| Money In The Bank | |
|
+9Kévin Cortez ScorpionSting Austin Aries ABKiss Acetylsalicilique the hitman-benjamin Dan Jeff-Hardy_62 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Money In The Bank Ven 1 Fév - 16:13 | |
| Il y aura encore une fois un match Money in the Bank à WrestleMania 24 qui sera présenté à Orlando. Jeff Hardy et 5 autres gros noms WWE qui n'ont pas de plans à WrestleMania y prendront part.
D'ailleurs, pour ceux qui planifieraient un voyage en Floride lors de la semaine où se déroulera WrestleMania, il reste environ 8,000 billets ! | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Money In The Bank Ven 1 Fév - 17:01 | |
| 8'000 Billets ! Je reve ou ça a de la peine à se vendre cette année. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Money In The Bank Ven 1 Fév - 17:47 | |
| A on revient à un MITB à 6 cette année ? Tant mieux en tout cas...8 c'est de trop... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Money In The Bank Sam 2 Fév - 9:35 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- A on revient à un MITB à 6 cette année ? Tant mieux en tout cas...8 c'est de trop...
J'suis pas d'accord, ca avait fait une belle diversité ( surtout que y'avait pas mal de styles très differents ) et j'avai trouvé ça vraiment agréable. Notamment le passage ou ils se retrouvent tous KO hors du ring, et que la ils commencent a rentrer sur le ring pour se fighter deux par deux en alternant, c'était extra j'ai trouvé ^^ | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Money In The Bank Sam 2 Fév - 12:44 | |
| Tu peux faire ça avec 6 aussi...Pour moi 8 ça fait trop...6 c'est bien mieux, regarde le MITB de WM21, c'était le meilleur ! Celui de l'an dernier était bon...Mais j'ai trouvé que mettre 8 catcheurs n'apportait rien du tout... | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| |
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Money In The Bank Sam 2 Fév - 13:11 | |
| Pas mal anis surtout si Noble gagnerait xD | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Money In The Bank Sam 2 Fév - 13:24 | |
| C'est bô Hitman => Moi j'ai preferé celui de WM 22 A.A => Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu' | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Money In The Bank Sam 2 Fév - 15:52 | |
| c'est vrai que j'ai prefere le money in the bank etait pas mal en tout cas moi ca me derange pas d'avoir 8 mec dans le meme combat du moment que ca bouge ca me va, qu'est ce que vous en pensez si il y aurait punk dans le money in the bank il est quand meme capable de faire de bon truc non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Money In The Bank Sam 2 Fév - 16:21 | |
| Punk était déja dans celui de l'année dernière et il a rien fait... |
|
| |
Cortez Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Money In The Bank Sam 2 Fév - 16:40 | |
| Le meilleur restera celui de WM21 | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Money In The Bank Sam 2 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Money In The Bank Sam 2 Fév - 17:39 | |
| Celui de WM 22 je l'ai trouvé vraiment à chier, comparé au 21 qui était excellent |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Money In The Bank Dim 3 Fév - 14:44 | |
| Oui le WM 22 était le meilleur pour moi. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Money In The Bank Dim 3 Fév - 16:40 | |
| Le 22 c'était the best ! Maintenant un HHH / Cena a Wrestlemania que c'est originale...Et quel match de merde...
Edit : Jeff-Hardy_62 pour l'hortographe | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Money In The Bank Lun 4 Fév - 11:30 | |
| - Zell57 a écrit:
- Le 22 c'était the best ! Maintenant un HHH / Cena a Wrestlemania que c'est originale...Et quel match de merde...
Je partage la même ironie. - Anis a écrit:
- Jeff Hardy VS Shelton Benjamin VS Ken Kennedy VS John Morrison VS Jamie Noble VS Rey Mysterio
Ca serait que du bon ça, avec l'espoir que Kennedy gagne encore*... Mais ça sent bien le Rey ou le Jeff... | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Money In The Bank Lun 4 Fév - 11:49 | |
| On attend toujours le push de Shelton... | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Money In The Bank Lun 4 Fév - 11:50 | |
| et on attendra encore un bout de temps à mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Money In The Bank Lun 4 Fév - 18:34 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Anis a écrit:
- Jeff Hardy VS Shelton Benjamin VS Ken Kennedy VS John Morrison VS Jamie Noble VS Rey Mysterio
Ca serait que du bon ça, avec l'espoir que Kennedy gagne encore*... Mais ça sent bien le Rey ou le Jeff... J'aime pas l'idée d'un même vainqueur deux ans de suite ^^ Sinon, pour le Main Event de WM du coté RAW, je suis en effet surpris de retrouver un Cena/HHH Quasi-inévitable ( a moins d'un miracle ). Parcequ'avec le regne d'invaicibilité a WM de Cena qui se prépare, j'aurais pensé qu'ils ne voudraient pas mettre deux fois le meme, pour avoir le meilleur palmares lorcequ'on s'en rendrait compte ^^ | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Money In The Bank Lun 4 Fév - 19:13 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- J'aime pas l'idée d'un même vainqueur deux ans de suite ^^
Pour "l'idée" moi aussi ça ne me branche pas d'avoir 2 fois de suite le même vainqueur, mais vu que Kennedy c'était fait enfler... Et que j'en suis triste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Money In The Bank | |
| |
|
| |
| Money In The Bank | |
|