| Money In The Bank 2010 | |
|
+3Julie the hitman-benjamin ThePhenomen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Money In The Bank 2010 Mar 13 Juil - 17:03 | |
| Le PPV se déroulera 18 juillet 2010 au Sprint Center, à Kansas City WWE Championship - Steel Cage MatchJohn Cena vs. Sheamus World Heavyweight ChampionshipJack Swagger vs. Rey Mysterio Money in the Bank Ladder MatchEdge vs. Ted DiBiase vs. Randy Orton vs. Chris Jericho vs. John Morrison vs. Evan Bourne vs. The Miz vs. Mark Henry Money in the Bank Ladder MatchKane vs. Big Show vs. Christian vs. Kofi Kingston vs. Cody Rhodes vs. Matt Hardy vs. Dolph Ziggler vs. Drew McIntyre WWE Unified Tag Team ChampionshipThe Usos vs. The Hart Dynasty WWE Women's ChampionshipKelly Kelly vs. Layla WWE Divas ChampionshipEve Torres vs. Alicia Fox
Dernière édition par ThePhenomen le Mar 28 Sep - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Money In The Bank 2010 Mar 13 Juil - 17:11 | |
| J'attend beaucoup des MITB et des 2 titles match ! Ya moyen qu'on ait un PPV de qualité in-ring. J'espère que la WWE va changer son booking de MITB par rapport à leur dernier...Ca avait été une catastrophe...Déjà on revient à 8 guyZ ça fait plaiz', même si Henry dedans c'est n'importe quoi. | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Money In The Bank 2010 Mar 13 Juil - 17:17 | |
| Mark Henry permettra aux lutteurs comme Bourne ou John Morrison de faire des Bumps impressionnants comme Kofi avec l'échelle il y a un ans. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Money In The Bank 2010 Mar 13 Juil - 17:23 | |
| J'attends absolument rien de ce PPV J'aimerais juste voir 2 bons Mr. MITB. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Money In The Bank 2010 Mar 13 Juil - 17:23 | |
| Bourne pourra sauter depuis l'échelle à l'exterieur du ring sur Henry, il sentira rien.
Sinon concernant le PPV, à part les deux MITB même si je sens un booking très moyen sachant que 2 tels matchs dans une soirée, ça gâche la fête.
Bref, Wait & See. Et j'espère The Nexus pour que ça avance de leur côté. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Money In The Bank 2010 Mer 14 Juil - 10:35 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- J'attend beaucoup des MITB et des 2 titles match ! Ya moyen qu'on ait un PPV de qualité in-ring. J'espère que la WWE va changer son booking de MITB par rapport à leur dernier...Ca avait été une catastrophe...Déjà on revient à 8 guyZ ça fait plaiz', même si Henry dedans c'est n'importe quoi.
On avait dit pareil a WM 25 et il a été l'un des hommes du match... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Money In The Bank 2010 Mer 14 Juil - 18:46 | |
| Mouai...C'est juste qu'il avait été bien utilisé, comparé à la moitié qu'on avait vue 3 secondes dans le match, lui avait eu des moments clées, et vue comment les autre ont été utilisé y a aucun exploit là dedans. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Money In The Bank 2010 Jeu 15 Juil - 12:04 | |
| Qu'il y ai exploit ou pas, ca n'empeche qu'il y a été bon. Et s'ils l'ont bien exploité alors, pourquoi ne le serait-il pas cette année ? Il est le seul Big Man du match tu sais... | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Money In The Bank 2010 Jeu 15 Juil - 14:40 | |
| Totalement d'accord avec Gaara, si on lui donne un bon rôle dans le booking basé sur ses capacités (c'est à dire évité de lui faire faire un 630° Splash du haut d'une échelle à travers trois tables enflammés et remplis de punaises), il ne sera pas forcément le - du match. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Money In The Bank 2010 Ven 16 Juil - 11:56 | |
| Les mots que j'attends le plus lors de ce show : "The following contest is the SmackDown Money in the Bank Ladder match !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Money In The Bank 2010 | |
| |
|
| |
| Money In The Bank 2010 | |
|