son balais du cul et nous a sorti avec Christian un match non seulement bon au niveau technique, mais surtout d'une construction de TRES haut niveau. Haute psychologie présente, CHAPEAU BAS !

USC basique mais de qualité. C'est pas la pour etre un grand match et c'en est pas un. Malgré tout la fin est inteligente et passe Miz en "meilleur lutteur.". Et ca c'est grand.

Excellent WWEC, meilleur match de Sheamus avec celui du dernier RAW, on attend toujours le VRAI match.

Women's C. Michelle étant blessée, cette fin était la meilleur possible. Cela conclue cette feud génialissime de très bonne façon et tout est déroulé logique sur une victoire de Face ( elle meme logique et inévitable. ). Enfin, cela laisse la porte ouverte au retour de Michelle si elle s'absente pour blessure pour avoir leur gros match mérité par cette magnifique feud.

WHC : Déception. Rey trop faible. Taker ne parvient pas assez a marquer le coup. J'en attendais beaucoup, c'est n'est qu'un bon match. J'espérais une surprise, zéro. Les deux 619 étaient une bonne idée... pour une victoire sur un Big Man. Si c'était pour perdre derrière, fallait pas le faire et garder l'idée pour une autre fois.

GRAND Rumble ! Génial !

PUNK !!! Royal Rumble 2010 191775
PHOENIX !!! Royal Rumble 2010 191775

L'élimination de HHH Royal Rumble 2010 338849

Pour ce qui est de la fin, je suis dégouté qu'Edge ai gagné ( meme si c'était la seule possibilité pour garder un First Time winner, ce dont je suis fervant partisan )
Je suis dégouté de la façon dont il a gagné
Je suis dégouté que ca ai lieu apres un aussi bon rumble

... Et pourtant je mark comme un dingue. Je crois que Dieu a conçu l'humain pour marker sur Edge, ca ne s'explique pas. Ca me répugne mais je sautait dans tous les sens quand il a gagné. Rhalala...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Royal Rumble 2010 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010   Royal Rumble 2010 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:56

Très bon pay-per-view, mais en dessous de celui de l'année dernière.

BETH PHOENIX ! Royal Rumble 2010 338849
Punk ! Royal Rumble 2010 191775
Edge ! Royal Rumble 2010 999926

Rahlàlà !

Bon, dégoûté que R-Truth élimine les deux big men, je l'aime pas beaucoup et ça veut seulement dire qu'il montera plus haut dans la carte...
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Royal Rumble 2010 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010   Royal Rumble 2010 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:22

Halaha quel RR, l'ensemble est bon.

Le rumble match est assez bizarre, avec Punk qui fait 1/3 du temps j'aurais aimé le voir plus longtemps. Sinon c'est toujours pareil les SUPER Face arrivent, recoivent une super pop, tac tac enchaine deux ou trois finishs et ce font élimines.Et bien sur Edge, tous le monde s'en doutait mais je l'avais complétement oublié hier soir. Assez déçu de le revoir plutôt que prévu et qu'il tienne encore le rôle d'opportuniste qu'il lui va temps bien mais à la fin c'est toujours pareil et on se lasse et j'ai pas trop envi qu'il affronte encore une fois Taker. J'espère toujours Edge / Y2J à WM.

Put*** Batista à complétement botch l'élimination sur Shawn, il est partit pour être heel :]
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Royal Rumble 2010 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010   Royal Rumble 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:34

J'ai beaucoup aimé mais j'ai pas trop marké malheureusement...

Seul Phoenix m'a fait faire un salto arrière Noel

Et EDGE en vainqueur je le savais (comme 20'000 autres personnes) mais l'avoir fait arriver 29ème c'était bien, je me disais "là c'est Batista" et j'entend "You think you know me ?" c'etait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Royal Rumble 2010 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010   Royal Rumble 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:33

Bon... Le match de Randy Orton vs Sheamus était pour moi le match enfin qui devait etre le meilleur match de la soirée dommage que Cody à tout saboté...

Rey Mysterio vs Undertaker => Bon match ! par contre dommage pour la défaite de Rey pour moi face à l'Undertaker s'était prévisible mais bon par contre j'aimerais savoir si Rey à vraiment fait saigné du nez Undertaker? Royal Rumble 2010 0959

CC vs Ezekiel => Boring... Ezekiel je le trouve pas charismatique ennuyeux à mourir qui fait quelques prises bref il ne ma pas marqué par contre Christian Very Happy match assez ennuyant quand meme...

Miz vs MVP et Les divas j'ai zappé...

le Rumble... Non mais chaud quoi c'est quoi ce délire Royal Rumble 2010 392421 Punk qui monopolise le ring pendant je sais plus combien de temps... je l'aime bien mais j'ai trouvé ça nul enfin bon ça reste un truc dans sa gimmick... Sinon Kane Royal Rumble 2010 91957 Kane qui se fait éliminé encore betement par Triple H en plus! Alors que Kane l'a aidé 2 fois jcrois contre Dibiasi et Cody... Sinon Mickaels ça y'est je suis devenu fou chez moi Royal Rumble 2010 0959 atémis coup de la corde à l'inge il se relève en saut carpé il soulève et jette sur le ring il monte sur la troisème cordes la descente du coude Royal Rumble 2010 191775 sweet chin music à tous le monde sur le ring... et après il fait un truc avec ses bras il devient fou jkiffe grave Royal Rumble 2010 0959 sinon j'ai été choqué qu'il à Sweet chin musiké ( Royal Rumble 2010 507743 ) HHH mais bon sur le momment j'avais oublié ce qu'ils avaient dit dans les backstages... Sinon retour de Edge prévisible et ça victoire pareil...

Enfin mauvais Royal Rumble j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Royal Rumble 2010 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 2010   Royal Rumble 2010 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:55