Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Royal Rumble

Aller en bas 
+15
Tigroo
Nyarno
undertaker999
LeKrEmEu
Acetylsalicilique
Zell57
ShowstopperHBK
ThePhenomen
SerbianBoyz
Austin Aries
Aku
Brutal
adriano.tortileni
Avalonia
Yo'
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:43

Jack Swagger def. Matt Hardy.

Melina def. Beth Phoenix. New champ.

John Cena def. JBL. Shawn Michaels a donné un Sweet Chin Music aux deux quand l'arbitre était K.O.

Vickie annonce que le prochain match est un No Disqualification Match.
Edge def. Jeff Hardy. Matt a donné un coup de chaise à Jeff pour laisser Edge faire le compte de 3.

Randy Orton remporte le Rumble en éliminant HHH.
RVD a participé.
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:18

Arf Orton O_O T.T J'aurais préféré HBK :s
Revenir en haut Aller en bas
adriano.tortileni
Posteur en Bois
Posteur en Bois
adriano.tortileni


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 7:11

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:19

Yo' a écrit:

Randy Orton remporte le Rumble en éliminant HHH.

Toujours les même, lassant... Royal Rumble 415908
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Aku


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:51

Santino Marella , 1 seconde ...

Sinon pas trop de surprise pour moi , sauf la participation d'RVD et l'intervention de Matt mais j'attend de voir le show pour savoir si " c'est voulu ou pas " qu'il tape Jeff .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reymysteriokingdom.fr.nf
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:55

Content de la victoire d'Orton, déçu du fait que sa soit Matt et non Christian qui intervienne
Revenir en haut Aller en bas
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:28

Omg après le speech de la grosse , quand y'a la chanson de Edge qui commence et la "vapeur" qui s'émane on voit Edge passer puis un 2eme gars , j'ai trop cru qu'il venait en compagnie de Christian quoi Royal Rumble 191775 Dommage que ce soit M.Hardy l'agresseur de Jeff mais bon on va voir ce que ca donne par la suite
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:40

Ouai, moi aussi sur le coup, j'ai pensé à Christian ... Fausse joie. Puis Hardy, c'est énorme, on va peut être voir une bonne feud entre les deux frères, mais j'ai tellement espéré Christian, que je suis limite déçu pour Matt alors que c'est vraiment une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK


Masculin Nombre de messages : 1472
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:35

Mince ... Je mark comme un taré sur Orton en ce moment , j'étais comme une fillette de onze ans quand j'ai vu HHH touché le sol Royal Rumble 191775
... Pour rester objectif , il a fait une bonne performance sur toutes les durée du Rumble , c'est mérité voilà .


Dernière édition par ShowstopperHBK le Lun 26 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:39

Orton Royal Rumble 338849
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:53

Franchement je m'attendais pas a un Royal Rumble comme ca. Les gens ont beau dire même si Triple H est resté tout le Match on ne la pas vu plus que ca. A par deux ou trois deceptions (TBK, Santino) je trouve que beaucoups de Catcheurs ont étaient mis en valeurs ! MVP ma franchement fait bavé. J'étais fan vraiment. La Partie Carlito / MVP / Mysterio / Morisson était vraiment enorme je trouve elle a duré peut de temps mais ca a était une de mes parties préféré ! MVP a prit une Standing Ovation c'était Bandant. Kane aussi ne ma pas dessus. Le Retour de Rob Van Dam c'était je ne m'y attendais vraiment pas en plus il a pas fais la légende qui ne sers a rien il est rester longtemps et a bien demonter les catcheurs. Un peut decus que ce soit Orton qui ai gagné j'avais misé sur une arriver de HBK moi m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:17

OMG ! LES 19/20eme DE CE PPV SONT AWESOME !!!!!


Tout d'abord... ECW CHAMPIONSHIP ! Le match est enorme ! Les deux lutteurs sont géniaux et le match est bourré a craquer de psychologie tout le long. Je me demandais si Swagger tiendrait le coup sur des longs matchs de PPV, j'ai plus aucun doute sur ce mec, un futur géant Royal Rumble 191775
Matt qui rage apres le match, surement introduction a ce qui arrivera plus tard...

Women Championship... Santino avait une pop MONUMENTALE, j'en revenais pas ! Pendant le début de match, meme si c'était très bon, j'ai été déçu par rapport a ce qu'elles nous avaient déja donné. Mais en fin de compte, sur la longueur, le match a été génial. Je me demande encore comment Melina a fait pour se tortiller comme ça sur le Roll up final O_O

WHC... Put*** de bon match encore une fois ! Ca c'est des Main Eventers bordel ! Ca c'est des Main Eventers ! Bon, quand HBK est monté sur le ring, la premier chose que j'me suis dit c'est : Finalement il va leave sans tapper personne. Quand il a SCM JBL, la je me suis tout de suite dit qu'il allait SCM Cena et mettre JBL dessus. Je ne me suis pas trompé. La suite était évidente, dégagement, FU. New rebondissement dans la Feud, j'ai hate de voir la suite Royal Rumble 338849

WWEC... Je ne m'attarderais pas sur le match, parsque la fin a tout eclipsé ! ( Sauf peut etre le Bump de Jeff presque foiré, il a eu du bol :noe: ) EDGE IS DA NEW WWE CHAMPION ! OH MY GOD ! EDGE IS DA CHAMP ONCE AGAIN !!! Je vous dit pas comment mon coeur battait a la chamade pendant les dernière minutes, Vickie l'empeche, Christian arrive ? Nan, Matt ! Il va Heel Turner ou Christian va intervenir ? ... Quand il a pris la seconde chaise, j'ai tout de suite compris, le coup de chaise was coming ! HEEL TURN DE MATT Royal Rumble 338849 Royal Rumble 338849 Royal Rumble 338849 !!! La meilleur chose qui pouvait lui arriver ! Et ai-je oublié de préciser que EDGE IS DA CHAMP !!!!! Royal Rumble 338849

Et enfin, le ROYAAAAAAAAAL RUUUUUMBEEEEEEEEEEEELE.... MATCH !

Put***, quel début !!! Le quatuor Mysterio/Morrison/Carlito/MVP est... AWESOME ! Le rythme est soutenu, qu'est-ce que c'est bon, le Double Springboard Moonsault de Carlito Royal Rumble 338849
Le cinquieme lutteur va rentrer, allez ! Encore un super bon technique et tout pour continuer ! Kendrick ! Shelton ! Regal ! ... Khali... VDM...
Khali arrive, casse le rythme... Tant pis, Vla Kozlov, il élimine Khali rapidement, merci Vlad ! Par contre, la ou j'ai été supris, c'est l'élimination de Kozlov tout de suite apres... Moi je pensais qu'il resterait tout le match, m'enfin...
Donc le match continue avec l'arrivée d'Orton... Ah ok, HHH et lui déja sur le ring, un des deux va gagner...
Chaud l'explosion pour l'entrée de Jericho, j'ai trop cru que c'était Kane Noel
Cryme Tyme qui joue la place a pile ou face Noel Et finalement JTG screw Shad Royal Rumble 338849
Double élimination de Miz & Morrison qui pue Royal Rumble 625948
J'ai tropc ru que Shelton allait remonter sur le ring pour éliminer le Taker Noel

TBK, AH OKAY !
Ziggler, AH OKAY !
Santino, AH OKAY !

RVD O_O Chocked ! J'ai été vraiment surpris, reste a savoir si c'est un retour pour un soir ou un vrai...

Alors la, il reste plus que deux lutteurs a rentrer, automatiquement je me dis Umaga et Show ! Je suis trop pret a entendre les tam tams Samoannes quand le 28eme va arriver, je bave déja et j'entend... AAOOOOOOOOOHHHHH !!!!


VDM...

Apparemment la Feud Undertaker/Show repart, surement pour WM...

Apres, ben quand il restait plus que HHH et la Legacy, j'ai tout de suite compris, la suite se passe de commentaire, Monde pourri...
Revenir en haut Aller en bas
SerbianBoyz
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
SerbianBoyz


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Dans mon Carton
Date d'inscription : 07/04/2008

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:52

Gaara Benjamin a écrit:


WWEC... Je ne m'attarderais pas sur le match, parsque la fin a tout eclipsé ! ( Sauf peut etre le Bump de Jeff presque foiré, il a eu du bol :noe: ) EDGE IS DA NEW WWE CHAMPION ! OH MY GOD ! EDGE IS DA CHAMP ONCE AGAIN !!! Je vous dit pas comment mon coeur battait a la chamade pendant les dernière minutes, Vickie l'empeche, Christian arrive ? Nan, Matt ! Il va Heel Turner ou Christian va intervenir ? ... Quand il a pris la seconde chaise, j'ai tout de suite compris, le coup de chaise was coming ! HEEL TURN DE MATT Royal Rumble 338849 Royal Rumble 338849 Royal Rumble 338849 !!! La meilleur chose qui pouvait lui arriver ! Et ai-je oublié de préciser que EDGE IS DA CHAMP !!!!! Royal Rumble 338849





Ouais Royal Rumble 191775

J'espere juste qu'il va pas être encore champ' 3 semaines tout au plus comme lors de ces 2 derniers règnes quoi Royal Rumble 415908
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:56

Ca PPV a fait fuser en moi trop d'idées... J'étais déçut de pas voir CC, ce qui m'ennuie un peu de voir arriver Matt, alors que c'est en fait une bonne chose. J'ai éspéré en vain. En suite le RR : J'ai compté les catcheurs non dévoilés, en attente d'un Umaga ravageur, mais rien... ONE OF A KIND ! Royal Rumble 78188 J'ai strictement rien compris... Mais alors là rien du tout. Ca fait des mois que je pense à l'AWER à Dijon qui a booké RVD et là le v'la arriver dans ma boite à image Royal Rumble 78188 J'ai pas jubilé... Oh non... J'étais dans une phase d'autisme avancé. J'ai pas compris. Je ne comprends toujours pas. Va bien me falloir la nuit pour me remettre. Car c'était pas finit. Il en restait encore des inconnus, encore 2... J'ai rit de Ziggler... Plus qu'un... Who? Who? Who? Chris'? Umaga? Qui encore? Dor Caras Jr. ? Et bien non... Jim Duggan. Blam. Owned en plein rêve. Plus tard dans le match Legacy s'est fait laminer par HHH. Peur. Peur. Peur. Plus confiance en la WWE. Il ne vont pas me faire ça. Pas cette année. Pas maintenant. Orton, mais pas HHH... ORTON ! Demi-soulagement... Je ne voulait pas d'Orton, mais au moins il nous évite HHH... Avec un très bon ECW Champ' match, un WHC Match avec plein du suspens dedans et un WWE Championship qui est la meilleur des déception (Plus de Jeff + Une feud avec Matt mais pas de Chris', j'y gagne au change mais ça m'ennuie encore un peut). Damn It. RR n'est pas seulement un bon PPV. Non. C'est aussi l'une des pires experience cardiaque de ma vie, même 15 minute après sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Avalonia
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Avalonia


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2008

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:02

Franchement je suis trop decus pour Ziggler mais j'étais mort de rire la manière dont Kane le Balence... XX
Revenir en haut Aller en bas
undertaker999
Posteur en Bois
Posteur en Bois



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2008

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:43

Trop marrant quelle prévision pour le royal rumble match. Tout le monde s'attendait de le voir Randy Au match et remporter se royal. Dommage tout de même il aurait pu nous impressionner.

Mais bon, Bon show en général Matt Hardy qui frappe son frère pas très super pour l'histoire je m'attend bien à des combats entre ces deux membres sinon des interférence pour ce réconcilier dans les semaines à venir.

Je vais mettre tout les entrées et sorti pour préciser un peu le sujet

Ordre d'entrée:

1. Rey Mysterio
2. John Morrison
3. Carlito
4. MVP
5. The Great Khali
6. Vladimir Kozlov
7. Triple H
8. Randy Orton
9. JTG
10. Ted DiBiase Jr
11. Chris Jericho
12. Mike Knox
13. The Miz
14. Finlay
15. Cody Rhodes
16. The Undertaker
17. Goldust
18. CM Punk
19. Mark Henry
20. Shelton Benjamin
21. William Regal
22. Kofi Kingston
23. Kane
24. R-Truth
25. Rob Van Dam !!!
26. The Brian Kendrick
27. Dolph Ziggler
28. Santino Marella
29. Hacksaw Jim Duggan
30. Big Show


Ordre d'élimination:

1. The Great Khali (éliminé par Kozlov)
2. MVP (éliminé par Kozlov)
3. Carlito (éliminé par Kozlov)
4. Vladimir Kozlov (éliminépar HHH)
5. The Miz (éliminé par HHH)
6. John Morrison 'éliminé par Orton)
7. JTG (éliminé par l'Undertaker)
8. Goldust 'éliminé par Cody Rhodes)
9. Mark Henry (éliminé par Rey Mysterio)
10. Shelton Benjamin (éliminé par l'Undertaker)
11. William Regal (éliminé par CM Punk)
12. Kofi Kingston (éliminé par Kendrick)
13. The Brian Kendrick (éliminé par HHH)
14. Dolph Ziggler (éliminé en 10sec par Kane)
15. Santino Marella (éliminé en 1 seconde par Kane)
16. Hacksaw Jim Duggan(éliminé par le Big Show)
17. R-Truth (éliminé par le Big Show)
18. CM Punk (éliminé par le Big Show)
19. Finlay (éliminé par Kane)
20. Rey Mysterio (éliminé avec Mike Knox après 42min)
21. Mike Knox (éliminé avec Mysterio)
22. Rob Van Dam!!! (éliminé par Jericho)
23. Chris Jericho (éliminé par l'Undertaker)
24. Kane (éliminé par Rhodes et Dibiase)
25. Big Show (éliminé par un RKO sur la troisieme corde d'Orton)
26. The Undertaker (éliminé par le Big Show à l'exterieur)
27. Ted DiBiase Jr (éliminé par HHH)
28. Cody Rhodes (éliminé par HHH)
29. Triple H (éliminé par Orton)

Vainqueur du Royal Rumble et challenger numéro 1 à Wrestlemania : Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
http://ssww.simulationboard.com/
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:56

Heureusement que t'es là...

Swagger/Hardy, bon, même si prévisible...

Women's, mouaif...

Cena/JBL, punaise, il voulait nous foutre combien d'Elbow Drops, le fermier ? Merci HBK d'avoir donné de l'intérêt au match... Et vive Cena. Sa victoire, c'est ce qui a éclairé mon show.

Edge/Jeff, f*ck it, même le Heel Turn de Matt m'enlèvera pas de l'esprit que ce put*** de surpushé boring avec sa pét**se qui ridiculise Chavo et monopolise le Main Event de SD remporte pour la septième fois en trois ans un titre.
Depuis le retour d'Edge, c'est quoi les titres mondiaux à SD ?
Well, Batista > Edge > Taker > Edge > Triple H > Edge > Jeff > Edge.
Bon sang, en plus avec sa Familia de m**de, cette débile l'a booké dans un HIAC contre le Taker, ils se déchiraient, et voilà qu'ils se remettent ensemble et dominent encore SD, sans aucune explication... MARRE D'EDGE !

RR Match, j'ai bien aimé l'entrée de JTG (pour une fois qu'il est préféré à Shad...), le début du match, Santino et Ziggler m'ont fait marrer, RVD m'a fait marker, RKO m'a fait gerber... Oups, pardon.
RKO, encore RKO, toujours RKO... Marre de voir RKO et Cena en feud... Même s'il est vrai qu'on pouvait pas mettre beaucoup de monde, à part lui. Y'avait que lui et Triple H.


Hé... Malgré ce que laisse transparaitre ce post, j'ai beaucoup aimé le show.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:24

C'est pour ça que je lis les résultats des PPV avant de voir le show.
Là comme ça j'me dis que c'est pas la peine que j'le DL, j'ai juste vu le début du RR avec les 4 1ers sur YouTube, c'était cool
J'regarde encore RVD et j'crois que j'aurais vu le principal =)

Pas mal le coup de Matt Hardy, mais Jerry de Flo qui bavait déjà y'a un mois "CHRISTIAN A LA WWE AU ROYAL RUMBLE MOUAHAHAHAHA!!!!"
Et avec les évenements ça s'emplifiait et moi j'bavais grave, bah rien Noel

Allez, merci Orton pour le RR, a l'année prochaine.

PS : undertaker. Merci de ta super liste. Mais tu sers à rien. Mais de rien j't'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:47

Bon moi je suis déçu par ce Royal Rumble.J'ai bien rigolé quand Melina se frappait avec sa jambe xD. Bon après y a le match Edge/ hardy tous le monde s'attendait a un retour de Christian on a eu droit a un heel turn de Matt ouais bof. Après le Rumble match j'espérais HBK, on a eu Orton. Belle surprise que le retour de RVD à savoir si il reviendra a plein temps a la WWE. Et a voir aussi si Orton gardera son match a WM .
Revenir en haut Aller en bas
Riise
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Riise


Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 32
Localisation : A la barre du Titanic
Date d'inscription : 16/06/2008

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:08

Tain quand j'ai entendu "One of a Kind", en cinq secondes ma chambre était recouverte d'ectoplasme Royal Rumble 191775

Sinon je suis deg de pas avoir revu CC, même si c'est super le heel-turn d'Hardy, je voulais CC Sad
Et Orton... VDM...
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:09

RVD a simplement fait une apparition legend.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:14

Oué enfin il est resté beaucoup plus longtemps que les légendes habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:06

Jack Swagger def. Matt Hardy.
Bon match, rien de spécial à dire car j'm'attendais à ça. Mais Swagger prouve qu'il est très complet, et j'espère qu'il aura un bon regne?

Melina def. Beth Phoenix. New champ.
Pas vue

John Cena def. JBL. Shawn Michaels
Les 2 font un bon match, surtout grace à leur charisme. Le booking était comme il faut pour donner un solide match.

Edge def. Jeff Hardy.
Bon match j'ai trouvé...J'attendais la fin comme un malade...Soudain Vickie arrive, j'commence a douter...Puis Matt, j'ai direct compris qu'on verait pas CC ce soir Sad Sur le coup, comme Phenom' je suis très déçu, mais d'un autre côté, une feud HardyZ peut donner un super truc, surtout quand on est fan des 2 réunis comme moi Royal Rumble 191775

Randy Orton remporte le Rumble en éliminant HHH.
Super RR ! Booking parfait ! Hyper surpris de la venu d'RVD, et elle fait plaiz'
2, 3 petits point noir comme Kozlov qui fait un super coup en éliminant Kahli...Mais se fait sortir direct par HHH, il y avait bien mieux à faire...Carlito fait un super match, ils auraient put le garder rien que pour la beauté de match car il a vraiment fait de super truc. Et surtout, victoire d'Orton Royal Rumble 338849 Sa feud contre les McMahon va être super je sens Royal Rumble 338849

Au final, un des meilleurs PPV depuis un moment pour la WWE. De toute manière, les RR sont souvent bon...Mais j'ai trouvé celui là mieux que celui de l'an dernier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:05

Ok le mec qui regarde jamais les matchs féminins.
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:11

C'est ce que Gaara me disait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble   Royal Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» PPV#18 Royal Rumble
» Jackass au Royal Rumble
» Royal Rumble 2011
» Royal Rumble 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: