Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Braid, Machinarium, Small Worlds : 3 jeux indés sinon rien

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Braid, Machinarium, Small Worlds : 3 jeux indés sinon rien Empty
MessageSujet: Braid, Machinarium, Small Worlds : 3 jeux indés sinon rien   Braid, Machinarium, Small Worlds : 3 jeux indés sinon rien Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:46

Braid, Machinarium, Small Worlds : 3 jeux indés sinon rien Machinarium

Laissons place à la poésie et à la finesse dans ce monde de FPS (First Personnal Shooter pour les non-initiés, cad j’avance, je vise, je tue). Si vous voulez renouveler votre expérience vidéoludique et découvrir de merveilleuses productions indépendantes, suivez le clic.

Braid est un petit bijou. Réalisé par Jonathan Blow, Braid s’est vu classer deuxieme par le magazine Times, sur les 10 meilleurs jeux de l’année 2008. Bercé par une BO envoutante, ce jeu de plateforme vous emportera dans ses méandres temporels, et vous captivera par son gameplay simpliste mais ingénieux, ses enigmes ardues et son onirisme omniprésent. (Démo)

p>

Le studio Amanita Design nous avait habitué à des créations Flash originales avec la déjà très ambitieuse série Samorost. Ils reviennent avec Machinarium, l’histoire d’un petit robot à la recherche de sa dulcinée, plongé dans un univers steampunk fourmillant de petits détails. Ce Point'n click (cf. Myst, Chevaliers de Baphomet,...) vous détendra après une dure journée de travaille. +1, ce jeu plaira aux damoiselles habituellement allergiques à ce genre de passe-temps

Machinarium Trailer from Amanita Design on Vimeo.

Et pour la route, Small Worlds, je n'en dirais rien, à vous de découvrir...

Braid, Machinarium, Small Worlds : 3 jeux indés sinon rien Small-worlds
Revenir en haut Aller en bas

Braid, Machinarium, Small Worlds : 3 jeux indés sinon rien
Page 1 sur 1