Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daniel Bryan released

Aller en bas 
+7
the hitman-benjamin
Nyarno
orioN
ThePhenomen
Yo'
Electronic 91
Gohel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Daniel Bryan released - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:14

On peut s'attendre à tout, ptet que justement c'était prévu l'étranglement pour donner un faux motif...

The Miz avait bien été viré sur WWE.com

Mais perso je pense bel et bien qu'il est fired Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Daniel Bryan released - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:16

The Mic' Check a écrit:
Ou alors la WWE n'aimait déjà pas Bryan, et elle a accepté (ou suggéré, qui sait) cette idée de carte blanche, pour choper Bryan au moindre pet de travers, et ce dernier à pas marché, il a couru.
Mais ce serait vraiment gros, malhonnête et peu recherché de la part de la WWE.

Je pense pas. D'après les différents sites de news, les McMahons étaient ravis du segment, tous les rookies avaient été complimentés, et à la fin du tout premier épisode de NXT, Vince aurait avoué être ravi d'avoir fait de Bryan une star en une seule nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Daniel Bryan released - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:08

En tout cas, si c'est un work, bravo à la WWE, tout le monde ne parle plus que de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Daniel Bryan released - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:38

Voila ce que Michael Cole à mit sur son Twiiter à propos du licenciement de Daniel Bryan:

Citation :
"Daniel Bryan has nothing on me"

Citation :
So on a long Saturday..what else is there to do? Still enjoying the fact that Bryan Danielson has left WWE.

Tous ca me fait quand même beaucoup penser à un Work.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Daniel Bryan released - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:43

Mais si c'était un work, pas mal de choses ne vont pas.

- Daniel Bryan, en tant qu'éliminé de NXT, n'est PAS censé avoir de contrat avec la WWE. Pourquoi annoncer sur WWE.Com qu'ils ont mis un terme à un contrat qui ne devrait pas exister ?
- Pourquoi seulement lui, et pas les sept autres ?
- Pourquoi lui souhaiter le meilleur pour son futur après ce qu'il a fait à RAW ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Daniel Bryan released - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:44

En tous cas je pense que si il a était viré il reviendra dans quelques mois, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Daniel Bryan released - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:50

Julie a écrit:
Voila ce que Michael Cole à mit sur son Twiiter à propos du licenciement de Daniel Bryan:

Citation :
"Daniel Bryan has nothing on me"

Citation :
So on a long Saturday..what else is there to do? Still enjoying the fact that Bryan Danielson has left WWE.

Tous ca me fait quand même beaucoup penser à un Work.

Ce compte est un fake, enfin, d'après ce que j'ai lu Daniel Bryan released - Page 2 625948
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Daniel Bryan released - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:58

Je ne sais pas, mais en tous cas depuis le dernier Raw il y a ce sondage sur la page de Raw : http://application.wwe.com/mod-cgi/upe/?PO_ID=10741&Action=Vote&POA_ID=1

Je sais que les sondages, ne sont généralement pas à jours sur le site de la WWE (Je pense notamment à celui qu'Ace nous avais montré sur le forum il y a quelques temps.), mais généralement lorsqu'un lutteur est viré ils virent tous ce qui à un rapport avec lui. Enfin je ne sais pas ce sondage m'intrigue, même si il y a de fortes chances qu'il ne soit tout simplement plus à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Daniel Bryan released - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:26

Julie a écrit:
Je sais que les sondages, ne sont généralement pas à jours sur le site de la WWE (Je pense notamment à celui qu'Ace nous avais montré sur le forum il y a quelques temps.), mais généralement lorsqu'un lutteur est viré ils virent tous ce qui à un rapport avec lui. Enfin je ne sais pas ce sondage m'intrigue, même si il y a de fortes chances qu'il ne soit tout simplement plus à jour.

Ce sondage n'est plus sur la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Daniel Bryan released - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:41

Un peu HS mais :

"I have overheard a very reliable source within the WWE talking to some other reliable sources within WWE, telling them they are planning to make The Rock the leader of the NXT faction. There have been alot of talks between reliable sources in the WWE how to plan The Rock's comeback, which will be as a heel. Eventually The Rock will turn on the NXT faction, leading up to The Rock vs. Wade Barrett at WrestleMania XVII."

Peu crédible, mais si ça arrive... Daniel Bryan released - Page 2 191775
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Daniel Bryan released - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:47

Gohel a écrit:
Un peu HS mais :

"I have overheard a very reliable source within the WWE talking to some other reliable sources within WWE, telling them they are planning to make The Rock the leader of the NXT faction. There have been alot of talks between reliable sources in the WWE how to plan The Rock's comeback, which will be as a heel. Eventually The Rock will turn on the NXT faction, leading up to The Rock vs. Wade Barrett at WrestleMania XVII."

Peu crédible, mais si ça arrive... Daniel Bryan released - Page 2 191775

Tu as illuminé ma nuit, je ne m'arreterais pas de rire avant demain matin Noel
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Daniel Bryan released - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:05

Daniel Bryan released - Page 2 507743

J'avais entendu Jericho et Triple H. Ca m'avait désespéré, mais CA c'est fort. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Bryan released - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan released   Daniel Bryan released - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan released
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan, déjà une star!
» Bryan Danielson à la WWE !
» Bryan Danielson retente à la WWE?
» Bryan Danielson Humilié...
» Bryan Singer sur un remake d’Excalibur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: