Invité Invité
| Sujet: Two Worlds Dim 2 Sep - 22:04 | |
| Rien envie de dire sur ce jeu , hormis un grand : Ne l'achetez pas ! Moi qui ne suis pas difficile en jeu video , j'attendai beaucoup sa sortie , etant annoncé comme un Oblivion x 2 ... Hier je me rue a micromania , me le prend et le met dans ma console ... Je n'ai jamais été aussi decu de ma vie , une claque graphique :o La version Pc est superbe mais la version 360 est un melange de Ps one et de Ps 2 ! Le jeu , ecoutez bien , Lag ! Oui oui sur une console de salon , vous etes tout seul dans une grotte sans aucun ennemi , vous voyez quand meme votre perso se teleporter , vous ne le verrez jamais marchez correctement , ce qui est tout simplement abberant . Sa tue tout simplement le jeu car arrivé a deux ou trois ennemis en meme temps sur l'ecran sa devient injouable . Et des qu'il y a trop de profondeur de champ le jeu freeze carrement ! Ensuite les graphismes ... Tout les personnages ou presque se ressemblent , choquant . Ensuite l'herbe ... Enfin non le sol en general ... Juste Lol ^^ Un sol de Ps one veridic . L'herbe statique qui ne bougera jamais , que vous marchiez dessus ou qu'il y ai du vent , sans aucun volume sur un sol vert fluo ... Du bonheur quoi ... Enfin juste pour dire que si quelqu'un avait l'intention de l'acheté ne faites surtout pas cette erreur , un tres grand conseil d'ami . |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Two Worlds Lun 3 Sep - 10:39 | |
| Au 1er coup d'oeil j'ai été tenté.. au second j'ai fais demi-tour sur ce jeu. | |
|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Two Worlds Lun 3 Sep - 17:02 | |
| J'avais aucune intention d'l'acheter. J'suis bien tenté par ton autre conseil en revanche | |
|
McMagick Posteur en Bois
| Sujet: Re: Two Worlds Sam 19 Jan - 22:00 | |
| attendez Fallout sa serra le jeu RPG de l'anné 2008.Puis si vous voulez un superb bon rpg en attendant: pour les radins Oblivion version mise ajour et pour les hardcoregammer Mass Effect une tuerie | |
|
DeMoNz Posteur en Carton
| Sujet: Re: Two Worlds Dim 20 Jan - 9:34 | |
| Lost Odissey aussi a l'air pas mal. Et pour Two World, depuis le début je savais qu'il allais être pourrit ce jeu. | |
|
McMagick Posteur en Bois
| Sujet: Re: Two Worlds Dim 20 Jan - 17:56 | |
| sinon payé 12 euros et telecharger Fable 1 en attendant le 2 | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Two Worlds Lun 21 Jan - 11:24 | |
| Fable est un super jeu! Enfin, moi, j'adore et j'adhere à l'univers. | |
|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Two Worlds Lun 21 Jan - 12:32 | |
| Fable. Une vrai merveille. | |