Teddy Long annonce que l'Undertaker a été trouvé dans un état végétatif par Kane ce week end.
Des druides apportent un cercueil. Kane fait l'éloge de l'Undertaker qui ne pourra plus jamais combattre. Il promet de trouver le responsable et de se venger.
1) Jack Swagger bat MVP. Après le match, Vance Archer et Curt Hawkins détruisent le perdant.
En backstage, Vickie Guerrero tente de convaincre Teddy Long de mettre Dolph Ziggler dans le fatal 4 way à la place de l'Undertaker, mais le General Manager annonce une battle Royale pour déterminer le remplaçant.
Affrontement verbal en coullisses entre Kelly Kelly et Tiffany d'un côté, et les LayCool de l'autre. Ces dernières disent qu'elle ont débarrassés la WWE de Piggie James et Beth Phoenix, Kelly et Tiffany sont les suivantes.
Kane confronte CM Punk à propos de son demi frère, Punk recule et propose l'aide de la Straight Edge Society à Kane qui s'en va écoeuré.
2) Intercontinental Title match : Kofi Kingston bat Drew McIntyre. Au milieu du match Matt Hardy arrive dans le public et s'installe au premier rang. Alors que les deux compétiteurs sont à l'extérieur, Drew frappe Matt et met Kofi dans le ring, le challenger est distrait par Hardy qui tente de passer par dessus la barrière, Kingston en profite et place le SOS et gagne. Après le match Hardy vient rajouter son Twist of fate sur l'écossais et s'en va par la foule.
En backstage, Rey Mysterio donne ses condoléances à Kane qui l'accuse d'avoir attaqué son frère (ndrl, la réponse de Mysterio a été trop inaudible pour être rapportée.
Kane continue ses recherches et tombe sur Swagger qui chante la chanson des lutteurs de l'Université d'Oklahoma. (ndrl : conversation inaudible a cause des huées).
3) Kelly Kelly bat Rosa Mendes.
Big Show et Hornswoggle jouent aux cartes quant Kane vient parler de l'attaque de son demi frère au géant.
4) Battle Royale : Rey Mysterio remporte le match.
Eliminés :
1ex aequo Kofi Kingtson et Drew McIntyre
3# Dolph Ziggler (Christian)
4# Christian (Finlay) grâce à une distraction de Ziggler.
5# Finlay par Kane
6# Chavo Guerrero (Rey Mysterio) Il est resté couché à l'exterieur, un entraineur l'a aidé à quitter la salle.
7# Curt Hawkins
8# Luke Gallows (Kane) Malgré l'aide de l'homme masqué.
9# Kane (Rey Mysterio)
Rey Mysterio prend donc la place de l'Undertaker à Fatal 4 Way.